FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Regarder la finale dans un bar sur Paris EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Regarder la finale dans un bar sur Paris

3 participants

Aller en bas

Regarder la finale dans un bar sur Paris Empty Regarder la finale dans un bar sur Paris

Message  Buxus1985 Ven 24 Mai - 20:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Je fais une bref présentation (je la ferais plus en détail dans la section présentation un peu plus tard), je m'appel André, j'ai 27 ans et je suis fan du FCB depuis 1995 environ, j'étais précédement inscrit sur ce forum mais je me suis désinscris il y a 2 ans car je trouvais que le forum partait trop en vrac, trop de posts inutiles, je n'avais plus plaisir à vous lire...
J'habite en Ile de France dans les Hauts de Seine, et je me suis dis que certains membres de ce forum était aussi d'IDF et pouvais être interressés pour voir la finale demain soir dans un bar sympa de la capitale. Cela serait plutot sympa de se retrouver en tant que supporteur de notre club et de vivre ensemble la victoire et notre 5éme titre !!! (je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours...)
Alors n'hésitez pas à répondre et voir comment nous pourions gérer cela !!!

A bientôt... Und Olé Olé Super FCB !!!

Buxus1985

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Pays : FCBFAN
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la finale dans un bar sur Paris Empty Re: Regarder la finale dans un bar sur Paris

Message  Lakiche Ven 24 Mai - 21:37

Buxus1985 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Je fais une bref présentation (je la ferais plus en détail dans la section présentation un peu plus tard), je m'appel André, j'ai 27 ans et je suis fan du FCB depuis 1995 environ, j'étais précédement inscrit sur ce forum mais je me suis désinscris il y a 2 ans car je trouvais que le forum partait trop en vrac, trop de posts inutiles, je n'avais plus plaisir à vous lire...

C'est pas gentil ça... Surprised Tu nous diras si cela a changé en bien ou pas Wink

Désolé, je ne suis pas d'IDF. Bienvenue à toi quand même.

Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la finale dans un bar sur Paris Empty Re: Regarder la finale dans un bar sur Paris

Message  roter baron Sam 25 Mai - 6:53

RE bienvenue à toi ! Le forum a bcp changé en 2 ans, j'espère en mieux pr que tu puisses reprendre du plaisir à y venir Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regarder la finale dans un bar sur Paris Empty Re: Regarder la finale dans un bar sur Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser