FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
La crise en espagne arrive ! EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
La crise en espagne arrive ! EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
La crise en espagne arrive ! EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
La crise en espagne arrive ! EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
La crise en espagne arrive ! EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
La crise en espagne arrive ! EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
La crise en espagne arrive ! EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
La crise en espagne arrive ! EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
La crise en espagne arrive ! EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La crise en espagne arrive !

+5
roter baron
hanni
Papa Bear
Lakiche
Flowman
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty La crise en espagne arrive !

Message  hanni Ven 27 Déc - 22:28

Vous pensiez que l'Espagne etait au fin fond du seau a cause de la crise économique. Ben je viens vous annoncer que cette crise n'est peut etre rien a coté de celle que tous les hommes risquent de subir dans ce pays.

Je vais parler de politique et je viens surtout pour vous informer, ici meme, afin que vous ne deveniez pas des meurtriers multi récidiviste aux cas où vous iriez en Espagne.

Bref tout ça pour dire que certains associations ont réussi a faire un retour en arriere sur les lois sur l'avortement en Espagne et depuis cette "victoire", ces associations veulent faire interdire la masturbation pour nous les hommes.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Suite a ce sujet polémique sur facebook, une petite vidéo humoristique sur ce sujet tres sérieux et tres sensible a été divulgué :


Dernière édition par hanni le Sam 28 Déc - 12:10, édité 1 fois

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Flowman Ven 27 Déc - 22:30

Revoluçion !
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Lakiche Ven 27 Déc - 22:58

"L’association ne prévoit rien pour les femmes." Ouf !  Laughing

Allez, comme je suis pour l'égalité Homme/Femme, je vous soutiens !

Edit: "les femmes sont également concernées. Elles aussi seraient coupables d'homicides par le biais de leurs règles. Chaque mois, elles élimineraient des cellules reproductrices. Comme il serait difficile de les punir pour cet acte, Provida propose un système de dérogation mensuelle"

Quel outrage au Dieu créateur !  Evil or Very Mad (Laughing)
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Ven 27 Déc - 23:09

Je me demande où ils vont chercher toute ces idées quand meme.

Par contre qu'est ce que j'ai rie en regardant la vidéo.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Lakiche Ven 27 Déc - 23:12

hanni a écrit:Je me demande où ils vont chercher toute ces idées quand meme.

Par contre qu'est ce que j'ai rie en regardant la vidéo.

+1

Parfois je me demande si ce n'est pas juste un coup de com' mais non, ils le pensent...

Pour la vidéo, elle date quand même pas mal mais toujours sympa à regarder !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Ven 27 Déc - 23:23

Un truc pareil de toute façon ça peut pas passer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Papa Bear Sam 28 Déc - 11:53

C'est la crise.... de fou rire! Putain de décérébré de catho extrémistes!

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Sam 28 Déc - 12:49

Ce que je trouve magique c'est la vidéo. Elle montre tres bien la detresse que vont subir les espagnols. Razz 
On aura droit a une vague d’immigration massive de la population masculine et une autre de la population féminine lorsqu'il n'y aura plus d'homme en espagne.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Invité Sam 28 Déc - 13:52

A ce sujet, si je peux en placer une, les études montrent qu'environ 30% des fœtus partent à la poubelle chaque année en France, avec en moyenne 225.000 avortements sur 790.000 naissances, et ce malgré 45 ans de contraception remboursée.
L'avortement qui existe depuis la nuit des temps, n'est plus cette pratique ultime, quasi-désespérée, mais c'est devenu d'une banalisation effarante, qui témoigne de l'individualisme consumériste jouisseur dans lequel baigne les sociétés dites "modernes" et d'une certaine manière, d'un déclin civilisationnel où la question de la vie est traitée d'un revers de main.

Pour en revenir à l'Espagne, pays que je connais bien, les espagnols sont passés d’une extrême (franquisme) à l’autre (marchandisation de la société) de manière radicale. Le décalage entre la génération des grands parents et la jeunesse est gigantesque. On ne s’intéresse plus à rien dans ce pays à part se bourrer la gueule, baiser et suivre le foot.

Vous voulez voir à quoi ressemble l'industrie de l'avortement en Espagne ? Regardez ce reportage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  roter baron Sam 28 Déc - 15:40

Peut être pas trop le sujet de ce forum tout ça  Surprised 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Flowman Sam 28 Déc - 17:03

Ben c'est le Café Du Commerce, ici on parle de tout et de rien non ?

Et évidemment quand ça parle de bourse, t'as Lakiche qui rapplique tout à coup malgré sa (très) longue absence  Laughing 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  roter baron Sam 28 Déc - 17:49

Flowman a écrit:Ben c'est le Café Du Commerce, ici on parle de tout et de rien non ?
Oui enfin il y a des limites à tout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Sam 28 Déc - 20:41

R9 a écrit:A ce sujet, si je peux en placer une, les études montrent qu'environ 30% des fœtus partent à la poubelle chaque année en France, avec en moyenne 225.000 avortements sur 790.000 naissances, et ce malgré 45 ans de contraception remboursée.
L'avortement qui existe depuis la nuit des temps, n'est plus cette pratique ultime, quasi-désespérée, mais c'est devenu d'une banalisation effarante, qui témoigne de l'individualisme consumériste jouisseur dans lequel baigne les sociétés dites "modernes" et d'une certaine manière, d'un déclin civilisationnel où la question de la vie est traitée d'un revers de main.

L'Espagne va trop vite. D'un coté ils autorisent l'avortement jusqu'a 5 mois puis du jour au lendemain ils interdisent tout type d'avortement (sauf viole). Et pour les femmes qui se sont protégés et qui n'ont pas eu de chance quand meme ? Savez vous que la capote est le seul moyen de contraception sur pour ne pas avoir d'enfant ? Et encore ça c'est quand elle ne craque pas.

Personnellement je n'aimerai pas que ma copine tombe enceinte et qu'on doivent garder le bébé sous pretexte qu'on a pas eu de chance et que sa pilule n'a pas été efficace cette fois la alors qu'elle fait super attention pour se proteger.

Et je suis dans le milieu médical donc je connais tres bien que l'avortement c'est douloureux et que ça laisse des séquelles pour la femme.

En angleterre, le nombre de jeunes ado qui avaient un enfant avant la majorité etait (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) effrayant jusqu'a il y a peu, a tel point que lorsque je suis aller la bas a l'age de 17 ans l'une des premieres questions que ma posé ma famille d'acceuil c'est : As tu un enfant ?
Sauf que la bas ils ne parlaient pas de contraception, c'etait un sujet tabou dans les familles et il y avait assez peu de campagne pour la contraception alors qu'en france on est plutot assez bien informé sur le sujet.

Tous ça pour dire que le plus important lorsqu'on touche au milieu médical c'est d'informer les gens sur les risques et non pas de leur interdire de tous faire. Que ceux qui font des betises soient puni, je le conçois encore qu'on a tous le droit a une 2e chance, mais que les personnes qui se protegent normalement doivent subir des choses non voulu (un enfant) parce que la capote a craqué ou parce que la pilule ou les autres moyens de contraception n'ont pas été efficace ce jour la, non je ne suis pas d'accord.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  *Götze* Sam 28 Déc - 20:48

hanni a écrit:
R9 a écrit:A ce sujet, si je peux en placer une, les études montrent qu'environ 30% des fœtus partent à la poubelle chaque année en France, avec en moyenne 225.000 avortements sur 790.000 naissances, et ce malgré 45 ans de contraception remboursée.
L'avortement qui existe depuis la nuit des temps, n'est plus cette pratique ultime, quasi-désespérée, mais c'est devenu d'une banalisation effarante, qui témoigne de l'individualisme consumériste jouisseur dans lequel baigne les sociétés dites "modernes" et d'une certaine manière, d'un déclin civilisationnel où la question de la vie est traitée d'un revers de main.

L'Espagne va trop vite. D'un coté ils autorisent l'avortement jusqu'a 5 mois puis du jour au lendemain ils interdisent tout type d'avortement (sauf viole). Et pour les femmes qui se sont protégés et qui n'ont pas eu de chance quand meme ? Savez vous que la capote est le seul moyen de contraception sur pour ne pas avoir d'enfant ? Et encore ça c'est quand elle ne craque pas.

Personnellement je n'aimerai pas que ma copine tombe enceinte et qu'on doivent garder le bébé sous pretexte qu'on a pas eu de chance et que sa pilule n'a pas été efficace cette fois la alors qu'elle fait super attention pour se proteger.

Et je suis dans le milieu médical donc je connais tres bien que l'avortement c'est douloureux et que ça laisse des séquelles pour la femme.

En angleterre, le nombre de jeunes ado qui avaient un enfant avant la majorité etait (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) effrayant jusqu'a il y a peu, a tel point que lorsque je suis aller la bas a l'age de 17 ans l'une des premieres questions que ma posé ma famille d'acceuil c'est : As tu un enfant ?
Sauf que la bas ils ne parlaient pas de contraception, c'etait un sujet tabou dans les familles et il y avait assez peu de campagne pour la contraception alors qu'en france on est plutot assez bien informé sur le sujet.

Tous ça pour dire que le plus important lorsqu'on touche au milieu médical c'est d'informer les gens sur les risques et non pas de leur interdire de tous faire. Que ceux qui font des betises soient puni, je le conçois encore qu'on a tous le droit a une 2e chance, mais que les personnes qui se protegent normalement doivent subir des choses non voulu (un enfant) parce que la capote a craqué ou parce que la pilule ou les autres moyens de contraception n'ont pas été efficace ce jour la, non je ne suis pas d'accord.

Le problème c'est que l'avortement pousse aussi à la négligence. Le nombre de rapport sans protection augmente car ça fait "plus d'effet" et qu'il y a la pilule à coté. Si la pilule ne suffit, bah... on a l'avortement donc on s'en fiche...

Je pense qu'il faut le faire au cas par cas.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Sam 28 Déc - 21:06

En france on a pas ce probleme. Je vais vous donner des chiffres : 225 000 avortements par ans et sur ces avortements, 72% des femmes ont utilisé un moyen de contraception !

Depuis 1976, le nombre moyen d'avortement par femme (en age de procréer) est passé de 0.66% a 0.52% (en 2011).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

edit : j'ai utilisé d'autres sources. Et pas doctissimo je vous rassure Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Lakiche Sam 28 Déc - 21:33

Flowman a écrit:Ben c'est le Café Du Commerce, ici on parle de tout et de rien non ?

Et évidemment quand ça parle de bourse, t'as Lakiche qui rapplique tout à coup malgré sa (très) longue absence  Laughing 

 Laughing  Sache, mon lapin, que je vous lis tous les jours même si je ne poste pas ! Smile

Je suis d'accord avec hanni sauf sur ce point qu'il a juste mal exprimer je pense: "Que ceux qui font des betises soient puni, je le conçois encore". On ne punit pas quelqu'un avec l'obligation d'avoir un enfant ! S'ils sont négligents avec leur contraception, ils le seront peut être tout autant avec un enfant, ce n'est pas un jouet, c'est difficile d'élever un enfant. L'Espagne fait une grave erreur pour moi. J'ai pas envie de retrouver ces mêmes enfants, en souffrance et négligés, parce que leurs parents ont eu un souci de ce côté là, qu'ils étaient trop jeunes ou trop négligents ! Je parle même pas du taux d'abandon, de naissance sous X etc. Vaste débat, je m'égare un peu, désolé Smile

R9: Contraception remboursée, c'est vite dit ! Certaines pilules contraceptives, les implants contraceptifs (140 euros), les dispositifs intra-utérins (DIU) ou stérilets (30 à 125 euros) et les diaphragmes (15 à 30 euros) sont délivrés en pharmacie et remboursés à 65 % par l'Assurance Maladie. Et puis, il y a les non remboursés: certaines pilules contraceptives, les patchs contraceptifs (15e/mois), les anneaux vaginaux (16e/mois), les capes cervicales (60 euros), les spermicides (20 euros) et les préservatifs féminins (8,70 les 3, LOL) et masculins (prix variables). Bref, c'est quand même pas donné ! Et puis, tout le monde ne les connait pas tous aussi ! Maintenant, vous serez tous OK sur ce sujet, vous allez l'apprendre et je vous ferez un contrôle surprise !  Twisted Evil 

HS: Flowman: Pourquoi cet avatar ? (Dès que je le vois, je pense à "ma b*te sur ton front, ça fait une licorne") ll était bien Vegeta Sad


Dernière édition par Lakiche le Sam 28 Déc - 21:48, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Sam 28 Déc - 21:41

Exacte, tu as raison. Mais lorsque je disais ça, je parlais en général, pas par rapport au sujet de tomber enceinte.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Lakiche Sam 28 Déc - 21:47

hanni a écrit:Exacte, tu as raison. Mais lorsque je disais ça, je parlais en général, pas par rapport au sujet de tomber enceinte.

Oui, je m'en doutais mais il fallait que je clarifie Razz 
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Sam 28 Déc - 21:54

Et tu as eu raison Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Philipp Lahm Sam 28 Déc - 22:02

Lakiche a écrit:
Flowman a écrit:Ben c'est le Café Du Commerce, ici on parle de tout et de rien non ?

Et évidemment quand ça parle de bourse, t'as Lakiche qui rapplique tout à coup malgré sa (très) longue absence  Laughing 

 Laughing  Sache, mon lapin, que je vous lis tous les jours même si je ne poste pas ! Smile

Je suis d'accord avec hanni sauf sur ce point qu'il a juste mal exprimer je pense: "Que ceux qui font des betises soient puni, je le conçois encore". On ne punit pas quelqu'un avec l'obligation d'avoir un enfant ! S'ils sont négligents avec leur contraception, ils le seront peut être tout autant avec un enfant, ce n'est pas un jouet, c'est difficile d'élever un enfant. L'Espagne fait une grave erreur pour moi. J'ai pas envie de retrouver ces mêmes enfants, en souffrance et négligés, parce que leurs parents ont eu un souci de ce côté là, qu'ils étaient trop jeunes ou trop négligents ! Je parle même pas du taux d'abandon, de naissance sous X etc. Vaste débat, je m'égare un peu, désolé Smile

R9: Contraception remboursée, c'est vite dit ! Certaines pilules contraceptives, les implants contraceptifs (140 euros), les dispositifs intra-utérins (DIU) ou stérilets (30 à 125 euros) et les diaphragmes (15 à 30 euros) sont délivrés en pharmacie et remboursés à 65 % par l'Assurance Maladie. Et puis, il y a les non remboursés: certaines pilules contraceptives, les patchs contraceptifs (15e/mois), les anneaux vaginaux (16e/mois), les capes cervicales (60 euros), les spermicides (20 euros) et les préservatifs féminins (8,70 les 3, LOL) et masculins (prix variables). Bref, c'est quand même pas donné ! Et puis, tout le monde ne les connait pas tous aussi ! Maintenant, vous serez tous OK sur ce sujet, vous allez l'apprendre et je vous ferez un contrôle surprise !  Twisted Evil 

HS: Flowman: Pourquoi cet avatar ? (Dès que je le vois, je pense à "ma b*te sur ton front, ça fait une licorne") ll était bien Vegeta Sad


Olala c'est trop compliqué pour moi  scratch Very Happy 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Flowman Sam 28 Déc - 23:21

Lakiche a écrit:

HS: Flowman: Pourquoi cet avatar ? (Dès que je le vois, je pense à "ma b*te sur ton front, ça fait une licorne") ll était bien Vegeta Sad

O-M-G  Laughing 

Tu m'as donné envie de changer mon avatar tiens, pas sur qu'il te plaise par contre  ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Lakiche Sam 28 Déc - 23:30

Flowman a écrit:
Lakiche a écrit:

HS: Flowman: Pourquoi cet avatar ? (Dès que je le vois, je pense à "ma b*te sur ton front, ça fait une licorne") ll était bien Vegeta Sad

O-M-G  Laughing 

Tu m'as donné envie de changer mon avatar tiens, pas sur qu'il te plaise par contre  ^^

Y'a mieux mais pourquoi pas ! Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Skydu95 Lun 30 Déc - 0:21

Non mais on tourne en rond ^^

Vous voulez punir ceux qui ne font pas attention...

Lakiche a raison. On ne punit pas les gens qui font des erreurs d'un enfant.
D'un autre coté, est-ce normal de faire payer à la collectivité les erreurs de quelques uns ?

Du coup, on serait tenté de dire que ceux qui n'ont pas fait attention financent eux-mêmes leur avortement. Mais comment prouver qu'un préservatif a craqué ou qu'une pilule n'a pas fonctionné ?

Pour en revenir au problème de départ, c'est la situation financière de l'Espagne qui pousse à de tels réformes et pas le lobby religieux.

Mais c'est vrai qu'en France, ce serait inconcevable. On est le pays de Simone Veil (et aussi le pays du vin et des filles souvent stupides ce qui explique pas mal de grossesses non désirées). On est pas dans la situation de l'Angleterre mais on a quand même une production industrielle de débiles en fleur qui pensent tout pouvoir se permettre sous prétexte qu'on peut avorter (je ne vous raconte pas la déprime que ça doit représenter de détruire ce qu'on porte).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Lun 30 Déc - 0:46

Je suis pas sur que l'Espagne ait un systeme de sécu similaire au notre. Enfin j'en sais rien, je suis pas du tout au point.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que s'il n'y avait pas eu la crise, l'Espagne n'aurait probablement pas changé ça.

Une derniere présicion, la pilule c'est quand meme loin d'etre hyper fiable. D'ailleurs les autres moyens de contraception non plus mis a part la capote.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  hanni Lun 30 Déc - 9:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est un article d'eurosport qui explique les termes médicaux que présente Schumacher. Excellent article.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crise en espagne arrive ! Empty Re: La crise en espagne arrive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser