FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
paul arner EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
paul arner EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
paul arner EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
paul arner EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
paul arner EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
paul arner EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
paul arner EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
paul arner EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
paul arner EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

paul arner

+14
Mike_Meister
Poldi'10
RedPower
derMatrix89
Mighty
Lakiche
Paul Aner
Philipp Lahm
Rot Weiss
lahm59
ghost
Fredo10
hanni
Lew4ndowsk1
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

paul arner Empty paul arner

Message  Lew4ndowsk1 Ven 14 Juin - 18:43

suket :Rassuré moi tu fais semblant d'être con ?

De Paul Aner A Lew4ndowsk1, Aujourd'hui à 17:09
J'en ai déjà vu des cons dans ma vie...
Mais toi je serai encore prêt a payer pour voir ta tête !!!

Tu me rend un service ? Supprime ton profil sur ce forum tu sert a rien et laisse les gens corrects discuter entre eux


bonsoir a tous

voila il faut mettre un carton rouge car il m a insulté et j ai insulté personne, j ai lu la charte et c est écrit

je sais que j écris pas toujour tres bien mais faut pas m insulter

mon ami bayernman a deja pri un carton un jour alors pk pas paul arner qui insulte ?

salut a tous
Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Pays : France
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  hanni Ven 14 Juin - 18:49

Etant donné que personne ne peut vérifier ce message, rien ne dit que tu ne l'as pas inventé de toute pièce.

Surtout que Paul s'exprime dans un français correcte et il n'est pas du genre a faire les fautes d'orthographes et de syntaxe, donc la possibilité que tu ais inventé ou modifié ce message est fort probable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Lew4ndowsk1 Ven 14 Juin - 18:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

et c moi qui invente

pffff bayernman a raison vou etes un clan de faux fan
Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Pays : France
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  hanni Ven 14 Juin - 19:03

Vu qu'on est un clan de faux fans, pourquoi est ce que tu t’embête a rester avec nous ? Tu mérite surement un clan de vrai fan, ici tu ne trouveras que des faux fans comme tu l'as déjà remarqué.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Lew4ndowsk1 Ven 14 Juin - 19:05

la regle c est la regle, il insulte il dois prendre le carton pénalisant

pk il aurait pas de carton ?

oui tu as raison faux fan, bayernman mon ami sait de quoi je parles
Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Pays : France
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  hanni Ven 14 Juin - 19:14

Le carton n'est pas immédiat, il faut qu'il y ait concertation entre les modos pour définir si oui ou non quelqu'un mérite un carton. Les gens ne sont pas connecté 24h sur 24.

Puisque tu es d'accord avec moi sur le fait que tu ne trouveras pas de vrai fan, pourquoi est ce que tu ne créer pas un forum avec ton ami Bayernman pour réunir les vrais fans ? Comme ça vous pourrez parler qu'avec de vrais fans. Wink
Surtout que le problème avec les faux fans c'est qu'ils ne deviennent jamais de vrais fans, donc vous risquez de perdre votre temps en essayant de nous convaincre. Nous ne connaissons pas le foot comme vous, donc on ne comprendra jamais vos avis supérieurs.
Ne perdez pas votre temps a venir ici, des génies comme vous méritent bien mieux que ce pauvre forum sans vrais fans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Invité Ven 14 Juin - 19:30

Bonsoir,

1/ S'il y a des plaintes à faire, ils sont à faire directement à la modération par mp. Si tu as un problème avec un modérateur en particulier, tu envoie ton message à plusieurs.

2/ Dès que tous les modérateurs seront réuni nous discuterons sur l'intervention de Paul Aner, mais aussi sur l'ensemble de tes messages.

Verdict dans pas longtemps.

Sujet clos.

Un modérateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Fredo10 Ven 14 Juin - 20:44

Paul Aner t'as manifesté son sentiment que je dirai "légitime" au vu de tes "actions" pitoyables sur ce forum.

Mon expérience me dit que Paul Aner est un très bon forumeur, j'ai eu à un moment, une discussion par message avec lui et il était très courtois et disponible.

Bref, j'en remets une couche, j'approuve son sentiments car ton attitude est déplorable, tu arrives ici et tu lances tes messages sans te relire, sans te corriger et sans être courtois et soigneux.

Entre membres, ils nous arrivent sur certains sujets de rigoler un brin, mais la BASE est là alors que toi rien n'y est !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  ghost Ven 14 Juin - 20:47

ceci est en train d'etre traité en interne.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  lahm59 Ven 14 Juin - 20:56



Perso je peux comprendre que certains peuvent vous prendre la tête , mais de la à faire de la dellation comme certain le font , désolé du mot , mais c'est un peu ça , et ça franchement c'est pas très beau , les modos ne sont pas surpasser , je pense qu'ils voit tout ce qu'il s'écrit, une petite leçon je peux comprendre , mais de là à rapporter .... silent
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  ghost Ven 14 Juin - 20:58

je comprend egalement, mais les modos doivent montrer l'exemple.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Rot Weiss Ven 14 Juin - 21:06

bayerman a ramené un de ses amis et voilà ce qui est arrive ...

J'me rappel quand y'avait Kroos_39 on 'combatté" ce genre de personnages , Kroos a dit un mot de travers et il a pris un carton rouge et pendant ce temps bayerman a eu le droit a une modification de pseudo...


Au final on a perdu un membre sympathique, on garde Bayernman et on ce tappe son ami débile...
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  lahm59 Ven 14 Juin - 21:10

Rot Weiss a écrit:bayerman a ramené un de ses amis et voilà ce qui est arrive ...

J'me rappel quand y'avait Kroos_39 on 'combatté" ce genre de personnages , Kroos a dit un mot de travers et il a pris un carton rouge et pendant ce temps bayerman a eu le droit a une modification de pseudo...



Au final on a perdu un membre sympathique, on garde Bayernman et on ce tappe son ami débile...



Yes mais ce forum grandit trop , il va y avoir de plus en plus de cas similaire je pense , et si chacun n'y mets pas du sien ; ce mot n'aurais jamais du être écrit....
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Philipp Lahm Ven 14 Juin - 21:18

lahm59 a écrit:
Rot Weiss a écrit:bayerman a ramené un de ses amis et voilà ce qui est arrive ...

J'me rappel quand y'avait Kroos_39 on 'combatté" ce genre de personnages , Kroos a dit un mot de travers et il a pris un carton rouge et pendant ce temps bayerman a eu le droit a une modification de pseudo...



Au final on a perdu un membre sympathique, on garde Bayernman et on ce tappe son ami débile...



Yes mais ce forum grandit trop , il va y avoir de plus en plus de cas similaire je pense , et si chacun n'y mets pas du sien ; ce mot n'aurais jamais du être écrit....

On ne va pas s'en plaindre.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Fredo10 Ven 14 Juin - 21:25

On va quand même pas les aider...?! Sérieux !

Un membre qui ne se contrôle pas n'a pas sa place ici, alors on ne vas pas lui écrire des mots doux...

Pour ma part, je suis maître de ma conscience comme beaucoup ici, mais certains NON et je trouve ça inadmissible donc la pitié pour ce genre de personne, non merci !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  hanni Ven 14 Juin - 21:47

Vous n'avez pas encore compris encore que tout ce qu'ils cherchent c'est de vous faire réagir pour mettre le max de bazarre.

Paul a eu une mauvaise réaction en réagissant a son message en l'insultant. Ne faite pas la meme erreur. Et si vous voulez qu'il arrete, ne répondez a aucun de ses messages peu importe ce qu'ils disent, que ce soit en MP ou en public. C'est le meilleur moyen pour qu'ils partent du forum ou qu'ils arretent et ça fait toujours mal d’être ignoré.

J'espere pour ma part que Paul ne va pas perdre son poste de modo a cause de ça, il fait du bon boulot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Paul Aner Ven 14 Juin - 21:49

Ne t'inquiète pas je l'aurai mon carton...
Je savais ce qui m'attendais en postant mais ça m'énerve de voir des personnes comme toi sur ce forum qui a toujours été un lieu d'échange et de rdv de passionnés 

Je m'excuse auprès des autres membres, vous savez que ce n'est pas dans ma nature de m'exprimer ainsi vous le savez tous...

Bref je vais pas m'éterniser car ça n'en vaut pas la peine, je me concentre sur ceux qui en valent la peine ici
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Fredo10 Ven 14 Juin - 21:58

Ok, hanni, je le ferai. Je cherche pas la polémique, mais parfois c'est trop. C'est le défaut en France, il faut mieux laisser faire que punir...
Laissons les dire comme tu le proposes.

"Le chien aboie, la caravane passe"

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Lakiche Ven 14 Juin - 22:06

Fredo10 a écrit:Ok, hanni, je le ferai. Je cherche pas la polémique, mais parfois c'est trop. C'est le défaut en France, il faut mieux laisser faire que punir...
Laissons les dire comme tu le proposes.

"Le chien aboie, la caravane passe"

Pas tout à fait d'accord mais je ne rentre pas dans la polémique. Il y a une charte, elle sera (normalement) appliquée pour les deux et c'est logique. Après, on pourrait peut être faire un sondage pour savoir comment les membres trouvent la charte ou s'ils sont satisfaits des modos Razz

HS: Je ne peux pas poster en dessous de la citation aussi... Et je tenais à dire que je n'aime pas le nouveau design de la création de post et c'est super chiant pour scinder les messages en plusieurs parties bref pas pratique et assez déconcertant au début.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  hanni Ven 14 Juin - 22:25

Fredo10 a écrit:Ok, hanni, je le ferai. Je cherche pas la polémique, mais parfois c'est trop. C'est le défaut en France, il faut mieux laisser faire que punir...
Laissons les dire comme tu le proposes.

"Le chien aboie, la caravane passe"

C'est pas une question de mentalité, c'est juste une question de psychologie.

C'est amusant parce que j'ai deja du expliquer ça sur un forum de l'ASM parce que beaucoup reproche a nos dirigeants de ne pas avoir répondu aux attaques de Mourad (pour ceux qui ont pas suivi le rugby ces derniers mois c'est normal si vous ne comprenez pas).

Je m'explique. Est ce que vous savez pourquoi est ce que vous insultez quelqu'un ? Si vous le faite c'est pour faire réagir l'autre, vous vous etes senti en danger ou vous avez envie de mettre le bordel sur un forum pour vous amusez, c'est le meilleur moyen de réussir.
Si les autres vous répondent par des insultes, vous avez tout gagné parce que vous avez fait mal a l'autre, il s'est senti en danger et donc il a réagit en vous insultant. Au final ça vous réconforte parce que vous savez que vous l'avez touché la où ça fait mal.
Si par contre l'autre ne réagit pas, ça vous derange parce que vous n'avez pas réussi a le toucher ou a le blesser. Au final vous n'avez pas de pouvoir sur lui et ça vous derange.
Et dernier cas de figure (qui ne peut pas se passer sur un forum), la personne que vous insultez se met a rire ou même vous provoque avec une phrase telle que "moi aussi je t'aime" en souriant. Ben la c'est vous qui allez être touché, il n'y a rien de pire que de voir que votre "attaque" est tourné en ridicule, parce que non seulement vous n'avez aucun pouvoir sur l'autre mais qu'en plus il vous a ridiculisez.

Si vous me croyez pas, la prochaine fois que vous vous faites insulté par quelqu'un (pas sur un ordi), mettez vous a rire ou a sourire, vous allez voir que ça va l’énerver encore plus.

Sur un forum c'est pas possible alors le meilleur moyen de ne pas leur donner satisfaction c'est de ne pas leur donner ce qu'ils veulent a savoir vous faire réagir.

Maintenant vous en faites ce que vous voulez, libre a vous de me croire ou pas et d'appliquer ce que j'ai dit. Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  lahm59 Ven 14 Juin - 22:32

Fredo ce n'est meme pas une question de pitié , mais de savoir vivre, jamais je n'irai dénoncer un membres ou autre pour quelque soit la raison.

Lakiche j'avais ce problème je vais t'envoyer un MP qui m'a bien aider Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Lakiche Ven 14 Juin - 22:35

hanni a écrit:
Fredo10 a écrit:Ok, hanni, je le ferai. Je cherche pas la polémique, mais parfois c'est trop. C'est le défaut en France, il faut mieux laisser faire que punir...
Laissons les dire comme tu le proposes.

"Le chien aboie, la caravane passe"

Si vous me croyez pas, la prochaine fois que vous vous faites insulté par quelqu'un (pas sur un ordi), mettez vous a rire ou a sourire, vous allez voir que ça va l’énerver encore plus.

Sur internet, l'utilisation du sarcasme, de l'ironie avec une d’émoticône/image ou non peut aussi se faire Smile 

lahm59: Ok Wink
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  hanni Ven 14 Juin - 22:39

Lakiche a écrit:Sur internet, l'utilisation du sarcasme, de l'ironie avec une d’émoticône/image ou non peut aussi se faire Smile 

C'est pas la meme chose, c'est plus difficile d'humilier quelqu'un de cette maniere par ordinateur parce que la personne a le temps de réfléchir, de peaufiner ses messages, de ne pas réagir tout de suite a l'attaque alors que quand tu es dans la rue, tu es obligé de réagir et ton visage peut exprimer beaucoup de choses que tu n'as pas forcement envie de montrer. Sans oublier ta voix qui peut te trahir. C'est vraiment pas la meme chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Lakiche Ven 14 Juin - 22:43

hanni a écrit:
Lakiche a écrit:Sur internet, l'utilisation du sarcasme, de l'ironie avec une d’émoticône/image ou non peut aussi se faire Smile 

C'est pas la meme chose, c'est plus difficile d'humilier quelqu'un de cette maniere par ordinateur parce que la personne a le temps de réfléchir, de peaufiner ses messages, de ne pas réagir tout de suite a l'attaque alors que quand tu es dans la rue, tu es obligé de réagir et ton visage peut exprimer beaucoup de choses que tu n'as pas forcement envie de montrer. Sans oublier ta voix qui peut te trahir. C'est vraiment pas la meme chose.

Je n'ai pas dis que c'était la même chose, j'ai dit que c'était faisable et tout dépend du temps de réaction en effet. Y'en a qui réagisse sur le coup aussi sur internet. Mais sinon je suis d'accord avec toi Smile Ceci dit, peut importe ce qu'on te fait, humilier quelqu'un c'est un peu poussé quand même surtout pour une insulte...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Fredo10 Ven 14 Juin - 22:45

lahm59 a écrit:Fredo ce n'est meme pas une question de pitié , mais de savoir vivre, jamais je n'irai dénoncer un membres ou autre pour quelque soit la raison.

Lakiche j'avais ce problème je vais t'envoyer un MP qui m'a bien aider Wink
Je préfère dénoncer un problème produit par un individu, donc la personne qui le produit, plutôt que de la laisser faire.

Je vais faire cet effort, il n'y a pas de soucis, je vais ignorer le problème.

Parlons football, vive le football.

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

paul arner Empty Re: paul arner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser