FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Serie A - Calcio - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Serie A - Calcio

+74
Heisenberg
seba4683
Minga
SebastianDeisler
BMW M3 E30
Pep Guardiola
Wunderbern
Rain In The Face
Mighty
*Götze*
Mario Götze
Needles
Schweinsteiger31
roro89
Lairanza
Ebdlokn
Yorkayorka
Lakiche
aztutur
Khadim
ziiro
saturnebleu
Robbery forever
chamblon
geo93700
bayern25
HJ-BUTT.22
Frank
Bayernfreak
widou
Toni, kroos frappe
Rot Weiss
Skydu95
Angelus
asmadcityac
Glizz
LiL Weezy
Neodex
Ksilde
slim1180
stephy
le tré
james3113
KaiSeR-T
Ares233
lahm59
bayernvador
KaiserFranz
Bayern Forever
hanni
p1to54
bayernmunich
belgarion
Micou34
Berni
bavaroi
Poldi'10
Candidplatz
1976
Rudrik
Flowman
13
Wydadiy
Freddelille
Blondin
Jay
sterndessudens
Raboboy
.DerKaiser.
fcB
roter baron
Bebich
draknivek
Frd_11
78 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  HJ-BUTT.22 Mer 23 Mai - 1:06

il faut que le bayern trouve son conté ! Arrow Arrow Arrow
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Glizz Mer 23 Mai - 9:16

Rien, que pour ça, faut que le Bayern ne gagne jamais la Bundi, imaginez SuperMario ou Ribery ou Kroos ou Neuer chauve ? Laughing Quoique ça pourrait faire peur aux adversaires.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  hanni Lun 28 Mai - 14:12

Matches truqués : 19 personnes dont des joueurs arrêtées

Dix-neuf personnes parmi lesquelles des joueurs et l'international et capitaine de la Lazio, Stefano Mauri, ont été arrêtées par la police dans l'affaire des matches truqués en Italie, lundi matin. Une perquisition serait en cours chez l'entraîneur de la Juventus Antonio Conte, selon la Gazzetta.

Ces personnes, dont plusieurs autres joueurs de première division (Serie A), ont été arrêtées pour "association de malfaiteurs à des fins de tricherie et de fraude sportive" dans le cadre de l'enquête du parquet de Crémone sur des matches arrangés par les officines de paris

Matches truqués : 2M€ de gains sur un match

Les matches de football truqués en Italie pouvaient rapporter jusqu'à 2 millions d'euros pour une seule rencontre, a affirmé lundi le procureur de Crémone Roberto Di Martino, chargé de l'enquête sur le "Calcioscommesse".

"Pour Lecce-Lazio, le gain tiré des paris serait d'environ 2 millions d'euros, et 600.000 euros ont été utilisés pour la corruption des licenciés" (joueurs, ndlr), a expliqué M. Di Martino en conférence de presse à Crémone.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  bayern25 Lun 28 Mai - 14:15

honteux !
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Mar 29 Mai - 10:47

Réunion Juve-Udinese pour Asamoah

Une première réunion s'est tenue lundi à Milan entre la direction de la Juventus Turin et celle de l'Udinese au sujet de Kwadwo Asamoah (23 ans). Le milieu de terrain ghanéen, sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club frioulan, est l'une des priorités du champion d'Italie pour renforcer son entrejeu.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  13 Mar 29 Mai - 16:38

Raisons du déclin du Calcio :

- Âge des joueurs.
- Stades n'appartenant pas aux clubs et vétustes.
- Scandales de matchs truqués.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  hanni Mar 29 Mai - 17:43

Tu oublie la violence dans les stades ce qui fait que les Italiens ne vont plus voir les matchs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Mer 30 Mai - 19:25

Nainggolan proche de la Juve

Radja Nainggolan a indiqué qu'il avait un accord avec la Juventus Turindans un entretien accordé à La Dernière Heure. La star de Cagliari a aussi évoqué des aprroches de l'Inter, du Milan et du Zenit. Rien que ça.
“Il y a un accord avec la Juve. Lundi, mon agent m’a montré le contrat signé avec eux. Tout est prêt, il y a simplement deux choses qui peuvent empêcher le transfert : l’intérêt d’autres clubs et le prix du transfert (15 millions d'euros). Le Zenit ? Oui, mais je ne signerais pour eux qu’à la fin du mois d'août et seulement si les pistes italiennes ne se concrétisent pas. Je quitterai de toute façon Cagliari. J’ai 24 ans, c’est le moment de faire un pas en avant au niveau sportif (...) Si l’Inter se manifeste (où Cambiasso et Stankovic ne sont plus les plus jeunes), cela change les choses. J’y aurais peut-être plus de temps de jeu. Le Milan AC perd trois milieux et peut-être Flamini. Naples est aussi un très beau club. Tous ces clubs se sont informés. Mais la Juventus et un autre club, que je ne peux pas citer, sont les plus concrets.”


C'est un bon ce Nainggolain, il a un accord avec la Juve, mais si l'Inter se manifeste ça change tout, puis Milan aussi, et il aime bien Naples. Par contre si rien ne se passe en Italie il signera au Zenith ... c'est bien organisé tout ça Laughing
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Rot Weiss Mer 30 Mai - 19:26

LiL Weezy a écrit:Nainggolan proche de la Juve

Radja Nainggolan a indiqué qu'il avait un accord avec la Juventus Turindans un entretien accordé à La Dernière Heure. La star de Cagliari a aussi évoqué des aprroches de l'Inter, du Milan et du Zenit. Rien que ça.
“Il y a un accord avec la Juve. Lundi, mon agent m’a montré le contrat signé avec eux. Tout est prêt, il y a simplement deux choses qui peuvent empêcher le transfert : l’intérêt d’autres clubs et le prix du transfert (15 millions d'euros). Le Zenit ? Oui, mais je ne signerais pour eux qu’à la fin du mois d'août et seulement si les pistes italiennes ne se concrétisent pas. Je quitterai de toute façon Cagliari. J’ai 24 ans, c’est le moment de faire un pas en avant au niveau sportif (...) Si l’Inter se manifeste (où Cambiasso et Stankovic ne sont plus les plus jeunes), cela change les choses. J’y aurais peut-être plus de temps de jeu. Le Milan AC perd trois milieux et peut-être Flamini. Naples est aussi un très beau club. Tous ces clubs se sont informés. Mais la Juventus et un autre club, que je ne peux pas citer, sont les plus concrets.”


C'est un bon ce Nainggolain, il a un accord avec la Juve, mais si l'Inter se manifeste ça change tout, puis Milan aussi, et il aime bien Naples. Par contre si rien ne se passe en Italie il signera au Zenith ... c'est bien organisé tout ça Laughing
Laughing Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Jeu 31 Mai - 13:23

Zeman prend place sur le banc

Promu avec Pescara en Serie A, Zdenek Zeman quitte le club. Le départ de l'entraîneur tchèque a été annoncé par le président de Pescara, Daniele Sebastiani, sur Radio Mana Mana. Entraîneur de la Louve de 1997 à 1999, Zeman (65 ans) est donc de retour à l'Olimpico où il remplacera Luis Enrique.


Balzaretti vers l'AC Milan ?

Un temps convoité par le PSG, Federico Balzaretti, l'arrière gauche de Palerme, serait proche de l'AC Milan d'après la Gazzetta dello Sport. Mais Maurizio Zamparini, le président du club sicilien, ne semble pas disposé à laisser partir l'international italien, sous contrat jusqu'en 2013.


Napoli piste Yanga-Mbiwa

Ecarté de la liste finale de Laurent Blanc pour l'Euro, Yanga-Mbiwa serait courtisé par Napoli, selon l'Equipe.
L'agent du Montpelliérain, Pierre Frelot, négocierait avec le club napolitain qui participera à la prochaine Ligue Europa, à la faveur de son succès en Coupe d'Italie. Le défenseur central qui dispose d'un bon de sortie est actuellement en pleine réflexion sur son avenir. "Je ne sais pas encore dans quel club je vais évoluer la saison prochaine. Je vais discuter avec mes agents, on va voir les retours des clubs et je prendrai une décision" déclarait-il la semaine dernière.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Mar 5 Juin - 13:40

Sissoko proche de la Roma

Selon Le Parisien, le milieu toulousain Moussa Sissoko devrait prochainement signer un contrat avec l'AS Rome. Pour cela, le TFC et la Roma doivent encore se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 7M€.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Mer 6 Juin - 0:56

Asamoah et Isla vers la Juventus

La presse italienne (Gazzetta dello Sport en tête) affirme que la Juventus Turin a trouvé un accord avec l'Udinese pour les transferts de Kwadwo Asamoah et Mauricio Isla, sur la base d'une copropriété.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Jeu 7 Juin - 19:22

Palacio à l'Inter Milan (off.)

Comme prévu, Rodrigo Palacio (30 ans) s'est engagé jeudi en faveur de l'Inter Milan. L'attaquant argentin a signé un contrat de trois ans avec les Nerrazzuri. Il quitte le Genoa après trois saisons où il n'aura cessé de progresser en termes de statistiques, terminant par exemple le dernier Championnat avec 19 buts à son actif. Le montant du transfert est estimé à onze millions d'euros selon la presse italienne.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  bayern25 Sam 9 Juin - 13:02

200 million de l'AC milan pour C Ronaldo Laughing A votre avis il font accepté l'offre ou pas ?? Razz
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Sam 9 Juin - 13:20

Pour le moment c'est que du vent.
Faudrait d'abord que le Cheikh acquière une certaine partie du club, ce qui n'est pas encore fait, et, il faudrait que les dirigeants fassent vraiment l'offre, ce qui n'est pas certain, vaudrait peut-être mieux les garder et investir intelligemment ... Mais surtout au dernières nouvelles Ronaldo veut finir au Réal, et le Réal ne voudra surement pas se séparer de sa star.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  bayern25 Sam 9 Juin - 13:32

LiL Weezy a écrit:Pour le moment c'est que du vent.
Faudrait d'abord que le Cheikh acquière une certaine partie du club, ce qui n'est pas encore fait, et, il faudrait que les dirigeants fassent vraiment l'offre, ce qui n'est pas certain, vaudrait peut-être mieux les garder et investir intelligemment ... Mais surtout au dernières nouvelles Ronaldo veut finir au Réal, et le Réal ne voudra surement pas se séparer de sa star.

Jesper bien .
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Flowman Sam 9 Juin - 14:19

C'est de l'intox, la pire que j'ai vu de ma vie. Mais si ca se faisait, je crois que je foutrais le feu à tout ce qui touche le Milan chez moi Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  bayern25 Sam 9 Juin - 14:21

Flowman a écrit:C'est de l'intox, la pire que j'ai vu de ma vie. Mais si ca se faisait, je crois que je foutrais le feu à tout ce qui touche le Milan chez moi Laughing
Laughing Laughing
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Wydadiy Sam 9 Juin - 17:35

Flowman a écrit:C'est de l'intox, la pire que j'ai vu de ma vie. Mais si ca se faisait, je crois que je foutrais le feu à tout ce qui touche le Milan chez moi Laughing

Pourtant le Milan AC aurait bien besoin de nouveaux investisseurs pour ne pas continuer sur la pente très descendante sur laquelle ils sont.

Je ne suis pas fan des "investisseurs à fonds illimités", mais sans ça le Milan AC serait sur une pente Liverpuldienne...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  widou Sam 9 Juin - 20:31

Prochainement on aura droit à un Mercato spécial rumeurs Laughing Laughing
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  hanni Dim 10 Juin - 10:22

Wydadiy a écrit:
Flowman a écrit:C'est de l'intox, la pire que j'ai vu de ma vie. Mais si ca se faisait, je crois que je foutrais le feu à tout ce qui touche le Milan chez moi Laughing

Pourtant le Milan AC aurait bien besoin de nouveaux investisseurs pour ne pas continuer sur la pente très descendante sur laquelle ils sont.

Je ne suis pas fan des "investisseurs à fonds illimités", mais sans ça le Milan AC serait sur une pente Liverpuldienne...

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Dim 10 Juin - 13:03

La Sampdoria en Serie A

Victorieuse de Varese (1-0) au bout du suspense en finale retour (victoire 3-2 à l'aller) des play-offs de la Serie B samedi soir, la Sampdoria Gênes retrouvera donc la Serie A la saison prochaine. Nicola Pozzi a inscrit l'unique de la rencontre à la 90e+1, libérant ainsi les 10 000 supporters gênois réunis sur la Piazzale Kennedy, qui ont pu laisser éclater leur joie. Le coach de la Sampdoria Giuseppe Iacchini leur a d'ailleurs dédié ce succès : «J'ai toujours cru que nous pouvions le faire même quand cela s'est compliqué. Si je vais rester la saison prochaine ? J'espère bien !» Après une seule saison à l'étage inférieur, la Samp' rejoint donc le Torino et Pescara parmi l'élite.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Lun 11 Juin - 13:16

Montella rejoint la Fiorentina (off.)

Vincenzo Montella a été nommé à la tête de la Fiorentina, ce lundi, selon un communiqué diffusé par le club toscan. Le coach italien, passé par l'AS Roma, s'est engagé pour deux saisons, plus une en option. Montella, libre depuis son départ de Catane en fin de saison dernière, succède à Delio Rossi, limogé début mai.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Jeu 14 Juin - 14:21

Ranocchia à la Juve ou à City ?

Andrea Ranocchia semble s'éloigner de l'Inter Milan, qui l'avait recruté en 2010. Agé de 24 ans, il serait ciblé par la Juventus Turin mais surtout Manchester City. Un échange pourrait alors être effectué avec le latéral serbe Aleksandar Kolarov.
Le champion d'Angleterre souhaite obtenir 18M€ pour Kolarov, somme déboursée pour l'acheter à la Lazio Rome.



Silvestre pour remplacer Thiago Silva ?

Le départ de Thiago Silva pour le Paris Saint-Germain n'est pas acquis, mais le Milan réfléchit déjà à sa succession. L'Argentin de 27 ans Matias Silvestre aurait ainsi été sujet à une offre de 10 à 12 millions d'euros.
La concurrence de l'Inter pourrait toutefois faire évoluer le dossier du Palermitain.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  LiL Weezy Jeu 14 Juin - 15:59

Inter : accord avec Handanovic

L'Inter cherche actuellement une porte de sortie pour ses deux Brésiliens, le défenseur Lucio et le gardien Julio Cesar. En attendant, le club milanais aurait trouvé un accord avec son futur portier, Samir Handanovic. Le Slovène évolue depuis 2007 à l'Udinese et arriverait en copropriété.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 17 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser