FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

+9
difficile
Blondin
Angelus
Robbery forever
eagle
hanni
Ice Man
Jay
ghost
13 participants

Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  ghost Ven 6 Fév - 9:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Jay Sam 7 Fév - 14:40

Neuer - Alonso, Dante, Benatia, Lewandowski, Robben, Bernat, Götze, Alaba, Weiser, Schweinsteiger.

Banc : Reina - Pizarro, Gaudino, Rode, Kurt, Müller, Badstuber.

Vu les joueurs sur le terrain, je vais miser sur le 3-4-3 !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Ice Man Sam 7 Fév - 16:19

Résumé de la première période : Une action, un Robben, un but.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Jay Sam 7 Fév - 16:20

Je suis le seul à me faire du mal à regarder cette purge ? Embarassed
On gagne 1-0 mais c'est mauvais, pouah y a franchement rien à se mettre sous la dent sauf ce but de Robben le sauveur.
Y a pas de combinaison, je comprends pas pourquoi dès que le latéral écarte, l'ailier vient systématiquement dans l'axe et vice-versa. Du coup la seule fois où j'ai vu un latéral et un ailier combiner c'est sur le but de Robben où Weiser écarte bien et rejoue avec Robben qui fait du Robben ensuite.

On est pas à l'abris derrière de s'en prendre un sur un contre car jusqu'à ce but, on avait fait 1 "tir" avec Weiser et Stuttgart s'est montré plus dangereux. Y a des joueurs qui doivent se bouger, Götze, Lewa, Schweini ou même Alonso ou Bernat et Alaba, faut qu'ils apportent plus offensivement. Mais c'est surtout les 3 premiers cités qui me déçoivent.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  hanni Sam 7 Fév - 16:30

Jay a écrit:Je suis le seul à me faire du mal à regarder cette purge ? Embarassed

Ben zappe pas sur le match du BVB parce que c'est une véritable purge aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  eagle Sam 7 Fév - 20:09

Pas grand chose à dire sur ce match, 1ere mi-temps a oublier c'était pénible à voir mais les tords sont partagé, il faut dire que Stuttgart aime bien joué a fond en défense.. 2eme mi-temps ça allait beaucoup mieux mais bon c'est pas encore ça, j’espère qu'on sera prêt à temps pour la C1..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Robbery forever Sam 7 Fév - 21:31

J'ai pu regarder la première mi temps et un peu de la deuxième et oui ce n'était pas facile....
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Angelus Sam 7 Fév - 22:22

Une purge. L'équipe est pas calibrée pour un sou. A noter malgré tout, les deux très beaux buts. Le coup-franc d'Alaba en particulier, énorme.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Blondin Dim 8 Fév - 1:31

En deuxième période c'était quand même nettement mieux.

On voit clairement la différence quand on se donne la peine d’accélérer et de jouer en une / deux touche de balle plutôt qu'en trois / quatre comme on l'a fait toute la première période.

On y est pas encore, c'est clair, mais je pense aussi qu'une fois les deux buts mis, le boulot était fait, l'objectif, qui était avant tout de se rassurer, était atteint, on s'est contenté de sécuriser les acquis en tentant quelques accélérations par ci par là.

Perso, même si je me suis un peu fais ch*** les trois quarts du temps, je suis satisfait, car on se remet doucement mais surement sur les rails, qu'on a commencé à régler nos errements défensifs, et qu'on a retrouvé la formule (bien qu'on ne l'ait pas vraiment appliqué).

Et puis rien que pour les deux buts je suis content d'avoir regardé.
Assez content pour Weiser aussi, qui selon moi n'a pas grand chose à se reprocher ces trois derniers matchs, excepté bien sur son marquage inexistant sur Höwedes le WE dernier, et qui montre qu'il en veut.

En revanche, s'il y en a bien deux qui n'y sont pas depuis la reprise, ce sont Schweinsteiger et Alonso. On connaît la qualité des joueurs, et je ne pense pas qu'il y ait un problème de compatibilité, mais... Ils n'y sont pas encore. Pas du tout...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  difficile Dim 8 Fév - 12:07

on a très mal joué effectivement. mais ben les 3 points vont nous redonner confiance pour la suite. vivement que Ribéry, Rafinha, Thiago, et surtout Lahm reviennent. ben Javi est important aussi.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Wunderbern Dim 8 Fév - 12:16

Blondin a écrit:En deuxième période c'était quand même nettement mieux.

On voit clairement la différence quand on se donne la peine d’accélérer et de jouer en une / deux touche de balle plutôt qu'en trois / quatre comme on l'a fait toute la première période.

On y est pas encore, c'est clair, mais je pense aussi qu'une fois les deux buts mis, le boulot était fait, l'objectif, qui était avant tout de se rassurer, était atteint, on s'est contenté de sécuriser les acquis en tentant quelques accélérations par ci par là.

Perso, même si je me suis un peu fais ch*** les trois quarts du temps, je suis satisfait, car on se remet doucement mais surement sur les rails, qu'on a commencé à régler nos errements défensifs, et qu'on a retrouvé la formule (bien qu'on ne l'ait pas vraiment appliqué).

Et puis rien que pour les deux buts je suis content d'avoir regardé.
Assez content pour Weiser aussi, qui selon moi n'a pas grand chose à se reprocher ces trois derniers matchs, excepté bien sur son marquage inexistant sur Höwedes le WE dernier, et qui montre qu'il en veut.

En revanche, s'il y en a bien deux qui n'y sont pas depuis la reprise, ce sont Schweinsteiger et Alonso. On connaît la qualité des joueurs, et je ne pense pas qu'il y ait un problème de compatibilité, mais... Ils n'y sont pas encore. Pas du tout...

Plutôt d'accord avec tout ce que tu as dit. Pour Schweini, je trouve ça assez inquiétant. Mais bon, on verra...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Robbery forever Dim 8 Fév - 12:27

J'ai trouvé Schweini meilleur qu'Alonso personnellement.
Moi c'est tactiquement que cette équipe m'inquiète si on regarde bien ça fait 5 matchs en Bundes que ce n'est pas franchement brillant sans compter la pauvreté à la création.....

Va falloir que Pep se bouge parce qu'avec ce niveau de jeu une équipe un minimum solide pourrait donner les mêmes résultats que face à Wolsfburg et le Real..



Ah et Lewandowski m'énerve l'occasion à la fin hier il doit la mettre mais on va encore dire "ouais il a pas été servi dans de bonnes conditions". Un petit tour sur le banc m'enchanterait.

Je ne suis pas d'accord sur la défense bien en place, ce n'était que Stuggart en face on verra bien si ça sera mieux plus tard.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Panama-Bende Dim 8 Fév - 12:57

Benatia je le trouve bon en ce moment.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Philipp Lahm Dim 8 Fév - 13:48

Panama-Bende a écrit:Benatia je le trouve bon en ce moment.

+1 de mieux en mieux Benatia.
Lewandowski lui me fait penser à Götze l'année dernière, pas encore adapter au Bayern.
Xabi Alonso lui me décoit, j'ai l'impression qu'il décline au fur et à mesure de la saison et qu'il va falloir le faire tourner régulièrement.
Götze lui je le trouve en forme, lui et Robben sont nos meilleurs attaquants je trouve.

En tout cas vivement le retour au complet (si cela arrive un jour),
Martinez, Badstuber, Lahm, Ribery, Rafinha, Thiago, Boateng.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Blondin Dim 8 Fév - 14:50

Alonso il a fait un énorme première partie de saison, là il est moins bien, c'est clair, mais il est pas devenu vieux ou mauvais au passage de la nouvelle année.

Il a peut être trop enchainé les matchs (on le voyait en joker de luxe, et finalement il a pratiquement tout joué), ou peut être qu'il n'a pas encore assimilé à 100% la préparation, mais perso je me fais pas de souci pour lui, je pense qu'il reviendra au top encore cette saison.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  marcofcb86 Dim 8 Fév - 16:20

J'avoue que je me pose aussi des questions sur le duo schweini-alonso. Après il faut savoir si le fait que ça ne marche pas est lié à un trou de forme momentané (alonso), un niveau physique pas encore optimal (les 2) ou si vraiment les 2 ne sont pas compatibles...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Jay Dim 8 Fév - 18:07

Le duo Schweini - Alonso me semble lourd surtout, on a très peu de mouvement et un jeu très peu inspiré.
J'espérais que Götze arrive à faire la différence mais ce n'est pas le cas. Il ne propose rien et le seul qui amène le danger aujourd'hui est Robben et le seul qui peut faire pareil est Ribéry...
C'est comme Lewandowski, pouah franchement, je préférais 1000x Mandzukic qui même s'en avoir les mêmes qualités techniques que son homologue polonais, arrivait à faire la différence. Entre lui et Götze c'est pas vraiment ça depuis leur arrivée au Bayern.
Je les enterre pas loin de là mais on peut vraiment attendre beaucoup (genre beaucoup x1000000 même What a Face ) plus de leur part.

Petit mot sur Alaba, je me rends compte qu'il est vraiment meilleur en défense qu'au milieu, que se soit latéral ou dans une défense à 3. D'ailleurs dans ce 433 avec Alonso, Schweini et Alaba c'est pas beau à voir, lorsqu'il est passé derrière en 2e mi-temps il a eu plus d'impact et les deux autres ont un peu mieux joué du coup aussi.
Alonso reste quand même le maître à jouer mais il manque de la folie dans son jeu, on peut pas dire qu'il prend beaucoup de risque depuis la reprise.

Pour revenir sur le match de manière général, c'était une belle purge en effet. Un peu mieux en 2e période mais on gagne grâce à 2 exploits individuels, faut pas se leurrer le jeu actuel est inexistant. C'est lourd, y a pas d'idée, de mouvement ou de jeu collectif. Dès que l'équipe en face bétonne et met la pression sur le porteur du ballon on ne sait plus quoi faire et c'est passe en retrait sur passe en retrait. Y a eu du mieux sur la fin quand Stuttgart s'est un peu plus livré mais on était loin d'un jeu flamboyant et la seule occasion construite, notre cher Lewa arrive à la manquer.
Après le 2-0 c'est en mode gestion mais je pense aussi qu'on était pas capable de faire mieux que de faire circuler la balle.

Petit et dernier mot sur Bernat, moi qui pensais que Thiago était le chouchou de Guardiola, je me suis trompé visiblement What a Face . J'aimerais bien qu'en l'absence de Ribéry il (Pep) donne sa chance à Kurt pourquoi pas. Bernat se débrouille au poste de latéral dans une défense à 4, c'est un peu comme Rafinha mais lorsqu'il joue au milieu/aile je le trouve très vite limité avec son pied droit absent. Il se fond dans le collectif mais individuellement il apporte pas grand chose je trouve, j'espère que Ribéry prendra sa place à son retour et que Guardiola nous trouvera pas le moyen de nous faire une entourloupe tactique pour garder Bernat à tout pris (en faisant sauter un autre quoi).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[07-02-2015] Stuttgart vs Bayern Empty Re: [07-02-2015] Stuttgart vs Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser