FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
BUNDESLIGA EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
BUNDESLIGA EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
BUNDESLIGA EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
BUNDESLIGA EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
BUNDESLIGA EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
BUNDESLIGA EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
BUNDESLIGA EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
BUNDESLIGA EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
BUNDESLIGA EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BUNDESLIGA

+5
Ebdlokn
Flowman
Philipp Lahm
hanni
tapise
9 participants

Aller en bas

BUNDESLIGA Empty BUNDESLIGA

Message  tapise Jeu 27 Fév - 11:25

tapise Jeu 27 Fév - 10:30
bonjour a tous

je vous demande les amis est ce que la bundesliga a l niveau
et de ce fait faut t il pas minimiser la domination du bayern munchen de cette année

bayer luverkusen neuf buts encaissés contre man united et 4 encaisses pour l instant contre paris

schalke 6 encaissés contre chelchea et 6 pour l instant contre real madrid

j entends vos reponses mes freres


tapise


tapise

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays : senegal
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  hanni Jeu 27 Fév - 11:46

Non, je ne pense pas qu'on puisse pour autant dire que la bundesliga est un mauvais championnat. Il faut savoir que le PSG a quand meme 4 fois le budget du Bayer Leverkusen. De plus le Bayer Leverkusen est sur une tres mauvaise dynamique, ça doit etre un truc comme 2 victoires en 9 matchs. Le reste c'est que des defaites. Ce club va tres tres mal en ce moment. Pourtant ils ont réussi a se qualifier dans une poule tres difficile. On ne présente plus de Shakhtar et MU (meme s'ils vont mal) et la Réal Sociedad qui a explosé Lyon en barrage.

Quand a Schalke, ils sont réputé pour leur mauvaise defense depuis quelques années. Sans oublier que la moyenne d'age du club est tres jeunes, la plupart des joueurs manquent d'expérience (Meyer 18 ans, Draxler 20 ans, Matip 22 ans et Kolasinac 20 ans). Si Schalke et le Bayer etaient en L1, ils seraient a la lutte avec Monaco pour la 2e place sans souci.

Apres oui le Bayern est bien au dessus de tous le monde (meme en europe) et le BVB ne doit sont mauvais classement qu'au fait que la moitié de l'equipe est a l'infirmierie. (Imagine le PSG sans Zlatan, Thiago Silva, Thiago motta, Cavani et Verrati pendant plus de 6 mois).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty BUNDESLIGA

Message  tapise Jeu 27 Fév - 11:52

c vrai s k vous avez dit
mais nous(bayern) avons perdu contre l man city
contre arsenal avant l expulsion de leur gardien de but ,ils nous ont poser tous les problems
et meme a 10 nous avons marquer le 2 em but tres tres tardivement

tapise

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays : senegal
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  hanni Jeu 27 Fév - 12:00

Un petit peu d'effort sur l'orthographe s'il vous plait, ça pique les yeux et c'est difficile de vous lire.

Nous avons effectivement perdu contre City mais c'etait un match sans enjeu parce qu'on etait deja qualifié et quasiment assuré de finir premier du groupe. A partir de la on peut se poser la question de savoir si ce match permet réellement de juger la difference de niveau entre le Bayern et City.

Pour le match contre Arsenal, effectivement ils nous ont posé des problemes pendant les 15 premieres minutes, mais jusqu'a l'expulsion, on dominait quand meme un peu le match. Apres le 2e but tardifs, c'est la volonté de Pep de ne pas se prendre de but et de faire tourner le ballon inutilement. Je suis personnellement contre cette tactique mais certains trouvent ça fabuleux. Il faut de tout les gouts dans la nature.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  Philipp Lahm Jeu 27 Fév - 12:04

tapise a écrit:c vrai s k vous avez dit
mais nous(bayern) avons perdu contre l man city
contre arsenal avant l expulsion de leur gardien de but ,ils nous ont poser tous les problems
et meme a 10 nous avons marquer le 2 em but tres tres tardivement

Il ne faut pas oublier la leçon au match aller (3-1 et des balles de 4,5-0).
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty BUNDESLIGA

Message  tapise Jeu 27 Fév - 12:23

en tout cas vu les résultats des clubs phares de bundesliga de s moment
j commence vraiment a s inkiété de notre cher bundesliga
a moins que les entraineurs de schalke et bayer liverkusen n soient a la hauteur

tapise

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays : senegal
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  Flowman Jeu 27 Fév - 13:04

On pourrait arrêter de créer des topics à tout va svp ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  Ebdlokn Jeu 27 Fév - 13:08

Je ne suis pas d'accord par rapport a tes dires sur la bundesliga. Globalement la Bundesliga fait une bonne saison, on pourrait meme rattraper l'EPL au rang UEFA en fin de saison ou la depasse avec un peu de chance.

Selon moi, dire que la Bully est moyenne a cause des defaites de Leverkusen et Schalke est un gros raccourci. En effet, dans un premier temps ils ont fait face aux meilleurs clubs de leurs championnat respectifs (Real et le PSG). De plus, le Real est considere comme un top3 en Europe alors que Schalke est pas encore dans le top 10, si la defaite 1-6 etait evitable, on ne pouvait pas esperer enormement de ces 2 la. Juste eviter la branle surement.

Ensuite, nos 2 tops clubs (Bayern et Dortmund) sortent de tres bonne prestations en Europe et defendent fierement les couleurs de la bully. On peut discuter du match contre Arsenal, dont ce fameux rouges, mais le fait est que dans l'ensemble le Bayern a domine la rencontre, c'etait ennuyant surtout car c'etait a sens unique et qu'on a joue la securite mais la n'est pas le debat. Dortmund a aussi demontre qu'il existe en allant s'imposer en Russie et en sortant premier du groupe de la mort.

Selon moi, la Bully continue sa progression, Schalke s'installe dans le top 16 en Europe ainsi que Dortmund. Leverkusen malgre ses deconvenu face au PSG et United a tenu tete a Sociedad et au Shaktior il ne faut pas l'oublier. De plus, c'est la seconde saison ou la Bully envoie 4 clubs en C1, et on fait un 4/4 en 1/8 em de final, c'est selon moi des signes plus encourageant qu'autre chose. Cela montre que la Bully devient une place importante en Europe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  Invité Jeu 27 Fév - 13:41

tapise a écrit:c vrai s k vous avez dit
mais nous(bayern) avons perdu contre l man city
contre arsenal avant l expulsion de leur gardien de but ,ils nous ont poser tous les problems
et meme a 10 nous avons marquer le 2 em but tres tres tardivement

Essaye de respecter la syntaxe et l'orthographe élémentaire.
Merci

De plus, il est possible de discuter de ce sujet dans d'autres topics (par exemple : actualités de la Bundesliga) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La modération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty BUNDESLIGA

Message  tapise Jeu 27 Fév - 16:51

c est vrai
mais il faut nous comprendre dans notre pays on l habitude d' écrire comme ça

tapise

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays : senegal
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  KaiserFranz Jeu 27 Fév - 17:03

Le niveau global de la Buli n'a rien à voir. C'est juste la façon de jouer des équipes qui négligent l'aspect défensif du foot. c'est bien en Allemagne et c'est pour ça que le Bayern fait parfois des cartons. Mais contre des équipes comme le Real et Paris qui ont des supers attaques et une bonne défense, les clubs allemands de second rang se font démonter. 6:1 c'est pas cher payé alors que concrètement, Schalke a pas trop mal joué. Mais le Real était au dessus.

Je ne pense pas qu'il faille dénigrer le niveau du championnat, tout comme il ne fallait pas l’encenser l'an dernier. D'ailleurs ici personne ne s'est enflammé, on a juste dit que c'était un juste retour des choses puisque le foot allemand était sous estimé depuis des années. Maintenant, Dortmund en forme a de quoi sortir n'importe qui et le Bayern est la meilleure équipe du monde. Si le PSG gagne la C1 ça voudra pas dire que la L1 est un championnat qui assure. La L1 est un championnat qui s'affaiblit et son niveau de jeu est très faible il suffit de regarder les matchs.

Si on regarde le meilleur championnat en Europe c'est la PL, pourtant les anglais gagnent pas un match sur 4. Ce qui est retentissant c'est les gifles en terme d'écart de but. Néanmoins je pense que le 3 et 4 du dernier championnat de L1 ou de Serie A ne sont pas meilleurs que Schalke et Leverkusen.

C'est bien d'avoir le Borussia très fort pour l'image du foot allemand. Pas seulement le FCB.

On a 4 équipes en 1/8 c'est une belle progression. 2 ont le niveau, 2 ne l'ont pas et leurs carences défensives n'ont pas pardonné contre deux équipes comme le PSG et le Real. Rien de plus à ajouter. L'an dernier quand on met 7:0 au grand Barça personne ici ne s'est dit que la Liga était nulle, pareil pour le BvB avec le Real. Ce sont des matches entre 4 équipes mais ça ne reflète pas le niveau entre deux championnats.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  roter baron Jeu 27 Fév - 17:13

KaiserFranz a écrit:On a 4 équipes en 1/8 c'est une belle progression. 2 ont le niveau, 2 ne l'ont pas et leurs carences  défensives n'ont pas pardonné contre deux équipes comme le PSG et le Real.
Moi je trouve que le Bayer et Schalke ont le niveau 1/8ème de finale. Mais pas plus. En ce sens la réalité du terrain n'a pas pardonné. Pr le reste je suis d'accord avec toi. J'ajouterais que quand le Real ou le Barça mettent des valises dans leur championnat, j'entends pas la presse dire que la Liga c'est un championnat en bois. Perso je pense que le Bayern à 100% il met une raclée à tous les 3ème et 4ème des grands championnats. Bon sans doute pas 6 car nous on est plus collectif. Le Real ils sont individualistes. Mais bon Arsenal s'en prend 2 mais n'a pas vu le jour. Et City premier de la PL n'ont pas vu le jour non plus quand on s'y est mis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty BUNDESLIGA

Message  tapise Jeu 27 Fév - 17:18

je suis d'accord avec vous
mais il faut me dire un championnat qui a reçu des tels gifles lors une journée de 1/8 final de league champion surtout à domicile

10 à domicile est trop mes fréres

tapise

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays : senegal
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  RedPower Jeu 27 Fév - 18:47

Sujet trollesque non?
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  Invité Jeu 27 Fév - 19:49

La Bundesliga est le 3ème meilleur championnat du monde, comme le montre bien le classement UEFA.

Mais comme en Liga, Serie A et Ligue 1, il y a les très gros (2 max) et les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  Mario Götze Jeu 27 Fév - 20:53

Don't feed the troll.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BUNDESLIGA Empty Re: BUNDESLIGA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser