FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ballon d'Or 2013-2014

+40
bayerman
Gray
kahnthelegend
fcb10
RedPower
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Glizz
schmittex
Rot Weiss
Ares233
defleppard210
Papa Bear
JB_C2S
Pep Guardiola
KaiserFranz
Flowman
asmadcityac
marcofcb86
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
Mighty
*Götze*
roro89
stephy
Angelus
Frank
Jeannot
Paterno
Micou34
Ebdlokn
Skydu95
Mario Götze
hanni
roter baron
1976
derMatrix89
Wunderbern
Robbery forever
BMW M3 E30
44 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Mar 21 Oct - 16:11

J a écrit:Toute façon, Cristiano aurait fait le quadruplé CDM-LDC-Liga-Copa Del rey, certains auraient trouvé à redire... "ouais mais il a marqué 11 buts sur penalty", "ouais mais il n'a pas marqué contre Bilbao à la 36ème journée", etc

Tu exagères ..

Concernant Messi, j'étais tout aussi dégouté qu'il obtienne le Ballon d'Or en 2010 à la place d'un Sneijder ou d'un Iniesta. Pour 2012 pareil avec Iniesta (Euro + 1/2 C1 + CdR) voir Ronaldo (Liga + 1/2 C1 + 1/2 Euro) qui l'aurait mérité. Mais Ronaldo en 2013 là aussi j'étais dégouté.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 21 Oct - 16:19

Mario Götze a écrit:
J a écrit:Toute façon, Cristiano aurait fait le quadruplé CDM-LDC-Liga-Copa Del rey, certains auraient trouvé à redire... "ouais mais il a marqué 11 buts sur penalty", "ouais mais il n'a pas marqué contre Bilbao à la 36ème journée", etc

Tu exagères ...

Evidemment.
C'était pour souligner que l'an passé, vous reprochiez tous à Cristiano de ne pas avoir gagné la LDC.
Cette année, il l'a remporte en claquant le record de buts et en marquant contre tous les adversaires, et là vous évoquez la Coupe du monde.
L'an prochain, ça va être quoi votre critère? La Supercoupe d'Espagne?

Concernant Messi, j'étais tout aussi dégouté qu'il obtienne le Ballon d'Or en 2010 à la place d'un Sneijder ou d'un Iniesta. Pour 2012 pareil avec Iniesta (Euro + 1/2 C1 + CdR) voir Ronaldo (Liga + 1/2 C1 + 1/2 Euro) qui l'aurait mérité. Mais Ronaldo en 2013 là aussi j'étais dégouté.

Pour moi avec les critères de base:
- 2010: Sneijder, Iniesta, Xavi
- 2012: Iniesta, Ramos, Casillas (peu importe l'ordre)
- 2013: Müller, Lahm, Bastian (peu importe l'ordre)
Mais les critères ont changé donc...

En attendant, j'attends avec impatience de connaitre la place de Ribéry dans le classement...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  lahm59 Mar 21 Oct - 16:25

Cik Cajkovski a écrit:Depuis que France Football a vendu son trophée, celui ci n'a plus aucun intérêt...

Ouais, bha moi j'ai seulement compris ça l'année dernière , donc maintenant je m'en ***** sévère, franchement que Rodriguez le gagne ou même Kroos ( Laughing ) ça ne changera rien, je me tiendrais informer dans 2 ans , quand le trophée n'appartiendra plus à FF.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Mar 21 Oct - 16:27

Oui, mais voilà le problème. On crie aux loups pas contre Ronaldo, on crie aux loups contre la FIFA qui met en avant ce nouveau système pour que les deux superstars soient mise en avant et que plus de fric soit généré.

Tu parles de 4 ou 5 ans avant qu'il soit "cramé", moi j'ai entendu une année à partir de laquelle le contrat FF/FIFA prendrait fin ... sauf si ma mémoire me joue des tours, c'est 2016 ou 2017 non ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Blondin Mar 21 Oct - 16:39

JB_C2S a écrit:
Ouais enfin doublé Coupe / Championnat quand même

Parce que gagner la LDC en explosant le record de buts et la Copa Del Rey, le tout en étant Pichichi et en remportant la SuperCoupe d'Europe en claquant un doublé c'est moins fort que de gagner la Buli 2013-14 (championnat tout pété) et la Pokal?



Qu'est ce que j'ai dit...?

Blondin a écrit:
Donc qu'une CL pèse plus lourd qu'un Championnat, peut être, mais de là à dire qu'il a rien gagné...


Je dis pas que c'est anodin ce que Ronaldo a gagné, mais Robben c'est pas non plus du pipi de chat.

Il est pas que demi finaliste malheureux de la coupe du monde, il a aussi remporté un doublé Coupe / Championnat, et c'est pas "rien" non plus.


Maintenant tu parles de championnat tout pété pour la Buli 2013 / 2014, tu m'excuseras mais la Supercoupe d'Europe c'était quoi alors? C'était juste une blague ce truc. Tu peux pas dénigrer la Bundesliga et brandir ça en même temps...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 21 Oct - 16:39

Mario Götze a écrit:Oui, mais voilà le problème. On crie aux loups pas contre Ronaldo, on crie aux loups contre la FIFA qui met en avant ce nouveau système pour que les deux superstars soient mise en avant et que plus de fric soit généré

Relis les posts de l'an passé, tu verras vers qui les critiques allaient.
Quand c'était Messi, personne ne disait rien. Surtout les journalistes d'ailleurs qui se masturbaient sur le petit génie argentin.
Quant au fric, c'est une évidence que la FIFA en tire son bénéfice.

Tu parles de 4 ou 5 ans avant qu'il soit "cramé", moi j'ai entendu une année à partir de laquelle le contrat FF/FIFA prendrait fin ... sauf si ma mémoire me joue des tours, c'est 2016 ou 2017 non ?

Je parlais de Cristiano, pas du Ballon d'Or.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mighty Mar 21 Oct - 16:45

Bonjour
Pour ce qui est du ballon d'or, je rappelle que la plupart ici sont restés logiques avec eux mêmes en critiquant le ballon d'or 2012 de Messi (avec une coupe du roi) que le ballon d'or 2013 de CR7 (avec rien du tout). Il suffit de se rendre ici pour s'en rendre compte
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour cette année il sera difficile de remettre en cause le futur ballon d'or de CR7; ce serait discutable mais pas immérité.

Pour ce qui est de l'année 2012-2013 de Ribéry, il faut être de mauvaise foi et aveugle pour ne pas se rendre compte de son impact sur l'équipe et de l'année énorme qu'il fait. Pour ce qui est de son année 2014, lui n'a pas le droit de se blesser comparativement à d'autres.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Robbery forever Mar 21 Oct - 16:50

En aucun cas Iniesta ne méritait le top 3 en 2010. Il a été moyen cette saison là et gêné par les blessures.
Robben Milito Messi et Schweini ont fait de bien meilleures performances que lui en 2010.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 21 Oct - 16:59

Blondin a écrit:Je dis pas que c'est anodin ce que Ronaldo a gagné, mais Robben c'est pas non plus du pipi de chat.

Il est pas que demi finaliste malheureux de la coupe du monde, il a aussi remporté un doublé Coupe / Championnat, et c'est pas "rien" non plus.

Evidemment que ce n'est pas rien. Mais si Robben a le choix entre la saison 2014 de Cristiano et la sienne, il choisit quoi à ton avis?

Maintenant tu parles de championnat tout pété pour la Buli 2013 / 2014, tu m'excuseras mais la Supercoupe d'Europe c'était quoi alors? C'était juste une blague ce truc. Tu peux pas dénigrer la Bundesliga et brandir ça en même temps...

Je dénigre pas la Buli, je constate juste: la Buli 2013-14 c'était une grosse blague.
D'ailleurs, le Bayern galérait à chaque fois en LDC alors qu'en Buli c'était les vacances malgré des matchs décevants.
Et l'an passé, certains ne se sont pas gênés pour brandir cet argument de SuperCoupe d'Europe quand le Bayern l'avait gagné... encore une fois, les critères change selon qui est concerné.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 21 Oct - 17:06

Mighty a écrit:Bonjour
Pour ce qui est du ballon d'or, je rappelle que la plupart ici sont restés logiques avec eux mêmes en critiquant le ballon d'or 2012 de Messi (avec une coupe du roi) que le ballon d'or 2013 de CR7 (avec rien du tout). Il suffit de se rendre ici pour s'en rendre compte
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour cette année il sera difficile de remettre en cause le futur ballon d'or de CR7; ce serait discutable mais pas immérité.
Bah, se faire éliminer sans gloire au 1er tour de la plus importante compétition, ça fait tâche quand même. Après, il était diminué, d'accord, mais c'est lui qui a choisi de jouer blessé avec le Real Madrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Mario Götze Mar 21 Oct - 17:19

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Oui, mais voilà le problème. On crie aux loups pas contre Ronaldo, on crie aux loups contre la FIFA qui met en avant ce nouveau système pour que les deux superstars soient mise en avant et que plus de fric soit généré

Relis les posts de l'an passé, tu verras vers qui les critiques allaient.
Quand c'était Messi, personne ne disait rien. Surtout les journalistes d'ailleurs qui se masturbaient sur le petit génie argentin.
Quant au fric, c'est une évidence que la FIFA en tire son bénéfice.

Tu parles de 4 ou 5 ans avant qu'il soit "cramé", moi j'ai entendu une année à partir de laquelle le contrat FF/FIFA prendrait fin ... sauf si ma mémoire me joue des tours, c'est 2016 ou 2017 non ?

Je parlais de Cristiano, pas du Ballon d'Or.

Ah mais oui je critiquais le style de jeu de Ronaldo je m'en souviens bien. Je disais qu'en tant qu'ailier pur Ribéry était bien plus utile pour une équipe et que Ronaldo passait son temps dans l'axe à claquer (de belle façon) but sur but. Que Ribéry défendait plus, que Ribéry faisait plus de différence sur son aile mais qu'il marquait bien moins. Que Ribéry fut présent dans tous les gros matchs de C1 à partir des 1/8e jusqu'en finale. Oui et je regrette pas ce que j'ai dis et je le pensais bien.

D'ailleurs une année plus tard on a bien vu qui a fait le taf en tant que "pur ailier" en demi et en finale de C1 puis en finale de Copa del Rei : Di Maria et Bale même si Ronaldo n'était pas là en Coupe et qu'il était touché en C1. Même à 100% il n'aurait jamais apporté, comme un vrai ailier, ce qu'ont fait le gallois et l'argentin.

Pour ce qui est du "cramé", je t'avais bien compris, j'ajouté juste l'histoire de la fin de contrat FF/FIFA.


Juste un truc qui relève du théorique. Si Mkhitaryan met la balle au fond face au Real et non sur le poteau et que Dortmund sort le Real. Ronaldo finit la saison avec uniquement la Copa del Rei (sans la jouer) et une Coupe du Monde invisible. Il aurait mis disons 5 ou 7 buts en moins cette année. Qu'aurais-tu dis ? Que Ronaldo vu qu'il a mis plein de but mérite son Ballon d'Or ? Ou Messi a défaut de Ronaldo ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mar 21 Oct - 17:43

Ah mais oui je critiquais le style de jeu de Ronaldo je m'en souviens bien. Je disais qu'en tant qu'ailier pur Ribéry était bien plus utile pour une équipe et que Ronaldo passait son temps dans l'axe à claquer (de belle façon) but sur but. Que Ribéry défendait plus, que Ribéry faisait plus de différence sur son aile mais qu'il marquait bien moins. Que Ribéry fut présent dans tous les gros matchs de C1 à partir des 1/8e jusqu'en finale. Oui et je regrette pas ce que j'ai dis et je le pensais bien.

Je te demande pas de regretter hein
Mais Cristiano 2014 > Ribéry 2013, et de très loin. Un monde d'écart, un véritable gouffre.
Or, on le dit pas aussi clairement que ça depuis quelques pages.

Sinon un aparté vu que tu parles du côté défensif: Ancelotti a demandé/accordé à Cristiano de ne plus défendre du tout cette année, et on voit le résultat. Hâte de voir ce que ça va donner samedi car dans les Clasico, Cristiano redescend souvent bien plus bas que d'habitude, plus de pressing.

D'ailleurs une année plus tard on a bien vu qui a fait le taf en tant que "pur ailier" en demi et en finale de C1 puis en finale de Copa del Rei : Di Maria et Bale même si Ronaldo n'était pas là en Coupe et qu'il était touché en C1. Même à 100% il n'aurait jamais apporté, comme un vrai ailier, ce qu'ont fait le gallois et l'argentin.

Je vais même pas répondre: le Real perd à cause de Cristiano, le Real gagne grâce aux autres; c'est bon j'ai déjà donné.
Ton Di Maria, il t'a drôlement marqué dis donc, tu le sors à toutes les sauces alors que le mec a été lourd 4 mois.
En attendant, Bale et Di Maria étaient beau contre Dortmund au retour en 1/4F...
Contre la Sociedad, superbe Bale hein

Juste un truc qui relève du théorique. Si Mkhitaryan met la balle au fond face au Real et non sur le poteau et que Dortmund sort le Real.

Non, il y a prolongation.
Et oui parce que Cristiano avait marqué contre Dortmund à l'aller.

Ronaldo finit la saison avec uniquement la Copa del Rei (sans la jouer) et une Coupe du Monde invisible. Il aurait mis disons 5 ou 7 buts en moins cette année. Qu'aurais-tu dis ? Que Ronaldo vu qu'il a mis plein de but mérite son Ballon d'Or ? Ou Messi a défaut de Ronaldo ?

Pour moi, Cristiano a plus rien à prouver.
Il est déjà dans l'histoire.
Donc tout ce qu'il fait c'est du bonus.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:00

Hop, on reparle du ballon d'or, et comme par hasard, c'est reparti pour vingt pages (au moins) sur CR7...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:09

C'est normal puisque c'est le grand favori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Invité Mar 21 Oct - 20:46

Voui, enfin les vingt pages on y a droit aussi sur le topic liga, premier league, etc... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Mer 22 Oct - 8:44

le ballon d'or c'est Neuer.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 9:01

Angelus a écrit:le ballon d'or c'est Neuer.

S'il était gardien au Real ou à MU, il l'aurait dans les doigts de nez.
ça me fait doucement rigoler les articles sur lui depuis hier, comme quoi il confirme être l'un des meilleurs gardien du monde. Il les atomise tous depuis 3 ans au minimum.

Il est à un pic que Buffon n'a jamais atteint dans sa carrière pour moi, et le pire, c'est qu'il ne veut plus du tout en descendre.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 22 Oct - 9:05

Jeannot a écrit:
Angelus a écrit:le ballon d'or c'est Neuer.

S'il était gardien au Real ou à MU, il l'aurait dans les doigts de nez.

La preuve avec Casillas.

Il est à un pic que Buffon n'a jamais atteint dans sa carrière pour moi, et le pire, c'est qu'il ne veut plus du tout en descendre

Il est plus spectaculaire.
Mais Buffon et Iker c'étaient totalement fou à leur grande époque
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Angelus Mer 22 Oct - 9:09

Il est quand même bien reconnu comme le meilleur gardien du monde, depuis un ou deux ans et la coupe du monde a fait que d'emplifier/emballer la sphère médiatique/image tant nécessaire pour remporter ce genre de prix. Depuis la coupe du monde, y compris. Il y'a pas une semaine sans que des joueurs, des journalistes ou autres l'encensent.

"c'est une machine", "il est d'un autre monde" etc. Sur twitter par exemple, les "insiders" sont dythirambiques à chaque arrêt de fou qu'il sort ( à juste titre d'ailleurs ). L'arrêt d'un autre monde face à Gervinho d'hier soir, il tourne en boucle sur vines.

Pour moi, cette année il est dans la lutte pour le ballon d'or. Au pire, il termine troisième. tu sens le truc. Il est devenu plus gros que son statut sur le terrain ( qui est énorme ), et - malheureusement ou heureusement dans son cas - c'est aussi avec ça que tu gagnes ce trophée.

En tout cas j'y crois.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 22 Oct - 9:13

Rudi Garcia disait de lui après la CDM que c'était déjà le meilleur gardien de tous les temps...
Pourtant, Neuer ne joue pas au Real ni à MU.
Comme quoi
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 9:14

JB_C2S a écrit:

La preuve avec Casillas.

Bof, j'ai jamais adhéré à cette hype casillas. Il a eu des moments de folies mais certainement pas à répétition comme ce que Neuer nous fait depuis 3 ans. Dans le trio Neuer/Buffon/Casillas, c'est clairement le moins bon. Sa légende vient surtout de sa précocité incroyable et de sa longévité.
Casillas a été champion du monde en 2010, et il yavait clairement des joueurs devant lui dans la hiérarchie du Ballon d'or. Neuer, il yen a aucun, si ce n'est Ronaldo qui n'a rien foutu à la coupe du monde.


Il est plus spectaculaire.
Mais Buffon et Iker c'étaient totalement fou à leur grande époque

On peut en discuter avec Buffon, même si mon avis est fait. Certainement pas Casillas.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 22 Oct - 9:18

Jeannot a écrit:Bof, j'ai jamais adhéré à cette hype casillas. Il a eu des moments de folies mais certainement pas à répétition comme ce que Neuer nous fait depuis 3 ans. Dans le trio Neuer/Buffon/Casillas, c'est clairement le moins bon. Sa légende vient surtout de sa précocité incroyable et de sa longévité

Lire ça à 9h17 du matin, c'est trop pour moi.

et il yavait clairement des joueurs devant lui dans la hiérarchie du Ballon d'or. Neuer, il yen a aucun, si ce n'est Ronaldo qui n'a rien foutu à la coupe du monde.

La petite pique dans le vide pour combler le manque total d'argument et d'objectivité.
Un très grand classic sur ce forum.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 9:22

Ah oui oui, ya des trucs avec lesquels je prendrai pas de gants. Dans aucun monde et aucune époque Casillas ne peut se prévaloir avoir le niveau de Neuer. ça, je ne ferai aucune concession dessus.
Mais oui pour Ronaldo, c'était une petite pique réveil-matin.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  JB_C2S Mer 22 Oct - 9:31

Jeannot a écrit:Ah oui oui, ya des trucs avec lesquels je prendrai pas de gants. Dans aucun monde et aucune époque Casillas ne peut se prévaloir avoir le niveau de Neuer. ça, je ne ferai aucune concession dessus..

A 9h31, c'est toujours pas possible.
Et j'ai bien peur que ce soit le cas à toute heure.
Triste d'avoir une mémoire si courte, si sélective.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 9:35

JB_C2S a écrit:
Jeannot a écrit:Ah oui oui, ya des trucs avec lesquels je prendrai pas de gants. Dans aucun monde et aucune époque Casillas ne peut se prévaloir avoir le niveau de Neuer. ça, je ne ferai aucune concession dessus..

A 9h31, c'est toujours pas possible.
Et j'ai bien peur que ce soit le cas à toute heure.
Triste d'avoir une mémoire si courte, si sélective.

J'aurais pu en dire autant dans ta comparaison Giggs/Beckham de l'autre fois, mais j'étais pas trop d'humeur à me lancer dans de gros pavés.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2013-2014 - Page 21 Empty Re: Ballon d'Or 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser