FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mehdi Benatia - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mehdi Benatia

+51
roter baron
Angelus
Tiagojunior
roro89
Heisenberg
slim1180
Arthur85
Adidassler
lahm59
seba4683
Poldi'10
Bavarois69
kroos
ghost
Pharmakon
Raboboy
bayernmunich
stephy
Jay
Booggystyle
HJ-BUTT.22
BENATIA
derMatrix89
gstoon
Frank
Mike_Meister
geo93700
chamblon
Jibeeee
Flowman
Minga
fcb10
BMW M3 E30
schmittex
l1e9o
Ebdlokn
SebastianDeisler
difficile
Jeannot
1976
Ice Man
p1to54
Panama-Bende
Rot Weiss
mart_stass
Mighty
hanni
Philipp Lahm
KaiserFranz
defleppard210
eagle
55 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Booggystyle Mar 9 Sep - 16:46

j'ai lu la même chose mais faut pas spécialement lire ces trucs et les croire direct mais plutôt voir si ca se confirme parce que les journalistes de nos jours hein...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  SebastianDeisler Mar 9 Sep - 16:54

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:(Ce qui ne veut pas dire que G ne fait aucune connerie, juste que pour nos anti-G, tout est bon pour alimenter leurs "dossiers". Là en l'occurrence, fallait comprendre Smile "Vous voyez, G achète des joueurs qui ont une sale mentalité, ça promet pour le futur de l'équipe...)
Euh là il s'agit d'une info parue ds la presse ce jour. Faut arrêter de chercher des dossiers partout Shocked

Là, c'est vrai que, pour une fois, Roter ne faisait que reporter une nouvelle parue dans la presse, sans plus.

Après mon cher Roter on est tellement habitué à ton style (mi-sérieux ; mi-rigolard : genre je joue à l'avocat du diable) que certains membres peuvent être tout le temps dans une position hyper défensive vis-à-vis de tes posts...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Jay Mar 9 Sep - 17:58

Pour le coup, on s'en fou un peu de Guardiola.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mar 9 Sep - 18:53

Jay a écrit:On s'en fou un peu de Guardiola.


Post à marquer d'une pierre blanche !  cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mar 9 Sep - 18:55

SebastianDeisler a écrit:

Mon cher Roter on est tellement habitué à ton style (mi-sérieux ; mi-rigolard : genre je joue à l'avocat du diable) que certains membres peuvent être tout le temps dans une position hyper défensive vis-à-vis de tes posts...


Bah c'est pas une "position hyper défensive", je pensais juste sincèrement que c'était la bonne interprétation à donner à ce post...


Après les déclarations de clubs (italiens entre autres) lâchés par un de leurs joueurs clés...Quand Zidane a quitté la Juve pour le Real le président de la Juve avait déclaré  :"Zidane ? Il fait quelques ronds de jambes pour épater la galerie, mais ce n'est pas un joueur essentiel" ou un truc comme ça... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Flowman Mar 9 Sep - 19:15

N'empêche je n'ai aucune sympathie pour les joueurs qui vont au clash avec leurs dirigeants juste parce qu'un club plus prestigieux leur fait les beaux yeux. Si demain le Real commence à montrer un certain intérêt, pas du tout étonnant qu'il fasse pareil...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  SebastianDeisler Mar 9 Sep - 19:48

Par contre, je ne me fais pas de souci pour Benatia, le bayern a toujours dû composer avec des joueurs au caractère bien trempé. à côté des Effenberg, Van Bommel, Robben ou encore Ribéry (je ne cite que les exemples les plus récents, Cik en parlerai beaucoup mieux que moi !) je ne crois pas qu'un Benatia va causer beaucoup de problèmes...


Cik Cajkovski a écrit:
Après les déclarations de clubs (italiens entre autres) lâchés par un de leurs joueurs clés...Quand Zidane a quitté la Juve pour le Real le président de la Juve avait déclaré :"Zidane ? Il fait quelques ronds de jambes pour épater la galerie, mais ce n'est pas un joueur essentiel" ou un truc comme ça... Razz

Laughing Laughing J'ignorais l'anecdote... Laughing Laughing
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty P

Message  Minga Mar 9 Sep - 20:41

R9 a écrit:Benatia est allé au clash avec les dirigeants de la Roma pour partir au Bayern, après s'être vu proposé une revalorisation salariale jugée inacceptable par le marocain, y'a aucun scoop là-dedans.

Les romains l'ont très mauvaise parce que non seulement ils ont perdu leur meilleur élément de la saison dernière, mais en plus, ils ont pas pu faire monter les enchères comme ils l'auraient souhaité.

Bref, c'est une tempête dans un verre d'eau.


Je vais un peu remettre les choses à leur place ( je suis la Roma depuis longtemps et de très près, étant le fondateur du groupe francophone le plus important sur la Roma )

Lorsqu'il a signé à la Roma, c'était un " petit salaire ", le DS ( Sabatini, même chose que Sammer au Bayern ) lui avais promis qu'en cas de bonnes prestations.... Il y aurait une bonne augmentation à la fin de l'année, ( entre temps Pjanic a été augmenté à 3,2M ) en fin d'année après une grosse saison, on lui a offert 300 000 ou 700 000€ de plus ( minable à ce niveau.... ), il l'a mal pris et est allé au clash avec la direction pour partir, il s'est prostitué aux 4 coins de l'Europe ( Barcelone avant qu'ils prennent celui d'arsenal, Chelsea, puis Manchester city qui a préfèré Mangala, et pour finir Manchester United, qui n'en voulait pas... ), le problème était que la seule offre était du Bayern, plus de concurrent et donc le prix s'est plafonné... Cependant... Il est à noté qu'il a signé pour 11/13M et qu'un an après on le revend pour plus du double ( 27M ), ce qui nous a permis de le remplacer et de s'assurer 13M l'an prochain ( équilibre des comptes ), tout ça pour un joueur de 27 ans...

Je ne dis pas qu'il fera pas du bien au Bayern ( car c'est un mec Qui bosse beaucoup ) mais à 27 ans... Il n'a aucune expérience européenne et il lui arrive de se trouer, autre chose il ne connaît pas encore ( à voir si il s'adaptera ) le très très haut niveau et la pression qui en incombe.

Pour finir... Sa sortie médiatique envers Totti de hier est minable et à l'image de la personne...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Mar 9 Sep - 20:49

Il a dit quoi sur Totti ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Minga Mar 9 Sep - 20:59

Qu'aux entraînements il devait ne pas être trop agressif sur Totti ( en même temps il a 38 ans ) car ils avaient besoin de lui pour le dimanche ( Ben oui Totti c'est encore une moyenne de 10 buts minimum par saison et 10 passes décisives en championnat ), mais que là ça sera différent, qu'il pourra être agressif car en match il n'a aucun ami... Enfin voilà belle mentalité et manque de respect je trouve devant un monument du football... ( mais ça ne m'étonne pas )

Enfin en un an il a chopé le melon
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mar 9 Sep - 21:57

Minga a écrit:

Je vais un peu remettre les choses à leur place ( je suis la Roma depuis longtemps et de très près, étant le fondateur du groupe francophone le plus important sur la Roma )

Lorsqu'il a signé à la Roma, c'était un " petit salaire ", le DS ( Sabatini, même chose que Sammer au Bayern ) lui avais promis qu'en cas de bonnes prestations.... Il y aurait une bonne augmentation à la fin de l'année, ( entre temps Pjanic a été augmenté à 3,2M ) en fin d'année après une grosse saison, on lui a offert 300 000 ou 700 000€ de plus ( minable à ce niveau.... ), il l'a mal pris et est allé au clash avec la direction pour partir, il s'est prostitué aux 4 coins de l'Europe ( Barcelone avant qu'ils prennent celui d'arsenal, Chelsea, puis Manchester city qui a préfèré Mangala, et pour finir Manchester United, qui n'en voulait pas... ),  le problème était que la seule offre était du Bayern, plus de concurrent et donc le prix s'est plafonné... Cependant... Il est à noté qu'il a signé pour 11/13M et qu'un an après on le revend pour plus du double ( 27M ), ce qui nous a permis de le remplacer et de s'assurer 13M l'an prochain ( équilibre des comptes ), tout ça pour un joueur de 27 ans...

Je ne dis pas qu'il fera pas du bien au Bayern ( car c'est un mec Qui bosse beaucoup ) mais à 27 ans... Il n'a aucune expérience européenne et il lui arrive de se trouer, autre chose il ne connaît pas encore ( à voir si il s'adaptera ) le très très haut niveau et la pression qui en incombe.

Pour finir... Sa sortie médiatique envers Totti de hier est minable et à l'image de la personne...
Bah voilà, c'est la Roma qui n'a pas su tenir ses promesses, même s'il n'y avait rien de contractuel, mais la relation de confiance s'était brisée à ce moment-là.

Après, aller se prostituer n'est pas le terme approprié, car Benatia n'était pas marié avec l'AS Rome et ne leur doit rien. Il a même fait gagné 13M aux américains qui détiennent le club en plus d'avoir été l'un des artisans principaux de la qualification directe en LDC.

Sinon, pour revenir à la source de ce clash par médias interposés, Benatia a affirmé dans Kicker que son ancien club voulait toucher du blé en le vendant, et là, j'ai du mal à comprendre la réaction virulente du dirigeant américain de la Roma ...D'ailleurs et je peux d'autant en parler puisque je suivais le dossier de près, la Roma n'a jamais fermé la porte à une vente, malgré le baratin officiel.

Pour le reste, on sait très bien que dans le foot moderne, si tu veux te barrer, tu te barres, et si ton club touche au passage un joli pactole, tout le monde y gagne et nul besoin de psychodrame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Minga Mar 9 Sep - 22:10

R9 a écrit:
Bah voilà, c'est la Roma qui n'a pas su tenir ses promesses, même s'il n'y avait rien de contractuel, mais la relation de confiance s'était brisée à ce moment-là.

Après, aller se prostituer n'est pas le terme approprié, car Benatia n'était pas marié avec l'AS Rome et ne leur doit rien. Il a même fait gagné 13M aux américains qui détiennent le club en plus d'avoir été l'un des artisans principaux de la qualification directe en LDC.

Sinon, pour revenir à la source de ce clash par médias interposés, Benatia a affirmé dans Kicker que son ancien club voulait toucher du blé en le vendant, et là, j'ai du mal à comprendre la réaction virulente du dirigeant américain de la Roma ...D'ailleurs et je peux d'autant en parler puisque je suivais le dossier de près, la Roma n'a jamais fermé la porte à une vente, malgré le baratin officiel.

La Roma n'a jamais fermé la porte, puisque le joueur voulait partit.... " cause - conséquence "

Pour se prostituer faut pas nécessairement être marié, t'es pas marié ou tu es marié à ta femme... Dans les 2 cas tu peux te prostituer, lui ( son agent ) s'est prostitué et a frappé à toute les portes...

Maintenant il n'est pas le seul artisan de la qualification, le principal a été Gervinho, ensuite Pjanic-De Rossi-Benatia-Castan-Strootman puis Nainggolan et pour finir... Le collectif et le groupe c'est l'artisan de la Roma, pas un seul joueur... ( je peux même te dire qu'on fera une tout aussi bonne saison cette année sans Benatia, c'est bien pour dire qu'il est loin d'être indispensable... )

Maintenant on verra au Bayern, de sur au début tout ira bien, à voir sur le moyen/long terme...
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mar 9 Sep - 22:20

Tu as très bien compris ce que je voulais dire, et pour être plus clair, c'est irrespectueux de dire qu'un joueur, bavarois qui plus est, s'est prostitué parce qu'il a voulu rejoindre le club qu'on est censé supporter ici ...

Et je n'ai pas dit que Benatia a été le seul artisan de la qualification mais l'un des principaux et cette affirmation est partagée par tout le monde en Italie.

Perso, j'ai rien à foutre de la Roma pour être franc, on va les envoyer en Europa League de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Minga Mar 9 Sep - 22:35

R9 a écrit:Tu as très bien compris ce que je voulais dire, et pour être plus clair, c'est irrespectueux de dire qu'un joueur, bavarois qui plus est, s'est prostitué parce qu'il a voulu rejoindre le club qu'on est censé supporter ici ...

Perso, j'ai rien à foutre de la Roma pour être franc, on va les envoyer en Europa League de toute façon.

Je vois qu'entretenir un débat avec toi ça frise le néant...^^

Il n'a pas voulu rejoindre le Bayern au sens propre du terme, et avant de dire que c'est un bavarois attendons de le voir avec une bière la main, mais le plus offrant aux 4 coins de l'Europe, voilà ce qui me fait dire qu'il s'est prostitué ( ça n'a aucun lien avec la Roma, il serait venu de Düsseldorf j'aurai eu le même discours à son sujet )

Quand je vois comment certains parlent de chat qui rit.... L'arroseur-arrosé Laughing
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Invité Mar 9 Sep - 23:16

Benatia a écrit:Pendant la saison passée, il y a eu de plus en plus de demandes. J’ai parlé avec le directeur sportif Walter Sabatini qui m’a dit que le club souhaitait me conserver, mais qu’il avait également besoin d’argent, parlant de la possibilité d’un transfert. Cela m’a irrité parce que je voulais rester. Nous sommes alors tombés d’accord : soit mon contrat était réévalué substantiellement comme promis, soit je partais pour un top club.
Le Bayern s’est intéressé à moi après la blessure de Javi Martinez. Je ne voulais pas rater cette chance. C’est une opportunité incroyable et j’ai dit à Sabatini : "je veux aller au Bayern, mettons nous d’accord".
Le Bayern est un top club, un des quatre meilleurs clubs du Monde. Ils jouent sur tous les tableaux, tous les ans. Une telle offre ne se présente qu’une seule fois. Je sais qu’il y a beaucoup de concurrence. Mais ma priorité était de rejoindre un club qui gagne des titres. Pep Guardiola peut vous rendre meilleur. Même à 27 ou 28 ans, il arrive encore à vous faire progresser.


Président de la Roma a écrit:Mehdi Benatia continue à construire son propre château d’inventions ces deux derniers mois. En juillet, à Boston (pendant le stage de préparation, ndlr), nous étions tombés d’accord pour une prolongation et une augmentation de salaire. Après lui avoir dit et répété que nous voulions qu’il reste avec nous, il m’a dit qu’il était très heureux, il a menti à Rudi Garcia et à ses partenaires sur son envie de rester et sur les chiffres de notre accord. Me mentir à moi, passe encore. Mais avoir menti à Rudi Garcia et ses partenaires est pour moi inacceptable. Il devenait un poison. Son départ n’a pas été une question d’argent, mais une question de personnalité pour notre vestiaire.

Minga a écrit:La Roma n'a jamais fermé la porte, puisque le joueur voulait partir.... " cause - conséquence "

ecofoot a écrit:Aujourd’hui, l’AS Roma a un besoin urgent d’accroître ses sources de revenus. Révélée dans la presse durant l’été, le comité de direction de l’AS Roma a notamment rédigé une lettre à destination de ses actionnaires afin d’indiquer que le club n’était pas conforme aux règlements du fair-play financier.




Chacun se fera son avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Mer 10 Sep - 6:45

Moi je pense que le bonhomme n'est pas non plus très net. En même temps c'est un footballeur donc on va pas lui demander d'avoir une intégrité totale. Et puis à sa place, je pense que bcp ferait la même chose. Un top club arrive, te propose plein de blé, bah 2 minutes de honte, une vie de poche pleine. Il y a pire comme deal Laughing Mais bon on ne m'empêchera pas de penser qu'une fois qu'un joueur arrive au Bayern il est blanchi de tout soupçon et de tout défaut. Soit c'est nous qui sommes trop fort, et recrutons que de preux footballeux. Soit notre jugement change subitement. Comme dit R9: chacun se fera son avis.

Ah oui, je précise que je n'ai rien à foutre du caractère de Benatia. Tant qu'il joue bien, le reste ... Je crois que si on ne voulait que des types "bien" (déjà c'est quoi un type bien?), on serait en D3. Et puis "cela ne nous regarde pas."
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Wunderbern Mer 10 Sep - 9:38

roter baron a écrit:Moi je pense que le bonhomme n'est pas non plus très net. En même temps c'est un footballeur donc on va pas lui demander d'avoir une intégrité totale. Et puis à sa place, je pense que bcp ferait la même chose. Un top club arrive, te propose plein de blé, bah 2 minutes de honte, une vie de poche pleine. Il y a pire comme deal Laughing Mais bon on ne m'empêchera pas de penser qu'une fois qu'un joueur arrive au Bayern il est blanchi de tout soupçon et de tout défaut. Soit c'est nous qui sommes trop fort, et recrutons que de preux footballeux. Soit notre jugement change subitement. Comme dit R9: chacun se fera son avis.

Ah oui, je précise que je n'ai rien à foutre du caractère de Benatia. Tant qu'il joue bien, le reste ... Je crois que si on ne voulait que des types "bien" (déjà c'est quoi un type bien?), on serait en D3. Et puis "cela ne nous regarde pas."

Je dirai même que l'on est une équipe de "traîtres" et de "vendus": Neuer, Götze, Lewandowski, Dante, Rafinha, Ribéry, Robben, Benatia... Comme quoi Kroos... oups, on ne va pas remettre le couvert tongue

Bon, après quoi. C'est la règle du jeu hein? Les joueurs, on peut comprendre qu'ils soient attirés par un meilleur salaire, une meilleure équipe, un meilleur challenge etc, etc... Après, forcément, faut faire passer la pilule auprès des supporters: un peu de mauvaise foi, un peu de "on ne m'a pas respecté" et ça passe. Et quand les titres sont à la clé, ben on oublie tout: d'ailleurs, qui se souvient que Neuer jouait à Schalke?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mighty Mer 10 Sep - 10:18

C'est vrai qu'on est une équipe de traitre; à part peut-être Robben qu a été vendu contre son gré.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  SebastianDeisler Mer 10 Sep - 11:12

Si on suit ce raisonnement, tous les footballeurs sont des traîtres (mis à par des exceptions comme Maldini, Gerrard, Lahm, Schweini et j'en oublie sûrement) ; d'un autre côté, il faut faire la différence entre des joueurs qui viennent chez nous en provenance de clubs qui seraient nos égaux au niveau sportif, et d'autres qui viennent de clubs "inférieurs" au niveau sportif au bayern ! C'est juste qu'ils veulent passer un cap ! C'est normal, ce n'est avec Schalke, Monchelabach ou Bilbao que tu vas étoffer ton palmarès ! Parce que Gerrard (ou Xavi...) c'est bien joli de dire que ce ne sont pas des traîtres mais ils sont déjà dans un grand club ! La seule exception dans ce cas ça serait la Légende Totti !

Sinon merci Minga pour toutes ces précisions concernant Benatia, je pense que Sammer & co vont devoir être vigilants, après je pense qu'ils savent parfaitement dans quoi ils s'engagent !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  stephy Mer 10 Sep - 17:35

Je trouve qu'on tombe un peu vite sur Benatia qui ne fait que subir la situation
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  bayernmunich Mer 10 Sep - 17:36

Wunderbern a écrit:
d'ailleurs, qui se souvient que Neuer jouait à Schalke?

Les supporters de Schalke. Razz
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Mer 10 Sep - 18:59

SebastianDeisler a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:ca sera embêtant par contre vu qu'il y as la can cette année 1 mois plus tout ce qui s'en suit (blessures - pépin phyisiques - fatigues ... etc)

mais bon n'anticipons pas les choses ...

Moi ces histoire avec la Can, je ne comprends pas trop... on a déjà eu des joueurs (défenseurs en particulier) africains qui ont joué au bayern sans qu'il y ait de problèmes. Pour ceux qui s'en souviennent, on a eu Kuffour plus de dix ans sans aucun souci à ce niveau !

P.S : d'ailleurs Kuffour lui aussi est passé âr l'AS Rome

Kuffour n'était pas un titulaire indiscutable, le Bayern ne jouait pas nécessairement à trois DC chaque saison (me souviens plus des détails) et d'une manière générale Kuffour n'avait pas l'étoffe que semble avoir Benatia aujourd'hui. Un Kuffour qui part tous les deux ans, avec un Ghana pas toujours au top c'est acceptable. Un Benatia qui part dès cette année, année très spéciale pour le Bayern on le répète, pour disputer la CAN dans son pays (avec fortes chances de faire un long parcours) c'est un poil plus ennuyeux, faut avouer. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble aussi que les dates de la trêve hivernale ont évolué depuis l'ère Kuffour où je crois me souvenir qu'elle (la trêve) était plus longue en Allemagne qu'elle peut l'être aujourd'hui (couvrant donc l'ensemble de la CAN à peu près, déjà que c'est presque le cas aujourd'hui).


Dernière édition par Raboboy le Mer 10 Sep - 19:05, édité 1 fois
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Mer 10 Sep - 19:04

Concernant les traitres, dans le fond c'est un faux débat. Tous le sont potentiellement, et les rares que vous ne faites pas entrer dans cette case....sont des joueurs qui ont eu le talent et la chance de percer de suite dans un club majeur, donc aucune raison primordiale et urgente de partir. C'est quand même plus facile d'être "fidèle" quand on joue depuis le début au Bayern que lorsque l'on débute à Karslruhe... Lahm et Schweini font figure de modèles, ils auraient débuté dans une plus modeste équipe, eux aussi auraient foutu le camp un jour ou l'autre et feraient figure de Lewandowski ou Rode.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  stephy Mer 10 Sep - 20:23

Je ne suis pas certain que Kuffour n'avait pas l'étoffe de Benatia personnellement mais je peux me tromper...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  SebastianDeisler Mer 10 Sep - 21:14

Raboboy a écrit:Concernant les traitres, dans le fond c'est un faux débat. Tous le sont potentiellement, et les rares que vous ne faites pas entrer dans cette case....sont des joueurs qui ont eu le talent et la chance de percer de suite dans un club majeur, donc aucune raison primordiale et urgente de partir. C'est quand même plus facile d'être "fidèle" quand on joue depuis le début au Bayern que lorsque l'on débute à Karslruhe... Lahm et Schweini font figure de modèles, ils auraient débuté dans une plus modeste équipe, eux aussi auraient foutu le camp un jour ou l'autre et feraient figure de Lewandowski ou Rode.

Je ne suis pas du tout d'accord par rapport à Kuffour ! Il a eu trois saisons (dont la saison 2000 - 2001 de la LDC) où il était un joueur important et avec de très bonne performance tu n'as qu'à regarder le nombre de matchs disputés en Bundesliga et en LDC entre 2000 et 2002 grosso modo...

LDC :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bundesliga :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 7 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser