FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mehdi Benatia - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mehdi Benatia

+51
roter baron
Angelus
Tiagojunior
roro89
Heisenberg
slim1180
Arthur85
Adidassler
lahm59
seba4683
Poldi'10
Bavarois69
kroos
ghost
Pharmakon
Raboboy
bayernmunich
stephy
Jay
Booggystyle
HJ-BUTT.22
BENATIA
derMatrix89
gstoon
Frank
Mike_Meister
geo93700
chamblon
Jibeeee
Flowman
Minga
fcb10
BMW M3 E30
schmittex
l1e9o
Ebdlokn
SebastianDeisler
difficile
Jeannot
1976
Ice Man
p1to54
Panama-Bende
Rot Weiss
mart_stass
Mighty
hanni
Philipp Lahm
KaiserFranz
defleppard210
eagle
55 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Mar 11 Nov - 18:49

eagle a écrit:Je me demande quel pays prendra le relai Smile

Afrique du Sud apparemment.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Mar 11 Nov - 19:52

Mario Götze a écrit:
eagle a écrit:Je me demande quel pays prendra le relai Smile

Afrique du Sud apparemment.


pas sure ca. Il me semble que l'Afrique du Sud a refuser.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  kroos Mer 12 Nov - 11:13

Mario Götze a écrit:
eagle a écrit:Je me demande quel pays prendra le relai Smile

Afrique du Sud apparemment.

On parle du Qatar Laughing
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Mer 12 Nov - 13:26

kroos a écrit:
Mario Götze a écrit:
eagle a écrit:Je me demande quel pays prendra le relai Smile

Afrique du Sud apparemment.

On parle du Qatar Laughing


Laughing

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mighty Mer 12 Nov - 14:21

La Royal Air Maroc continue pourtant d'assurer des liaisons régulières entre le territoire marocain et quasi toutes les capitales africaines; à l'heure où nous parlons, le risque n'existe-il toujours pas?

Cette décision du Maroc est pour moi incompréhensible, non pas que le risque d'une plus grande épidémie sois nulle; non mais parce qu'il existe des moyens pour gérer cela. Par exemple, la période d'incubation du virus est de 21 jours et des mesures peuvent être prise pour gérer aussi bien les joueurs que les supporteurs. D'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde en Afrique de se payer un billet d'avion ou les frais d’hôtel pour suivre une compétition donnée. C'est souvent réservé à une élite donnée.

Et à l'heure où nous parlons, l'épicentre de l'épidémie est quand même bien circoncit à une zone bien précise et des mesures ont été prises pour éviter une expansion du virus. Les seuls cas recensés au delà de cette zone et donc aux USA et en Espagne, ce sont des gens jugés trèèèès importants pour ne pas être soigné sur place qui ont été rapatriés avec les risques qui allaient avec. La responsabilité en incombe donc à ceux qui ont décidé cela.

Pour ce qui est de l'organisation de la CAN, compétition plus vielle que l'Euro, elle doit être maintenue tout les deux ans et en Janvier-Février. C'est la seule compétition viable sur le continent et qui fait qu'un tant soi peu le foot africain existe et à une certaine visibilité. Dans un pays comme le mien, une élimination précoce des éliminatoires entraine quasiment un ralentissement du foot au niveau national. C'est une compétition africaine et jusqu'à preuve du contraire, aucun pays africains ne s'est plaint de l'organisation de cela tout les deux ans. Si ça pose un problème à des clubs européens, il suffit de ne pas recruter les joueurs africains. Les africains n'ont pas à arranger leur calendrier pour faire plaisir à qui que ce soit et ceci pour quelques joueurs.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Raboboy Mer 12 Nov - 20:09

Mighty a écrit:La Royal Air Maroc continue pourtant d'assurer des liaisons régulières entre le territoire marocain et quasi toutes les capitales africaines; à l'heure où nous parlons, le risque n'existe-il toujours pas?

Cette décision du Maroc est pour moi incompréhensible, non pas que le risque d'une plus grande épidémie sois nulle; non mais parce qu'il existe des moyens pour gérer cela. Par exemple, la période d'incubation du virus est de 21 jours et des mesures peuvent être prise pour gérer aussi bien les joueurs que les supporteurs. D'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde en Afrique de se payer un billet d'avion ou les frais d’hôtel pour suivre une compétition donnée. C'est souvent réservé à une élite donnée.

Et à l'heure où nous parlons, l'épicentre de l'épidémie est quand même bien circoncit à une zone bien précise et des mesures ont été prises pour éviter une expansion du virus. Les seuls cas recensés au delà de cette zone et donc aux USA et en Espagne, ce sont des gens jugés trèèèès importants pour ne pas être soigné sur place qui ont été rapatriés avec les risques qui allaient avec. La responsabilité en incombe donc à ceux qui ont décidé cela.

Pour ce qui est de l'organisation de la CAN, compétition plus vielle que l'Euro, elle doit être maintenue tout les deux ans et en Janvier-Février. C'est la seule compétition viable sur le continent et qui fait qu'un tant soi peu le foot africain existe et à une certaine visibilité. Dans un pays comme le mien, une élimination précoce des éliminatoires entraine quasiment un ralentissement du foot au niveau national. C'est une compétition africaine et jusqu'à preuve du contraire, aucun pays africains ne s'est plaint de l'organisation de cela tout les deux ans. Si ça pose un problème à des clubs européens, il suffit de ne pas recruter les joueurs africains. Les africains n'ont pas à arranger leur calendrier pour faire plaisir à qui que ce soit et ceci pour quelques joueurs.

Ah ouais, carrément! Laughing
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  eagle Mer 12 Nov - 21:44

Mighty a écrit:La Royal Air Maroc continue pourtant d'assurer des liaisons régulières entre le territoire marocain et quasi toutes les capitales africaines; à l'heure où nous parlons, le risque n'existe-il toujours pas?

Pour moi c'est une décision incompréhensible (politique avant tout) mais d'après les autorités Marocaines, elles ont les moyens de gérer le peu de trafic venu de ces pays ce qui n'est pas le cas avec la CAN.

Mighty a écrit:Cette décision du Maroc est pour moi incompréhensible, non pas que le risque d'une plus grande épidémie sois nulle; non mais parce qu'il existe des moyens pour gérer cela. Par exemple, la période d'incubation du virus est de 21 jours et des mesures peuvent être prise pour gérer aussi bien les joueurs que les supporteurs. D'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde en Afrique de se payer un billet d'avion ou les frais d’hôtel pour suivre une compétition donnée. C'est souvent réservé à une élite donnée.  

A moins de garder les voyageur en quarantaine, chose que j'imagine ils n’apprécieraient pas Smile Il n'ya pour l'instant aucun moyen fiable à part les tests d'échantillon (qui prennent 6h et coutent cher) afin d'être sûr de l'infection, le problème c'est que la CAN coïncidence avec la période grippale et que pour l'instant les tests qui sont effectué sont simple : relevé la température avant et après la descente de l'avion, comment alors distinguer la maladie en question, est-ce simplement une grippe ou alors le voyageur est porteur du virus?

Le virus n’affecte pas seulement les pauvres qui n'ont pas de moyens, Un caméraman américain a chopé le virus, pire le chauffeur d'une ministre du Liberia est mort suite au virus, il aurait très bien pu lui refiler et je te laisse imaginer la suite  silent

Le mieux aurait été de le décaler en été, au moins d'ici là les test rapide de dépistage (seulement un quart d’heure) seraient disponible en plus hors période de grippe.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mighty Mer 12 Nov - 23:15

Comprenons nous bien: Je ne dis ni ne sous entend pas que le virus n'attaque que les personnes pauvres; non quand je parle d'élite, c'est pour dire que le nombre de personne susceptible de se déplacer de Afrique de l'ouest est faible vue que ce genre de voyage est réservé à une élite (ayant les moyens). Il est vrai que Ebola, c'est aussi une affaire d'hygiène. Mais une relation entre ébola, hygiène et pauvreté serait totalement erronée et con puis que pauvreté n'est nullement associée à manque d'hygiène.

Ce qui est "bien" avec la fièvre Ebola, c'est que les symptômes ne sont pas anodins et ça se remarque. Si l'épidémie se propageait comme une trainée de poudre, on l'aurait su. Ebola c'est juste dans des zones de 3 pays de l'Afrique de l'Ouest (qui sont même en très mauvaise position; même pas sur qu'ils se qualifient). 5000 morts c'est beaucoup (encore que quand on compare aux ravages du paludisme dans les zones rurales, c'est ridicule) mais si le virus se propageait comme semble le craindre les autorités marocaines, on aurait eu beaucoup plus de cas très loin de l'épicentre et de proche en proche. Il y a surtout eu dans cette affaire une psychose qui a été entretenue par les média internationaux. J'ai lu l'interview d'un joueur libérien (qui ne vit même pas au Libéria), ce qu'ils vivent est juste affreux.

Pour ce qui est du déplacement des supporteurs, c'est souvent organisé par les fédérations et ce n'est pas des centaines de milliers de personnes. Le gros des spectateurs viendront des pays limitrophes du Maroc. Si tant est que ça pose problème aux autorités marocaines, on peut demander aux autorités des fédérations de faire un suivi médical aménagé (ce qui se fait déjà d'ailleurs pour toute personne voyageant par avion en Afrique)

Le sport en Afrique, c'est le foot; c'est quasi le seul sport populaire. Il n'y a ni sport d'hiver ni infrastructures et financements/subventions pour les autres sports. Si jamais la CAN est reporté en Juin-Juillet (lors de la saison des pluies), ça va créer une jurisprudence qui sera exploitée. Si cette période convient pour les pays d'Afrique du Nord, elle ne convient pas du tout pour les autres pays africains.

Nuance; si les risques étaient réelles (les Européens auraient annulés tout voyage en Afrique; vous pensez sérieusement que c'est la prise de température dans les aéroports qui a évité la propagation en Europe? c'est de la poudre aux yeux) ça ne me poserait aucun problème qu'on reporte la CAN a une autre année. Par ailleurs, l'objectif de mes posts n'est pas de défendre la CAF qui est une institution tout aussi véreuse et mafieuse que la FIFA.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mighty Jeu 13 Nov - 9:54

Tiens j'avais même pas remarqué cet article de Eurosport sur le sujet

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Wunderbern Jeu 13 Nov - 10:07

Perso, je ne sais pas que penser de ce retrait du Maroc dans l'organisation de la CAN. D'un côté, je trouve cela courageux que l'on considère les risques en priorité plus que le spectacle. Il y a eu tellement de cas par le passé où l'on a privilégié le spectacle sans se soucier de la vie humaine que dans un sens... D'un autre côté, je trouve cela bizarre dans le sens où le risque Ebola est relativement faible au final et que le Maroc continue à assurer des liaisons avec les pays où se trouve le foyer Ebola. C'est un peu contradictoire au final.

Après, il peut y avoir plusieurs raisons qui font que. Peut-être que le Maroc n'a pas les moyens réels de traiter une épidémie. Ou peut-être qu'elle ne veut s'en donner les moyens (à cause du coût). Vu que la CAN, ce n'est ni l'Euro, ni la Coupe du Monde au niveau impact médiatique and co... peut-être que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Peut-être est-ce que le Maroc redoute aussi un accroissement du risque terroriste lors de la compétition (Daech)? Peut-être aussi tout simplement que le pays est inquiet des retombées touristiques d'un éventuel cas "Ebola" lors de la CAN. Vu qu'une importante partie de l'économie marocaine repose sur le tourisme, peut-être qu'elle a tout simplement peur qu'un éventuel début d'épidémie fasse fuir la clientèle... Et entre l'attractivité touristique et la CAN, je crois que le choix est vite fait... au niveau retombées financières.

Enfin, bon, je dis ça sans trop connaître le truc. Mais bon, ils doivent bien avoir leurs raisons.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  mart_stass Mar 16 Déc - 20:58

Sorti sur blessure, il semble touché aux adducteurs ! Evil or Very Mad
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  eagle Mar 16 Déc - 23:53

Apparemment ce n'est pas trop grave, indisponibilité 1 semaine d'après Bild (à condition aussi que la traduction soit correcte! Laughing)

Benatia hat eine Leistenzerrung (rechts). Ausfall: knapp eine Woche. Damit Benatia nicht in Mainz dabei!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  difficile Mar 16 Déc - 23:55

eagle a écrit:Apparemment ce n'est pas trop grave, indisponibilité 1 semaine d'après Bild (à condition aussi que la traduction soit correcte! Laughing)

Benatia hat eine Leistenzerrung (rechts). Ausfall: knapp eine Woche. Damit Benatia nicht in Mainz dabei!

je confirme une semaine et rien de grave..

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roro89 Mar 20 Jan - 14:30

Benatia s'est entrainé 1 seule fois avec le groupe lors du stage au Qatar et enchaine les pépins physiques ...

Faut-il s'inquiéter des performances de Benatia ou c'est juste une saison pour s'intégrer, soigner tous les bobos et se faire une place en tant que titulaire en attendent la saison prochaine ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 18:05

Sinon on a du nouveau pour Benatia ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 18:55

Rien lu à son sujet. Plutôt rassurant je pense. Si c'était grave il aurait été à l’hôpital pr des examens et quelque chose aurait filtré.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 22:09

2 à 4 semaines pour lui. Il l'a annoncé sur son Twitter

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Jeannot Jeu 9 Avr - 22:14

Au mieux donc pour les demis finale. Heureusement qu'il ya un leger mieux pour Dante.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 22:19

Ca aurait pu être pire je trouve. D'habitude ce genre de blessure ça peut être 6 semaines.
Espérons quand meme que d'ici Mai on aura récupérer Ribéry. Robben sera prêt pour les 1/2 pareil pour Benatia.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Jeannot Jeu 9 Avr - 22:26

Panama-Bende a écrit:Ca aurait pu être pire je trouve. D'habitude ce genre de blessure ça peut être 6 semaines.
Espérons quand meme que d'ici Mai on aura récupérer Ribéry. Robben sera prêt pour les 1/2 pareil pour Benatia.

Oui il ya de bonne nouvelles en provenance de Robben parait il. Il pourrait etre de retour des la fin de ce mois. Et Ribery s'est remis a courir apparemment. Cool.
Si on passe l'ecueil Porto et que nos blesses reviennent reellement on pourra recommencer a esperer.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 22:45

Jeannot a écrit:
Panama-Bende a écrit:Ca aurait pu être pire je trouve. D'habitude ce genre de blessure ça peut être 6 semaines.
Espérons quand meme que d'ici Mai on aura récupérer Ribéry. Robben sera prêt pour les 1/2 pareil pour Benatia.

Oui il ya de bonne nouvelles en provenance de Robben parait il. Il pourrait etre de retour des la fin de ce mois. Et Ribery s'est remis a courir apparemment. Cool.
Si on passe l'ecueil Porto et que nos blesses reviennent reellement on pourra recommencer a esperer.

Porto aura des absents aussi. Tello loupe les 2 matchs , Marcano est suspendu a l'aller . Et pas mal de joueur incertain : Martinez , Brahimi , Maicon et Adrian. A voir donc si c'est vrai.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Ven 10 Avr - 10:08

Ah ben j'ai parlé trop tôt. 2 à 4 semaines. On a quand même de la chance dans notre malheur: cette saison est particulièrement longue. Dur dur tout ça quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Mario Götze Sam 11 Avr - 10:50

Si on passe Porto et qu'on récupère Robben, Ribéry et Benatia pour les 1/2. Sans oublier un retour à 100% de Lahm (très médiocre) et Thiago (manque de rythme). On pourra dire qu'on a enfin de la chance cette saison.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  roter baron Lun 11 Mai - 8:42

La stat de Benatia face au Barça: 1. 1 duel gagné. Sur 11. Ca pique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Bavarois69 Lun 11 Mai - 10:07

Ce serai intéressant d'avoir les stats de tout les joueurs, notamment des milieux de terrain par ce que pour ce que j'ai vu je pense que benatia n'a pas été le plus mauvais loin de la

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mehdi Benatia - Page 10 Empty Re: Mehdi Benatia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser