FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 22 Avr - 14:21

defleppard210 a écrit:
JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Et puis il a été l'élément détonateur de tous les succès. En 2010, avec la Mannschaft il survole la compet

Suspendu en demi-finale contre l'Espagne (ah ce vieux carton avec la main...).
Pas titulaire contre l'Italie en demi-finale de l'Euro 2012.
CQFD
Le Patron.

C'est ça, le Patron, fort contre les forts, toujours là dans les gros matchs. Au contraire d'un certain Ibra qui, 13 ans après, n'a toujours pas pris la mesure de la LdC.

Autant je suis un grand fan de Muller, autant je vois pas comment on peut le comparer a Ibra. Certe Muller est decisif, present dans les grands rendez vous, mais Muller contrairement a un Ibra c'est pas celui qui va porter l'equipe durant une saison pour remporter un championnat. Muller n'a jamais ete le seul element qui porte l'attaque de son equipe. Sa force vient surtout de sa capacite a complete les qualites des joueurs avec qui il evolue.

On peut ne pas aimer Ibra, mais considerer que c'est juste un joueur qui va taper sur les petits clubs c'est assez abuse. Il a pas reussi a remporte une LdC certe, mais il a tout de meme une tres belle carriere.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Mer 22 Avr - 14:43

Ibrahimovic il te remporte un championnat gagné d'avance ou presque.

C'était le cas avec la Juventus alors qu'il n'était pas le mec qui tenait la barraque, c'était encore plus le cas avec l'Inter, face au Real au Barça c'était pas lui mais Messi qui tenait tout, puis le Milan sans adversité (Inter cramée, Juve 7e) ... puis le PSG.

Je demande à voir ce qu'apporterait Ibrahimovic dans l'équipe "Numéro 2". Genre est-ce qu'il permettrait à la Roma ou la Lazio d'être devant la Juventus, ou est-ce qu'il permettrait à Wolfsburg d'être aux côtés du Bayern... Et ça on le saura jamais.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 22 Avr - 15:12

Mario Götze a écrit:Ibrahimovic il te remporte un championnat gagné d'avance ou presque.

C'était le cas avec la Juventus alors qu'il n'était pas le mec qui tenait la barraque, c'était encore plus le cas avec l'Inter, face au Real au Barça c'était pas lui mais Messi qui tenait tout, puis le Milan sans adversité (Inter cramée, Juve 7e) ... puis le PSG.

Je demande à voir ce qu'apporterait Ibrahimovic dans l'équipe "Numéro 2". Genre est-ce qu'il permettrait à la Roma ou la Lazio d'être devant la Juventus, ou est-ce qu'il permettrait à Wolfsburg d'être aux côtés du Bayern... Et ça on le saura jamais.

Et sinon tu dis quoi de l'Ibra qui a permit au Milan de remporter la Serie A? Car a l'epoque il faut rappeler que le rival du Milan venait de realiser un triplet historique. Et puis, comment tu expliques la chutte du Milan apres son depart? Le Milan sans Ibra etait donc reellement un candidat au titre? Sans oublier que pas mal de joueur ont egalement explose en evoluant avec lui, tel un Nocerino qui a fait illusion, sans parler KPB qui semblait etre un bon joueur alors qu'on voit a Schalke son vrai niveau.

Et puis la Juventus avait quand meme 3 rivaux de qualites a l'epoque, un Milan qui dominait l'Europe et qui etait champion d'Italie en titre a son arrive a la Juve, un Inter qui avait de bons elements pour jouer le titre mais a qui il manquait le petit plus (peut etre un coach de la trempe de Capello ou d'Ancelotti), et une Roma qui avait un effectif bien equilibre et qui a bien embete l'Inter par la suite sans jamais etre parvenu a lui prendre le titre (et surtout vice champion d'Italie au moment ou arrive a la Juve). A te lire, la Serie A de l'epoque etait facile a remporte pour la Juve Shocked

C'est beau de le denigrer le Ibra, genre en LdC il a jamais pu/su etre decisif, mais ce qu'on retient pas c'est qu'il a quasiment toujours ete un element qui bonifiait son equipe et que son apport a quasiment toujours ete indeniable (sauf au Barca ou sa guerre d'ego avec Messi l'a tue). Thomas Muller a toujours ete decisif, mais a t'il jamais ete l'element qui faisait tourner son equipe? Je me souvient que lors de la saison 2011-2012, il se plaignait de passer beaucoup de temps sur le banc, or meme sans lui comme element cle, le Bayern etait parvenu a atteindre les finales de la Ligue des Champions. Ibra, la seule annee ou il evoluait dans une equipe capable de jouer le titre, il tombe sur un os qui s'appelle l'Inter. Sinon, jamais il n'a ete dans une equipe qui sans lui pouvait jouer le titre en LdC (enfin peut etre la Juve).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Jeu 7 Mai - 12:08

Bon sinon quelqu'un a des potins sur le "clash" entre Pep et Thomas Müller lorsque ce dernier s'est fait remplacer? Il semblerait qu'ils ont eu des "mots" à ce moment-là...

Allez, je veux du croustillant made in FC Hollywood! Twisted Evil
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Jeu 7 Mai - 12:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Après coup il a dit que rien de grave ne s'était passé. Mais si à titre personnel, c'est grave de sortir le meilleur joueur pour faire rentrer casper.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  hanni Jeu 7 Mai - 12:15

J'espere que Muller ne fait pas parti des joueurs qui ont envie de partir cet été. Celui la doit rester au club asbolument. Autant Kroos je m'en fichais et il ne représentait pas du tout l’âme du Bayern a mon gout, autant lui je crois que je ne vois pas de meilleur joueur qui incarne l’âme du club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mighty Jeu 7 Mai - 13:07

Moi j'aime beaucoup Müller et j'aimerais bien qu'il finisse sa carrière au Bayern. Il est même passé devant Schweini dans mon estime. Mais ne nous voilons pas la face. Il semble vraiment ne pas être le type de joueur que le coach veut. Si on donne carte blanche au coach, pour qu'il construise une équipe selon ses désirs, il serait préférable qu'il continue ailleurs, à Manchester United, le BvB ou Wolfsbourg.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  defleppard210 Jeu 7 Mai - 13:17

Ou ne serait-il pas préférable que le coach continue ailleurs... Vendre ce qui fait la fierté du club non merci.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Angelus Jeu 7 Mai - 15:42

Jay a écrit:

Après coup il a dit que rien de grave ne s'était passé. Mais si à titre personnel, c'est grave de sortir le meilleur joueur pour faire rentrer casper.

Gotze, c'est pas le mec qui a marqué le but décisif en final de la coupe du monde, en étatnt remplaçant ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Frank Jeu 7 Mai - 15:47

Gotze est le joueur qui a marquer en final, mais Muller était toujours sur le terrain en final de CDM , je reproche pas de faire rentrer Gotze mais pas a la place de Muller qui est quand même décisif dans les actions et notre meilleur offensif, un latéral aurait pu sortir et faire glisser la Lahm en défense selon moi
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:00

Pendant le match j’ai aussi été déçu de voir Muller sortir. Mais à froid, si pep voulait faire rentrer du sang neuf, contre qui aurait-il pu faire rentrer Götze ?
Bernat ou Rafinha, impossible, ce sont des latéraux.
Alonso ? Impossible, c’est pratiquement un 3e défenseur.
Schweini ou Thiago ? Götze aurait peut être apporté quelque chose de différent qu’eux, mais il n’aurait pas été à la hauteur pour les tâches défensives.
Enfin Pep aurait pu sortir Lew, mettre Muller en pointe et Götze en soutien. Mais on l’aurait autant critiqué de faire sortir Lew que Muller.

Au bout d’un moment, il n’avait pas tant le choix que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 16:03

Parce que Thiago était utile aux tâches défensives ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:10

Flowman a écrit:Parce que Thiago était utile aux tâches défensives ?

à plusieurs reprises.
Sans oublier sa mobilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Flowman Jeu 7 Mai - 16:15

J'ai trouvé ses pertes de balles très dangereuses, beaucoup de prises de risques à des endroits inutiles.

Xabi-Schweini et Thiago c'est trop peu complémentaire.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:21

Bah hier quand j'ai vu la qualité des joueurs du Barça, j'ai compris prq ils ont pas tenté de retenir plus que ça Thiago. Ca saute aux yeux.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Jeu 7 Mai - 16:22

Angelus a écrit:
Jay a écrit:

Après coup il a dit que rien de grave ne s'était passé. Mais si à titre personnel, c'est grave de sortir le meilleur joueur pour faire rentrer casper.

Gotze, c'est pas le mec qui a marqué le but décisif en final de la coupe du monde, en étatnt remplaçant ?

Ouais les miracles ça va une fois surtout que comparé à hier soir, l'Allemagne tenait le match. Faire renter Götze c'est une chose, pourquoi pas, mais sortir ton seul joueur qui amène de la percussion ? Fail.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 16:23

Il y a 2 règles ds le foot:

1) Pep a tjrs raison;
2) Angelus réfère tjrs à la règle 1.

That's it.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Jeu 7 Mai - 16:24

roter baron a écrit:Il y a 2 règles ds le foot:

1) Pep a tjrs raison;
2) Angelus réfère tjrs à la règle 1.

That's it.

C'est vache... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Jeu 7 Mai - 16:57

zem85 a écrit:Pendant le match j’ai aussi été déçu de voir Muller sortir. Mais à froid, si pep voulait faire rentrer du sang neuf, contre qui aurait-il pu faire rentrer Götze ?
Bernat ou Rafinha, impossible, ce sont des latéraux.
Alonso ? Impossible, c’est pratiquement un 3e défenseur.
Schweini ou Thiago ? Götze aurait peut être apporté quelque chose de différent qu’eux, mais il n’aurait pas été à la hauteur pour les tâches défensives.
Enfin Pep aurait pu sortir Lew, mettre Muller en pointe et Götze en soutien. Mais on l’aurait autant critiqué de faire sortir Lew que Muller.

Au bout d’un moment, il n’avait pas tant le choix que ça.

Personne ne le cite mais on sait tous qui il pouvait sortir du milieu, en le mettant à son poste par exemple, juste comme ça.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Quelqu'un a analysé (en lisant sur les lèvres) les propos, enfin une partie de ce qui a été visible, de Müller lors de sa sortie.

Kann diese Scheiße aufhören?

Je traduirais comme ça (si y en a qui ont un meilleur allemand) : "On peut arrêter cette merde?"
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Jeu 7 Mai - 17:14

En parlant ou désignant qui ou quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 17:26

zem85 a écrit:En parlant ou désignant qui ou quoi ?
Apparemment à Guardiola.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mario Götze Jeu 7 Mai - 18:18

roter baron a écrit:Bah hier quand j'ai vu la qualité des joueurs du Barça, j'ai compris prq ils ont pas tenté de retenir plus que ça Thiago. Ca saute aux yeux.

Mets Thiago à la place d'Iniesta ce soir et Iniesta à la place de Thiago. Je t'assure que ça change pas grand chose au défilé de la rencontre.

Le Barça doit bien pleurer Thiago ... Mais bon on sait avec toi il est espagnol donc forcément ... What a Face (tu vois j'utilise le même smiley arrogant et provocateur que toi What a Face What a Face What a Face )

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Jeu 7 Mai - 18:21

Mario Götze a écrit:Mais bon on sait avec toi il est espagnol donc forcément ...
Laughing Laughing Laughing Tu es ni arrogant ni provocateur là. Juste marrant de ne trouve que ça Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Mer 13 Mai - 8:44

Petite scène curieuse hier sur ZDF.

Après le match, Thomas Müller a rejoint Kahn et le présentateur pour l'analyse d'après match. Il a discuté quelques minutes, dit qu'il y avait moyen de faire plus ojd, malgré le 3/0 de l'aller. Ensuite, en plein direct, on entend quelqu'un l'appeler, et puis le directeur de la communication insisté. Tous les joueurs sont attendus dans le vestiaire par Guardiola. Müller s'exécute et part donc. Il revient 5 minutes après pour continuer l'analyse. Il dit que Guardiola voulait remercier les joueurs et que le reste reste en interne.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Mer 13 Mai - 14:07

Guardiola a du refaire un speech émotion comme après le 0-4 face au Real 1 an avant, Rafinha a repleuré sauf que cette fois y avait pas Mandzukic pour lui rentrer dedans (à Pep).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 15 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser