FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FC Bayern vs VFB Stuttgart

+45
le tré
FAFNER
Philipp Lahm
Lairanza
saturnebleu
Mighty
nomadealae
Needles
MNB7007
aztutur
Arsenal-Munich
bayernvador
bavaroi
Jibeeee
hanni
Jay
RedPower
LiL Weezy
Naoufal
Ice Man
Paul Aner
Skydu95
mia.san.mia
KaiserFranz
JB_C2S
derMatrix89
1976
Sindibad
bayerman
bayernmunich
fcb10
chamblon
Robbery forever
Fredo10
stephy
Kaiser Franck 62
roro89
Jeannot
roter baron
Seb1983
Schweinsteiger31
zorro67
Rot Weiss
Lakiche
reymi
49 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  le tré Sam 1 Juin - 23:20

TRPLE,la saison de la rédemption Smile)) Jupp fini en beauté avec le Bayern avec une saison record DANKE ! BAAAAAAAAAAAAAYEEEEEEERN Mia San Mia Smile

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  fcb10 Dim 2 Juin - 0:41

HISTORIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER SUPER BAYERN HE HEHE!!!!!!!!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Ze TuniZien Dim 2 Juin - 1:15

Magnifiiique MAGNIFIIIQUE !! ET DE TROOIIIIIS !!
Place à la fête !
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  bavaroi Dim 2 Juin - 1:43

Voila tres belle fin de saison, on a realiser le triple comme peu de club, j`ai hate que la nouvelle saison commence sous les ordres de Pep..Mian San Triple.. FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 405828
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Blondin Dim 2 Juin - 2:04

Bon ben... C'est vrai que la finale de coupe d'Allemagne c'est à priori moins glamour que la finale de Ligue des Champions...
Mais une fois devant la télé c'est le même bonheur, surtout quand à la fin on remporte la coupe et qu'on fait enfin le triplé...

C'est juste du foot, et on est pas le Real avec ses 9 Ligues des Champions, c'est vrai... Mais faut bien se dire une chose, ça reste historique.
Et je vous parie que dans 20 ans on reparlera encore de cette saison 2013, elle restera dans l'histoire comme les saisons 74, 75, 76 et 01.
Aujourd'hui on est sur le toit du monde. Savourons ce moment!
Et on a la preuve que les grands clubs ne meurent jamais! Après des années 2000 moyennes on revient à nouveau au top, gardons en mémoire cette fantastique saison pour les possibles futures années de vaches maigres: quoi qu'il arrive on reviendra toujours au top.

Super heureux pour Heynkes qui a mis la barre très très (très) haut.
Super heureux pour Robben qui a rangé son costume de pestiféré au placard.
Super content pour Gomez qui après un super début de saison et une blessure malheureuse plante deux buts pour clore cette magnifique saison.
Super content pour Ribéry qui nous a fait rêver comme jamais.
Super content pour Müller, ce footballeur qui ne ressemble à rien mais qui est peut être le plus décisif de l'équipe.
Super content pour les "anciens" que sont Schweinsteiger et Lahm qui font enfin "officiellement" partie de cette génération dorée.
Super content pour le encore parfois détesté ou sous-estimé Neuer qui récolte les fruits de sont travail et de son talent.
Super content pour les "jeunes" que sont Shaqiri ou Alaba, et qui amorcent leur future brillante carrière (au Bayern bien sur Wink ).
Super content pour Hoeness qui a bien des soucis en ce moment (que ce soit mérité ou non n'est pas la question).

Et oui, un peu triste pour les absents que sont Badstuber et Kroos, qui auraient mérité de fêter ces titres comme il se doit, à savoir sur ET hors du terrain.


Sincèrement, à moins qu'on réitère l'exploit plusieurs fois dans les dix ou quinze ans à venir (ce qui serait quand même surprenant), je me souviendrais de cette saison toute ma vie. Et dans le bon sens, pas comme la fin de saison 2001/2012.

Quand je vois ce qu'on a accompli, avec quelle manière et les réactions des joueurs, je sais que ceux qui pensent qu'on est un club sans âme, l'équivalent Germanique de Manchester City etc, ne sont que des rageux.
On est le plus beau club du monde.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  fcb10 Dim 2 Juin - 7:39

Blondin a écrit:Bon ben... C'est vrai que la finale de coupe d'Allemagne c'est à priori moins glamour que la finale de Ligue des Champions...
Mais une fois devant la télé c'est le même bonheur, surtout quand à la fin on remporte la coupe et qu'on fait enfin le triplé...

C'est juste du foot, et on est pas le Real avec ses 9 Ligues des Champions, c'est vrai... Mais faut bien se dire une chose, ça reste historique.
Et je vous parie que dans 20 ans on reparlera encore de cette saison 2013, elle restera dans l'histoire comme les saisons 74, 75, 76 et 01.
Aujourd'hui on est sur le toit du monde. Savourons ce moment!
Et on a la preuve que les grands clubs ne meurent jamais! Après des années 2000 moyennes on revient à nouveau au top, gardons en mémoire cette fantastique saison pour les possibles futures années de vaches maigres: quoi qu'il arrive on reviendra toujours au top.

Super heureux pour Heynkes qui a mis la barre très très (très) haut.
Super heureux pour Robben qui a rangé son costume de pestiféré au placard.
Super content pour Gomez qui après un super début de saison et une blessure malheureuse plante deux buts pour clore cette magnifique saison.
Super content pour Ribéry qui nous a fait rêver comme jamais.
Super content pour Müller, ce footballeur qui ne ressemble à rien mais qui est peut être le plus décisif de l'équipe.
Super content pour les "anciens" que sont Schweinsteiger et Lahm qui font enfin "officiellement" partie de cette génération dorée.
Super content pour le encore parfois détesté ou sous-estimé Neuer qui récolte les fruits de sont travail et de son talent.
Super content pour les "jeunes" que sont Shaqiri ou Alaba, et qui amorcent leur future brillante carrière (au Bayern bien sur Wink ).
Super content pour Hoeness qui a bien des soucis en ce moment (que ce soit mérité ou non n'est pas la question).

Et oui, un peu triste pour les absents que sont Badstuber et Kroos, qui auraient mérité de fêter ces titres comme il se doit, à savoir sur ET hors du terrain.


Sincèrement, à moins qu'on réitère l'exploit plusieurs fois dans les dix ou quinze ans à venir (ce qui serait quand même surprenant), je me souviendrais de cette saison toute ma vie. Et dans le bon sens, pas comme la fin de saison 2001/2012.
Quand je vois ce qu'on a accompli, avec quelle manière et les réactions des joueurs, je sais que ceux qui pensent qu'on est un club sans âme, l'équivalent Germanique de Manchester City etc, ne sont que des rageux.
On est le plus beau club du monde.

+1000. Justement, pour moi, cette saison efface, compense à 100% l'année dernière.C'est exactement comme 2001 qui avait effacé 1999.
Encore une fois c'est d'autant plus bon que la peine était enorme l'an passé.
Encore une fois être champion d'europe (mieux faire le triplé) "direct" après le drame de dahoam, c'est...... y a pas de mots!!!!
3 fois 2ème l'an passé, 3 fois premier cette année LOL!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  roter baron Dim 2 Juin - 8:30

Bon ben triplé .... C'est juste historique!!! Que dire de plus? Je trouve que ça fait un bien fou à cette équipe qui malgré pas mal de succès avait une petite étiquette de losers. L'air de rien Schweinsteiger en est à sa 6ème coupe d'Allemagne! Maintenant espérons que Pep sache garder la dynamique pour l'an prochain et améliore l'équipe. Cette saison pourrait marquer un tournant pour le club qui va prendre une nouvelle dimension (on parle de 130 millions de recettes en plus grâce au triplé!), et peut être pour la NM Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Waren Dim 2 Juin - 8:47

Comme la souligné Blondin je suis heureux et c'est sur cette saison est(sera) marquée au
fer rouge dans nos esprits de supporters!!!Le triplé Mia San Mia!!!C'est quand même incroya-
ble de finir 2éme l'année dernière partout et cette année malgré le "drame" de 2012 repartir
au combat et tout gagner!!Quel leçon quel mental d'acier les joueurs se sont battu comme
jamais,Jupp danke si il part en retraite sur de tel succès quel classe.

Super Bayern super Bayern hey hey,que d'émotions ce n'est que du football mais quand
on a ce club dans le sang on ne peut que vibrer!Quelle saison fantastique quand même
Pep a la pression car faire mieux c'est quasi-impossible sauf si on gagne encore quelques
sous sa direction je ne demande pas mieux!
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Khadim Dim 2 Juin - 10:11

Après les échecs de la saison dernière, se relever aussi vite est un signe de mental et de persévérance, c'est une leçon de vie que vienne nous donner le Bayern. Un grand Bravo à tous les joueurs, et surtout aux anciens Lahm et Schweinsteiger, qui ont réalisé un triplé historique. Sans oublier le travail qui a été accompli par l'équipe dirigeante et le staff technique. J'espére que le Bayern restera sur le toit du football européen pendant un bon moment.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Kaiser Franck 62 Dim 2 Juin - 10:36

Tripleeeeeeeeeeeeeeeee historique ! Very Happy trop heureux !!! Une immense équipe avec un très grand entraineur. Et maintenant c'ets une nouvelle page qui se tourne après avoir laisser notre empreinte dans l'histoire du foot mondial.
Dommage que jupp ai fait sortir gomez à la place de mandzu, car gomez empiler les buts alors que mandzu apart se prendre un jaune pour contestation il a rien fait :O mais bon le principal c'est le triplé ! ils le méritent tellement ces joueurs !!
MIA SAN MIA
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Fredo10 Dim 2 Juin - 11:00

J'ai vu un match à quatre étapes, bon, très bon, équilibré, horrible à voir.

Heureusement qu'il y en avait 3 dans la musette...
C'était le dernier gros match officiel avant la trêve estivale, je comprend que les organismes plus que fatigués se relâche sur la fin...

Depuis que je les suis, le trophée de la Coupe d'Allemagne est toujours liée au trophée de la Bulli et cette saison, c'est encore respecté ! 2008, 2010 et 2013 !

Ensuite, quand je constate avec bonheur, l'inscription du Triplé dans l'Histoire du foot Allemand et du Bayern Munich et que je me retourne, je vois le travail réalisé par les dirigeants et surtout certains joueurs comme Lahm, Schweini, Ribéry qui n'ont pas lâché malgré les gros coups de barre, les désillusions.
La jeunes génération des Muller, Kroos, Badi et Alaba ont aussi gardé le cap par beaux temps ou tempêtes.

Au finale, je trouve l'histoire magnifique, bien plus d'elle que si on avait gagné la Ligue des Champions en 2012 ou 2010 ou la Coupe UEFA 2007/2008.
Ces pages sombres, de doute et de défaite ne sont surtout pas à oublier, car les efforts accumulés partent de ces moments là...

C'est plus que mérité ! !

Bravo Hoeness et Rummenigge ! vous faites les efforts nécessaire pour stabiliser ce club et ça paye ! !

Bravo Heynckes ! n'ayant vu Hitzfeld qu'une seul saison, je me permet de le place dans mon panthéon personnel !

Pep, serrez bien votre ceinture et la cravate, il y a du pain sur la planche. Smile

Une bonne saison 2013/2014 permettra aux joueurs de voir venir la Coupe du Monde où j'espère voir en très bonne forme Ribéry pour l'équipe de France et un très bon parcours pour l'Allemagne.




Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Kaiser Franck 62 Dim 2 Juin - 12:47

Si quelqu"un a des videos sur la remise du trophée etc etc je suis preneur les amis Very Happy
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  MNB7007 Dim 2 Juin - 22:58

I am HAPPY
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  reymi Lun 3 Juin - 18:19

Pas le meilleur match du Bayern cette saison mais c'est complètement anecdotique pour moi. Le plus important c'est ce triplé historique et cette saison de rêve que nous ont fait passé les joueurs et Mr Jupp Heynckes !

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 405828 FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 405828 FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 405828 FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 405828
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern vs VFB Stuttgart - Page 8 Empty Re: FC Bayern vs VFB Stuttgart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser