FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Disparition de Neurot EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Disparition de Neurot EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Disparition de Neurot EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Disparition de Neurot EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Disparition de Neurot EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Disparition de Neurot EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Disparition de Neurot EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Disparition de Neurot EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Disparition de Neurot EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Disparition de Neurot

+3
Mighty
BMW M3 E30
roter baron
7 participants

Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Disparition de Neurot

Message  roter baron Jeu 28 Aoû - 20:11

Bonjour à tous,

Je viens de voir que les posts de Neurot sont désormais en "invité".

Quelqu'un sait prq ? Je suis dégoûte je l'aimais bien ... Sad Sad Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  BMW M3 E30 Jeu 28 Aoû - 20:15

Salut RB

Il y a eu une petite querelle sur le topal de Xabi apparemment...
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Mighty Jeu 28 Aoû - 20:24

Il serait parti? si oui vraiment dommage.

Encore une fois chacun son avis, il ne peut y avoir de pensée unique. Que chacun fasse un effort de compréhension de l'autre.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  JB_C2S Jeu 28 Aoû - 20:35

Pour info, certains de mes posts ont été volontairement effacé.
Notamment ceux où j'expliquais le football old-school à Cik.
Quand il y a des insultes, ok pour supprimer.
Quand ça reste correct, c'est quand même sacrément honteux.
Le pire c'est que les modos/administrateurs ne préviennent pas et qu'ils laissent les posts où il y a injures à tout va.
La blague
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 20:43

JB_C2S a écrit:Pour info, certains de mes posts ont été volontairement effacé.
Notamment ceux où j'expliquais le football old-school à Cik. C'est quand même sacrément honteux.
Le pire c'est que les modos/administrateurs ne préviennent pas et qu'ils laissent les posts où il y a injures à tout va.
La blague


Ce participant me cherche quasiment à chacune de ses interventions (est il utile de préciser que la plupart du temps, quand il parle de "football old school", il fait des erreurs monstrueuses comme par exemple de dire que Lizarazu a "découpé" Kostadinov en finale de la coupe UEFA 1996 alors que c'est le contraire). 

Je le répète, Roter Baron et moi même avons pris des cartons (puis des suspensions d'un mois) pour bien moins que ça, ce participant a t'il donc tout les droits sur ce forum ? J'aimerais en ce cas que ce soit indiqué clairement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  JB_C2S Jeu 28 Aoû - 20:51

Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Pour info, certains de mes posts ont été volontairement effacé.
Notamment ceux où j'expliquais le football old-school à Cik. C'est quand même sacrément honteux.
Le pire c'est que les modos/administrateurs ne préviennent pas et qu'ils laissent les posts où il y a injures à tout va.
La blague


Ce participant me cherche quasiment à chacune de ses interventions (est il utile de préciser que la plupart du temps, quand il parle de "football old school", il fait des erreurs monstrueuses comme par exemple de dire que Lizarazu a "découpé" Kostadinov en finale de la coupe UEFA 1996 alors que c'est le contraire). 

Je le répète, Roter Baron et moi même avons pris des cartons (puis des suspensions d'un mois) pour bien moins que ça, ce participant a t'il donc tout les droits sur ce forum ? J'aimerais en ce cas que ce soit indiqué clairement...

Je m'étais promis de te lire l'artiste car je savais que tu allais la ramener.
N'ai pas la rage, j'suis plus subtile que toi faut que tu l'acceptes mec.
Moi je te torpille verbalement avec des arguments, toi tu tentes de le faire en insultant, avec des .jpeg et en faisant appels aux modérateurs.
On joue pas dans la même cour, reste en DH ça vaut mieux pour toi j'tassure.
Tes bavures sur Hoeness ont été effacé par tes amis, estime toi heureux.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  roter baron Jeu 28 Aoû - 20:54

REvenons à Neurot svp. Je suis dégoûte qu'il soit plus là Sad

J'espère qu'il reviendra (si tu nous lis!)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 20:58

Il reviendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Philipp Lahm Jeu 28 Aoû - 21:02

C'est bien dommage.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 21:16

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
JB_C2S a écrit:Pour info, certains de mes posts ont été volontairement effacé.
Notamment ceux où j'expliquais le football old-school à Cik. C'est quand même sacrément honteux.
Le pire c'est que les modos/administrateurs ne préviennent pas et qu'ils laissent les posts où il y a injures à tout va.
La blague


Ce participant me cherche quasiment à chacune de ses interventions (est il utile de préciser que la plupart du temps, quand il parle de "football old school", il fait des erreurs monstrueuses comme par exemple de dire que Lizarazu a "découpé" Kostadinov en finale de la coupe UEFA 1996 alors que c'est le contraire). 

Je le répète, Roter Baron et moi même avons pris des cartons (puis des suspensions d'un mois) pour bien moins que ça, ce participant a t'il donc tout les droits sur ce forum ? J'aimerais en ce cas que ce soit indiqué clairement...

Je m'étais promis de te lire l'artiste car je savais que tu allais la ramener.
N'ai pas la rage, j'suis plus subtile que toi faut que tu l'acceptes mec.
Moi je te torpille verbalement avec des arguments, toi tu tentes de le faire en insultant, avec des .jpeg et en faisant appels aux modérateurs.
On joue pas dans la même cour, reste en DH ça vaut mieux pour toi j'tassure.
Tes bavures sur Hoeness ont été effacé par tes amis, estime toi heureux.



Ah quand on touche là ou ça fait mal, il répond directement, comme toujours !  Razz


Il "torpille" les "rageux", qu'est ce qu'il est subtile effectivement...




Bon, Hoeness, j'ai déjà répondu, mais par contre, quid du penalty lors de Argentine-France 1978 qui selon toi n'a pas fait de vagues ? Alors que à l'âge de douze ans, j'ai suivi cette immense polémique ? Quid de la soi disant blessure infligée par Lizarazu à Kostadinov en 1996, alors que c'est Kostadinov qui  a volontairement blessé Lizarazu, etc, etc ? 




Donc niveau expression écrite, c'est largement sous le niveau de la mer, et je suis gentil, et niveau connaissances footbalistique, c'est catastrophique aussi...


Je répète : Combien de temps encore ce troll aura t'il le droit de venir provoquer gratuitement et insulter ici  sans aucune conséquence ?  Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  JB_C2S Jeu 28 Aoû - 23:01

Mon petit Cik, je ne suis pas ici pour faire des concours de quéquette: si tu veux, t'as la plus grosse.
Je viens pour discuter football, quand ça part en insulte et en gamineries, je zappe. J'vois tes enfantillages avec certains quotes et tes photos aussi grosses qu'hors-sujet. Tu relances toujours le truc sur ce que j'aperçois, et en plus je ne lis pas tout donc ça doit être un festival au quotidien.
J'ai discuté avec toi de football, j'ai vu que tu ne connaissais pas l'histoire du Bayern sur Hoeness. Pas bien grave si tu reconnais ton erreur mais non, t'as eu besoin de t'affirmer, ça t'a fait mal de te faire afficher en public: alors j'tai mis des liens vidéos, j'tai expliqué les choses et tu as continué à nier pour pas perdre la face. Tu fais parti de ces gens qui veulent qu'on les respecte pour leurs connaissances, mais tu n'en as pas.
Tu fais parti de ces "anciens" qui veulent expliquer aux "jeunes" mais t'as trop de lacunes, et quand on te les rappelle ton égo en prend un sacré coup.
Pour Kostadinov, c'est moi qui parle du tacle assassin --> "En finale Kostadinov c'était fait découper à Lescure, aie" j'ai oublié d'écrire 'plaisir' avant découper, autant pour moi. D'ailleurs, les commenateurs avaient évoqué la cote de popularité du bulgare en France qui était déjà pas haute depuis le but au Parc.
Pour le penalty de 1978, normal que t'as vécu "la polémique" car t'as grandit dans un contexte de chauvinisme extrême: il y a 1000 fois penalty, c'est même pas débattable si on est objectif. La polémique vient du fait que l'arbitre a sifflé en deux temps car il avait consulté son jeu de ligne, ce qui se faisait assez rarement à l'époque. Même Thierry Roland n'avait rien dit sur le fait qu'il y a eu penalty, donc bon.
Perso, j'men tape royalement si j'passe pour un footix aux yeux de certains ici. Pas besoin de me prouver quoi que ce soit, t'es un petit pour moi donc j'te calcule pas.
Détends-toi, révise tes fiches, me calcule pas et ça ira mieux.

Pour le forum, je suis pour la liberté totale d'expression et même te concernant. La preuve ici ---> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ça pique hein?

Enfin, j'me suis déjà expliquer avec certains modos/administrateurs (1976, Blondin, zem85, bayernmunich) sur leur charte et ils savent ce que j'en pense. Couper la parole à certains qui n'ont pour seul défaut de parler de façon un peu brut/arrogante/taquine (pour moi c'est une qualité, ça reste du football) et laisser des insultes ou des propos racistes, ça me dépasse un peu.
Ils évoquent les provocations mais zappent les tiennes qui sont plus que récurrentes.
Je conçois que ça ne doit pas être pas simple à gérer mais à un moment faut être cohérent.
Libre à eux de faire ce qu'ils veulent, et de sanctionner si ça les chante.
Libre à toi de venir pleurnicher sur leurs épaules et de continuer à relancer les beefs via Cristiano.
Perso, j'vais sûrement pas changer car moi, je n'ai jamais insulté personne ici et j'ai toujours argumenté. On peut pas en dire autant de certains, dont toi.
Allez j'te laisse jacter pour rien l'artiste.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  hanni Jeu 28 Aoû - 23:05

Bien dommage qu'il soit parti. J'espere pour lui que c'est pas pour des raisons personnelles graves.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 23:26

JB_C2S a écrit:Mon petit Cik, je ne suis pas ici pour faire des concours de quéquette: si tu veux, t'as la plus grosse. 


Je ne suis pas ton petit Cik, et non, tu viens justement pour ça, le concours de stouquette, et c'est bien là tout le problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 23:30

JB_C2S a écrit:J'ai discuté avec toi de football, j'ai vu que tu ne connaissais pas l'histoire du Bayern sur Hoeness. Pas bien grave si tu reconnais ton erreur mais non, t'as eu besoin de t'affirmer, ça t'a fait mal de te faire afficher en public: alors j'tai mis des liens vidéos, j'tai expliqué les choses et tu as continué à nier pour pas perdre la face. Tu fais parti de ces gens qui veulent qu'on les respecte pour leurs connaissances, mais tu n'en as pas.
Tu fais parti de ces "anciens" qui veulent expliquer aux "jeunes" mais t'as trop de lacunes, et quand on te les rappelle ton égo en prend un sacré coup.
Pour Kostadinov, c'est moi qui parle du tacle assassin --> "En finale Kostadinov c'était fait découper à Lescure, aie" j'ai oublié d'écrire 'plaisir' avant découper, autant pour moi. D'ailleurs, les commenateurs avaient évoqué la cote de popularité du bulgare en France qui était déjà pas haute depuis le but au Parc.
Pour le penalty de 1978, normal que t'as vécu "la polémique" car t'as grandit dans un contexte de chauvinisme extrême: il y a 1000 fois penalty, c'est même pas débattable si on est objectif. La polémique vient du fait que l'arbitre a sifflé en deux temps car il avait consulté son jeu de ligne, ce qui se faisait assez rarement à l'époque. Même Thierry Roland n'avait rien dit sur le fait qu'il y a eu penalty, donc bon.


Et d'une, tu as dis que Kostadinov s'est fait découper par Lizarazu, ça peut se vérifier sur le topic ou tu as posté ! Et de deux, en 1978 on jugeait de l'intention de faire main ou pas, il n'y avait pas d'Histoire de main collée au corps, de plus, l'arbitre Suisse avait dit après le match en revoyant les images : "Il n'y avait pas penalty" 


Deux exemples sans intérêt, si ce n'est qu'ils prouvent que tu es incapable de dialoguer, incapable de reconnaître tes erreurs, et que tu es bien là UNIQUEMENT pour ton concours de stouquette... Rolling Eyes


Quand au fait que je ne connaisse pas l' Histoire du Bayern, je ne ressens même pas le besoin de commenter... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Myhm Jeu 28 Aoû - 23:41

Je veux pas paraître désagréable mais avec vos "échanges" , vous me faites penser à Ronaldo quand il tente un coup franc à 40m des buts de Neuer, y'a que lui qui pense que ça va rentrer....

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Invité Ven 29 Aoû - 12:45

Il n'y a ni débat (comme déjà dit) ni échanges, juste volonté unilatérale de C3-PO d'avoir le dernier mot et de prouver qu'il a la plus grosse...Et je ne suis pas le seul forumeur qu'il méprise et même insulte à mots couverts à chaque fois qu'il vient ici, pour  obtenir cela, c'est très simple, il suffit de ne pas être d'accord avec lui et tu "n'as pas de culture", tu es un "hater" etc...fatiguant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Invité Ven 29 Aoû - 16:58

JB_C2S a écrit: Même Thierry Roland n'avait rien dit sur le fait qu'il y a eu penalty, donc bon.


Désolé d'en rajouter une couche pour les lecteurs, mais il faut quand même préciser que : "Thierry Roland dit quand même à l'antenne : Ah ou ion sait que jouer le pays organisateur est toujours compliqué", mais s'il ne tape pas trop sur l'arbitre, c''est tout simplement que quelques mois avant (Octobre 1976) il s'est fendu envers l'arbitre de Bulgarie France d'un fameux "Monsieur Foot vous êtes un salaud" ! Hors il n'a du de ne pas être viré (le service public des années 70, ça rigolait pas...) uniquement au fait que sa déclaration est survenue un week end, que le PDG d'Antenne 2 (future France 2...) était justement en week end, et que le lundi, des sacs entier de courrier d'encouragement était arrivés au siège d'Antenne 2. Donc il est évident qu'étant dans le viseur, il n'allait pas se fendre d' un : "Monsieur Dubach vous êtes un salaud"...


Voila, voila, désolé pour la digression, il professore a terminato !  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Neurot Empty Re: Disparition de Neurot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser