FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ligue des Champions 2012/2013

+36
roter baron
Property
chamblon
Lairanza
fcb10
KaiserFranz
1976
Genkidama
Bayern munich Fan
Robbery forever
Mighty
bayernvador
Frank
Schweinsteiger31
Micou34
reymi
Rot Weiss
slim1180
Lakiche
Glizz
bayerman
derMatrix89
Fredo10
schmittex
bavaroi
Flowman
MNB7007
zorro67
Blondin
Jeannot
Paterno
Neodex
roro89
Skydu95
antobayern munchen
Jay
40 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mar 30 Avr - 23:04

Je viens de jeter un coup d’œil sur le calendrier, et on joue effectivement le Borussia samedi prochain Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Schweinsteiger31 Mar 30 Avr - 23:06

1er contre 2ème Very Happy
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Blondin Mar 30 Avr - 23:09

Jay a écrit:
MNB7007 a écrit:Je suis d accord mais il faut d abord se qualifier demain

Si on ne se qualifie pas tout comme si on ne remporte pas cette C1, j'abandonne le foot pour les 10 prochaines années.

Laughing
Eh ben j'espère te recroiser chaque jour de ces dix prochaines années sur le forum alors Smile



Ben très bon match de Dortmund dans l'ensemble, ils ont bien encaissé en première mi-temps, ils ont bien mis leur jeu en place en seconde période (ils ont manqué de réalisme quand même), et on voit qu'après le premier but ils ont vu leur vie défiler devant leurs yeux.
Heureusement (je trouve) ils ont réussi à contenir plus ou moins après le second but et se sont qualifiés, je pense, de façon méritée.

La blessure de Götze, très sincèrement je suis déçu pour le joueur, je l'apprécie beaucoup et je ne peux pas me réjouir de ça, mais faut avouer que si sa blessure dure jusqu'à la finale (si on se qualifie bien sur) c'est plutôt positif pour nous.
Parce qu'entre Reus / Götze / Kuba et Grosskreutz / Reus / Kuba il y a quand même un monde.
Gorsskreutz il a encore une fois été exécrable, pas capable de faire une passe en courant... A ce niveau... Tu m'étonnes qu'il ne joue pas.

Bon sinon je suis très content pour Dortmund et pour le foot Allemand, et un peu de Schadenfreude mal placée, je suis assez content que le Real de Mourhino se fasse à nouveau éliminer.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  MNB7007 Mar 30 Avr - 23:12

Je suis d accord mais il faut d abord se qualifier demain
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Jay Mar 30 Avr - 23:13

Götze pourrait s'être fait une déchirure du haut de la cuisse.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  antobayern munchen Mar 30 Avr - 23:14

Schweinsteiger31 a écrit:C'est fou comme des joueurs peuvent se faire peur... Mais bon s'ils marquent leur 2-3 occasions franches c'est une formalité ce match...

m'ouais, va dire ça a Higuain, Ozil et ronaldo pour les 15 premieres minutes, pour moi c'est un score logique au vu du match même si gundogan et Lewandowski ont failli faire le hold-up.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Schweinsteiger31 Mar 30 Avr - 23:18

Sur les deux matchs, la qualification est plus que logique...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  antobayern munchen Mar 30 Avr - 23:20

Schweinsteiger31 a écrit:Sur les deux matchs, la qualification est plus que logique...


j'irais pas jusque "bien plus" mais la qualification est logique effectivement.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mar 30 Avr - 23:24

Jay a écrit:Götze pourrait s'être fait une déchirure du haut de la cuisse.

Fin de saison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Skydu95 Mar 30 Avr - 23:25

Dortmund s'est fait peur mais ce n'est certainement pas à eux qu'on fera le coup de la remuntada en fin de match.

En tout cas, ça risque de faire du tintouin parce qu'avant la confrontation de samedi, on saura si c'est un avant-gout de la finale.

Bon match dans l'ensemble. Il y a eu des occasions des deux cotés (Ronaldo, Ozil et Higuain vont se les bouffer pour leur ratés) et pareil pour Lewandowski qui aurait pu mettre son équipe à l'abri très vite en deuxième mi-temps.
Les Borrusien ne peuvent pas grand-chose sur le but de Benzema. Par contre, Subotic a fait un geste défensif d'amateur sur Ramos.

L'équipe a été solidaire mais a souffert de la blessure de Gotze, autrement plus remuant que Grosskreutz.

Schmelzer et Gundogan ont toutes les qualités pour s'imposer en NM. C'est peut-être plus compliqué pour Gundogan qui doit compter avec Schweinsteiger et Khedira...

Il n'y a plus aucune équipe invaincue dans la compétition.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  roro89 Mar 30 Avr - 23:27

Mourinho (Real Madrid) s'en prend à Howard Webb


Après l'élimination de son équipe, José Mourinho a vivement critiqué l'arbitre de la rencontre Howard Webb.

José Mourinho : "Je suis très triste et déçu d'un de mes arbitres préférés, Howard Webb. Il y a carton rouge pour Mats Hummels, il l'a vu. A ce moment-là, il n'est plus arbitre, il est être humain. Il a pensé "si je lui mets un rouge il ratera la finale"

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  MNB7007 Mar 30 Avr - 23:30

Mourinho, l élimination du real n est pas du fait de l arbitre. Sur l ensemble des deux matchs la qualif de Dortmund est logique et méritée
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Schweinsteiger31 Mar 30 Avr - 23:33

Il fallait bien qu'il trouve quelque chose à redire...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Neodex Mar 30 Avr - 23:35

Jeannot a écrit:Eh voila
Dortmund qui a été supérieur au real pendant 90% du temps (match aller et match de poules compris) se qualifie en se faisant caca dessus. Rolling Eyes
Les madrilène vont se croire au niveau alors qu'il se sont fait ballader pendant 3 matchs et demi. Rolling Eyes

C'est tout à fait vrai, honnêtement, la qualification est largement logique. Cette fin de match est trompeuse, c'est l'aspect psychologique qui a pris le dessus. Dortmund était supérieur, dans tous les compartiments du jeu, depuis les phases de poules. Finalement, leur défaite de ce soir, est très très semblable à la notre contre Arsenal... encore que Arsenal avait eu moins d'occasions que le Réal ce soir. Mais comme eux, nous avions vendangé énormément, la faut ce soir là, entre autre, à un Robben à côté de la plaque.
Bref, qualification méritée, bravo à eux, je rêve d'une finale 100% allemande depuis le début de la compétition, j'y croyais au fond de moi, nous n'en sommes pas très loin, Auf Geht's Deutschland und Bayern München !
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mar 30 Avr - 23:35

roro89 a écrit:Mourinho (Real Madrid) s'en prend à Howard Webb


Après l'élimination de son équipe, José Mourinho a vivement critiqué l'arbitre de la rencontre Howard Webb.

José Mourinho : "Je suis très triste et déçu d'un de mes arbitres préférés, Howard Webb. Il y a carton rouge pour Mats Hummels, il l'a vu. A ce moment-là, il n'est plus arbitre, il est être humain. Il a pensé "si je lui mets un rouge il ratera la finale"


Quelle sous merde celui là.

C'est la même que l'an passé avec Badstuber, son équipe perd et le Bayern aurait pu gagner 4-0 mais il ne parle que de la main de Badstuber.

Fils de ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mar 30 Avr - 23:38

Qu'est ce qu'il est nul Grosskreutz, franchement il aurait pu coûté la qualif du BVB.

Mais bon ils m'auront fait peur quand meme. Enfin ils sont en finale, c'est quand meme fantastique et extraordinaire pour eu et pour l'Allemagne. Un gros bravo a eu !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Paterno Mar 30 Avr - 23:40

Mourinho va ce baré du real franchement temps mieux ces type une escroquerie le Real mérite pas un mec comme lui

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Lakiche Mar 30 Avr - 23:45

Kroos_39 a écrit:
Fredo10 a écrit:Voici un article UEFA écrit par l'oncle de Harry.
Il compare deux générations du Bayern, celle des années 70 et celle d'aujourd'hui.
La formation de Heynckes est pour beaucoup, l'une des meilleures de l'histoire du Bayern.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je trouve ça complètement à chier de comparer deux équipes avec seulement 3 joueurs dans le comparatif !

C'est parce que la version française...

Voici, la vraie version avec 11 joueurs comparés.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur ce match: Je me suis ennuyé jusqu'à la 80ème. Grosskreutz est vraiment mauvais, il sait pas ajusté une passe quoi.
BVB a souffert mais mérite sa qualif. Si on se qualifie demain j'aurais préférée écraser ce faible Real en finale et faire la n*que à Mou Smile

Götze forfait samedi mais là pour la finale Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mar 30 Avr - 23:46

Paterno a écrit:Mourinho va ce baré du real franchement temps mieux ces type une escroquerie le Real mérite pas un mec comme lui

Tu t'exprimes mal je crois ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Jeannot Mar 30 Avr - 23:53

En tout cas, on peut dire que Gundogan a enterré Khedira sur ces confrontations... Il est bien plus fin techniquement et plus intelligent. Il devrait envoyer Khedira sur le banc de la Mannschaft si Low ne fait pas son têtu.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mar 30 Avr - 23:57

Jeannot a écrit:En tout cas, on peut dire que Gundogan a enterré Khedira sur ces confrontations... Il est bien plus fin techniquement et plus intelligent. Il devrait envoyer Khedira sur le banc de la Mannschaft si Low ne fait pas son têtu.

Le problème c'est qu'il faut un joueur technique qui mène le jeu en retrait et un joueur plus physique qui fait "chien de garde" à coté.

Au Bayern il y a Schweinsteiger et Martinez. Au BvB il y a Gundogan et Bender.

Mettre Schweinsteiger et Gundogan, alors oui, ce serait super pour le jeu, mais pour l'impact physique ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Jeannot Mer 1 Mai - 0:00

Kroos_39 a écrit:
Jeannot a écrit:En tout cas, on peut dire que Gundogan a enterré Khedira sur ces confrontations... Il est bien plus fin techniquement et plus intelligent. Il devrait envoyer Khedira sur le banc de la Mannschaft si Low ne fait pas son têtu.

Le problème c'est qu'il faut un joueur technique qui mène le jeu en retrait et un joueur plus physique qui fait "chien de garde" à coté.

Au Bayern il y a Schweinsteiger et Martinez. Au BvB il y a Gundogan et Bender.

Mettre Schweinsteiger et Gundogan, alors oui, ce serait super pour le jeu, mais pour l'impact physique ...


ça se défends, mais Gundogan est avant tout un milieu défensif hein? Il a pas la carcasse de Khedira certes mais il défends bien, et sait très bien couper les lignes adverses.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Blondin Mer 1 Mai - 0:07

Jeannot a écrit:
Kroos_39 a écrit:
Jeannot a écrit:En tout cas, on peut dire que Gundogan a enterré Khedira sur ces confrontations... Il est bien plus fin techniquement et plus intelligent. Il devrait envoyer Khedira sur le banc de la Mannschaft si Low ne fait pas son têtu.

Le problème c'est qu'il faut un joueur technique qui mène le jeu en retrait et un joueur plus physique qui fait "chien de garde" à coté.

Au Bayern il y a Schweinsteiger et Martinez. Au BvB il y a Gundogan et Bender.

Mettre Schweinsteiger et Gundogan, alors oui, ce serait super pour le jeu, mais pour l'impact physique ...


ça se défends, mais Gundogan est avant tout un milieu défensif hein? Il a pas la carcasse de Khedira certes mais il défends bien, et sait très bien couper les lignes adverses.

C'est vrai, Gundogan il est super polyvalent, un peu comme Schweinsteiger d'ailleurs, maintenant question défense pur, quand il faut tenir un score, je pense que c'est pas non plus la meilleure solution d’aligner deux profils comme ça, type Schweinsteiger / Gundogan.
Enfin, c'est un avis perso, mais j'aime bien quand il y a un vrai ratisser derrière, type Martinez ou Gustavo (qui sont pas non plus des nazes dans la relance d'ailleurs).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Frank Mer 1 Mai - 0:35

Gros match de Dortmund qui a bien tenu les 20 première minute comme une grande équipe , se que nous avons pas réussi a faire l'année dernière , il sont supérieurs sur l'ensemble des deux match le Real a fait le match de sa vie , le problème c'est que Dortmund joue comme sa tout les week end , Grosskreutz est nul sans lui manqué de respect le joueur le plus faible de l'équipe , Kuba a pris trop de risque a vouloir centré a l'aveugle dommage pour Lewandowski trop beaux pour être vrai sans doute il manque deux belles occase , Reus la grande classe le ballon lui collé au pieds même si parfois il faisait un peut de mauvais chois mais il la bien remplacé Gotze dans l'axe , Gundogan le joueur le plus intelligent dans le jeux il la pas fini de progressé faut pas oublié qu'il jouait 10 a Nuremberg , Hummels nous sortie the match il la pas paniqué extérieur pied droit façon kaiser qu'elle classe il c'est vite rattrapé du match allé le plus impressionnant c'est quand il fait des sortie de sa défense pour intercepté les ballon au milieu , Subotic solide et joue bien sont rôle de stopper , Dortrmund a paniqué a la fin et ses normal il ont pas su tuer le match de suite du coup ils l'ont payer physiquement et moralement en jouant très bas du coup le Real a pu marquer donc rien d'illogique , sa sera un sacré adversaire , si le Bayern se qualifie avec des joueurs suspendu comme Schweinsteiger et Dante franchement sa sera plus que compliqué , vue qu'il ont aucune suspension en plus ils joueront avec leur équipe type et sa ses très fort a se stade de la compétition
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Property Mer 1 Mai - 1:32

Je déteste Dortmund, Je déteste Dortmund, Je déteste Dortmund, Je déteste Dortmund.
C'était un communiqué de mon système cardio vasculaire.
Property
Property

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser