FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Frankfurt - Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Frankfurt - Bayern

+15
Blondin
The Teenager
Poldi'10
1976
saturnebleu
fcb10
Fredo10
Robbery forever
asmadcityac
roro89
KaiserFranz
Lakiche
Tarnat89
marcofcb86
roter baron
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  The Teenager Sam 17 Aoû - 18:27

Encore une victoire sans convaincre du bayern la 1er mi-temps était pas mal mais en 2eme période on a beaucoup trop relâchés la rencontre et assuré le strict minimum .
The Teenager
The Teenager

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  KaiserFranz Sam 17 Aoû - 18:42

Ben non ça joue plus ou moins comme l'an dernier avec un peu plus de difficulté en défense sans Martinez au milieu.

Ribéry a été très bon dans un sens mais a fait une flopée de choix hasardeux.

Schweini n'a pas encore retrouvé son niveau et puis il faut qu'il s'adapte.

Je veux pas dire mais celui qui a été bon en rentrant c'est Thiago.

En fait le 1er 1/4h était très bien et les 5 dernières minutes. Entre c'était nul.

C'est pas dûe à Gardiola, mais au manque de fraîcheur des joueurs (Muller, Shaquiri, Schweini...) et au manque de motivation.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Lakiche Sam 17 Aoû - 18:46

Guardiola: "Je suis à 100% satisfait."

J'aimerais qu'il m'explique ce qui le fait dire ça et ce qu'il veut réellement Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  1976 Sam 17 Aoû - 19:02

KaiserFranz a écrit:Ben non ça joue plus ou moins comme l'an dernier avec un peu plus de difficulté en défense sans Martinez au milieu.

Ribéry a été très bon dans un sens mais a fait une flopée de choix hasardeux.

Schweini n'a pas encore retrouvé son niveau et puis il faut qu'il s'adapte.

Je veux pas dire mais celui qui a été bon en rentrant c'est Thiago.

En fait le 1er 1/4h était très bien et les 5 dernières minutes. Entre c'était nul.

C'est pas dûe à Gardiola, mais au manque de fraîcheur des joueurs (Muller, Shaquiri, Schweini...) et au manque de motivation.
+1 sur Thiago une belle rentrée.
Pour le reste triste spectacle avec des approximations dans les phases offensives, des mauvais choix et des fautes techniques . Derrière on dirait le Dante du début a son arrivée mais j'ai bien aimé Boateng et Lahm. Sinon Alaba jouait ou ? Entre le milieu très porté sur l'attaque et la défense encore une équipe coupée en deux ! Et G est 100% satisfait on m'explique ?
Francfort apres la raclée de Berlin jouait très prudemment et a joué sans attaquant de race avant le dernier 1/4 d'heure... Malgré cela il y a eu le feu ... Contre Dortmund on en prenait combien 3 ? 4 ?
On est même pas en rodage on vient juste de changer le bloc moteur... Mais ira t on plus vite demain avec la même fiabilité ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  fcb10 Sam 17 Aoû - 20:05

On est bien entendu beaucoup impressionant que le début de saison l'an passé, mais malgré tout je fais confiance à Guardiola.
On a gagné et on a 6pts sur 6. Tant mieux!

A mon avis on va être assez poussif jusqu'au mois d'octobre.L'essentiel c'est d'avoir pris les 3 pts et ne pas en laisser en route car jusqu'à mi septembre (début champion's) Dortmund fera le plein de points.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  roter baron Sam 17 Aoû - 20:28

1976 a écrit:Derrière on dirait le Dante du début a son arrivée
Dante c'est un véritable enfer, une vraie comédie !

Bon, humour mis à part, j'avoue être un peu déçu. Bon c'est que le 2ème match de Buli de Pep, ça ne fait même pas 2 mois qu'il est à la tête du club mais bon j'aurais cru qu'on serait meilleur quand même. C'était quand même pas terrible du tout. Ceci dit, je pense que la trêve internationale a du jouer. Devoir s'habituer à un nouveau système c'est pas simple mais quand en plus on a pas l'occasion de travailler dessus en une semaine ... Faudra quand même me dire à quoi ces matchs internationaux ont servi! Löw se plaint du début de saison et nous on pourrait se plaindre .. enfin bref.

Quoiqu'il en soit, on verra bien à l'avenir ce que Pep fera. J'ai hâte de voir un mach face à un vrai gros. Ce sera révélateur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  marcofcb86 Sam 17 Aoû - 20:29

J'ai bien aimé notre première mi-temps avec pas mal de mouvement et de beau enchaînements, beaucoup moins la seconde où offensivement on a mal joué les coups et manqué de réalisme sur les quelques occases qu'on a eu.
Défensivement je nous ai trouvé plus solide que la semaine dernière, ce qui est lié au fait que Dante ait fait son premier bon match depuis pas mal de temps.
Les 2,3 "occases de l'Eintracht ne sont pas liées à tactique mais à des fautes de concentration individuelles (marquage sur le corner, sortie de neuer et grosse bourde de schweini sur la dernière).

Enfin concernant l'arbitre, oui on s'en sort bien sur le but réfusé à Francfort, mais il en refuse un aussi à robben et zambrano doit prendre un rouge pour son geste sur mandzukic, donc bon ça s'équilibre un peu.

Au final ça fait 3 points, 6 pris sur 6 possible, on avance et on continue à travailler. La semaine entière d'entraînement avec l'équipe au complet sera productive espérons.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Invité Sam 17 Aoû - 20:52

marcofcb86 a écrit:
Enfin concernant l'arbitre, oui on s'en sort bien sur le but réfusé à Francfort, mais il en refuse un aussi à robben et zambrano doit prendre un rouge pour son geste sur mandzukic, donc bon ça s'équilibre un peu.
Ben les 2 buts sont HJ donc logiquement refusé. Personne ne s'en sort bien la règle est respecté.

Sinon il y a des jeux de mot sur Dante, vous l'avez trouvé mauvais ?
Parce que moi je l'ai trouvé bien justement, contrairement à ses précédents matchs (il avait été  très bon aussi avec le Brésil contre la Suisse cela dit). D'ailleurs quelqu'un connait la raison du traitement de faveur dont à subis le Brésilien cet aprèm à Francfort ? Il était sifflé dès qu'il touchait la balle, pas compris pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  marcofcb86 Sam 17 Aoû - 21:03

Neurot a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Enfin concernant l'arbitre, oui on s'en sort bien sur le but réfusé à Francfort, mais il en refuse un aussi à robben et zambrano doit prendre un rouge pour son geste sur mandzukic, donc bon ça s'équilibre un peu.
Ben les 2 buts sont HJ donc logiquement refusé. Personne ne s'en sort bien la règle est respecté.

Sinon il y a des jeux de mot sur Dante, vous l'avez trouvé mauvais ?
Parce que moi je l'ai trouvé bien justement, contrairement à ses précédents matchs (il avait été  très bon aussi avec le Brésil contre la Suisse cela dit). D'ailleurs quelqu'un connait la raison du traitement de faveur dont à subis le Brésilien cet aprèm à Francfort ? Il était sifflé dès qu'il touchait la balle, pas compris pourquoi ?
J'aurais tendance à dire que les 2 ne sont pas HJ (dans le doute en faveur de l'attaquant) mais bon ça revient au même au final! Smile 

Dante, comme toi, je l'ai trouvé meilleur que lors des derniers matchs mais toujours un poil trop de facilité.
La raison des sifflets contre lui: l'an dernier à francfort il avait fait une main dans la surface, l'arbitre lui avait demandé s'il avait fait main et lui a dit non. Les images montrent qu'il avait bien touché le ballon avec la main d'où l' "accueil" qu'il a eu aujourd'hui.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Invité Sam 17 Aoû - 21:20

marcofcb86 a écrit:
Neurot a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Enfin concernant l'arbitre, oui on s'en sort bien sur le but réfusé à Francfort, mais il en refuse un aussi à robben et zambrano doit prendre un rouge pour son geste sur mandzukic, donc bon ça s'équilibre un peu.
Ben les 2 buts sont HJ donc logiquement refusé. Personne ne s'en sort bien la règle est respecté.

Sinon il y a des jeux de mot sur Dante, vous l'avez trouvé mauvais ?
Parce que moi je l'ai trouvé bien justement, contrairement à ses précédents matchs (il avait été  très bon aussi avec le Brésil contre la Suisse cela dit). D'ailleurs quelqu'un connait la raison du traitement de faveur dont à subis le Brésilien cet aprèm à Francfort ? Il était sifflé dès qu'il touchait la balle, pas compris pourquoi ?
J'aurais tendance à dire que les 2 ne sont pas HJ (dans le doute en faveur de l'attaquant) mais bon ça revient au même au final! Smile 

Dante, comme toi, je l'ai trouvé meilleur que lors des derniers matchs mais toujours un poil trop de facilité.
La raison des sifflets contre lui: l'an dernier à francfort il avait fait une main dans la surface, l'arbitre lui avait demandé s'il avait fait main et lui a dit non. Les images montrent qu'il avait bien touché le ballon avec la main d'où l' "accueil" qu'il a eu aujourd'hui.
Je ne m'en souvenais pas de ça, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Lakiche Sam 17 Aoû - 21:39

Bah dis donc, ils ont de la mémoire les supp de Frankfurt pour Dante Laughing Maigre consolation pour eux.

Première mi-temps bien Smile Quel but !! Belle passe bien appliqué, action typique de ce qu'on faisait l'année dernière (Lahm --> Müller --> Mandzu). Deuxième mi-temps, horrible. 5 dernières minutes difficiles à vivre. L'équipe est coupé en deux mais les ailiers se replient un peu plus qu'avant. Basti peut pas tout faire tout seul et il est pas à 100%, il jouait limite en défense centrale, c'était frustrant. Franchement, on se complique encore trop la vie, on fait toujours le dribble ou la passe de trop. 70% de possession mais pour pas grand chose au finale. On sera plus réaliste la prochaine fois Smile J'ai pas trouvé un joueur en dessous ou au dessus du lot, c'était homogène dans l'ennui Embarassed Pas en grande forme, pas hyper motivés, retour de matchs internationaux inutiles.
Belle entrée de Thiago !

Deux choses "positives": Le turn over qui semble se mettre en place très tôt, on préserve certains joueurs, on donne des responsabilités à d'autres, j'espère que ce sera plus conséquent et que je me plante pas. Le premier remplacement qui n'arrive pas trop tard dans la partie Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  KaiserFranz Sam 17 Aoû - 23:14

Défensivement c'est pas top parce qu'on a pas de milieu def sur le terrain. Il faut vraiment que Schweini soit en forme pour assumer ce rôle sinon c'est un danger public. Si il doit jouer seul à ce poste, il faut que Martinez joue en DC et qu'il alterne dans le match entre la défense et le milieu selon l'occupation du terrain par le Bayern pour apporter le surnombre.

Robben a fait une belle rentrée aussi!Ribery était tellement facile qu'il en a oublié de jouer simple.

Dante j'ai l'impression qu'il a perdu son assurance. Muller a été mauvais comme contre le Paraguay mais ça va passer.

Pressé de voir Götze à l'œuvre. J'imagine qu'il va remplacer Mario Mandzukic. Le croate a mis un but superbe mais c'est tout ce qu'il a fait du match. Donc bon, ce qu'on pouvait reprocher à Gomez sur le fait qu'il ne faisait "que marquer", on peut lui reprocher aussi à lui.

Beaucoup d'approximations devant, quelques belles phases mais rien de super. 3 points c'est pas mal. Le pire c'est qu'on aurait pu gagner 5:1 entre le poteau et les quelques ratés (Muller, Dante, Ribéry) mais malgré tout on était plus proche d'un 1:1.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  saturnebleu Dim 18 Aoû - 0:12

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Derrière on dirait le Dante du début a son arrivée
Dante c'est un véritable enfer, une vraie comédie !

Bon, humour mis à part, j'avoue être un peu déçu. Bon c'est que le 2ème match de Buli de Pep, ça ne fait même pas 2 mois qu'il est à la tête du club mais bon j'aurais cru qu'on serait meilleur quand même. C'était quand même pas terrible du tout. Ceci dit, je pense que la trêve internationale a du jouer. Devoir s'habituer à un nouveau système c'est pas simple mais quand en plus on a pas l'occasion de travailler dessus en une semaine ...  Faudra quand même me dire à quoi ces matchs internationaux ont servi! Löw se plaint du début de saison et nous on pourrait se plaindre .. enfin bref.

Quoiqu'il en soit, on verra bien à l'avenir ce que Pep fera. J'ai hâte de voir un mach face à un vrai gros. Ce sera révélateur.
Frankfurt - Bayern - Page 2 219462 Frankfurt - Bayern - Page 2 219462 
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Blondin Dim 18 Aoû - 0:40

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Derrière on dirait le Dante du début a son arrivée
Dante c'est un véritable enfer, une vraie comédie !

Bon, humour mis à part, j'avoue être un peu déçu. Bon c'est que le 2ème match de Buli de Pep, ça ne fait même pas 2 mois qu'il est à la tête du club mais bon j'aurais cru qu'on serait meilleur quand même. C'était quand même pas terrible du tout. Ceci dit, je pense que la trêve internationale a du jouer. Devoir s'habituer à un nouveau système c'est pas simple mais quand en plus on a pas l'occasion de travailler dessus en une semaine ...  Faudra quand même me dire à quoi ces matchs internationaux ont servi! Löw se plaint du début de saison et nous on pourrait se plaindre .. enfin bref.

Quoiqu'il en soit, on verra bien à l'avenir ce que Pep fera. J'ai hâte de voir un mach face à un vrai gros. Ce sera révélateur.


Ce qui est fou c'est que Dante passe du statut de meilleur défenseur du Bayern à celui de boulet n°1, et que Boateng passe du statut de narcoleptique professionnel à celui de meilleur défenseur du Bayern... Le monde à l'envers! Shocked 

Bon pour Boateng je suis content, ça fait une demi saison qu'il commence à se réveiller, et il est vraiment sur la bonne voie là.
Dante par contre, je sais pas ce qu'il lui arrive mais cette saison je l'ai pas trouvé bon une seule fois, enfin pas sur la durée d'un match en tout cas, pire, il m'a même fait peur à plusieurs reprises.


Sinon pour rebondir sur ce que disais 1976 je crois, à mon avis on en prend pas trois ou quatre contre Dortmund, car contre Dortmund on ne jouerait pas comme ça.
Là Frankfurt était tellement traumatisé par leur défaite cinglante contre le Herta qu'ils ont joué à 11 dans leur surface, il ne nous restait pas grand chose à faire à part pousser.
Ce qu'on a fait, très bien mais sans trop de réussite en première période, et moins bien en seconde période.

Par contre là où contre Gladbach on a été plusieurs fois en danger, contre Frankfurt on a pas été tans sollicités que ça en défense. Bien sur Neuer a du s'employer une ou deux fois, et le repli défensif n'était pas optimal, mais je pense que si on arrive à juger notre défense sur ce match ça n'est qu'une vue de l'esprit, et rien d'autre, tellement l'attaque en face a été faible dans le jeu.

Difficile d'ailleurs de tirer des enseignements tout court de ce match, je pense très sincèrement que notre manque de réussite offensive (aujourd'hui en tout cas) est plus dû à de mauvais choix individuels ou à une certaine maladresse devant les buts qu'au coaching du grand Satan Guardiola ou au départ de Gustavo Smile 
Blague mise à part j'ai trouvé qu'on a fait une très bonne première période, et je pense qu'on est sur la bonne voie. On est loin d'être au top, sinon on en aurait mis deux de plus, mais on est loin d'être à la rue.
Je suis pas persuadé qu'on soit déjà prêt pour Chelsea, mais je pense que la mayonnaise est tout de même en train de prendre.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Robbery forever Dim 18 Aoû - 0:45

Ce match me fait penser à ceux du Werder et Wolsfburg l'an dernier c'est à dire que l'on s'est un peu ennuyé. Enfin les 3 points sont là c'est l'essentiel. Sinon  Neuer me rassure de plus en plus il n'a pas beaucoup d'arrêts à faire mais il les fait durant les deux premières journées (à part sa sortie ratée), sa première saison j'avais peur quand il avait le ballon mais maintenant cette peur s'est un peu envolée. Mais elle pourrait revenir...

Shaqiri et Ribéry moyen aujourd'hui, encore un poteau pour Kroos Mad 
Muller aujourd'hui le moins bon j'ai trouvé.
Bonnes entrée de Thiago et Robben. Dommage que Gotze ne soit pas entrer m'enfin. Sinon Guardiola qui a sourit sur le but de Mandzukic Shocked  Twisted Evil

Schweini 6 toujours pas très rassurant mais j'ai confiance ça viendra.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  RedPower Dim 18 Aoû - 3:23

Je vous rejoins sur le coté soporifique du match... C'est dû à notre maitrise totale des événements. Francfort avait clairement la confiance et le moral en berne. Attention des équipes plus volontaires peuvent nous poser des problèmes car le repli défensif est light par moment.

C'est vrai qu'on a eu du déchet en attaque mais ça vient de plus en plus. Les quelques mouvements fluides étaient prometteurs.

Sinon Müller, même en étant d'une nullité affligeante (bon il a joué mercredi aussi), a quand même une passe décisive à son compteur. Ribéry est parfois hyperactif, c'est contre productif. J'ai bien aimé Alaba, Mandzukic, Lahm Boateng Kroos et Thiago pour sa rentrée. Neuer a fait une sortie "portnaouak" sur la fin Rolling Eyes 
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  KaiserFranz Dim 18 Aoû - 12:05

Tout est une question d'attitude pour Dante, il n'est pas vraiment moins bon, mais il dégage moins de sérénité. Boateng parait lent et endormi (surtout hier) mais il sauve la baraque pas mal de fois. En DNM mercredi quand il est rentré il semblait bien plus énergique et affuté.

Bref, au final on peut être content du résultat. Je pense que d'ici quelques matchs Thiago sera dans le 11 type, et vu son entrée hier, je n'y vois aucun inconvénients (à la place de Shaquiri dans la compo d'hier).

Kroos est sobre mais il ne fait pas d'erreur. Il ne prend pas le jeu à son compte, mais bon il n'a plus le même rôle que l'an dernier. Je suis pressé que Martinez et Götze soit au top pour intégrer l'équipe A et voir ce que ça va donner. Guardiola a le choix selon l'équipe qu'il va rencontrer. Soit il met 2 milieux def (Schweini et Martinez) en 4-2-3-1, soit il peut mettre Martinez en DC et Schweini en 6, soit il peut garder Boateng-Dante et mettre Martinez en 6, Schweini en 8 aux côtés de Thiago/Kroos. Quant à Götze je pense que ça vaudrait le coup de le mettre en 9. Soit lui soit Muller. Mandzukic met un joli but hier, mais à part ça...à part faire des fautes il n'a rien fait. Mais bon, un paquet de joueurs n'ont pas été très bon hier donc, il faut lui laisser sa chance quand même.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  fcb10 Dim 18 Aoû - 13:49

KaiserFranz a écrit:soit il peut garder Boateng-Dante et mettre Martinez en 6, Schweini en 8 aux côtés de Thiago/Kroos.  
C'est la config, qui pour moi, me semble être la mieux.A voir....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  KaiserFranz Dim 18 Aoû - 15:34

Je suis d'accord. Mais je crois bien que Schweini lui même veut jouer en 6.

Apres faut lui laisser une chance de mettre ça en place. Si ça se trouve ça fonctionnera super bien dans quelques semaines.

Mais contre des grosses équipes je milite pour le 4-2-3-1 pour le moment
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Fredo10 Dim 18 Aoû - 17:22

Je partage quelques points de vues avec vous et je constate avec satisfaction que Mandzu est décisif, tant mieux !

Je pense sincèrement que Rib n'avale pas autant les kilomètres qu'avant, ça se voit, enchainer le match contre la Belgique + Francfort l'a bien lessivé et il est nettement moins décisif.

Müller n'est par encore dans le cadre tactique de Pep, il joue un peu à côté malgré sa très bonne passe pour Mandzu.
Par contre, la mention pour Kroos, qui est le plus constant dans le jeu.

Les remplacements de Pep étaient cohérents sauf la rentrée de Rafinha... franchement, pour 10min, j'aurais envoyé Götze pour qu'il se dégourdisse les jambes.

J'espère que les organismes seront "plus mieux biens" dans deux semaines, parce que c'est proche de la purge de voir l'équipe jouer comme ça...


Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Angelus Dim 18 Aoû - 20:18

Match solid. Le but était de récolter les trois points plutôt que de faire du beau jeu ( comme confirmé par Neuer, à la sortie du match ). Jamais évident après ces matchs amicaux international - qui ne servent à rien à cette période de l'année - et contre une équipe repliée ( pas d'attaquant, beurk ) mais on a bien maitrisé la chose.

Au niveau de la fluidité du jeu, gros plus lors des rentrées de Thiago et Robben. Le petit moins c'est Muller. Il semble pas encore en forme, indépendamment de son "repositionnement", j'ai pas l'impression de le voir courir et se bouger comme il peut le faire.

Ah et beau but de Mandy.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Tarnat89 Lun 19 Aoû - 10:41

Angelus a écrit:

Le petit moins c'est Muller. Il semble pas encore en forme, indépendamment de son "repositionnement", j'ai pas l'impression de le voir courir et se bouger comme il peut le faire.
+1

Ca fait quelques rencontres que je le trouve un peu pataud. Peut être le contre-coup de la préparation. J'espère qu'on va vite retrouver le Muller qu'on connait.
Tarnat89
Tarnat89

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  1976 Lun 19 Aoû - 10:58

Angelus a écrit:Match solid. Le but était de récolter les trois points plutôt que de faire du beau jeu ( comme confirmé par Neuer, à la sortie du match ). Jamais évident après ces matchs amicaux international - qui ne servent à rien à cette période de l'année - et contre une équipe repliée ( pas d'attaquant, beurk ) mais on a bien maitrisé la chose.

Au niveau de la fluidité du jeu, gros plus lors des rentrées de Thiago et Robben. Le petit moins c'est Muller. Il semble pas encore en forme, indépendamment de son "repositionnement", j'ai pas l'impression de le voir courir et se bouger comme il peut le faire.

Ah et beau but de Mandy.
Je ne trouve pas que la prestation ait été "solide". Je dirais plutot "en partie maitrisée". Pour être solide il aurait fallu que l'on reste sereins jusqsu'au terme du match ce qui n'a pas été le cas. Francfort était traumatisé par son 1-6 vs Berlin, jouait défensivement et sans attaquant. Malgré cela, on a eu des frayeurs... Mais comme tu le dis, pas facile de jouer ce type de rencontre après une trêve internationale... En outre, si Muller et Schweinsteiger jouaient à leur niveau de la saison dernière, la physionomie du match serait peut etre différente aussi et çà, G n'y peut rien.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Fredo10 Lun 19 Aoû - 15:20

Les gros tests arriveront fin septembre avec la rencontre face à Schalke, puis Wolfsburg et Leverkusen.
En enchainant ces trois matchs, nous verrons si nous sommes solides et enfin prêt pour attendre nos objectifs.
D'ici là, les joueurs et le staff devront assurer le score tout en perfectionnant le jeu.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Needles Mer 21 Aoû - 9:21

Je n'ai pu visionner le match qu'hier . Et je nous trouve quand meme vachement poussif. Par contre j'ai bien aimer la rage de mandzukic sur son but et son regard vers guardiola. Sa pas l'air d'etre l'amour fou entre les 2 Laughing 
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frankfurt - Bayern - Page 2 Empty Re: Frankfurt - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser