FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

+17
MNB7007
Skydu95
fcb10
derMatrix89
Frank
*Götze*
Angelus
roter baron
Ice Man
Liège14
Robbery forever
Philipp Lahm
KaiserFranz
Mario Götze
hanni
roro89
marcofcb86
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  *Götze* Lun 3 Fév - 23:28

1976 a écrit:
roter baron a écrit:
1976 a écrit:Götze Alcantara = 2 recrues voules par G
Götze nan.

Ah ?? je croyais, au temps pour moi alors

Je crois que Guardiola voulait Neymar avant Götze mais les dirigeants ont refusé prétextant qu'un brésilien ne s'adapterait pas forcément à la Bulli et au climat allemand.

Au final, quand je vois ce que fait Neymar au Barça et Götze au Bayern, Götze fait une meilleure saison et commence petit à petit à être la troisième roue du carrosse du Bayern avec Robben et Ribery sur le plan offensif.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Robbery forever Mar 4 Fév - 0:01

Neymar est meilleur que Götze aussi bien dans le jeu que dans les stats cette saison POUR L'INSTANT sois objectif un peu.
Mais si Götze continue à monter en puissance on pourra dire que ce sera un bon choix des dirigeants. D'façon c'est plus sur le long terme qu'on verra si le choix a été payant.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  KaiserFranz Mar 4 Fév - 2:58

Götze a loupé tout le début de saison et la prépa. Il monte en puissance de manière indéniable. Neymar a pas mal d'avance mais dans tous les cas Götze a coûté 37Mio et pas 95Mio + la peau du président Rosell  Laughing du coup je pense qu'on est pas perdant dans l'histoire.

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Robbery forever Mar 4 Fév - 4:01

Rien que pour le prix le Bayern est gagnant même si niveau marketing Neymar a un énorme potentiel....
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Philipp Lahm Mar 4 Fév - 8:25


Robbery forever a écrit:Neymar est meilleur que Götze aussi bien dans le jeu que dans les stats cette saison POUR L'INSTANT sois objectif un peu.
Mais si Götze continue à monter en puissance on pourra dire que ce sera un bon choix des dirigeants. D'façon c'est plus sur le long terme qu'on verra si le choix a été payant.

Neymar n'a rien prouvé en ligue des champions, contrairement à Götze l'année dernière.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Flowman Mar 4 Fév - 10:40

Et puis bon, ce n'est pas du tout le même poste, Neymar est un joueur de couloir alors que Götze affectionne l'axe.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Jay Mar 4 Fév - 12:48

On parle beaucoup de Thiago etc. On oublie Mandzukic je trouve, il a fait un match exemplaire, c'est battu durant 90min, a pesé gros et est présent sur 3 buts sur 5. C'était clairement un des meilleurs sur ce match.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Frank Mar 4 Fév - 13:13

Pour moi Mandzukic a été le meilleur joueur du match.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Frank Mar 4 Fév - 13:15

Gotze n'a jamais été la priorité de Guardiola , mais surtout de Sammer , Thiago c'est le chouchou de Guardiola et sont caprices du début saison.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Flowman Mar 4 Fév - 14:07

Jay a écrit:On parle beaucoup de Thiago etc. On oublie Mandzukic je trouve, il a fait un match exemplaire, c'est battu durant 90min, a pesé gros et est présent sur 3 buts sur 5. C'était clairement un des meilleurs sur ce match.

Énorme +1
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  *Götze* Mar 4 Fév - 19:04

Robbery forever a écrit:Neymar est meilleur que Götze aussi bien dans le jeu que dans les stats cette saison POUR L'INSTANT sois objectif un peu.
Mais si Götze continue à monter en puissance on pourra dire que ce sera un bon choix des dirigeants. D'façon c'est plus sur le long terme qu'on verra si le choix a été payant.

Je suis objectif. Götze n'a pas attendu de jouer contre l'équipe de retraité de leur groupe pour marquer en C1 et montrer quelque chose.

Et Neymar n'est pas arrivé blessé en ratant par la même occasion une grosse partie de la saison...

T'arrives pas à piffer le joueur mais il faut reconnaître que quand il est sur le terrain, il est décisif le tout en ayant eu aucune préparation avant le début de la saison.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Robbery forever Mar 4 Fév - 19:09

Parlons du classico dans ce cas  Very Happy
Je dis juste que Neymar est meilleur sur cette première partie de saison (blessure de Götze qui peut l'expliquer avec son manque de préparation) pas qu'il est meilleur que notre cher prodige.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Invité Mar 4 Fév - 19:38

Au pire on s'en fiche un peu non ?
Je veux dire, ça nous concerne pas la réussite ou l'echec de Neymar (le transfert à 95 millions je rappel).
On n'aurai jamais acheté ce joueur, qui de doute façon joue à une position où au Bayern il ne pourrai être titulaire.

D'ailleurs cette constance dans le foot aujourd'hui à tout comparer, tout le temps..
Des joueurs qui jouent à des postes différents, dans des rôles différents..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt - Page 3 Empty Re: Bayern Munich vs Eintracht Frankfurt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser