FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Lun 21 Oct - 8:03

Lakiche a écrit:Müller a aussi démenti sur son Facebook disant qu' "on pouvait très bien manger en Espagne mais que son plat préféré continue d'être le rôti de porc bavarois". Si c'est pas une bonne raison de rester ça ! Razz

Édit: Par contre, il a bien dit qu'il était à barcelone ce jour là, dans ce resto mais pas pour parler affaire et transfère. "C'est une belle ville".
En vrai bavarois, il aurait dû dire la Weißwurst au petit déj' ou en tout cas avant midi (tradition oblige). Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Ven 25 Oct - 14:22

Guardiola : Avec seulement 23 ans, il a gagner tout mon respect. Je suis fan de ce joueur. Il veut aider l'équipe, même en étant sur le banc. Contre Schalke, c'est lui qui m'a aider pour la tactique de jeu. Il est au Bayern depuis largement plus longtemps que moi et il connaît bien les équipes Allemandes. Donc je l'ais écouter et ça a payer. Je suis sûr que avec le temps, il deviendra l'uns des meilleurs joueurs que le Bayern a connu.

Quand je dis qu'il apporte plus à l'équipe en étant sur le banc, ce n'est pas une blague.Laughing 
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Ven 25 Oct - 14:28

Müller est utile partout, à gauche, à droite, au centre, en pointe et même sur le banc....
On aimerait que certains aient le même état d'esprit au lieu de pleurer et se rouler dans leur caca dès que le coach accorde le penalty à quelqu'un d'autre.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Ven 25 Oct - 14:33

+1 Jeannot! Quel joueur ce Müller I love you 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Ven 25 Oct - 15:39

Jeannot a écrit:Müller est utile partout, à gauche, à droite, au centre, en pointe et même sur le banc....
On aimerait que certains aient le même état d'esprit au lieu de pleurer et se rouler dans leur caca dès que le coach accorde le penalty à quelqu'un d'autre.
Tu parles de quel état d'esprit?Embarassed 
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Frank Ven 25 Oct - 15:52

il l'est capable de faire des gestes de grande classe avec des fulgurances inimaginable , et aussi loupé des choses simple , mais bon le fait qui court beaucoup sur le terrain pour défendre et participé au jeux il sera toujours dans le coup et récompensé de ses efforts , comme pour sont buts contre City ou ses buts contre Barcelone , ou Mayence le week end dernier
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Ven 25 Oct - 16:39

C'est quoi ta source BM ? Stp Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Sam 26 Oct - 12:17

Lakiche a écrit:C'est quoi ta source BM ? Stp Smile
Facebook french.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  lahm59 Sam 26 Oct - 12:48

bayernmunich a écrit:Guardiola : Avec seulement 23 ans, il a gagner tout mon respect. Je suis fan de ce joueur. Il veut aider l'équipe, même en étant sur le banc. Contre Schalke, c'est lui qui m'a aider pour la tactique de jeu. Il est au Bayern depuis largement plus longtemps que moi et il connaît bien les équipes Allemandes. Donc je l'ais écouter et ça a payer. Je suis sûr que avec le temps, il deviendra l'uns des meilleurs joueurs que le Bayern a connu.

Quand je dis qu'il apporte plus à l'équipe en étant sur le banc, ce n'est pas une blague.Laughing 


J'adore les deux joueurs , je ne peux pas pendre part à vos debats Müller/Robben car pour moi il n'y à même pas à en avoir , on à le luxe d'avoir 2 joueurs ainsi dans notre collectif c'est tout simplement énorme !

Et BM' essaye d'inverser les rôles dans cette histoire , et d’imaginer une seule seconde Robben sur le banc , tu pense sincèrement qu'il aurait fait la même chose?? si c'est le cas on doit pas être nombreux à le penser.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Sam 26 Oct - 13:34

En ce qui concerne le debat Muller-Robben, il etait legitime lorsque le Robben hors de forme etait titulaire indiscutable et que Muller rongeait son frein sur le banc, ou lorsque le Muller en pleine forme et qui faisait ses matchs etait remis en question car il n'avait qu'un statut de ''remplacant'' pour certain.

Recemment, il a perdu tout interet dans la mesure ou Robben est de nouveau bien dans son football et que Muller ou qu'on le place sur le terrain il fait ce qu'il a faire sans rougir.

Et puis tout oppose Muller et Robben quand on y regarde de plus pres, caractere, talent (encore que cela depend de la definition que chacun donne a talent),... c'est un debat qui peut etre amusant vu l'opposition entre les 2 joueurs, mais pour le moment il ne sert plus a rien.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  derMatrix89 Sam 26 Oct - 14:11

J'adore Thomas, au point que c'est mon joueur préféré pour un tas de raison... mais je pense qu'il lui faudra oublier l'aile droite sauf blessure de Robben. Ce dernier semble rentrer dans sa phase de maturité, tardivement, certes, du fait de ses nombreuses blessures qui lui ont fait perdre au moins 2/3 ans dans son évolution, et son caractère que tout l'monde connaît. Je le vois bien accomplir au moins 3 saisons énormes et le plus important pour lui est que Pep en a PARFAITEMENT conscience.
Reste à Müller à s'adapter au rôle de 9 ou faux 9 pour reprendre l'expression consacrée.
D'autre part, en parlant de l'évolution pour ne pas dire la métamorphose du Hollandais volant (je passe sur ses "petites rechutes"...on ne change jamais totalement, faut pas deconner il s'est pas fait locotomiser non plus :-)) je tenais à souligner et à rappeler le rôle et l'extraordinaire travail de Don Jupp qui, at&delà des résultats historiques et du formidable triplé de l'an dernier, a laissé un groupe extraordinairement uni et compétitif comme il n'a jamais vu dans sa vie de son propre aveu, et il en a vu... Et ça! Ça c'est très fort et ça n'a pas d'prix et c'est pourquoi je pense qu'il faut lui tirer encore un énormissime coup de chapeau parce que c'était pas gagné...enfin ça nous permet d'envisager un avenir très très radieux...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Ven 29 Nov - 22:17

Article sympa pour "essayer" de comprendre Müller et son jeu: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Ven 29 Nov - 22:21

Merci Lakiche! Article très interessant, qui sublime encore les qualités que je lui soupçonnais.Smile

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Sam 30 Nov - 10:42

Lakiche a écrit:Article sympa pour "essayer" de comprendre Müller et son jeu: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Smile
Incompris parce qu'il joue avec son cerveau pardi! C'est si rare de nos jours! Laughing . Non, plus sérieusement, c'est clair qu'il tranche avec les mécaniques que sont CR7 ou Robben qui ont finalement peu de variétés dans leur jeu, qui jouent toujours de la même facon parce qu'ils savent qu'ils ont toutes les qualités pour que ca marche comme ca. C'est l'anti-star parfaite. Les stars du foot, ce sont des individualités au talent surdimensionné (qui a dit l'égo? Laughing ) qui apportent leur plus-value lorsque tout le reste de l'équipe se met à leur service. Je pense que c'est pour ca qu'il est apprécié de ses entraîneurs: pas besoin de faire une tactique autour de lui puisqu'il s'insère dans toutes les tactiques. Ses coéquipiers ne sont pas à son service et c'est même plutôt lui qui est á leur service; sauf qu'il arrive à trouver un espace d'expression malgré tout. Il est aussi apprécié par ses coéquipiers parce que c'est typiquement le joueur dont tu sais qu'il ne va pas monopoliser la gonfle, faire le dribble de trop, t'oublier quand tu es démarqué ou foirer son tir. Bref, le mec à qui tu n'as pas peur de faire une passe... parce que tu sais qu'il va le bonifier même s'il ne réussit pas toujours ce qu'il fait.

Pour moi, c'est un OVNI dont tu ne sais jamais trop à quoi il sert et quel est son poste. Il me fait un peu penser à Djorkaeff (même si le Tchouki, je le trouvais un peu trop perso) qui n'est pas le premier nom qui te vient à l'esprit quand tu penses France 98, mais dont tu es souvent surpris quand tu constates que c'est lui qui avait marqué tel but contre tel équipe lors de telle compétition...

Bon, je sais que je me répète au sujet de Müller mais bon franchement, je l'aime beaucoup ce joueur Very Happy . J'espère qu'il ne gagnera jamais de Ballon d'Or: ce serait insultant pour son talent Laughing Laughing Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Sam 30 Nov - 11:23

Wunderbern

J'espère qu'il ne gagnera jamais de Ballon d'Or: ce serait insultant pour son talent Laughing Laughing Laughing


Excellent ! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  KaiserFranz Dim 1 Déc - 1:59

Quand je joue à fifa il m'est quasi impossible de l'enlever du 11 de départ. Tout comme Ribéry. On peut le mettre partout c'est assez pratique...enfin, en 9 ou en ailier droit.

Ça s'annonce compliqué l'an prochain avec Lewandowski en 9 qui prendra une vraie place dans le 11 type. Götze aussi finira par s'imposer ça va être compliqué mais malgré ça, Muller est un joueur incontournable du Bayern et de la Mannschaft. Par son imprévisibilité, sa combativité et son audace il peut faire gagner un match.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  *Götze* Dim 1 Déc - 2:17

Je ne sais pas si ça sera réellement très compliqué de faire jouer Müller. Les joueurs vont enchaîner un nombre très important de matchs et il y aura forcément des blessures et un turn over comme cette année.
De plus, Ribery et Robben ne resteront pas éternellement à leur niveau, L'un a la trentaine et l'autre dans 1 mois.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Dim 1 Déc - 17:59

Wunderbern a écrit:
Lakiche a écrit:Article sympa pour "essayer" de comprendre Müller et son jeu: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Smile
Incompris parce qu'il joue avec son cerveau pardi! C'est si rare de nos jours! Laughing . Non, plus sérieusement, c'est clair qu'il tranche avec les mécaniques que sont CR7 ou Robben qui ont finalement peu de variétés dans leur jeu, qui jouent toujours de la même facon parce qu'ils savent qu'ils ont toutes les qualités pour que ca marche comme ca. C'est l'anti-star parfaite. Les stars du foot, ce sont des individualités au talent surdimensionné (qui a dit l'égo? Laughing ) qui apportent leur plus-value lorsque tout le reste de l'équipe se met à leur service. Je pense que c'est pour ca qu'il est apprécié de ses entraîneurs: pas besoin de faire une tactique autour de lui puisqu'il s'insère dans toutes les tactiques. Ses coéquipiers ne sont pas à son service et c'est même plutôt lui qui est á leur service; sauf qu'il arrive à trouver un espace d'expression malgré tout. Il est aussi apprécié par ses coéquipiers parce que c'est typiquement le joueur dont tu sais qu'il ne va pas monopoliser la gonfle, faire le dribble de trop, t'oublier quand tu es démarqué ou foirer son tir. Bref, le mec à qui tu n'as pas peur de faire une passe... parce que tu sais qu'il va le bonifier même s'il ne réussit pas toujours ce qu'il fait.

Pour moi, c'est un OVNI dont tu ne sais jamais trop à quoi il sert et quel est son poste. Il me fait un peu penser à Djorkaeff (même si le Tchouki, je le trouvais un peu trop perso) qui n'est pas le premier nom qui te vient à l'esprit quand tu penses France 98, mais dont tu es souvent surpris quand tu constates que c'est lui qui avait marqué tel but contre tel équipe lors de telle compétition...

Bon, je sais que je me répète au sujet de Müller mais bon franchement, je l'aime beaucoup ce joueur Very Happy . J'espère qu'il ne gagnera jamais de Ballon d'Or: ce serait insultant pour son talent Laughing Laughing Laughing
Laughing Superbe !

Belle déclaration mon cher ami !

Dans l'Equipe d'hier, il y avait une interview de lui où il disait qu'il n'était pas un magicien comme Messi etc. Bref, un joueur simple qui a la tête sur les épaules. C'est toujours agréable Smile

*Götze*: +1
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Dim 1 Déc - 22:20

Lakiche a écrit:
Wunderbern a écrit:
Lakiche a écrit:Article sympa pour "essayer" de comprendre Müller et son jeu: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Smile
Incompris parce qu'il joue avec son cerveau pardi! C'est si rare de nos jours! Laughing . Non, plus sérieusement, c'est clair qu'il tranche avec les mécaniques que sont CR7 ou Robben qui ont finalement peu de variétés dans leur jeu, qui jouent toujours de la même facon parce qu'ils savent qu'ils ont toutes les qualités pour que ca marche comme ca. C'est l'anti-star parfaite. Les stars du foot, ce sont des individualités au talent surdimensionné (qui a dit l'égo? Laughing ) qui apportent leur plus-value lorsque tout le reste de l'équipe se met à leur service. Je pense que c'est pour ca qu'il est apprécié de ses entraîneurs: pas besoin de faire une tactique autour de lui puisqu'il s'insère dans toutes les tactiques. Ses coéquipiers ne sont pas à son service et c'est même plutôt lui qui est á leur service; sauf qu'il arrive à trouver un espace d'expression malgré tout. Il est aussi apprécié par ses coéquipiers parce que c'est typiquement le joueur dont tu sais qu'il ne va pas monopoliser la gonfle, faire le dribble de trop, t'oublier quand tu es démarqué ou foirer son tir. Bref, le mec à qui tu n'as pas peur de faire une passe... parce que tu sais qu'il va le bonifier même s'il ne réussit pas toujours ce qu'il fait.

Pour moi, c'est un OVNI dont tu ne sais jamais trop à quoi il sert et quel est son poste. Il me fait un peu penser à Djorkaeff (même si le Tchouki, je le trouvais un peu trop perso) qui n'est pas le premier nom qui te vient à l'esprit quand tu penses France 98, mais dont tu es souvent surpris quand tu constates que c'est lui qui avait marqué tel but contre tel équipe lors de telle compétition...

Bon, je sais que je me répète au sujet de Müller mais bon franchement, je l'aime beaucoup ce joueur Very Happy . J'espère qu'il ne gagnera jamais de Ballon d'Or: ce serait insultant pour son talent Laughing Laughing Laughing
Laughing Superbe !

Belle déclaration mon cher ami !

Dans l'Equipe d'hier, il y avait une interview de lui où il disait qu'il n'était pas un magicien comme Messi etc. Bref, un joueur simple qui a la tête sur les épaules. C'est toujours agréable Smile

*Götze*: +1
Merci, merci, c'est trop d'honneur Thomas Müller - Page 7 991483 (et à Cik aussi)

Very Happy
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Mar 24 Déc - 12:55

Meilleur buteur la saison dernière avec 23 buts, Thomas Muller continue sur sa lancée fantastique en terminant en haut du classement des buteurs bavarois sur cette première partie de saison avec 16 buts déjà au compteur !
1- Muller/16 buts
2- Robben-Mandzukic/13 buts
3- Ribéry/12 buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Mar 31 Déc - 13:56



Qui a dit que notre ami Thomas n'était pas technique ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Philipp Lahm Mar 31 Déc - 14:38

Mario Götze a écrit:

Qui a dit que notre ami Thomas n'était pas technique ?

Certainement pas moi  Very Happy  !
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  BMW M3 E30 Mar 31 Déc - 22:57

Superbe technique ! J'espère qu'elle passera dans nos teles  Very Happy 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Mer 1 Jan - 19:04

J'avais déjà vu cette vidéo et ça ne me serait jamais venu à l'idée de voir Müller et Neymar dans une même pub ! J'aime beaucoup Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Ven 3 Jan - 19:27

Philipp Lahm a écrit:
Mario Götze a écrit:

Qui a dit que notre ami Thomas n'était pas technique ?

Certainement pas moi  Very Happy  !

Franchement les gars, il n'y a rien de bien compliqué dans ce que fait Muller...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 7 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser