FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Hertha Berlin- Bayern EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Hertha Berlin- Bayern EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Hertha Berlin- Bayern EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Hertha Berlin- Bayern EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Hertha Berlin- Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Hertha Berlin- Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Hertha Berlin- Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Hertha Berlin- Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Hertha Berlin- Bayern EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hertha Berlin- Bayern

+22
MNB7007
reymi
Angelus
Bayern-alex-2
marcofcb86
Flowman
Jay
roter baron
lahm59
naturel
Jibeeee
Jeannot
bayernmunich
BMW M3 E30
sokar006
KaiserFranz
Frank
Ebdlokn
1976
Mario Götze
roro89
fcb10
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Hertha Berlin- Bayern

Message  fcb10 Dim 23 Mar - 13:00

Bon ben c'est simple on gagne mardi (match à 20h) contre le Hertha et on est champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense à une démonstration du bayern et ce qui excellent c'est , sauf surprise,qu' on va célébrer le titre en NIGHT SESSION, en plus dans la capitale.

En plus, l'an prochain, la final de champion's aura lieu à Berlin  Cool ! Bref c'est génial!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  roro89 Dim 23 Mar - 17:07

Même si je pourrez pas voir le match Mardi , j'epere que Guardiola fera une petite rotation.

---------------- Neuer

Lahm - Martinez - Boa - Rafhina

-------------- Scheiwni

Robben - Gotze - Thiago - Saquiri

-------------------- Pizzaro
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Mario Götze Dim 23 Mar - 17:17

J'espère déjà qu'il va arrêter avec son double pivot Schweinsteiger / Kroos. Ça ne marchait pas en 2012, ça ne marchera pas en 2014.

Qu'il repasse avec son 4-1-4-1 et ses 3 milieux axiaux dont Schweinsteiger en sentinelle.

Ce match sera une répétition générale avant Manchester United. On sera dans un gros stade, à l'extérieur, avec une bonne ambiance et face à une bonne équipe.

Ma compo : Neuer - Lahm, Martinez, Boateng, Alaba - Schweinsteiger - Robben, Götze, Thiago, Shaqiri - Müller

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  fcb10 Lun 24 Mar - 10:08

Je suis quasiment sur qu'il mettra sa meilleur équipe possible!!!!!!!!!!

Mettez votre Paulaner au frais, car Demain soir on est champion!!!!!!!!!!!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  1976 Lun 24 Mar - 10:50

fcb10 a écrit:Je suis quasiment sur qu'il mettra sa meilleur équipe possible!!!!!!!!!!

Mettez votre Paulaner au frais, car Demain soir on est champion!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais c'est bien, mais à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. On écrase tellement la concurrence que ce titre est sans saveur (il y a les records OK, mais bon, cela manque de saveurs...). Reste les coupes... et les éliminations directes pour l'adrénaline.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Invité Lun 24 Mar - 11:41

1976 a écrit:A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. On écrase tellement la concurrence que ce titre est sans saveur (il y a les records OK, mais bon, cela manque de saveurs...).

Certes, quand on gagne trop souvent trop facilement, un sentiment de lassitude s'installe, mais de tout les participants au forum, 1976 devrait être un des mieux placés pour savoir que la roue tourne, et qu'elle tourne vite ! Que de nostalgie il y aura pour cette époque ennuyeuse que nous vivons actuellement quand Dortmund ou un autre refera un doublé deux saisosn de suite en championnat, et que le Bayern ne gagnera aucun trophée au moins une année... Twisted Evil Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Ebdlokn Lun 24 Mar - 11:56

Cik Cajkovski a écrit:
1976 a écrit:A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. On écrase tellement la concurrence que ce titre est sans saveur (il y a les records OK, mais bon, cela manque de saveurs...).

Certes, quand on gagne trop souvent trop facilement, un sentiment de lassitude s'installe, mais de tout les participants au forum, 1976 devrait être un des mieux placés pour savoir que la roue tourne, et qu'elle tourne vite ! Que de nostalgie il y aura pour cette époque ennuyeuse que nous vivons actuellement quand Dortmund ou un autre refera un doublé deux saisosn de suite  en championnat, et que le Bayern ne gagnera aucun trophée au moins une année... Twisted Evil Razz 

De la nostalgie je ne crois pas. Mais si cette situation que tu decris se realisait on aura de nouveau envie de regouter a la victoire, il faudrait un evenement de ce genre pour reanimer la flamme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Frank Lun 24 Mar - 12:05

ces sur comparé a l'Espagne et a l'Angleterre le suspense ont la tuer depuis bien longtemps , ces pas une bonne pub pour la BL, ont peut rien y faire si les autres sont nul , ont touche la limite du système de la BL, je pense vue que le Bayern devient de plus en plus riche , les autres commence a peiné et surtout les autres clubs font de la formation de jeune ,ont la vue en C1 il y a un sacré manque d'expérience avec Raul a Schalke l'équipe tourné mieux en C1 il donnait du peps, et je parle même pas de Leverkusen qui recrute que des gamins , je pense qu'il y a un manque de moyen financier , pour concurrencé les autres clubs européen et surtout je pense qu'ils ont pas l'intention d'allé cherché le Bayern et nie les ténors européen , il faut juste a espéré que Dortmund revienne fort , je pense que beaucoup de club de bulli rêve de fair plays financier pour être compétitif .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  fcb10 Lun 24 Mar - 12:16

Cik Cajkovski a écrit:
1976 a écrit:A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. On écrase tellement la concurrence que ce titre est sans saveur (il y a les records OK, mais bon, cela manque de saveurs...).

Certes, quand on gagne trop souvent trop facilement, un sentiment de lassitude s'installe, mais de tout les participants au forum, 1976 devrait être un des mieux placés pour savoir que la roue tourne, et qu'elle tourne vite ! Que de nostalgie il y aura pour cette époque ennuyeuse que nous vivons actuellement quand Dortmund ou un autre refera un doublé deux saisosn de suite  en championnat, et que le Bayern ne gagnera aucun trophée au moins une année... Twisted Evil Razz 

100% d'accord avec toi CIK! Profitons de cette période car ça va vite..........
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Invité Lun 24 Mar - 12:53

1976 a écrit:

Ouais c'est bien, mais à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. On écrase tellement la concurrence que ce titre est sans saveur (il y a les records OK, mais bon, cela manque de saveurs...). Reste les coupes... et les éliminations directes pour l'adrénaline.
On vient coup sur coup de réaliser les deux sacres en championnat les plus écrasants de l'histoire des ligues européennes majeures de football, c'est un truc dont on doit être fier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  1976 Lun 24 Mar - 13:11

Cik Cajkovski a écrit:
1976 a écrit:A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. On écrase tellement la concurrence que ce titre est sans saveur (il y a les records OK, mais bon, cela manque de saveurs...).

Certes, quand on gagne trop souvent trop facilement, un sentiment de lassitude s'installe, mais de tout les participants au forum, 1976 devrait être un des mieux placés pour savoir que la roue tourne, et qu'elle tourne vite ! Que de nostalgie il y aura pour cette époque ennuyeuse que nous vivons actuellement quand Dortmund ou un autre refera un doublé deux saisosn de suite  en championnat, et que le Bayern ne gagnera aucun trophée au moins une année... Twisted Evil Razz 

Comme je l'ai toujours dit, mes plus beaux souvenirs du Bayern ne sont pas directement liés au palmarès (période 1979-1982). C'était la reconstruction et c'était captivant. Une autre époque !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  KaiserFranz Lun 24 Mar - 13:31

Je suis d'accord sur le fait de profiter de cette période parce que évidemment ça ne durera pas. Ce que je n'espère plus voir ce n'est pas le Bayern privé du titre national mais du Bayern trop souvent champion parce que la Buli baisserait de niveau. Depuis 2 saisons on a la meilleure équipe d'Europe ou presque. Du coup l'écart en Buli en prend un coup c'est normal. Mais je préfère voir un BvB au top qui se bagarre avec nous, quitte à ne pas gagner le saladier d'argent.

Pour continuer à être bon en Europe il faut une Bundesliga forte et un très haut niveau d'adversité. Être champion fin mars c'est bien une fois pour préparer la fin de saison européenne, mais sur le moyen terme ça sera chiant.

Quand Dortmund a gagné la Buli deux fois de suite, ça ne pas dérangé plus que ça. La seconde fois oui quand même avec notre saison de second à la Bayer Leverkusen.

J'espère qu'on va continuer à engranger des titres pendant cette période, surtout en Europe.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Invité Lun 24 Mar - 14:18

1976 a écrit:Comme je l'ai toujours dit, mes plus beaux souvenirs du Bayern ne sont pas directement liés au palmarès (période 1979-1982). C'était la reconstruction et c'était captivant. Une autre époque !

Pour moi, c'eut été une des plus belles équipes du Bayern...si elle s'était imposée en C1 en 1981 et/ou 1982, comme celle qui lui a succédé entre 1985 et 1987, il lui a manqué la C1...dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Invité Lun 24 Mar - 14:39

Pep en conférence de presse

"Je suis surpris par ce que mes joueurs ont réalisé - 18 victoires d'affilée, c'est un grand record.

"Le plus tôt nous gagnons la ligue le mieux c'est, mais il n'est pas acquis d'avance que nous allons gagner demain (mardi). Nous devons jouer contre un adversaire fort.

"Il y aura une grande fête si nous gagnons le championnat demain. Gagner la Bundesliga n'est pas facile.

«Pour moi, la Bundesliga est le titre le plus important. Vous devez montrer que vous êtes le meilleur chaque semaine."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Mario Götze Lun 24 Mar - 18:02

Moué moué ..  Razz 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  1976 Lun 24 Mar - 18:11

Mario Götze a écrit:Moué moué ..  Razz 

+1 c'est à se demander si c'est vrai tellement c'est gros. La Bulli est le titre le plus dur à remporter, laissez moi rire. 23 points d'avance avec des adversaires handicapés toute la saison par des blessures cà aide non ? maintenant c'est de la com ni plus ni moins, au besoin "retricotée" par les journalistes.
A qui G va t il faire croire cette farce ? quand on a 23 points d'avance et l'effectif le plus complet...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Invité Lun 24 Mar - 18:20

Les 23 pts d'avance ne sont pas tombés du ciel non plus, l'équipe a cravaché dur pour gagner 18 matches de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Ebdlokn Lun 24 Mar - 18:52

R9 a écrit:Les 23 pts d'avance ne sont pas tombés du ciel non plus, l'équipe a cravaché dur pour gagner 18 matches de suite.

C'est vrai il a travaille dur pour gagner ces 18 matchs d'affiles, on ne va pas lui retirer ce credit. Seulement Dortmund et Schalke avec la moitie de leur effectif a l'infirmerie ca aide un peu (pas pour gagner mais pour creuser l'ecart).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Invité Lun 24 Mar - 19:25

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Les 23 pts d'avance ne sont pas tombés du ciel non plus, l'équipe a cravaché dur pour gagner 18 matches de suite.

C'est vrai il a travaille dur pour gagner ces 18 matchs d'affiles, on ne va pas lui retirer ce credit. Seulement Dortmund et Schalke avec la moitie de leur effectif a l'infirmerie ca aide un peu (pas pour gagner mais pour creuser l'ecart).
Si tu compares les points obtenus cette saison par le Borussia (51 pts), et ceux obtenus en 2011-12 (saison de leur dernier sacre) après 26 journées (59 pts), il y a pas une énorme différence (8 pts) et le Bayern aurait eu quand même un matelas de 15 pts avec son rythme actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  fcb10 Lun 24 Mar - 21:32

Chacun à son avis et je le respecte, bien que je le comprenne pas forcément.

J'ai l'impression que si le bayern gagnait la bundesliga lors de la dernière journée, beaucoup dirait ouais c'est un bayern poussif.

Là le bayern écrase depuis seulement 2 saisons car il est tout bonnement exceptionnel, et beaucoup dise que c'est un titre sans gloire.Mais y a seulement 2 ans on sortait de 2 années sans titre.

Bref j'ai l'impression que dans tout les cas certains ne seront jamais content.


On est tous d'accord pour dire que la Champion's c'est le top du top mais la bundesliga récompense la régularité sur une année.

En clair je me lasserais jamais de gagner la bundes'! !c'est sacrément beau!


En tout cas cela me fait très plaisir que Cik et R9 pensent comme moi.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  KaiserFranz Lun 24 Mar - 23:00

On peut dire ce qu'on veut, là c'est bien. Je serai content du titre si il arrive dès demain. Mais à faire la course en tête du début à la fin deux ans d'affilés ça commence à faire beaucoup pour l'intérêt du championnat. Nous on est forcément content on est supporter de cette équipe. Cette année c'est cool aussi, mais si dans les 2 ou 3 ans ça se répète, je dois dire qu'on sera sûrement lassé et inquiet concernant la qualité de la Buli.

On est tous content ici. L'an dernier ce qui était top aussi c'était de tout écraser après deux ans sans titre. Cette saison on confirme avec un nouvel entraineur, donc ça c'est top. Mais ce n'est pas le présent qui "inquiète" mais l'hypothétique futur avec un Bayern qui ne cesse de creuser l'écart avec les BvB, Schalke04 etc...Je dis pas que je souhaite qu'on perde le championnat, mais que ça soit plus disputé. Sur le moyen terme faudrait pas ressembler à l'Ecosse.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  sokar006 Lun 24 Mar - 23:47

Très sincèrement beaucoup de matchs cette saison ont été critiqué, il y avait la victoire mais c'était laborieux ^^ au final moi je suis satisfait, la période que l'on connait depuis Van Gaal est une des plus belle. Et tout comme avec Van Gaal c'est contre le Hertha Berlin que nous serons sacré champion.
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  fcb10 Mar 25 Mar - 0:15

sokar006 a écrit:Très sincèrement beaucoup de matchs cette saison ont été critiqué, il y avait la victoire mais c'était laborieux ^^ au final moi je suis satisfait, la période que l'on connait depuis Van Gaal est une des plus belle. Et tout comme avec Van Gaal c'est contre le Hertha Berlin que nous serons sacré champion.

Oui tu as raison Van gaal est pour beaucoup de ce bayern au sommet il ne faut pas l'oublier.La saison 2009/10 est à la base de tout. Quel beau symbole!
Schweini en 8, arrivée de Mueller et lancement d'Alaba en latéral gauche etc...

D'ailleurs sur sport1 il y a quelques jours,il a dit lors d'une interview assez touchante qu'il était très content que "son" bayern allait gagné un nouveau titre et qu'il était au sommet. Qu'il suit avec bcp d'attention le bayern et que le triplé  est de nouveau plus que possible!!!!!

Il a aussi dit qu'il a un problème car la final de champion's a lieu alors que les pays bas seront en stage et que son capitaine robben risque de louper le début de la préparation, mais il l'a dit avec son sourire légendaire.

Pour moi encore une fois Van gaal n'est pas ce qui se fait de mieux dans les relations humaines mais c'est un très grand entraineur.

De toute façon dans l'histoire récente on a Hitzfeld, Van gaal Heynckes et......... Guardiola mais attendons par rapport à la champion's  Wink
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  BMW M3 E30 Mar 25 Mar - 0:23

Une petite question les amis : pourquoi Van Gaal est parti déjà ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  bayernmunich Mar 25 Mar - 0:35

fcb10 a écrit:
sokar006 a écrit:Très sincèrement beaucoup de matchs cette saison ont été critiqué, il y avait la victoire mais c'était laborieux ^^ au final moi je suis satisfait, la période que l'on connait depuis Van Gaal est une des plus belle. Et tout comme avec Van Gaal c'est contre le Hertha Berlin que nous serons sacré champion.

Oui tu as raison Van gaal est pour beaucoup de ce bayern au sommet il ne faut pas l'oublier.La saison 2009/10 est à la base de tout. Quel beau symbole!
Schweini en 8, arrivée de Mueller et lancement d'Alaba en latéral gauche etc...


Pour Alaba, je ne suis pas trop d'accord, il ne savait pas qui mettre à gauche, il avait essaye deux fois maxi si ma moire est bonne, et lors de sa deuxième prestation, Alaba était passée à côté de son match et Vg ne l'avait plus jamais essayé à cette position.

Je mettrais plutôt la percé de l'Autrichien à ce poste sur le dos de Jupp. Very Happy 
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hertha Berlin- Bayern Empty Re: Hertha Berlin- Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser