FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les anciens du Bayern.

+60
Deutschland über alles
asmadcityac
eagle
Khadim
aalca
Bobok
Minga
Raboboy
HJ-BUTT.22
lahm59
Panama-Bende
JB_C2S
SebastianDeisler
Pharmakon
Robbery forever
sokar006
Paterno
Frank
Glizz
Philipp Lahm
Skydu95
Mike_Meister
marcofcb86
bayeriad
BMW M3 E30
Blondin
*Götze*
aztutur
Wunderbern
Tarnat89
chamblon
Needles
Mario Götze
fcb10
defleppard210
Ebdlokn
Poldi'10
KaiserFranz
Genkidama
Lakiche
saturnebleu
Flowman
roter baron
stephy
roro89
Lairanza
Rot Weiss
Mighty
bayernmunich
1976
reymi
derMatrix89
Fredo10
Jeannot
Angelus
bayernvador
Papa Bear
Schweinsteiger31
Jay
hanni
64 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  defleppard210 Lun 22 Déc - 12:04

Les corners comptent bien sûr, simplement j'ai l'impression qu'au Real tous les corners finissent au fond, ils ont de super joueurs sur coups de pied arrêtés ce qui l'arrange l'ami Kroos. Il doit avoir fait plus de passes décisives sur phases arrêtées, qu'en phase de jeu.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mario Götze Lun 22 Déc - 12:17

JB_C2S a écrit:Kroos 11 passes décisives depuis son arrivée au Real: pas mal pour un mec qui allait se planter.

Est-ce que tu aurais le nombre de passes décisives pour Ronaldo ?

Kroos, je l'adore, mais à l'image de Özil, le nombre de passe décisive quand t'es derrière Messi ou Ronaldo augmentent drastiquement. Özil, le roi de la passe décisive au Real est devenu un mec ne sachant presque plus en délivrer à Arsenal ...

Comme tu l'avais souligné une fois, les milieux pour être mis en valeur ont à la fois besoin de grand buteur devant eux et d'autres grands milieux autour d'eux.

Il me semble que tu avais un truc sur Di Maria du genre : "Il se rend compte que c'est plus facile de jouer avec Alonso, Modric, Khedira et Ronaldo qu'avec Blind, Herrera, Young et Rooney" ...

D'une manière différente, c'est ce qui s'applique à Kroos. Plus facile de faire de PD quand t'as Ronaldo que Mandzukic ..

Mais je ne critique pas le joueur, je suis toujours déçu de son départ, il avait un rôle important.

JB_C2S a écrit:Oui, c'est comme pour les buts: quand c'est sur penalty, ça compte pas. Mais quand le tireur les rate, c'est la honte #LogiqueImplacable
Kroos est aussi le premier joueur à remporter deux années de suite le championnat du monde des clubs avec deux clubs différents.

Sans n'avoir joué la moindre finale de C1 ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  JB_C2S Lun 22 Déc - 12:30

Est-ce que tu aurais le nombre de passes décisives pour Ronaldo ?

12, c'est le meilleur passeur.

Kroos, je l'adore, mais à l'image de Özil, le nombre de passe décisive quand t'es derrière Messi ou Ronaldo augmentent drastiquement. Özil, le roi de la passe décisive au Real est devenu un mec ne sachant presque plus en délivrer à Arsenal ...

Je comprendrais jamais ça.
Cristiano marque, c'est dans des matchs inutiles.
Kroos met des caviars, c'est parce qu'il y a Cristiano.
En gros, quoiqu'ils fassent c'est mort pour eux. Par contre, pour venir sauter au plafond sur les stats de Robben aka j'suis entouré de Müller-Götze-Ribéry-Bastian-Lahm dans un championnat où la concurrence est faible, il y a du monde.
Et pour Özil, il a été très bon à son arrivée. Après mauvaise période personnelle et blessure, mais avec Ramsey ça allait. Et Özil, c'est un joueur à part. Pas comparable pour moi à Kroos, le problème des artistes.

Comme tu l'avais souligné une fois, les milieux pour être mis en valeur ont à la fois besoin de grand buteur devant eux et d'autres grands milieux autour d'eux.

Comme pour tout le monde en fait.
Notamment les joueurs du Bayern et ceux de la sélection allemande.

Il me semble que tu avais un truc sur Di Maria du genre : "Il se rend compte que c'est plus facile de jouer avec Alonso, Modric, Khedira et Ronaldo qu'avec Blind, Herrera, Young et Rooney" ...

Ba oui, parce que lui a été juste bon 6 mois et vous vous êtes tous enflammés. Donc le problème vient de lui.
Kroos, il est bon depuis 3ans au Bayern, en sélection et au Real.
C'est autre choses que 3 matchs lourds où tout le monde a zappé 4ans d'un poulet sans tête.

Sans n'avoir joué la moindre finale de C1 ...

Toujours un truc à redire.
Énormément de monde ici le voyait se planter et rigolait déjà.
Il s'est imposé au milieu de la meilleure équipe d'Europe du moment avec le Bayern, en étant régulier et important. En cas d'échec, tout le monde l'aurait signalé.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  defleppard210 Lun 22 Déc - 12:44

Le Bayern a toujours très bien vécu sans Kroos (mars, avril, mai 2013), et cette saison le confirme au vu du jeu proposé, plus rapide dans les transmissions (au risque d'avoir un taux de passes réussies plus faible), moins latéral, plus direct. Personne ne souhaite qu'il se rate à Madrid, en attendant il n'a jamais été le grand joueur que le Bayern attendait.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  lahm59 Lun 22 Déc - 13:13

defleppard210 a écrit:Le Bayern a toujours très bien vécu sans Kroos (mars, avril, mai 2013), et cette saison le confirme au vu du jeu proposé, plus rapide dans les transmissions (au risque d'avoir un taux de passes réussies plus faible), moins latéral, plus direct. Personne ne souhaite qu'il se rate à Madrid, en attendant il n'a jamais été le grand joueur que le Bayern attendait.

En même temps quand on parle de Kroos j'ai l'impression que vous parlez tous d'un trentenaire , Il a encore pas mal d'années dans les jambes comparé a Xabi...

à son poste je pense que le temps de jeu est juste le principal, avec son EXP bavaroise, en selection et maintenant au coté de CR7 , bale et Modric , il va encore progresser le garçon ( ne voyaient pas dans mon post qu'au Bayern il stagné, ou encore qu'il aurais moins progresser chez nous , je n'ai jamais dit ça, mais il faut savoir ouvrir les yeux et ne pas faire l'autruche pro bayern) j'y repensais hier , la seule équipe qui me fait "peur" c'est bien ce Réal , alors esperons que Kroos&co se tapent dortmund au prochain tour Cool
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Lun 22 Déc - 19:20

Kroos, à 24 ans, a un pedigree de malade. Si il continue à ce rythme, il sera dans le panthéon des joueurs allemands.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Wunderbern Lun 22 Déc - 20:54

defleppard210 a écrit:Le Bayern a toujours très bien vécu sans Kroos (mars, avril, mai 2013), et cette saison le confirme au vu du jeu proposé, plus rapide dans les transmissions (au risque d'avoir un taux de passes réussies plus faible), moins latéral, plus direct. Personne ne souhaite qu'il se rate à Madrid, en attendant il n'a jamais été le grand joueur que le Bayern attendait.

Bah, cette saison, on confirme "au vu du jeu proposé, plus rapide dans les transmissions, moins latéral, plus direct" que l'on peut aussi très bien vivre sans Schweinsteiger, sans Javi Martinez, sans Thiago Alcantara et puis même sans Lahm... Rolling Eyes . Finalement, on pourrait dire qu'on est en train de découvrir tous ceux qui ne sont pas essentiels.

Après, effectivement, Kroos n'a jamais été "le grand joueur que le Bayern attendait". Mais peut-être parce qu'il l'a laissé partir à 24 ans...

A titre de comparaison, à 24 ans, Schweinsteiger était loin d'être le grand joueur qu'il est maintenant: titulaire une fois sur deux, viré de l'aile gauche par Ribéry, au fond de la médiocrité intersidérale en demi-finale contre le Zénith St Petersbourg en Europa League et se demandant vers quel club il pourrait se barrer. Un ailier/milieu offensif latéral quand même bien loin des Ribéry, Robben, CR7, Messi à l'époque. C'était avant qu'on le surnomme "Fussballgott", à une époque où il imitait le cri du poulet pour faire vendre un salami... Rolling Eyes . Comme quoi...

A 24 ans, Kroos... Roter a tout dit.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Robbery forever Lun 22 Déc - 21:04

Il brille au Real en ce moment et apporte une maîtrise technique au milieu que le Real n'avait pas avec le poulet sans tête irrégulier qu'est Di Maria.
Encore une fois je ne comprends pas la décision de le vendre pour un salaire soit disant trop élevé quand on voit combien sont payés Gotze et Alcantra (et même Lewandowski).

Bon après je ne vois pas l'intérêt de parler de lui encore quelques mois plus tard ce qui est fait est fait le Bayern n'est pas dépendant de Kroos.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Angelus Lun 22 Déc - 21:09

Un mec qui est titulaire dans un grand Bayern, un grand Real et qui de plus est participe bien au titre de champion du monde c'est un grand joueur. A un moment c'est plus du hasard, même si on peut saluer son sens du timing. On verra par la suite, si il franchit le palier de grand joueur à type dont on se souvient, mais cela en semble bien prendre le chemin.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Robbery forever Lun 22 Déc - 21:15

JB_C2S a écrit:Kroos 11 passes décisives depuis son arrivée au Real: pas mal pour un mec qui allait se planter.
On s'en fout de ses stats de passe décisive dont la plupart sont sur corner. C'est un peu comme dire que Cristiano est le meilleur joueur des dernières de C1 en 2013-2014 juste car il a mis 17 buts alors qu'il était bien meilleur en 2007-2008 et 2011-2012   Wink

Sinon pourquoi ne pas parler de sa justesse technique et de la maîtrise qu'il apporte au milieu de terrain (contrairement à un Ozil qui avait les stats mais manquait de consistance au milieu de terrain) ? Bref d'ailleurs au passage je n'ai jamais douté du fait qu'il était meilleur que Di Maria qui a eu une hype pas possible pour 3 très bons mois (en plus d'une CDM banale où tout le monde a dit qu'il était énorme Laughing  ).

Kroos a une faculté à résister au pressing incroyable honnêtement ans il dépassera Schweini+Xavi à leur meilleur niveau à ce rythme.
Bref son départ pour Gotze et Alcantra ....en espérant qu'ils se réveillent car au niveau du talent ils n'ont rien à lui envier selon moi Neutral
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jay Mar 23 Déc - 17:10

Sinon Zé Roberto joue toujours du haut de ses 40 ans, il a signé à Palmeiras.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Guardiola 2.0 Mar 23 Déc - 18:02

Wunderbern a écrit:
defleppard210 a écrit:Le Bayern a toujours très bien vécu sans Kroos (mars, avril, mai 2013), et cette saison le confirme au vu du jeu proposé, plus rapide dans les transmissions (au risque d'avoir un taux de passes réussies plus faible), moins latéral, plus direct. Personne ne souhaite qu'il se rate à Madrid, en attendant il n'a jamais été le grand joueur que le Bayern attendait.

Bah, cette saison, on confirme "au vu du jeu proposé, plus rapide dans les transmissions, moins latéral, plus direct" que l'on peut aussi très bien vivre sans Schweinsteiger, sans Javi Martinez, sans Thiago Alcantara et puis même sans Lahm... Rolling Eyes . Finalement, on pourrait dire qu'on est en train de découvrir tous ceux qui ne sont pas essentiels.

Après, effectivement, Kroos n'a jamais été "le grand joueur que le Bayern attendait". Mais peut-être parce qu'il l'a laissé partir à 24 ans...

A titre de comparaison, à 24 ans, Schweinsteiger était loin d'être le grand joueur qu'il est maintenant: titulaire une fois sur deux, viré de l'aile gauche par Ribéry, au fond de la médiocrité intersidérale en demi-finale contre le Zénith St Petersbourg en Europa League et se demandant vers quel club il pourrait se barrer. Un ailier/milieu offensif latéral quand même bien loin des Ribéry, Robben, CR7, Messi à l'époque. C'était avant qu'on le surnomme "Fussballgott", à une époque où il imitait le cri du poulet pour faire vendre un salami... Rolling Eyes . Comme quoi...

A 24 ans, Kroos... Roter a tout dit.

N'oublions pas qu'a 24 ans Schweinsteiger, jouait aillié, poste qui ne correspond pas à ces qualités.
Je doute fort que si aujourd'hui Kroos joue aillié, il ai le même rendement qu'il a actuellement.
Schweinsteiger a réellement passé un cap en 2009 soit avec l'arrivée de Van gaal et sont repositionnement.
Le passage de cap de Schweinsteiger n'a rien avoir avec son age, mais plutôt son reposionnement sur le terrain.
Kroos aura dans quelques jours 25 ans, l'age du repositionnement de Schweinsteiger.
Je ne sais pas pour vous mais durant la saison 2009/2010 je trouve que schweinsteiger (25 ans) a été tout simplement monstrueux.
Je ne trouve pas que Kroos (presque 25 ans) à atteint ce niveau.
Un peu de respect, pour l'un des plus grands joueurs de l'histoire du club
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Flowman Mar 23 Déc - 18:45

Mais c'est clair, Kroos il aligne quelque 2-3 petites passes face à Getafe et le Rayo et c'est devenu le meilleur milieu allemand de l'histoire. N'importe quoi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mar 23 Déc - 19:15

Faut arrêter 2 minutes. Le gars il est titulaire depuis des années dans le meilleur club du moment (= Bayern), ensuite titulaire dans le club qui a supplanté le précédent (= le Real), il est titulaire dans la meilleur équipe nationale du monde (= la NM), a un palmares long comme le bras, le tout à 25 ans .... C'est du lourd voilà tout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Guardiola 2.0 Mar 23 Déc - 19:18

Flowman a écrit:Mais c'est clair, Kroos il aligne quelque 2-3 petites passes face à Getafe et le Rayo et c'est devenu le meilleur milieu allemand de l'histoire. N'importe quoi.

Excuse moi, je parlais de Schweinsteiger comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club, pas de Kroos


Dernière édition par Guardiola 2.0 le Mar 23 Déc - 19:21, édité 3 fois
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mar 23 Déc - 19:19

Ouais enfin son titre en C1 il le gagne sans aller plus loin que les quarts en jouant donc ça me fait rire. Je reste persuadé qu'on a gagné notre C1 grace a la blessure de Kroos et au retour de Robben sur le terrain avec Muller qui va dans l'axe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Guardiola 2.0 Mar 23 Déc - 19:22

Guardiola 2.0 a écrit:
Flowman a écrit:Mais c'est clair, Kroos il aligne quelque 2-3 petites passes face à Getafe et le Rayo et c'est devenu le meilleur milieu allemand de l'histoire. N'importe quoi.

Excuse moi, je parlais de Schweinsteiger comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club, pas de Kroos

en référence à "C'était avant qu'on le surnomme "Fussballgott", à une époque où il imitait le cri du poulet pour faire vendre un salami... Rolling Eyes . Comme quoi..."
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Flowman Mar 23 Déc - 19:26

G2.0 j'ai bien compris, je ne faisais qu'appuyer ton post Wink

Et quand même ouais, personne n'essaye de faire passer Kroos pour un usurpateur, il reste un très bon joueur mais quand je vois certains le qualifier de top-player alors qu'il n'a encore rien fait pour, je trouve ça très fort. Kroos jusqu'à maintenant il a toujours été remplacable, je ne dis absolument pas ça pour le rabaisser ou quoi, c'est juste la vérité.

Quand des joueurs comme Ribéry, Schweini ou Robben (il y en a d'autres) ne sont pas là ou sont mauvais, l'équipe en souffre immédiatement. Kroos il est liquide (lel), il prend la forme de son récipient, je ne l'ai jamais vu sortir du lot, se faire remarquer quand les autres joueurs galéraient.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Mar 23 Déc - 19:26

Kroos peut etre aussi bon que Pelé, Cruyff et Maradona réunis, mais le constat que l'on fait aujourd'hui et qui était prévisible par tout esprit objectif: Le Bayern n'a jamais eu besoin de lui et n'aura jamais besoin de lui. Tant mieux, s'il s'éclate dans le club "un étage au dessus".

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mar 23 Déc - 19:54

Jeannot a écrit:Le Bayern n'a jamais eu besoin de lui et n'aura jamais besoin de lui
Ce qui est le cas pour ... 100% des joueurs ayant évolué au Bayern un jour. Merci Mr. La Palice Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Guardiola 2.0 Mar 23 Déc - 20:09

Flowman a écrit:G2.0 j'ai bien compris, je ne faisais qu'appuyer ton post Wink

Et quand même ouais, personne n'essaye de faire passer Kroos pour un usurpateur, il reste un très bon joueur mais quand je vois certains le qualifier de top-player alors qu'il n'a encore rien fait pour, je trouve ça très fort. Kroos jusqu'à maintenant il a toujours été remplacable, je ne dis absolument pas ça pour le rabaisser ou quoi, c'est juste la vérité.

Quand des joueurs comme Ribéry, Schweini ou Robben (il y en a d'autres) ne sont pas là ou sont mauvais, l'équipe en souffre immédiatement. Kroos il est liquide (lel), il prend la forme de son récipient, je ne l'ai jamais vu sortir du lot, se faire remarquer quand les autres joueurs galéraient.

+1
et puis honnêtement, avec le développement du système de formation des jeunes, je trouve que les joueurs arrivent très tôt maintenant à maturité et commencent à stagner. Je ne vois pas Kroos beaucoup évolué dans les prochaines années.

Regardez Gundogan qui est plus jeune, Pogba plus jeune aussi qui sont déjà à un niveau exceptionnel pour leur âge.
verratti, Alaba, kevin de bruyne.
ont le voit avec les Muller, busquets, Piqué, Pedro, Kagawa, Sahin, Rooney, iniesta, etc...
Les joueurs percent très tôt aujourd'hui et après n'évoluent plus trop
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mar 23 Déc - 20:11

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:Le Bayern n'a jamais eu besoin de lui et n'aura jamais besoin de lui
Ce qui est le cas pour ... 100% des joueurs ayant évolué au Bayern un jour. Merci Mr. La Palice Smile

Bien sur mais impossible de nier l'apport de joueur comme Robben par exemple. Kroos n'a jamais prouvé etre indispensable comme l'est ou l'a été Robben. Et je pense qu'on peut remplacer le nom de Kroos par celui de beaucoup de joueurs chez nous dans ma phrase.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Mar 23 Déc - 20:44

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:Le Bayern n'a jamais eu besoin de lui et n'aura jamais besoin de lui
Ce qui est le cas pour ... 100% des joueurs ayant évolué au Bayern un jour. Merci Mr. La Palice Smile

C'était pas trop le discours cet été hein? Limite, on était à l'approche du déluge à cause de son départ.

Mais comme hanni a dit, ce n'est pas tout à fait vrai : On est encore dépendant de Robben, de Lahm , de Alaba et de Ribery dans une moindre mesure. C'est juste que pour l'instant, on a pas trouvé d'adversaire qui nous fasse ressentir cette dépendance. Pour moi, Kroos n'était pas dans cette catégorie, aussi bon soit il.

Sinon à part ça, Vivement qu'on rencontre le Real. Il ya bcp d'illusions sur les niveaux comparés, en début de saison, tellement l''écart entre les super-puissances comme le Real , le Bayern, Chelsea et le reste est enorme. ça y va avec les 4-0 et 5-0 contre le rayo vallecano ou Paderborn, mais ces tests sont pas vraiment probants. C'est qd il yaura choc entre eux,  que les masques vont tomber et que chacun sera remis à la place qui est la sienne.
Moi j'ai le même type de pressentiment qu'en Automne 2010, qd le Real de Mourinho explosait tout sur son passage avant de rencontrer le Barça.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Guardiola 2.0 Mar 23 Déc - 20:52

Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:Le Bayern n'a jamais eu besoin de lui et n'aura jamais besoin de lui
Ce qui est le cas pour ... 100% des joueurs ayant évolué au Bayern un jour. Merci Mr. La Palice Smile




C'était pas trop le discours cet été hein? Limite, on était à l'approche du déluge à cause de son départ.

Mais comme hanni a dit, ce n'est pas tout à fait vrai : On est encore dépendant de Robben, de Lahm , de Alaba et de Ribery dans une moindre mesure. C'est juste que pour l'instant, on a pas trouvé d'adversaire qui nous fasse ressentir cette dépendance. Pour moi, Kroos n'était pas dans cette catégorie, aussi bon soit il.

Sinon à part ça, Vivement qu'on rencontre le Real. Il ya bcp d'illusions sur les niveaux comparés, en début de saison, tellement l''écart entre les super-puissances comme le Real , le Bayern, Chelsea et le reste est enorme. ça y va avec les 4-0 et 5-0 contre le rayo vallecano ou Paderborn, mais ces tests sont pas vraiment probants. C'est qd il yaura choc entre eux,  que les masques vont tomber et que chacun sera remis à la place qui est la sienne.
Moi j'ai le même type de pressentiment qu'en Automne 2010, qd le Real de Mourinho explosait tout sur son passage avant de rencontrer le Barça.

J'ai hâte, sa calmera certains que j'entend dire " Ajourdhui le Réal est clairement LA meilleure équipe du monde " et qui en + ajoutent " c'est sûre qu'il vont dominer le foot mondial sur les 5 prochaines années"
J'aime bien parce que moi je ne suis pas sûre de se qui ce passera demain, et ce sont sûre de ce qui se passera sur 5 ans.
mais bon contre eux on a un avantage, ont jouera à 10 contre 11 étant donné que le soit disant meilleur joueur de tout les temps est fantomatique dans les grandes rencontres
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  hanni Mar 23 Déc - 22:56

Peut etre aussi que le Réal gagnera contre nous. Ça ne sert a rien de se prendre pour les meilleurs du monde de notre coté aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 35 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser