FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Robert Lewandowski - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Robert Lewandowski

+61
Panama-Bende
lahm59
hanni
Minga
roter baron
Wunderbern
Mario Götze
Elf Brh
Tiagojunior
JB_C2S
Ebdlokn
Arthur85
Kast38
Paterno
defleppard210
asmadcityac
Aglagla
Jean-Bayern
Freddelille
Heisenberg
mart_stass
Klinsmann
seba4683
Poldi'10
HJ-BUTT.22
geo93700
derMatrix89
Frank
Ioulianos545
Bavarois69
ribery
aalca
difficile
chamblon
SebastianDeisler
schmittex
Konstant
Fredo10
stephy
eagle
Lairanza
bayernmunich
Mighty
Blondin
Bobok
marcofcb86
Jay
Diamond
Ares233
Jeannot
Skydu95
KaiserFranz
BMW M3 E30
*Götze*
Rot Weiss
bayeriad
Robbery forever
Philipp Lahm
Lakiche
fcb10
Flowman
65 participants

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

Robert Lewandowski - Page 18 Vote_lcap5%Robert Lewandowski - Page 18 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Robert Lewandowski - Page 18 Vote_lcap0%Robert Lewandowski - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Robert Lewandowski - Page 18 Vote_lcap22%Robert Lewandowski - Page 18 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Robert Lewandowski - Page 18 Vote_lcap73%Robert Lewandowski - Page 18 Vote_rcap 73% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  lahm59 Lun 13 Juil - 23:20

defleppard210 a écrit:Lew comme Müller, Götze, Lahm et bien d'autres (Schweini jusqu'à peu) n'est pas mis dans les meilleures conditions. J'attends surtout qu'on change le style de jeu, que ce soit direct, qu'on arrête les passes de neuneu pour entrer dans les cages avec la balle. Que ça y aille franco au lieu de faire les kékés autour de la surface.

Patience, tu n'a plus qu'a attendre une 12aine de mois maintenant.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  geo93700 Lun 13 Juil - 23:55

Pourtant lors de la préparation il était excellent et il avait planter des très jolis buts. Sûrement parce que Guardiola laisser un peu faire lors des matchs amicaux.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Panama-Bende Mar 14 Juil - 0:14

geo93700 a écrit:Pourtant lors de la préparation il était excellent et il avait planter des très jolis buts. Sûrement parce que Guardiola laisser un peu faire lors des matchs amicaux.

Après quand Robben et Ribery était absent et qu'il devait jouer avec Muller , j'avais l'impression qu'il était meilleur.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Mar 14 Juil - 9:49

defleppard210 a écrit:Lew comme Müller, Götze, Lahm et bien d'autres (Schweini jusqu'à peu) n'est pas mis dans les meilleures conditions. J'attends surtout qu'on change le style de jeu, que ce soit direct, qu'on arrête les passes de neuneu pour entrer dans les cages avec la balle. Que ça y aille franco au lieu de faire les kékés autour de la surface.

Regarde les matchs du début de saison quand l'équipe est au complet et tu verras que ça y allait franco vers l'avant.

Tu vires Messi et Neymar au Barça et ils ne font plus que du jeu de passe aussi.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Poldi'10 Mar 14 Juil - 10:18

Müller même défenseur central, il ira te mettre une assiste ou un goal.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Diamond Mar 14 Juil - 10:23

defleppard210 a écrit:Lew comme Müller, Götze, Lahm et bien d'autres (Schweini jusqu'à peu) n'est pas mis dans les meilleures conditions. J'attends surtout qu'on change le style de jeu, que ce soit direct, qu'on arrête les passes de neuneu pour entrer dans les cages avec la balle. Que ça y aille franco au lieu de faire les kékés autour de la surface.

Entièrement d'accord !!!
Une chose qui m'a fait aimer le Bayern, c'est ce jeu un peu à la guerrier qu'ils avaient
là à part exploser le nombre de passes en un match...
Diamond
Diamond

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : Mons
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  defleppard210 Mar 14 Juil - 10:37

Mario Götze a écrit:
defleppard210 a écrit:Lew comme Müller, Götze, Lahm et bien d'autres (Schweini jusqu'à peu) n'est pas mis dans les meilleures conditions. J'attends surtout qu'on change le style de jeu, que ce soit direct, qu'on arrête les passes de neuneu pour entrer dans les cages avec la balle. Que ça y aille franco au lieu de faire les kékés autour de la surface.

Regarde les matchs du début de saison quand l'équipe est au complet et tu verras que ça y allait franco vers l'avant.

Tu vires Messi et Neymar au Barça et ils ne font plus que du jeu de passe aussi.

Je suis d'accord avec toi que ça jouait bien plus direct en début de saison, c'était d'ailleurs ce qui m'avait redonné espoir. Si tu regardes bien la seconde partie, le seul match où vraiment ils sont allés de l'avant, c'est celui contre Porto. ça tirait de partout, de toutes les positions. Il faut plus de folie dans le jeu, moins chercher le contrôle systématique de la partie. Contre les gros ça ne peut pas marcher. Ils sont trop bien organisés.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Mar 14 Juil - 10:45

Si tu veux mon avis, contre Porto on a de la chance qu'il n'ait pas leurs latéraux.

Ils avaient deux chèvres à la place de Danilo et Sandro ce qui a permis d'attaquer tranquille sur les côtés.

Sauf que face à des "grosse équipe" il te faut Robben et Ribéry pour attaquer sur les côtés.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Robbery forever Mer 22 Juil - 13:13

defleppard210 a écrit:Lew comme Müller, Götze, Lahm et bien d'autres (Schweini jusqu'à peu) n'est pas mis dans les meilleures conditions. J'attends surtout qu'on change le style de jeu, que ce soit direct, qu'on arrête les passes de neuneu pour entrer dans les cages avec la balle. Que ça y aille franco au lieu de faire les kékés autour de la surface.
Bof hein....Si on avait eu Aguero à la place du polonais je pense qu'il aurait au moins atteint 25 buts en Bundesliga si ce n'est plus. Faut voir tout ce que Lewandowski a croqué comme occasion rien qu'au mois de septembre alors durant l'année......


Notre saison dépendra grandement de sa forme au polonais et j'espère qu'il ne se loupera pas comme l'an dernier face à Barcelone où il marque seulement lorsque ça ne sert plus à rien, même si son enchaînement était magnifique.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  HJ-BUTT.22 Mer 22 Juil - 17:10

il est bon , il faudrait qu'il arrête de tenter la dernière touche de balle de trop avant de tirer au but ou de faire une passe, personne ne doute de ses qualités , mais voila quoi ...

pour l'instant en matière de plus-value le bayern reste déficitaire par rapport a mandzukic ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Mer 22 Juil - 17:36

L'apport dans le jeu de Lewandowski par rapport à Mandzukic est au moins similaire à l'apport de Alaba/Lahm sur les côtés par rapport à Bernat/Rafinha.

On gagne dans tous les domaines en dehors du jeu aérien et du pressing.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Mer 22 Juil - 17:40

Mario Götze a écrit:On gagne dans tous les domaines en dehors du jeu aérien et du pressing.
Qui ne sont pas les moindres! Statistiquement Mandzukic est un peu meilleur aussi.

J'attends plus du polonais aussi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Mer 22 Juil - 17:41

roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:On gagne dans tous les domaines en dehors du jeu aérien et du pressing.
Qui ne sont pas les moindres! Statistiquement Mandzukic est un peu meilleur aussi.

J'attends plus du polonais aussi.

On attend tous plus, notamment en terme de réalisme. Mais pour le reste il n'y a pas photo.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Panama-Bende Mer 22 Juil - 17:59

Mario Götze a écrit:
roter baron a écrit:
Mario Götze a écrit:On gagne dans tous les domaines en dehors du jeu aérien et du pressing.
Qui ne sont pas les moindres! Statistiquement Mandzukic est un peu meilleur aussi.

J'attends plus du polonais aussi.

On attend tous plus, notamment en terme de réalisme. Mais pour le reste il n'y a pas photo.


+1

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  HJ-BUTT.22 Mer 22 Juil - 20:16

moi je juge le rendement , et dans ce sens au terme des 2 eres années de chaq'un mandzukic est meilleur point et lewa a beau s'appeler lewandoski et être bien plus glamour , mandzukic fut meilleur , que lewa explose cette année et la je dirais que nous avons fait une affaire en plus-value , si lewa part dans deux jour la conclusion sera que le transfert fut inutile !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Mer 22 Juil - 20:25

Si t'es pas capable de voir l'apport dans le jeu et bien il n'y a même pas à débattre.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  HJ-BUTT.22 Mer 22 Juil - 21:21

biensur qu'il y a pas a débattre , si tu considère que mandzukic fut une sorte de poto sur le terrain , le jeu était différent (surtout sous jupp , guardiola lui faisait pas confiance) ou mandzukic était plus focalisé sur la dernière étape de l'action , cela dit c'était pas une quiche , il participait tout de même au jeu mais c'est sur qu'avec un jeu direct il faisait plus ,  il revenait même assez souvent et apporté le surnombre en phase de transition (passage de phase défensive a a une phase offensive) et même balle au pied il est pas "rouillé" disons que ce n'était pas gomez , tout en étant aussi efficace comme point d'appui (ou pivot si tu préfère) ...

pour te simplifier l'équation

donc OUI lewandowski sait mieux jouer au football , mandzukic n'était pas aussi nul dans ce registre que tu le prétends .
mandzukic était plus proléfique et plus réaliste .

encore plus simple : LEWANDOWSKI et son aisance avec la baballe apportent moins que MANDZUKIC ... ou du moins pour l'instant .

voila

autre chose : mandzukic ne s'est jamais planté lors des matches importants , c'est pas le cas de lewa ou on peut lui repprocher d'avoir croquer lors de grands matches ou il ne pouvait se permettre de le faire (barca entre autres) .
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Wunderbern Jeu 23 Juil - 6:58

Je suis assez d'accord avec HG.BUTT 22 en fait.

La plus-value de Lewandowski par rapport à Mandzukic, pour l'instant, elle ne saute pas du tout aux yeux. Et son apport dans le jeu n'est pas forcément meilleur. Ben oui, il est peut-être plus technique, plus ceci, plus cela... mais au final, son adaptation dans le jeu de Guardiola n'est pas si évidente. Pour moi, il y a un monde entre le Lew' du BvB et celui qui joue chez nous. Autant le premier, tu sentais vraiment son influence dans l'équipe autant le second, ben bof quoi... parce qu'il est notre seul attaquant, on va dire qu'il est "indispensable" mais c'est tout.

Mandzu, je trouve qu'on mésestime son apport pour le club et qu'on le traite un peu comme un acteur secondaire de notre parcours 2012-2013. Pour moi, franchement très bon joueur. Peut-être pas un talent exceptionnel mais bon de la tête, pas maladroit techniquement, opportuniste, bosseur en défense et avec le brin de vice qu'il faut à ce poste. Et surtout capable de rapidement s'adapter. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'imposer dès son arrivée au club, reléguant Gomez sur le banc. Il a ensuite bien réussi à se fondre dans le jeu de Guardiola même si cela ne satisfaisait pas suffisamment ce dernier.

Je ne regrette pas que l'on ait pris Lewandowski (d'autant plus qu'il était gratuit) que je considère meilleur que Mandzukic. Mais pour l'instant, il me laisse vraiment sur ma faim.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Ebdlokn Jeu 23 Juil - 7:13

Je suis egalement de l'avis de HJ-BUTT.22 concernant la plus value de Mandzukic par rapport a Lewandowski. Certe c'est bien que Lewandowski sache mieux jouer au football, mais en tant qu'attaquant il doit egalement conclure les actions. Et dans ce domaine, Mandzukic (que l'on critiquait egalement beaucoup) semble etre plus performant que le polonais pour l'instant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Panama-Bende Jeu 23 Juil - 10:16

Mandzukic : 88 matchs , 48 buts et 14 PD
Lewandowski : 49 matchs , 25 buts , 13 PD

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  seba4683 Jeu 23 Juil - 10:21

Panama-Bende a écrit:Mandzukic : 88 matchs , 48 buts et 14 PD
Lewandowski : 49 matchs , 25 buts , 13 PD

Je trouve que Lewandowski a u du mal cette saison , mais la différence de jeu de dormund et du bayern est énorme pour lui , Mon avis bien sur .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Panama-Bende Jeu 23 Juil - 10:32

Je l'ai trouvé meilleur quand il a été associé a Thomas en fin de saison. Mais en règle générale , je trouve qu'il apporte plus que Mandzukic . Certes il a pas mal vendangé mais bon moi pour un buteur , je n'attend pas forcément de lui qu'il marque 50 buts par saison. Je préfère un gars qui tourne autour des 30 buts mais qui a coté fait beaucoup de PD.
Après c'est un avis perso , je peux comprendre que quelqu'un pense le contraire Very Happy .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Jay Jeu 23 Juil - 17:56

Disons que ce serait bien qu'il soit surtout présent dans les grands moments.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Skydu95 Jeu 23 Juil - 21:11

Moi, je n'attendais pas spécialement grand-chose de Lewandowski.

Je savais déjà qu'il n'aurait pas de stats folles la première saison. Il avait un style de jeu qui lui correspondait parfaitement à Dortmund avec un jeu en première intention et des contres fulgurants basés sur la vitesse et le surnombre.

Là, on le met dans le système Guardiola qui est vraiment aux antipodes avec un jeu lent, travaillé, sans réelle prise de risques. Je ne m'étonne pas que Lewandowski soit perdu et pour être tout à fait objectif, il n'a pas fait un bon choix de carrière en nous rejoignant (sauf du point de vue financier certainement).

A cela, on peut quand même lui reprocher sans manque de réalisme. Dans des situations offensives, il se retrouve souvent seul face au gardien et on sent des hésitations, voire carrément une panique qui fait que le défense a le temps de revenir le contrer.
Moi, je suis d'avis de recruter un attaquant pour une mise en concurrence.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Jeu 24 Sep - 18:42

Lewandowski est décidément un nom de buteur!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 18 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser