FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Foutage de gueule EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Foutage de gueule EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Foutage de gueule EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Foutage de gueule EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Foutage de gueule EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Foutage de gueule EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Foutage de gueule EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Foutage de gueule EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Foutage de gueule EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Foutage de gueule

+4
Jay
Paul Aner
Philipp Lahm
roter baron
8 participants

Aller en bas

Foutage de gueule Empty Foutage de gueule

Message  roter baron Mer 2 Avr - 19:20

Dites la modération vous vous foutez de ma gueule ou quoi ????

C'est quoi ça ???

La modération a écrit:Le second pour ses tentatives répétées d'influencer la modération en vue d'exclure Cik.

Vous manipulez pr exclure Cik ... mais lol quoi !

Je réfute ces accusations de toutes mes forces. C'est de la diffamation pure et simple.

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Philipp Lahm Mer 2 Avr - 20:22

Avec moi aujourd'hui c'est la fête.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  roter baron Mer 2 Avr - 20:43

Philipp Lahm a écrit:Avec moi aujourd'hui c'est la fête.
Tu as eu un jaune ???

Lol mais c'est n'importe quoi! "Insulte à l'arbitre". Même pas 24h, aucun avertissement public et bam tu reçois ton jaune. Moi je me fais insulter par un membre avec antécédent il a fallut un mois pr que la modération réagisse !!!!!

Cette modération est à vous dégoûter .... franchement ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Philipp Lahm Mer 2 Avr - 20:47

C'est vrai que je me suis un peu emporter, mais je pensais être prévenu.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Paul Aner Mer 2 Avr - 22:47

roter baron a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Avec moi aujourd'hui c'est la fête.
Tu as eu un jaune ???

Lol mais c'est n'importe quoi! "Insulte à l'arbitre". Même pas 24h, aucun avertissement public et bam tu reçois ton jaune. Moi je me fais insulter par un membre avec antécédent il a fallut un mois pr que la modération réagisse !!!!!

Cette modération est à vous dégoûter .... franchement ...

Merci rb
Je te pensais plus réfléchi que ça
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  roter baron Jeu 3 Avr - 7:04

Paul Aner a écrit:Merci rb
Je te pensais plus réfléchi que ça
Ecoute, je crois que tu ne saisis pas l'ignominie de vos accusations. Je peux accepter bcp de choses. Mais ça franchement non. Pr moi c'est très très grave. Je sais que vous vous en foutez. Je n'aurais sans doute jamais d'explications ni rien. J'ai compris comment la modération marchait désormais. Peut être que ce topic vous donnera enfin l'occasion que vous attendez pr me jeter. Mais au diable la retenue! Comme je viens de le dire, vos accusations sont très grave. Trop grave pr que je me taise. C'est une honte. Franchement, je suis dégoûte. Dégoûte au point où même les très nombreux forumeurs que j'apprécie ont du mal à peser dans la balance de mon retrait définitif. Ce n'est donc pas "merci rb" mais merci la modération. Et c'est du sarcasme.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Jay Jeu 3 Avr - 17:47

J'ai cru au poisson d'avril, ça aurait été mieux je crois...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Wunderbern Jeu 3 Avr - 18:50

Roter, perso, je pense que tu as tort de t'emporter. Je ne sais pas ce qu'il y a entre toi et Cik et je ne sais pas qui a commencé ou qui est responsable. J'avoue franchement (et je pense que c'est le cas de nombreux forumeurs) ne pas avoir lu vos échanges et d'un autre côté, c'est un peu normal vu que ce ne sont pas le genre de posts qu'on aime lire lorsque l'on va sur les différents topics. Quand l'échange se résume à s'échanger des "amabilités" plus ou moins habillées pour ne pas passer pour des insultes directes, je ne vois pas trop quel intérêt un tiers pourrait y trouver.

Après, la modération fait son job: c'est à eux de faire respecter la charte et je dois avouer qu'ils ont été plutôt patients de vous laisser vous étriper sur X pages avant de réagir. On n'est pas là pour se friter sur son clavier et je pense que ce n'est dans l'intérêt de personne de voir le forum évoluer vers ce que l'on peut voir sur d'autres sites où les touches +°'** servent à balancer des injures dont la hauteur serait plus proche de la fosse des Mariannes que du Mont Everest. Il faut penser qu'au delà de ceux qui participent activement au forum, il y a aussi des gens qui nous lisent, qui s'intéressent à ce que l'on écrit voire qui auraient envie de nous rejoindre. Je conçois que cela puisse les gaver de voir des forumeurs se lancer dans des guéguerres sans fin et sans but.

J'en ai un peu aussi marre que l'on prenne les modos à part genre "regardez ce qu'il me fait" (je dis cela pour toi mais je vise aussi Cik qui fait exactement la même chose). Les modos et puis aussi les autres forumeurs. Ce serait bien que vous mettiez tous les deux de l'eau dans votre vin: vous apportez beaucoup au site et ce serait bête de vous voir vous barrer juste parce que vous ne pouvez pas vous encadrer. Cik est très fort en provoc' (et il n'est pas le seul, j'en connais un qui répond aux posts en les morcelant pour qu'ils perdent de leur subtance et pour mieux les démonter et dire que Ribéry est un... bon, je ne dirai pas son nom  Laughing ) mais ce n'est pas une raison pour chercher à chaque fois la confrontation. Perso, quand je vois que ça tourne en boucle et que de toute façon, ça devient trop n'importe quoi, je préfère laisser tomber: de toute façon, on ne convaincra pas l'autre et l'autre ne nous convaincra pas...

Après, je te vise pas particulièrement et j'espère bien que Cik va me lire, parce que cela lui est aussi adressé. Réglez vos différends par MP, ou au lever du jour, avec le choix des armes et tout ça, ou encore allez vous boire une bière ensemble, peut-être qu'il partage ta passion pour les livres sur la Première Guerre Mondiale, après tout... mais surtout, évitez de prendre les autres forumeurs comme témoins de vos querelles.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  roter baron Jeu 3 Avr - 19:00

Wunderbern a écrit:Roter, perso, je pense que tu as tort de t'emporter [....] Après, la modération fait son job: c'est à eux de faire respecter la charte
Je suis désolé Wunderbern mais les accusations portées contre moi par la modération sont tout simplement inacceptables. Je n'ai jamais, au grand jamais, manœuvré en vue de manipuler la modération pour exclure Cik. Dire cela est une atteinte à mon intégrité et une insulte à mon (relative) intelligence. Je ne peux pas et ne pourrais jamais l'accepter. Je me dois de le dire car pr moi c'et un sujet trop grave pour être nier. Je conçois très bien que ça n'intéresse personne. Mais comme disait Montesquieu une injustice faite à un seul est une menace pour tous. Ojd, j'ai mal au forum.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Invité Jeu 3 Avr - 20:01

Wunderbern a écrit:Réglez vos différends par MP.

Ah ça, malheureusement, ça va pas être possible.... Neutral 








" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Chamfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  roter baron Jeu 3 Avr - 20:14

Cik Cajkovski a écrit:Ah ça, malheureusement, ça va pas être possible....
Malheureusement ce n'est pas faute d'avoir essayer de mon côté! Mais tjrs sans succès jusqu'à présent Sad Mais si vous souhaitez mon dernier MP de conciliation est tjrs valable. Aucune limite de temps. Et je ne suis pas rancunier, et donc prêt à effacer l'insulte qui fut la seule réponse à mon précédent MP de conciliation. Comme je vous l'ai dis, la balle est ds votre camps.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Invité Ven 4 Avr - 1:25

Wunderbern a écrit:Perso, quand je vois que ça tourne en boucle et que de toute façon, ça devient trop n'importe quoi, je préfère laisser tomber: de toute façon, on ne convaincra pas l'autre et l'autre ne nous convaincra pas...

Sage décision, je vais essayer une fois de plus de la mettre ne pratique... Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  JB_C2S Mer 16 Avr - 13:19

Un petit message pour réagir à l'exclusion de roter baron et Cik.
C'est quand même assez fou que vous en arriviez là.
30 jours pour Cik, ce qui signifie qu'il ne pourra pas réagir pour les demi-finale de LDC + Pokal + Buli: sérieusement, vous trouvez ça bien comme principe?
Je ne l'apprécie pas à titre personnel, mais peut-être que certains aiment ses interventions et du coup vous leur privez de cela. On rentre dans le gros de la saison et vous lui interdisez un accès à ce moment-là? Vraiment bof comme façon de faire, pas du tout constructive.
Pareil pour roter baron que j'apprécie et dont les interventions m'intéressent.
Il est là depuis 2008, et vous agissez comme ça envers lui? Sérieusement?

Ca reste un forum internet, faut pas pousser. Tant qu'on part pas dans les délires racistes et menaces, ça va.
Parce que les "insultes", c'est quand même aléatoire.
Car il y a une politique à deux vitesses: certains ont insulté et n'ont rien eu, d'autres se font sanctionner.
Donc c'est pas très "juste" au fond et ça donne sincèrement plus envie de poster.

La seule solution c'est de pouvoir bloquer la lecture de certains forumers.
Personnellement, je ne lis plus robberry et Mario Gotze mais ils apparaissent encore sur mon écran. Si vous mettez cette option, les problèmes d'embrouilles seront réglés, ou du moins les clash seront forcément beaucoup plus rares.
C'est pas compliqué et ça règlerait énormément de soucis.

Parce que là, coupez la parole c'est franchement inutile et vraiment abusé. C'est pas en faisant cela que ça va les calmer. Surtout au moment où la saison du club se joue, donc celle où on a envie de participer le plus.
A bon entendeur.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Rot Weiss Mer 16 Avr - 14:40

Personnellement je vois pas ce que ça change que le mec soit exclu lors des 1/2 finales... si il pourri l'ambiance du forum, que ce soit en plein été, en octobre ou maintenant il doit être exclu, peu importe les matchs à venir. C'est pas la première fois qu'il reçoit des avertissements, si il voulait discuter avec nous de la fin de saison il n'avait qu'à bien se comporter et tenir compte des remarques.
Peut être que l'ambiance sera beaucoup mieux pendant 30 jours sans ces petites guéguerres.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Ebdlokn Mer 16 Avr - 15:49

Personnellement, cette petite gueguerre je la trouve fatigante, mais c'est pas tant Cik ou Roter seul qui participent a la mauvaise ambiance, c'est la formation des 2 groupes qui pour justifer leur choix credibilise ou decredibilise la saison passe. Cik et Roter font image de leader de leader a chaque camp meme si ca n'est pas le cas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Foutage de gueule Empty Re: Foutage de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser