FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

+55
reymi
nadiia785
Skydu95
Rot Weiss
fcb10
Frank
KaiserFranz
Schweinsteiger31
Arsenal-Munich
stephy
Lakiche
le tré
Mighty
Micou34
MNB7007
yildiz
Zizo
freexp
bayerman
Lairanza
bayernmunich
Angelus
chamblon
roro89
derMatrix89
Ebdlokn
Ze TuniZien
Jeannot
bavaroi
saturnebleu
Bayern Munich
Neodex
Jay
Jibeeee
Fredo10
DaRedDevil
nomadealae
Paterno
aztutur
schmittex
Philipp Lahm
antobayern munchen
slim1180
lahm59
Ares233
fabrice45
widou
wilburt
Robben-Müller
Bayern munich Fan
rekordmaeister
Klinsmann
Glizz
defleppard210
Poldi'10
59 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Arsenal-Munich Sam 4 Mai - 10:51

roter baron a écrit:Je connaissais pas ce Gille Verdez, mais effectivement la petite discussion radio qui a été posté plus haut est énorme. Le gars il affirme quand même des trucs improbables: "le Bayern gagnaient mais n'étaient pas les meilleurs", "le Bayern n'est pas la meilleur équipe du monde, le Barça l'est" ... Laughing Laughing Laughing Je veux bien qu'on nuance les victoires, qu'on cherche la petite bête, etc. mais là l'équipe qui se fait battre 7/0 est meilleur que son vainqueur Laughing Dans le même registre, une finale Bayern-Dortmund c'est nul parce que c'est 2 équipes du même pays. Je suis sur que si ça avait été Barça Real on aurait eu droit à une litanie sur le caractère exceptionnel de leur football, le choc des titans, et blabla. Enfin le must ça reste le truc sur le lien entre taux de chômage et résultats foot c'est mythique ! En gros un pays avec 25% de taux de chômage ne peut pas gagner! L'Espagne a quand même eu bcp de chance qu'en 2010 son taux de chômage n'était que de 20%. A 5% près ils perdaient une coupe du monde Laughing N'importe quoi!

Edit: ah oui, et les milieux de terrain du Bayern c'est Schweinsteiger et Martinez. Les gars ils savent même pas leur nom ! Ca en dit long sur le degré de compétence. Le minimum avant de vouloir jouer les experts c'est de savoir de quoi on parle ...
Le pire c'est que tu n'as pas tord faudrait que les gens arrétent la branlette sur le barça sa devient gonflant a force
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Schweinsteiger31 Sam 4 Mai - 11:06

Lakiche a écrit:

Ou le PSG !

Arrow

Horrible!!! No
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Sam 4 Mai - 11:34

La grosse majorité des journalistes et commentateurs sportifs que j'ai lu ou entendu reconnaissent qu ela Barça a pas été bon et que le Bayern a été énorme. Ce Gilles je ne sais quoi et un ou deux autres espagnols l'ont mauvaise mais bon ça s'arrête là. Tout le monde a vu que le Bayern était une incroyable équipe cette saison il n'y a rien à dire. Je sais pu qui j'ai entendu dire que si on gagnait pas on serait un "Roi sans couronne " et que ça serait dommage! Wink

le must pour moi c'est Dominique Severac du Parisien. Avant le Bayern Dortmund du 1er décembre, il avait sorti dans l'Equipe du Soir (oui je sais je regarde souvent même si la plupart du temps ils m 'insupportent) que personne n'en a rien à faire de ce match, que la Bundesliga ne passionne personne et que en ce samedi soir de décembre tout le monde aura un autre truc à faire que de regarder ce match. Il avait même sorti un truc sur les droits TV faible en Allemagne du genre "ben vous voyez même les Allemands ça ne les intéresse pas!!" ce à quoi un autre mec avec un cerveau lui a répondu que leurs stades étaient toujours plein contrairement au reste de l'Europe. Et maintenant ce même DS nous dit que ça va être une finale fantastique. Là il a dit après le quadruplé de Lewa' qu'il ne fallait pas en faire un fromage et que même Gomis a déjà mis 4 buts en C1. Tous les autres étaient atterrés par tant de mauvaise foi Laughing !!Il a une réputation de retourneur de veste professionnel.

Riolo est un mec cool, Polo parce qu'il défend la Buli même si quelques fois il a un peu loin dans la victimisation du foot allemand. Y a qu'en France que les gens se touchent sur la Liga et la PL. Faut dire que la L1 est tellement intéressante qu'ils essayent de trouver du rêve ailleurs. C'est sûr la Buli ça fait moins rêver mais c'est un vrai championnat basé sur une économie réelle. Ce qui fait mal au Français c'est que les Allemands jouent avec les mêmes cartes qu'eux et qu'ils s'en sortent bien mieux.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Sam 4 Mai - 11:46

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a qu'en france que "les gens se touchent sur la PL". Actuellement dans tout les pays ce championnat est reconnu comme etant les plus interessant. D'ailleurs il suffit de voir les sommes dépensés pour diffuser ce championnat dans tout les pays, c'est juste gigantesque.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 4 Mai - 11:54

KaiserFranz a écrit:La grosse majorité des journalistes et commentateurs sportifs que j'ai lu ou entendu reconnaissent qu ela Barça a pas été bon et que le Bayern a été énorme. Ce Gilles je ne sais quoi et un ou deux autres espagnols l'ont mauvaise mais bon ça s'arrête là. Tout le monde a vu que le Bayern était une incroyable équipe cette saison il n'y a rien à dire. Je sais pu qui j'ai entendu dire que si on gagnait pas on serait un "Roi sans couronne " et que ça serait dommage! Wink

le must pour moi c'est Dominique Severac du Parisien. Avant le Bayern Dortmund du 1er décembre, il avait sorti dans l'Equipe du Soir (oui je sais je regarde souvent même si la plupart du temps ils m 'insupportent) que personne n'en a rien à faire de ce match, que la Bundesliga ne passionne personne et que en ce samedi soir de décembre tout le monde aura un autre truc à faire que de regarder ce match. Il avait même sorti un truc sur les droits TV faible en Allemagne du genre "ben vous voyez même les Allemands ça ne les intéresse pas!!" ce à quoi un autre mec avec un cerveau lui a répondu que leurs stades étaient toujours plein contrairement au reste de l'Europe. Et maintenant ce même DS nous dit que ça va être une finale fantastique. Là il a dit après le quadruplé de Lewa' qu'il ne fallait pas en faire un fromage et que même Gomis a déjà mis 4 buts en C1. Tous les autres étaient atterrés par tant de mauvaise foi Laughing !!Il a une réputation de retourneur de veste professionnel.

C'était Riolo qui avait dit ça.

Sinon pour Severac, je regarde des fois l'Equipe du Soir. Et ce mec me faisait déliré tellement ses propose étaient nul. Même moi j'aurais plus d'arguments que lui. Les journalistes sont des girouettes et sont bien mieux dans d'autres pays européens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  KaiserFranz Sam 4 Mai - 11:58

Non mais je voulais dire qu'ils ne s'intéressent qu'à la PL et à la Liga. Dans les autres pays ils s'intéressent aussi à leur propre championnat et aussi à la Bundesliga. Il n'y a qu'en France qu'elle est dénigré comme cela. La PL est le championnat où il y a le plus de grosses équipes, par conséquent il est le numéro un. Il génère le plus d'argent, de droit TV...mais bon les propriétaires ne sont plus trop british, et il n'y a pas des masses d'Anglais dans leurs rangs. Alors oui il est intéressant, mais il est basé sur une économie fictive si on peut dire. Ils ont des dettes monstres, gèrent leur équipe n'importe comment...il n'y a qu'Arsenal qui fait les choses comme il faut ou presque.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Sam 4 Mai - 12:09

KaiserFranz a écrit:Non mais je voulais dire qu'ils ne s'intéressent qu'à la PL et à la Liga. Dans les autres pays ils s'intéressent aussi à leur propre championnat et aussi à la Bundesliga. Il n'y a qu'en France qu'elle est dénigré comme cela. La PL est le championnat où il y a le plus de grosses équipes, par conséquent il est le numéro un. Il génère le plus d'argent, de droit TV...mais bon les propriétaires ne sont plus trop british, et il n'y a pas des masses d'Anglais dans leurs rangs. Alors oui il est intéressant, mais il est basé sur une économie fictive si on peut dire. Ils ont des dettes monstres, gèrent leur équipe n'importe comment...il n'y a qu'Arsenal qui fait les choses comme il faut ou presque.

Je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'en France où la Buli est dénigré comme ça, les autres pays ont du respect pour la buli.

Concernant la PL, je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur l'aspect économique. Ils ont des dettes mais elles ne sont pas si enorme que ça par rapport a l'argent généré. A part MU qui a une grosse dette (environs 400M je crois) encore (mais qui n'est en aucun cas du au club), les autres n'ont pas de dette monstrueuse. Liverpool doit avoir 200M (comme Schalke) et les autres ont des dettes inférieurs il me semble.
Pour moi rien de comparable avec les dettes espagnols où les clubs ne payent meme pas les impots et les joueurs. Valence doit avoir 300 ou 400M de dette a peu pres. Les 2 autres géants ont des dettes aussi grosse et dû a leur propre gestion contrairement a MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 4 Mai - 12:19

Sauf que Liverpool avait 650M de dettes il y a 2 ans et que le nouveau propriétaire l'a épongé d'un coup sec.

Facile comme ça ...

C'est également le cas pour Chelsea où Abramovich a déjà épongé 3x la dettes. Sans ça elle serait de presque un milliard actuellement.

Bref, trop facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Sam 4 Mai - 12:26

Kroos_39 a écrit:Sauf que Liverpool avait 650M de dettes il y a 2 ans et que le nouveau propriétaire l'a épongé d'un coup sec.

Facile comme ça ...

C'est également le cas pour Chelsea où Abramovich a déjà épongé 3x la dettes. Sans ça elle serait de presque un milliard actuellement.

Bref, trop facile.

A partir du moment où les actionnaires mettent la mains a la poche pour rembourser la dette, je vois pas le probleme. Le Bayern est bien en train de faire ça en essayant de faire signer un nouvel investisseur pour rembourser la dette du stade.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 4 Mai - 13:13

Oué enfin la dette du stade, de toute manière elle est déjà consumé à 60/70%. Je n'appelle même pas ça une dette mais de l'auto-financement car pour l'instant tout l'argent récolté par la billetterie sert à cet auto-financement.

Comparé aux dettes des clubs Anglais qui sont là car il emprunte de l'argent pour acheter des joueurs et leur proposer des salaires mirobolants ... C'est une autre histoire.

Surtout que le stade aurait déjà dû être totalement auto-financer depuis pas mal de temps si Munich 1860 n'avait pas chercher à vendre ses parts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  hanni Sam 4 Mai - 13:45

Kroos_39 a écrit:Oué enfin la dette du stade, de toute manière elle est déjà consumé à 60/70%. Je n'appelle même pas ça une dette mais de l'auto-financement car pour l'instant tout l'argent récolté par la billetterie sert à cet auto-financement.

Comparé aux dettes des clubs Anglais qui sont là car il emprunte de l'argent pour acheter des joueurs et leur proposer des salaires mirobolants ... C'est une autre histoire.

Surtout que le stade aurait déjà dû être totalement auto-financer depuis pas mal de temps si Munich 1860 n'avait pas chercher à vendre ses parts.

Ouais enfin les dirigeants du Bayern sont super content d'avoir pu racheter la totalité du stade et je pense qu'ils auraient tout fait pour le racheter entièrement de toute facon.

Quand a la dette, ça reste une dette quoi qu'il arrive. Quand ton banquier te réclame des sous, il s'en fout de savoir si c'est parce c'est pour rembourser ta maison ou parce que tu as pas fait attention a tes dépenses ce mois ci. Tout ce qu'il veut c'est que tu lui donne de l'argent, le reste c'est juste une question "d’éthique" et de norme sociétale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 4 Mai - 14:46

Kroos_39 a écrit:

C'était Riolo qui avait dit ça.
.[/quote]
Nan, c'était Polo qui avait dit ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 4 Mai - 14:50

Je suis presque sûr que "Roi sans courrone" avait été dit par Riolo en premier ... mais si tu le dis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Sam 4 Mai - 15:03

Pas grave mon pote FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Sam 4 Mai - 15:17

Le roi sans couronne est bien de Polo , je l'est écouté se soir la ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Frank Sam 4 Mai - 15:26

Il y a plein de journaliste qui sont journaliste sportif pour avoir la planque , les mec méprise les clubs Portugais alors que la moitié des équipes Portugaise joue mieux que la moitié des clubs de Ligue1 il y a cas voir Benfica Porto ou le Sporting , les Lusitaniens ont dépassé la France a l'indice Uefa ,les journalistes minimise la chose et pense toujours que la Ligues 1 reste le 4ème championnat européen moi je me réjouit sa prouve que certain journaliste sont pas très compétent et devienne ridicule au yeux des lecteurs qui connaissance mieux le foot que les journalistes
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  1976 Mar 7 Mai - 17:01

Je ne voudrais surtout pas minimiser la perf du Bayern vs Barcelone il n'y avait pas photo mais quand je vois que sans Messi le Barçà a toute les peines du monde à sortir le PSG (3-3 sur les 2 matchs) et que le même Barçà souffre le martyr vs Levante sans Messi et remporte le match avec l'entrée providentielle de Léo Messi on peut en conclure que le Barçà SANS Messi est finalement une équipe bien ordinaire...
J'aurai aimé le Barçà avec Puyol et Messi en forme, pour voir et nous étalonner.
J'espère qu'on ne se verra pas trop beau, trop forts, trop puissants, trop "Bayern" avant d'affronter le BvB. Sammer, on compte sur toi...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Mar 7 Mai - 17:05

1976 a écrit:Je ne voudrais surtout pas minimiser la perf du Bayern vs Barcelone il n'y avait pas photo mais quand je vois que sans Messi le Barçà a toute les peines du monde à sortir le PSG (3-3 sur les 2 matchs) et que le même Barçà souffre le martyr vs Levante sans Messi et remporte le match avec l'entrée providentielle de Léo Messi on peut en conclure que le Barçà SANS Messi est finalement une équipe bien ordinaire...
J'aurai aimé le Barçà avec Puyol et Messi en forme, pour voir et nous étalonner.
J'espère qu'on ne se verra pas trop beau, trop forts, trop puissants, trop "Bayern" avant d'affronter le BvB. Sammer, on compte sur toi...

Équipe bien ordinaire doit le noyau est l'équipe d'Espagne double championne d'Europe et championne du monde.
Après c'est vrai qu'en ce moment ils sont pas au mieux, mais même sans Messi ça reste du très lourd, sur le papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Skydu95 Mar 7 Mai - 18:00

On dit souvent que le Barça sans Messi, c'est l'Espagne.

Avec un jeu affreusement défensif, lent, soporifique. C'est plus ou moins ce que le Barça a montré contre le Bayern.

Ils ont déjà remporté l'Euro mais avec beaucoup de chances. Un parcours pas très difficile (surtout qu'ils mettent 2 buts à la France en 2 occasions, et qu'ils passent le Portugal aux TAB).
En finale, l'Italie était encore grisée et l'entraineur fait jouer Thiago Motta...

Non mais tout le monde a attendu qu'ils se prennent une peignée pour se rendre compte qu'ils ont un effectif à la qualité limitée, et même pas de banc (après tout le foin qu'on fait sur la Masia, c'est facile de dire qu'ils ont un centre de formation au niveau quand il le teste contre Getafe).

Et même avec Messi, ils galèrent contre le Milan AC et ils sont infoutus de battre le PSG.

Sans parler de déclin, le Barça ne méritait rien de mieux cette saison.
Je dirais même qu'on leur a fait du bien parce qu'on a mis le doigt sur les problèmes qu'ils refusaient de voir.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  fcb10 Mar 7 Mai - 18:07

Frank a écrit:Le roi sans couronne est bien de Polo , je l'est écouté se soir la ,

Oui c'st polo d'rmc, et au son de sa voix on sent que sur cette finale il est à fond pour dortmund.............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Rot Weiss Mar 7 Mai - 20:17

fcb10 a écrit:
Frank a écrit:Le roi sans couronne est bien de Polo , je l'est écouté se soir la ,

Oui c'st polo d'rmc, et au son de sa voix on sent que sur cette finale il est à fond pour dortmund.............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est pas supporter du Bayern Polo ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Invité Mar 7 Mai - 20:26

Il a jamais dit qu'il était "à fond sur Dortmund".

Il a dit qu'il pense que Dortmund gagnera et qu'on aura malheureusement "un roi sans couronne"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  nadiia785 Mar 7 Mai - 21:38

Skydu95 a écrit:On dit souvent que le Barça sans Messi, c'est l'Espagne.

Avec un jeu affreusement défensif, lent, soporifique. C'est plus ou moins ce que le Barça a montré contre le Bayern.

Ils ont déjà remporté l'Euro mais avec beaucoup de chances. Un parcours pas très difficile (surtout qu'ils mettent 2 buts à la France en 2 occasions, et qu'ils passent le Portugal aux TAB).
En finale, l'Italie était encore grisée et l'entraineur fait jouer Thiago Motta...

Non mais tout le monde a attendu qu'ils se prennent une peignée pour se rendre compte qu'ils ont un effectif à la qualité limitée, et même pas de banc (après tout le foin qu'on fait sur la Masia, c'est facile de dire qu'ils ont un centre de formation au niveau quand il le teste contre Getafe).

Et même avec Messi, ils galèrent contre le Milan AC et ils sont infoutus de battre le PSG.

Sans parler de déclin, le Barça ne méritait rien de mieux cette saison.
Je dirais même qu'on leur a fait du bien parce qu'on a mis le doigt sur les problèmes qu'ils refusaient de voir.

Je ne sais pas si on peut parler de "déclin du Barça". C'est vrai qu'ils sont vu comme les maitre du football européen depuis quelques années et que depuis 2 ans le barça n'est plus ce qu'il était. Mais je pense plutôt à une crise, qu'a la fin d'une équipe. Même si pour moi le maillon faible de cette équipe est Valdes, c'est vrai que le départ de Guardiola ne leur a pas réussi. Mais pour moi le Bayern à toujours été meilleur que le Barça sans pour autant avoir de star comme Messi. Si on compare le Barça à l'Espagne, comparons aussi le Bayern à l'Allemagne. Pour moi, cet Euro 2012, ne devait pas être gagné par les espagnols, mais plutôt par l'Allemagne, et je suis sûre que le mondial peut largement être gagné par l'Allemagne, vu le niveau des joueurs.
nadiia785
nadiia785

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Skydu95 Mar 7 Mai - 21:52

En 2010 et 2012, Iniesta a été le meilleur espagnol ok.
En 2010, Muller a été le meilleur allemand. Mais en 2012, c'est plutôt Khedira qui a surnagé.

Il y a peu de madrilènes qui peuvent prétendre être des leaders en sélection. C'est souvent les barcelonais qui mènent le jeu.

Alors qu'en Allemagne, les Bavarois sont en passe, non pas de perdre le pouvoir historique qu'ils ont toujours eu, mais de le partager. Il y a Ozil et Khedira qui sont désormais indispensables. Le contingent des joueurs de Dortmund (Hummels, Gotze et Reus pour citer les meilleurs) qu'il ne faut pas négliger.

Bref, si le noyau dur reste bavarois, le statut de leader se partage de plus en plus (et je trouve que c'est plus sain).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  nadiia785 Mar 7 Mai - 21:57

Skydu95 a écrit:En 2010 et 2012, Iniesta a été le meilleur espagnol ok.
En 2010, Muller a été le meilleur allemand. Mais en 2012, c'est plutôt Khedira qui a surnagé.

Il y a peu de madrilènes qui peuvent prétendre être des leaders en sélection. C'est souvent les barcelonais qui mènent le jeu.

Alors qu'en Allemagne, les Bavarois sont en passe, non pas de perdre le pouvoir historique qu'ils ont toujours eu, mais de le partager. Il y a Ozil et Khedira qui sont désormais indispensables. Le contingent des joueurs de Dortmund (Hummels, Gotze et Reus pour citer les meilleurs) qu'il ne faut pas négliger.

Bref, si le noyau dur reste bavarois, le statut de leader se partage de plus en plus (et je trouve que c'est plus sain).

+1 J'aurais tendance à dire que vu le niveau des joueurs allemands, peu importe leur club, n'importe quel joueur peut être un titulaire indiscutable. Les joueurs de Dortmund commencent à s'imposer, vu qu'ils sont plus jeunes. Mais les joueurs du Bayern sont réellement importants. Mais tu as raison, les joueurs du Barça composent 90% de l'effectif des titulaires espagnols.
nadiia785
nadiia785

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour) - Page 16 Empty Re: FC Barcelona - FC Bayern Munchen (match retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser