FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Europa league 2014/15 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Europa league 2014/15

+28
Jeannot
derMatrix89
eagle
MNB7007
Flowman
Angelus
Freddelille
Mighty
marcofcb86
JB_C2S
chamblon
aalca
Frank
poltergeist
roro89
Mario Götze
Robbery forever
KaiserFranz
stephy
roter baron
Waren
Panama-Bende
hanni
Ebdlokn
Lakiche
Wunderbern
Rot Weiss
fcb10
32 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 8:45

hanni a écrit:Aulas a dit que le nouveau stade permettra au club d'engranger 70M par an au club et ça permettra a l'OL de changer de dimension économique et un club comme l'OM qui est au meme niveau économique ne pourra pas rivaliser
Mouais ... c'est pas la grenouille qui veut se prendre pour un boeuf là?

Le stade va coûter à l'OL 405 millions d'euros. Si on ajoute les intérêts des prêts engrangés, ça va surement leur coûter 500 voir 600 millions d'euros. Leur CA est de 130 millions d'euros. Autrement dit ils sont ds un projet de près de 4 fois leur CA annuel. 4 ans de revenus quand même. Le projet va surement leur rapporter de l'argent c'est clair. Mais augmenter le CA de 53% j'ai quand même des doutes (même le Bayern ne l'a pas fait!), et j'ai encore plus de doute sur leur capacité à utiliser ces 53% en plus avec autant de charges à supporter!

A mon avis le projet a désormais un très grand relent politique. Sportivement il faisait du sens à l'époque où l'OL jouait les premièers rôles. Ojd je pense que jamais l'OL ne se lance là dedans.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Sam 30 Aoû - 9:46

Ça montera pas a 500 ou 600, parce que l'OL n'a emprunté "que" 144M d'euro. Une partie est financé par Vinci (partenariat privé), l'Etat (pour l'euro 2016) et le conseil général. Le reste c'est les réserves (180 à 190M) que l'OL a accumulé pendant les années de titre.

En fait Aulas n'a pas construit qu'un stade. Il y a tout un complexe qui est construit avec 2 hotels, un centre de loisir, une clinique sportive, une boutique, etc ... Voila pourquoi Aulas a misé sur autant. Bon il faudra du temps pour que l'OL atteigne la somme qu'il espere et surtout un OL qui revient au 1er plan. Mais en attendant il revient a une gestion beaucoup plus intelligente avec son équipe en misant sur des jeunes qu'il pourra revendre cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 13:09

hanni a écrit:En fait Aulas n'a pas construit qu'un stade. Il y a tout un complexe qui est construit avec 2 hotels, un centre de loisir, une clinique sportive, une boutique, etc ...
Oui l'OL Land. Mais quand même 70 millions Shocked Si il suffisait d'ouvrir un complexe du genre pr augmenter le CA de 53% tout le monde l'aurait fait je crois. Je suis vraiment sceptique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:23

hanni a écrit:Non parce que l'OL s'est debarassé de tous ses gros salaires (sauf Gourcuff). Briand et Gomis sont parti cet été ce qui a fait pas mal de place dans la masse salariale.

L'été prochain Gourcuff va partir et Lyon va pouvoir utiliser cet argent pour prolonger les cadres (si certains ne partent pas).


Ouais, ouais, l'été prochain...on peut se demander dans quel état l'OL sera, l'été prochain (et d'ici là, il faut encore casque très très cher pour Gourcuff)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Sam 30 Aoû - 20:08

roter baron a écrit:
hanni a écrit:En fait Aulas n'a pas construit qu'un stade. Il y a tout un complexe qui est construit avec 2 hotels, un centre de loisir, une clinique sportive, une boutique, etc ...
Oui l'OL Land. Mais quand même 70 millions Shocked Si il suffisait d'ouvrir un complexe du genre pr augmenter le CA de 53% tout le monde l'aurait fait je crois. Je suis vraiment sceptique.

Je sais pas, je me rend pas compte. On gagne en billetterie par saison ? En Naning ? En vente au stade ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Waren Mar 2 Sep - 14:55

Je suis revenu en Bretagne et je ne sais plus si je l'aie dit ici mais j'irais
peut-être voir un match d'Europa Ligue cette année en Guingamp et la
Fiorentina!En plus ça fait longtemps que je n'aie pas vu de match.Le der-
nier en sélection date de 2010(Eliminatoires coupe du monde)Et en club
de 2012 BL.1
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 10:56

Bon alors ce soir on a 2 représentants interessant dans cette compétition. Les clubs allemands ont fait honneur en C1 avec du beau jeu de la part de tous (Schalke j'en sais rien par contre, j'ai pas regardé). Wolfsburg et le Borussia se doivent de continuer a promouvoir le jeu offensif allemand ! Et puis c'est la bonne occasion pour ces 2 clubs de se relancer un peu suite a des debuts difficiles en buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  stephy Jeu 18 Sep - 18:06

Espérons qu'ils nous feront honneur. Dortmund le Bayern et Schalke ont en tout cas fait forte impression. Pourvu que ça dure!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Invité Jeu 18 Sep - 19:46

Gladbach mène logiquement à la mi-temps et aurait pu alourdir le score sans quelques maladresses devant le but.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Invité Jeu 18 Sep - 20:51

Et voilà ce qui arrive quand t'arrives pas à porter le coup de grâce, score final 1-1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Invité Jeu 18 Sep - 21:56

Wolfsbourg complètement à la ramasse face à Everton, et pourtant, il y avait la place de marquer un ou deux buts... leur entraîneur ne va pas faire long feu je parie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 22:33

Quand je pense que certains voulaient voir Wolfsburg en C1 ... Ils sont deja pathétique en europa, qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent de mieux que le Bayer en C1 ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  fcb10 Jeu 18 Sep - 22:57

hanni a écrit:Quand je pense que certains voulaient voir Wolfsburg en C1 ... Ils sont deja pathétique en europa, qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent de mieux que le Bayer en C1 ?

Moi par exemple je voulais les voir en c1, il me donne tord........Bon ce n'est qu'un match il en restera 5.

Vraiment le minimum pour la bundes avant la trêve c'est 2 clubs en 1/8ème de c1 (a priori bayern et bvb) et 2 en 1/16 de l'europa!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Wunderbern Jeu 18 Sep - 23:00

Wolsfburg se prend une tôle à Everton: 4 - 0.

Bonnet d'âne...

Et comme dit Hanni, cela répond un peu à ceux qui voudraient plus voir Wolfsburg que S04 ou Leverkusen en LdC.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Jeu 18 Sep - 23:02

fcb10 a écrit:
hanni a écrit:Quand je pense que certains voulaient voir Wolfsburg en C1 ... Ils sont deja pathétique en europa, qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent de mieux que le Bayer en C1 ?

Moi par exemple je voulais les voir en c1, il me donne tord........Bon ce n'est qu'un match il en restera 5.

Vraiment le minimum pour la bundes avant la trêve c'est 2 clubs en 1/8ème de c1 (a priori bayern et bvb) et 2 en 1/16 de l'europa!

Franchement Schalke a largement les moyens de sortir 2e de son groupe meme en etant pas bon.
Pour le Bayer c'est sur que c'est tout de suite plus compliquer, ils n'ont plus le droit a l'erreur s'ils veulent sortir de la poule. Mais bon avec leur jeu ça semble quand meme possible. Ils peuvent pas avoir moins de réalisme que contre Monaco, c'est juste pas possible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  fcb10 Jeu 18 Sep - 23:12

hanni a écrit:
fcb10 a écrit:
hanni a écrit:Quand je pense que certains voulaient voir Wolfsburg en C1 ... Ils sont deja pathétique en europa, qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent de mieux que le Bayer en C1 ?

Moi par exemple je voulais les voir en c1, il me donne tord........Bon ce n'est qu'un match il en restera 5.

Vraiment le minimum pour la bundes avant la trêve c'est 2 clubs en 1/8ème de c1 (a priori bayern et bvb) et 2 en 1/16 de l'europa!

Franchement Schalke a largement les moyens de sortir 2e de son groupe meme en etant pas bon.
Pour le Bayer c'est sur que c'est tout de suite plus compliquer, ils n'ont plus le droit a l'erreur s'ils veulent sortir de la poule. Mais bon avec leur jeu ça semble quand meme possible. Ils peuvent pas avoir moins de réalisme que contre Monaco, c'est juste pas possible.

Schalke est toujours correct en c1, il manque un petit quelque chose pour passer un palier.

Leverkussen très fort en bundes mais en c1 gros complexe contre les gros, ca changera peut être un jour.....!

Pour Wolfsburg je pense qu'ils vont se ressaisir Benaglio,Rodriguez, L.Gustavo,De bruyne,Perisic, Hunt,Olic sur le paier c'est très correct......Manque un collectif pour l'instant!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Ven 19 Sep - 7:35

fcb10 a écrit:Schalke est toujours correct en c1, il manque un petit quelque chose pour passer un palier.

Leverkussen très fort en bundes mais en c1 gros complexe contre les gros, ca changera peut être un jour.....!

Pour Wolfsburg je pense qu'ils vont se ressaisir Benaglio,Rodriguez, L.Gustavo,De bruyne,Perisic, Hunt,Olic sur le paier c'est très correct......Manque un collectif pour l'instant!

Le Bayer n'a aucun tres gros dans son groupe donc pas de risque d'avoir de complexe. Et contre Monaco ils ont eux aucun complexe. Ils ont juste fait preuve d'une maladresse incroyable. Rien qu'en premiere mi temps ils ont eu 9 occasions franches de but pour une seule cadré.
Sinon au niveau du jeu, ils ont dominé sans aucun souci Monaco.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  KaiserFranz Ven 19 Sep - 8:06

Déçu par le résultat de Wolfsburg qui a quand même une bonne équipe pour ce niveau. En C1 non quand me pas. J'ai pas vu le match mais le score est lourd. 

Schalke passe souvent les poules c'est déjà pas mal comme résultat. Ils ont pas le niveau 1/4. 1/8 c'est leur place, après si ils arrivent faire l'exploit de sortir un gros pourquoi pas mais ils ont pas leur place à la base dans le top 8.

Leverkusen ils ont le même niveau je pense, peut être un cran en dessous. En C1 en tout cas parce qu'en Buli ils sont meilleurs souvent. 

C'est bien d'avoir deux clubs qui servent de moteur et qui peuvent rivaliser avec toutes les plus grosses équipes européennes. C'est même génial. Fut un temps c'était loin d'être le cas. Y a pas si longtemps il n'y avait que le Bayern en Europe et il était loin des grosses cylindrées européennes. Là on en a deux qui font peur à n'importe quelle équipe.

Derrière ça traîne un peu mais ça va progresser avec l'expérience.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Wunderbern Ven 19 Sep - 8:54

hanni a écrit:
fcb10 a écrit:Schalke est toujours correct en c1, il manque un petit quelque chose pour passer un palier.

Leverkussen très fort en bundes mais en c1 gros complexe contre les gros, ca changera peut être un jour.....!

Pour Wolfsburg je pense qu'ils vont se ressaisir Benaglio,Rodriguez, L.Gustavo,De bruyne,Perisic, Hunt,Olic sur le paier c'est très correct......Manque un collectif pour l'instant!

Le Bayer n'a aucun tres gros dans son groupe donc pas de risque d'avoir de complexe. Et contre Monaco ils ont eux aucun complexe. Ils ont juste fait preuve d'une maladresse incroyable. Rien qu'en premiere mi temps ils ont eu 9 occasions franches de but pour une seule cadré.
Sinon au niveau du jeu, ils ont dominé sans aucun souci Monaco.

Contre Brême en championnat, Leverkusen avait déjà pas mal vendangé malgré l'incroyable nombre de buts inscrits lors du match (3-3). Peut-être leur problème cette saison (ou en ce début de saison)?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Ebdlokn Ven 19 Sep - 12:25

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:
fcb10 a écrit:Schalke est toujours correct en c1, il manque un petit quelque chose pour passer un palier.

Leverkussen très fort en bundes mais en c1 gros complexe contre les gros, ca changera peut être un jour.....!

Pour Wolfsburg je pense qu'ils vont se ressaisir Benaglio,Rodriguez, L.Gustavo,De bruyne,Perisic, Hunt,Olic sur le paier c'est très correct......Manque un collectif pour l'instant!

Le Bayer n'a aucun tres gros dans son groupe donc pas de risque d'avoir de complexe. Et contre Monaco ils ont eux aucun complexe. Ils ont juste fait preuve d'une maladresse incroyable. Rien qu'en premiere mi temps ils ont eu 9 occasions franches de but pour une seule cadré.
Sinon au niveau du jeu, ils ont dominé sans aucun souci Monaco.

Contre Brême en championnat, Leverkusen avait déjà pas mal vendangé malgré l'incroyable nombre de buts inscrits lors du match (3-3). Peut-être leur problème cette saison (ou en ce début de saison)?

Vendanger devant le but est un peu la contrainte de ce style de jeu, apres tout apres avoir fourni de gros effort pour presser l'adversaire et jouer a un rythme elevee tout au long de la partie, dur de conserver sa lucidite devat le but.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Jeu 2 Oct - 23:11

J'ai pas vu les matchs, juste les résultats. 2 matchs nuls pour nos clubs allemands.

Le Borussia MG est 3e avec 2 points (1e point de retard sur le 2e).
Wolfsburg est 4e avec 1 points (1 point de retard sur le 2e).

Bref c'est pas folichon pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Robbery forever Jeu 2 Oct - 23:38

T'as pour l'instant raison sur Gladbach et je rajouterais que si Leverkusen arrivait à conserver ce niveau de jeu toute l'année avec un peu plus de lucidités ce serait très très bien.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Jeu 2 Oct - 23:54

Je me demande quand meme si le Bayer va réussir a maintenir son niveau. Ils semblent avoir du mal avec l'enchainement des matchs et il serait peut etre bon de faire tourner un peu. Bon apres on a vu que Oztunali (désolé pour l'orthographe) est bon mais qu'il n'est pas au niveau d'un Bellarabi et meme chose pour les autres remplacent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Invité Mar 21 Oct - 17:31

l'UEFA vient de confirmer que le champion de l'édition 2014-2015 de l'Europa League sera au minimum qualifié pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions. Au minimum, car si le vainqueur de la coupe aux grandes oreilles venait à se qualifier directement dans son championnat national, le club en question sera qualifié pour la phase de poules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  hanni Mar 21 Oct - 19:16

Oui, en meme temps ça coule de source.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europa league 2014/15 - Page 3 Empty Re: Europa league 2014/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser