FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

+8
Schweinsteiger31
Ze TuniZien
marcofcb86
Lakiche
stephy
aztutur
Bayern Munich
Genkidama
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  marcofcb86 Sam 4 Mai - 23:54

stephy a écrit:
marcofcb86 a écrit:Theresienwese et apparemment aussi dans le parc olympique comme pendant la coupe du monde 2006

marco tu habites vraiment à Munich? Là tu me fais rêver... C'est mon rêve absolu ! ça fait longtemps?

Désolé pour la réponse tardive mais je vois qu'une discussion intéressante est née malgré tout! Very Happy

Bon en tout oui je suis à munich depuis un mois, je voulais pas réveiller des reves inachevés... Wink
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Schweinsteiger31 Dim 5 Mai - 11:58

Tu en as de la chance Very Happy
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Invité Dim 5 Mai - 14:45

Je ne pourrais pas assister à la finale de la C1, par contre, si le Bayern gagne, j'aurais l'occasion d'aller les voir (pour la première fois) à Marrakech pour le compte de la coupe du monde des clubs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Ze TuniZien Dim 5 Mai - 16:29

R9 a écrit:Je ne pourrais pas assister à la finale de la C1, par contre, si le Bayern gagne, j'aurais l'occasion d'aller les voir (pour la première fois) à Marrakech pour le compte de la coupe du monde des clubs Smile
J'ai oublié la coupe du monde des clubs en cas de victoire à Webley, et dire que je vais peut être effectuer mon stage à Casa. Heureusement que t'as évoqué le sujet. Où avais-je la tête ?!!
Sinon, comment fait-on si on veut assister à la finale de la LDC, n'étant pas abonné au club.
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Schweinsteiger31 Dim 5 Mai - 20:09

Je pense que, hormis aller sur place et avoir des billets au "marché noir" à des prix exorbitant, cela va être très très très compliqué... study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  roter baron Lun 6 Mai - 17:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc la ville organisera une retransmission de la finale:

- Theresienwiese : 30 000 personnes;
- Olympiasee : 1500 personnes;
- Allianz Arena ou Olympiahalle;
- Riem: une demande a été faite auprès du Land de Bavière. La capacité pourrait être de 500 000 personnes .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  reitermania666 Lun 13 Mai - 8:54

Si ça intéresse certaine personne j'ai trouvé une auberge de jeunesse pas trop chere, j'ai réservé une chambre pour 8 Smile.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

reitermania666

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Neodex Ven 17 Mai - 21:21

Reiter comment tu t'y es pris pour réserver je n'y arrives pas... ^^
Ca à l'air bon en fait, chambre double, c'est bien 2 lits séparés ?

Il faut nécessairement s'enregistrer pour réserver ?
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  reitermania666 Dim 19 Mai - 20:32

Alors pour ma part j'ai réservé un dortoir avec 8 lits Smile, sinon c'est comme toute réservation, numéro de CB nom prénom date d'arrivée, de départ

reitermania666

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Neodex Lun 20 Mai - 15:23

Ok merci je réserve ce soir je pense si c'est possible ^^
Parmi ceux qui y vont, vous y allez comment ? Nous on est deux avec mon cousin en voiture si ça peut permettre de partager les frais comme vous voulez .
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Ice Man Mar 21 Mai - 1:36

Bonsoir,
Je voulais savoir si c'est possible pour les forumiens qui vivent à Paris d'organiser un visionnage de la finale.
Bien à vous
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund - Page 2 Empty Re: Voyages pour Finale FCBayern München - Borussia Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser