FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J15: Werder Bremen - FC Bayern

+13
*Götze*
Philipp Lahm
fcb10
roter baron
Mario Götze
hanni
reymi
KaiserFranz
roro89
Blondin
marcofcb86
Frank
Lakiche
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:25

Le Bayern, c'était mieux avant...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Philipp Lahm Sam 7 Déc - 17:26

Quand on aura tous nos joueurs plus Lewandowski, on sera j'espère invincible.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:27

Le Bayern de Guardiola est tout simplement phénoménal, je n'ai jamais douté de ses qualités d'entraineur, c'est le meilleur point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:28

Philipp Lahm a écrit:Quand on aura tous nos joueurs plus Lewandowski, on sera j'espère invincible.
On a encore une bonne marge de progression, c'est ça qui est réjouissant pour nous et effrayant pour nos adversaires ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Mario Götze Sam 7 Déc - 17:29

La merveille c'est le 6e but.

Mandzukic est vraiment zéro techniquement. Merci pour tout ce qu'il a fait mais là non, j'en peux plus. Pire que Gomez (même s'il fait bien plus d'effort défensif).

Quand je vois la différence avec Pizarro, 35 ans, qui rentre et protection de corps & talonnade dans la surface pour le plus beau des 7 buts. Et qu'après il arrive jouer entre les lignes et réussir de belle transversale et de beaux décallages ...

Non, là stop. Lewandowski, Suarez ou autres. Peu importe. Le Bayern est dans l'obligation d'avoir mieux. Même un Benzema ferait du bien devant dans ce Bayern là.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  *Götze* Sam 7 Déc - 17:32

Thiago a été phénoménal à son poste de 6... Maintenant ce n'était que le Werder en face mais il a orienté le jeu, provoqué et enchaîné les courses pour toujours aller de l'avant.

J'aimerais le voir face à un adversaire plus fort.

Sinon la technique du milieu Thiago-Kroos-Götze, c'est peut être le plus beau jeune trio de techniciens du monde.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  marcofcb86 Sam 7 Déc - 17:33

A brême ils croyaient que le pire était passé avec l'ouragan Xaver, mais le vrai tornado c'était le bayern en réalité!
Bon j'avoue elle était facile celle-là...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Mario Götze Sam 7 Déc - 17:37

*Götze* a écrit:Thiago a été phénoménal à son poste de 6... Maintenant ce n'était que le Werder en face mais il a orienté le jeu, provoqué et enchaîné les courses pour toujours aller de l'avant.

J'aimerais le voir face à un adversaire plus fort.

Sinon la technique du milieu Thiago-Kroos-Götze, c'est peut être le plus beau jeune trio de techniciens du monde.
Contre un gros, je pense qu'une équipe qui se livre comme le Bayern est dans l'obligation d'avoir un Martinez ou dans le pire des cas, un Schweinsteiger. Devant la défense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:40

Mario Götze a écrit:Contre un gros, je pense qu'une équipe qui se livre comme le Bayern est dans l'obligation d'avoir un Martinez ou dans le pire des cas, un Schweinsteiger. Devant la défense.
Guardiola a justement mis Martinez au frais en attendant City.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Rot Weiss Sam 7 Déc - 17:40

Cik Cajkovski a écrit:Le Bayern, c'était mieux avant...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Razz 
Cik Cajkovski a écrit:Le Bayern est décidément catastrophique cette année...J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 337793 
Tu sais, t'es pas obligé à chaque fois que le Bayern joue bien et gagne de ressortir ton style arrogant envers ceux qui sont pas d'accord avec toi et qui trouve que le Bayern 2012/13 était meilleurs. A croire que seul ton avis compte, ces commentaires ça fait vraiment "c'est moi qui est raison et vous vous comprenez rien", et franchement je trouve ça chia*t.
Bref...


0-7 à Brême (même si c'est pas vraiment du grand Werder) c'est top. Les gars se sont régalés sur le terrain, c'est une bonne préparation pour mardi soir contre City.
Au niveau des joueurs ils ont tous étaient quasi parfait Thiago en tête. Par contre j'aime beaucoup Mandzukic et je l'ai toujours défendu mais faut avoué qu'il est 1 cran en dessous du reste de l'équipe, vivement que Lewandowski arrive.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Bobok Sam 7 Déc - 17:44

Mario Götze a écrit:
*Götze* a écrit:Thiago a été phénoménal à son poste de 6... Maintenant ce n'était que le Werder en face mais il a orienté le jeu, provoqué et enchaîné les courses pour toujours aller de l'avant.

J'aimerais le voir face à un adversaire plus fort.

Sinon la technique du milieu Thiago-Kroos-Götze, c'est peut être le plus beau jeune trio de techniciens du monde.
Contre un gros, je pense qu'une équipe qui se livre comme le Bayern est dans l'obligation d'avoir un Martinez ou dans le pire des cas, un Schweinsteiger. Devant la défense.
Absolument. Moi je ne suis pas du tout convaincu par thiago en 6. Offensivement, il a fait un gros match mais il n'était 6 que sur le papier. Et les fois où il s'est retrouvé seul devant sa défense il n'a pas été super serein. Il a encore fait une mauvaise passe intercepté par l'adversaire et qui a amené l'un des seuls contre vraiment dangereux du werder...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:46

200e victoire de la carrière de Pep Guardiola, en 274 matches dirigés avec l'équipe première du Barça puis le Bayern donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:47

Rot Weiss a écrit:Tu sais, t'es pas obligé à chaque fois que le Bayern joue bien et gagne de ressortir ton style arrogant envers ceux qui sont pas d'accord avec toi et qui trouve que le Bayern 2012/13 était meilleurs. A croire que seul ton avis compte, ces commentaires ça fait vraiment "c'est moi qui est raison et vous vous comprenez rien", et franchement je trouve ça chia*t.
Bref...




Ce qui est chiant, c'est surtout que, alors que pour le moment, les résultats du club sont quasi parfaits (super coupe d'Allemagne début août exceptée), à chaque match, les "commentaires" sont soit "Putain mais ils sont nuls, on se fait vraiment chier, "c'était mieux avant", ou alors "on est les meilleurs du monde on va tout péter", franchement, au comptoir du café du commerce, ils sont plus subtils dans leurs analyses...Moi, voir les commentaires après le match à Augsburg (victoire à l'extérieur 2-0 et qualification, quand même...) et ceux de ce soir, hé ben oui, désolé, ça me fait franchement marrer ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  roter baron Sam 7 Déc - 17:54

A noter que si Dortmund gagne, on est champion d'automne.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Rot Weiss Sam 7 Déc - 17:55

Cik Cajkovski a écrit:
Rot Weiss a écrit:Tu sais, t'es pas obligé à chaque fois que le Bayern joue bien et gagne de ressortir ton style arrogant envers ceux qui sont pas d'accord avec toi et qui trouve que le Bayern 2012/13 était meilleurs. A croire que seul ton avis compte, ces commentaires ça fait vraiment "c'est moi qui est raison et vous vous comprenez rien", et franchement je trouve ça chia*t.
Bref...
Ce qui est chiant, c'est surtout que, alors que pour le moment, les résultats du club sont quasi parfaits (super coupe d'Allemagne début août exceptée), à chaque match, les "commentaires" sont soit "Putain mais ils sont nuls, on se fait vraiment chier, "c'était mieux avant", ou alors "on est les meilleurs du monde on va tout péter", franchement, au comptoir du café du commerce, ils sont plus subtils dans leurs analyses...Moi, voir les commentaires après le match à Augsburg (victoire à l'extérieur 2-0 et qualification, quand même...) et ceux de ce soir, hé ben oui, désolé, ça me fait franchement marrer ! Razz
Bah dans ces cas là laisse parler, ils se rendront bien compte à un moment que le Bayern de Heynckes c'est terminer et qu'il faut passer à autre chose. Wink
Moi aussi au début de la saison j'étais "le Bayern s'était mieux avant" mais maintenant que Guardiola m'a prouvé que son système fonctionne, qu'on gagne sans forcer contre les "petits" et qu'on est au top dans les gros matchs, je suis satisfait.
A mon avis ces commentaires sous-entendus font plus remonter des "conflits" sur le forum qu'avancer les débats. Enfin après c'est toi qui vois Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 17:57

Ce n'est qu'un forum, en même temps, donc je taquine, OK, mais il n'y a pas de quoi faire un infarctus devant son écran pour ça, non ? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  roter baron Sam 7 Déc - 18:01

Cik Cajkovski a écrit:Ce n'est qu'un forum, en même temps, donc je taquine, OK, mais il n'y a pas de quoi faire un infarctus devant son écran pour ça,  non ?
Tu as pas connu les heures de gloire du MARIO Gomez toi Cool 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Rot Weiss Sam 7 Déc - 18:02

Cik Cajkovski a écrit:Ce n'est qu'un forum, en même temps, donc je taquine, OK, mais il n'y a pas de quoi faire un infarctus devant son écran pour ça,  non ? Very Happy 
Pour moi je pense que ça va aller Wink

roter baron a écrit:Tu as pas connu les heures de gloire du MARIO Gomez toi Cool 
+1 Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Invité Sam 7 Déc - 18:03

roter baron a écrit:]Tu as pas connu les heures de gloire du MARIO Gomez toi Cool 

Héhéhé....non, mais j'imagine ! Razz Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  hanni Sam 7 Déc - 18:15

C'etait épique. J'en ai des frissons rien que de repenser a ces grands moments de bonheur Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Blondin Sam 7 Déc - 18:46

Laughing  moi qui nous trouvais un peu en dedans depuis quelques matchs et qui espérais un 0 - 2 au mieux... Smile

Bon j'ai été plutôt agréablement surpris, c'est le cas de le dire... 0 - 7... Shocked 
J'en avait presque de la peine pour le Werder...

Alors c'est vrai qu'on face c'était pas le Real, mais quand même, vu les circonstances on a pondu un match quasi parfait.
Après, bon, on tombe un peu durement sur Mandzukic: comme dit depuis un moment je l'aime bien mais je pense aussi qu'il est assez limité dans le jeu, maintenant là il a un peu croqué, c'est pas la mort non plus, les autres ont fait le boulot, puis il a quand même mis un but plutôt sympa à voir.
Il reste un super apport à l'équipe, sa croix c'est un peu de jouer dans une équipe qui est techniquement irréprochable.

Bon Rafhina on voit qu'il est un peu en dessous du reste aussi, trop de mauvais choix même s'il a été encore une fois très bon aujourd'hui.
Sinon je dois bine reconnaître que Thiago m'a impressionné, il a fait un super travail de relance, puis techniquement c'est vraiment une crème.

Petit bémol a Götze aussi, qui revient, qui revient, mais qui n'y est pas encore complètement.
Je pense qu'il souffre aussi, en plus de devoir s'adapter à un nouveau système, du fait qu'il se fait un peu balader à différents postes depuis son retour.
Mais bon, vu la talent du gamin je me fais pas de souci pour lui.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Mighty Sam 7 Déc - 19:19

Mario Götze a écrit:
*Götze* a écrit:Thiago a été phénoménal à son poste de 6... Maintenant ce n'était que le Werder en face mais il a orienté le jeu, provoqué et enchaîné les courses pour toujours aller de l'avant.

J'aimerais le voir face à un adversaire plus fort.

Sinon la technique du milieu Thiago-Kroos-Götze, c'est peut être le plus beau jeune trio de techniciens du monde.
Contre un gros, je pense qu'une équipe qui se livre comme le Bayern est dans l'obligation d'avoir un Martinez ou dans le pire des cas, un Schweinsteiger. Devant la défense.
+1.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  MNB7007 Sam 7 Déc - 19:35

Victoire 7 a 0.....franchement y a rien a dire, il faut continuer de la sorte pour atteindre nos objectifs:-):-)
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  roter baron Dim 8 Déc - 9:08

40 matchs sans défaite en Buli: record. 26 matchs à l'extérieur sans défaite: record de la saison 1986/1987 égalé. 29 victoires en Buli en une année civile: record. 41 points après 15 journées: record.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  roro89 Dim 8 Déc - 11:05

Mario Götze a écrit:La merveille c'est le 6e but.

Mandzukic est vraiment zéro techniquement. Merci pour tout ce qu'il a fait mais là non, j'en peux plus. Pire que Gomez (même s'il fait bien plus d'effort défensif).

Quand je vois la différence avec Pizarro, 35 ans, qui rentre et protection de corps & talonnade dans la surface pour le plus beau des 7 buts. Et qu'après il arrive jouer entre les lignes et réussir de belle transversale et de beaux décallages ...

Non, là stop. Lewandowski, Suarez ou autres. Peu importe. Le Bayern est dans l'obligation d'avoir mieux. Même un Benzema ferait du bien devant dans ce Bayern là.
En première mi-temps, j'ai vu que Mandzukic joué beaucoup au poste d’ailier gauche a la place de ribery des fois Shocked 

C'est bizzare

Le petit gamin Green serait pas mal de l'essayer a ce poste d'attaquant de pointe Wink , il à largement + de technique que Mandzukic et il pourrait alterner avec Muller, pointe - aile.

j’espère le voir en Bundesliga ou en Coupe ! Bientôt


Thiago a vraiment bien joué offensivement, mais je pense que physiquement il est pas à 100% pour la Bundesliga.

Muller apporte vraiment de l’encagement dans le jeu, et sur chaque ballon Very Happy 

super !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J15: Werder Bremen - FC Bayern - Page 2 Empty Re: J15: Werder Bremen - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser