FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

+20
Mighty
geo93700
derMatrix89
marcofcb86
Lakiche
1976
Angelus
eagle
Flowman
defleppard210
Jeannot
hanni
Wunderbern
Ebdlokn
roter baron
Robbery forever
KaiserFranz
Jay
Mario Götze
roro89
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  roter baron Ven 3 Avr - 8:00

Le truc c'est qu'au vu des derniers matchs je n'ai pas l'impression que Schweinsteiger aie l'envie folle d'être libérée offensivement. Ce milieu reste dans tous les cas plus intéressant que la seule doublette Schweini-Alonso qui a pas mal souffert. Du côté de Dortmund, Großkreutz sera absent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Flowman Ven 3 Avr - 10:16

Jeannot a écrit:Kicker parle d'un milieu a trois Schweini-Alonso-Lahm.
Tres tres costaud en terme d'experience et d'impact. Si Alonso et Lahm peuvent totalement liberer Schweini offensivement, ca peut etre tres interessant a suivre.

Le problème est que si Schweini est libéré offensivement, qui va penser à défendre ?

Schweini en 6 c'est la pire idée du monde, et je pèse mes mots.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Jeannot Ven 3 Avr - 11:14

Non non je me suis mal exprime. En fait je voulais dire libere defensivement, de sorte que Schweini se lache offensivement.
La paire Lahm/Alonso pour faire les chiens de garde et jouer les rampes de lancements, ca peut etre pas mal. M'enfin , on verra a l'usage.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Flowman Ven 3 Avr - 12:17

Autant je te suis parfaitement, autant je me dis qu'avec Martinez ou Gustavo ce serait tellement plus simple...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Jeannot Ven 3 Avr - 12:41

Flowman a écrit:Autant je te suis parfaitement, autant je me dis qu'avec Martinez ou Gustavo ce serait tellement plus simple...

On est d'accord, surtout pour Martinez.
S'il pouvait revenir pour les demis, ce serait le pied. Meme s'il n'a pas joue depuis Aout.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Ven 3 Avr - 12:49

Schweinsteiger seul devant la défense m'a botté a la CDM et lors des quelques matchs qu'il a joué à cette position avec le Bayern cette saison.

On voit bien qu'il est excellent pour rester devant la défense et distribuer le jeu.

Dès qu'il n'est plus seul (avec Alonso), là il s'égare et bacle son jeu (Schalke, Shakhtar aller, Wolfsburg, Gladbach)

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  roter baron Ven 3 Avr - 13:07

[quote="Jeannot"On est d'accord, surtout pour Martinez.
S'il pouvait revenir pour les demis, ce serait le pied. Meme s'il n'a pas joue depuis Aout.[/quote]
Mouais. Ca rappelle quand même de mauvais souvenirs Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Jeannot Ven 3 Avr - 13:13

roter baron a écrit:[quote="Jeannot"On est d'accord, surtout pour Martinez.
S'il pouvait revenir pour les demis, ce serait le pied. Meme s'il n'a pas joue depuis Aout.
Mouais. Ca rappelle quand même de mauvais souvenirs Sad [/quote]

Un vrai traumatisme ptain.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Flowman Ven 3 Avr - 13:58

Mario Götze a écrit:Schweinsteiger seul devant la défense m'a botté a la CDM et lors des quelques matchs qu'il a joué à cette position avec le Bayern cette saison.

On voit bien qu'il est excellent pour rester devant la défense et distribuer le jeu.

Dès qu'il n'est plus seul (avec Alonso), là il s'égare et bacle son jeu (Schalke, Shakhtar aller, Wolfsburg, Gladbach)

En gros les matchs foirés ce sont tous les gros qu'on a affrontés quoi. D'ailleurs en CDM je maintiens que l'Allemagne l'a gagnée par défaut de bonne équipe pas parce que la NM était vraiment bonne. C'est franchement pas rassurant pour la suite.

Schweini a besoin d'un vrai chien de garde à coté de lui, la preuve est qu'il n'a jamais été aussi bon qu'avec Van Bommel ou Martinez à coté de lui.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Ven 3 Avr - 14:21

Je suis d'accord quand tu dis que Schweinsteiger a besoin d'un vrai chien de garde à ses côtés. Mais là on en a pas et on en aura pas. Faut pas rêver Martinez on le reverra pas cette saison pour les matchs importants.

Et on a bien vu que Schweinsteiger + Alonso c'est zéro.

Donc voilà, soit on met Schweinsteiger seul en n°6, soit on met Alonso seul en n°6. Mais l'un des deux doit aller sur le banc.

Et résumer le fait que Schweinsteiger a fait une bonne Coupe du Monde en n°6 au fait que l'Allemagne soit une grande équipe, c'est vraiment petit.

Moi je constate un truc : Schweinsteiger seul devant la défense a toujours fait le taf cette saison. Alonso seul devant la défense aussi. Mais les deux ensembles c'est zéro.

Flowman a écrit:En gros les matchs foirés ce sont tous les gros qu'on a affrontés quoi.

Il n'était pas seul en n°6, il n'était même pas n°6, il était une sorte de box to box bien foireux pendant qu'Alonso jouait le rôle de Registra (Pirlo) et ça fait toute la différence. Si tu virais Alonso ou Schweinsteiger pour un Rode par exemple, les matchs auraient été différent j'en suis persuadé.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Flowman Ven 3 Avr - 14:40

Ah mais on est d'accord hein Schweini seul devant la défense est la moins pire des solutions au vu des circonstances. Je fais juste remarquer la gestion déplorable de Pep sur ce point, en l'absence Martinez un Gustavo était plus que remarquable dans ce rôle (et il l'avait prouvé en 2013).

D'ailleurs je ne résume rien du tout pour la NM, je ne faisais que relativiser ses perfs. Schweini en 6, ok à la limite contre les petits, mais contre les gros ça sent le pâté...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  eagle Ven 3 Avr - 16:18

tout le monde aurait préféré garder Gustavo, voir aussi Shaqiri, Mandzukich etc et les utiliser dans des moments pareil, sauf que quand le joueur veut partir parce qu’il sait qu'il aura peu de temps de jeu conditionné par les blessures de ses autres collègues personne ne peut vraiment le forcer a rester helas.. dailleur pour Gustavo si il était resté pas sur qu'il aurait été sélectionné avec la sélécao.

pour ce match il faut croiser les doigts, ils seront sur motivé.. il y'a une grande probabilité de perdre vu nos absents, il faudra juste éviter les blessures ça serait déjà bien...
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Mario Götze Ven 3 Avr - 16:27

Flowman a écrit:Ah mais on est d'accord hein Schweini seul devant la défense est la moins pire des solutions au vu des circonstances. Je fais juste remarquer la gestion déplorable de Pep sur ce point, en l'absence Martinez un Gustavo était plus que remarquable dans ce rôle (et il l'avait prouvé en 2013).

D'ailleurs je ne résume rien du tout pour la NM, je ne faisais que relativiser ses perfs. Schweini en 6, ok à la limite contre les petits, mais contre les gros ça sent le pâté...

Pas d'accord vu ses matchs face à la France et l'Argentine ..

Pas d'accord non plus vu comment l'Allemagne craint sans lui.

D'ailleurs le seul match qu'elle a maitrisé totalement depuis l'après CDM, c'est avec BS en 6 ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Flowman Ven 3 Avr - 16:49

Ben à chaque fois, l'un n'exclut pas l'autre. Les 2 nations que tu cites avaient un milieu de terrain très très pauvre durant cette CDM (hormis Pogba et Di Maria, qui n'a d'ailleurs pas joué la finale). Et le match géré par la NM c'est face à la Géorgie. Bref, pas vraiment de référence.

Les équipes nationales connaissent une pénurie de qualité de jeu assez incroyable récemment contrairement aux clubs. Le Real, Barca, Atletico, et même la Juve ce serait une autre paire de manche pour Schweinsteiger seul en 6.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Jeannot Ven 3 Avr - 19:30

Thiago est de retour : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelque soit l'avis qu'on a du joueur, je crois qu'on peut tous etre contents pour lui. cheers

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Ven 3 Avr - 23:19

Bien entendu!!

Pour la fin de saison je jouerais comme ça quand Martinez et Benatia seront de retour:

----------------Neuer---------------
---Boateng--Martinez--Benatia---
Lahm-----Schweinsteiger--Bernat
Robben----Götze/Müller---Ribéry
------------Lewandowski---------

Passage en 3-3-3-1 et 4-3-3 avec Martinez qui fait la bascule pour aider Schweini.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 4 Avr - 11:30

Thiago et Martinez, il faut aussi leurs laisser du temps. Les mecs reviennent de loin. Le Martinez de l'année passée, sur une patte, mouais mais non. D'autant plus que personne ( ici encore moins ) ne vas les rater au moindre match moyen. Il suffit de voir Gundogan, qui n'est pas encore à son niveau d'avant, pour voir comment le vent tourne rapidement.

Pour ce soir, Bild prévoit ceci :

Neuer - Rafinha, Benatia, Boa, Bernat - Lahm, Schweini, Alonso - Muller, Lewa, Gotze.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Sam 4 Avr - 11:53

J'espère juste qu'on ne sortira pas l'excuse des blessés en cas de mauvaise performance.
Cette équipe sur le papier est supérieur à l'équipe A de Dortmund.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  1976 Sam 4 Avr - 12:11

Le BVB sera sur motivé. Nous on a aussi nos blessés et de grosses échéances ldc...
L'envie la volonté et l'abnégation feront la différence.
En plus on a 10 points d'avance.
Je vois une défaite au mieux un nul. Match important (classico) mais pas capital non plus sauf sur la confiance et le climat du groupe...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 4 Avr - 12:18

Robbery forever a écrit:J'espère juste qu'on ne sortira pas l'excuse des blessés en cas de mauvaise performance.
Cette équipe sur le papier est supérieur à l'équipe A de Dortmund.

L'equipe etait tres superieure aussi a Wolfsburg.
Tout dependra de l'etat d'esprit des joueurs sur le terrain. J'espere que les gros noms presents sur la pelouse se sentiront un peu humilies que la presse et les fans attribuent la force du Bayern uniquement au duo Ribbery/Robben.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Angelus Sam 4 Avr - 12:25

Moi, mon problème avec ce match c'est qu'au final, il ne vaut rien. On perd et quoi ? Ben on gagne le suivant 6-0, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avoir autant de points d'avance, c'est un vrai handicap pour juger l'équipe et j'imagine que cela doit peser sur la motivation des joueurs.

Alors, oui c'est Dortmund, c'est un classique. Mais ce n'est plus LE Dortmund. Eux vont avoir le couteau entre les dents, et nous, ben j'ai peur qu'on fasse du Gotze. Facile mais sans le mental de guerrier.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Sam 4 Avr - 12:51

Jeannot a écrit:
Robbery forever a écrit:J'espère juste qu'on ne sortira pas l'excuse des blessés en cas de mauvaise performance.
Cette équipe sur le papier est supérieur à l'équipe A de Dortmund.

L'equipe etait tres superieure aussi a Wolfsburg.
Tout dependra de l'etat d'esprit des joueurs sur le terrain. J'espere que les gros noms presents sur la pelouse se sentiront un peu humilies que la presse et les fans attribuent la force du Bayern uniquement au duo Ribbery/Robben.
Oui c'est justement ce qui a fait qu'on ne pouvait pas sortir d'excuses suite à cette humiliation.
Quand au duo Robben/Ribéry étant donné que Ribéry n'a pas fait plus de 5 bons matchs cette saison à cause des blessures et que la plupart des joueurs ont gagné la CDM sans Robben c'est un peu ridicule en effet.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Jay Sam 4 Avr - 13:42

Angelus a écrit:Moi, mon problème avec ce match c'est qu'au final, il ne vaut rien. On perd et quoi ? Ben on gagne le suivant 6-0, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avoir autant de points d'avance, c'est un vrai handicap pour juger l'équipe et j'imagine que cela doit peser sur la motivation des joueurs.

Alors, oui c'est Dortmund, c'est un classique. Mais ce n'est plus LE Dortmund. Eux vont avoir le couteau entre les dents, et nous, ben j'ai peur qu'on fasse du Gotze. Facile mais sans le mental de guerrier.


Et après ça fait comme l'an passé à la même période ? On fini en roue libre dans tous les tableaux jusqu'à se prendre une branlée en C1 ? Non merci... y a un coach, il est là pour motiver ses troupes. Si les gars sur le terrain ne veulent pas courir je suis sûr qu'il y en a sur le banc qui seraient content de jouer à leur place. Y a un certain Rode d'ailleurs qui peut reprendre le rôle de Martinez.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  defleppard210 Sam 4 Avr - 13:49

J'ai l'impression qu'on va se cacher derrière une série de blessures pour expliquer une possible mauvaise performance. Le BVB a aussi ses blessés, et ça fait une saison et demie que ça dure. Avec les joueurs encore dispo, il y a largement de quoi faire une équipe digne de ce nom, supérieure à celle du BVB. Une défaite dans un derby, malgré l'avance en championnat, montrerait clairement une régression de l'équipe depuis quelques temps. On doit tirer les enseignements de la saison passée, où après une pitoyable défaite à domicile 3-0 contre Dortmund, l'équipe sest complètement écroulée en fin de saison.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Jeannot Sam 4 Avr - 13:55

Angelus a écrit:Moi, mon problème avec ce match c'est qu'au final, il ne vaut rien. On perd et quoi ? Ben on gagne le suivant 6-0, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avoir autant de points d'avance, c'est un vrai handicap pour juger l'équipe et j'imagine que cela doit peser sur la motivation des joueurs.

Alors, oui c'est Dortmund, c'est un classique. Mais ce n'est plus LE Dortmund. Eux vont avoir le couteau entre les dents, et nous, ben j'ai peur qu'on fasse du Gotze. Facile mais sans le mental de guerrier.


Je pense que le discours de Guardiola que tu as quote dans le topic du calendrier, est assez clair. Il veut des joueurs avec le couteau entre les dents jusqu'a la fin de la saison. Peut etre pas pour tout les matchs qui restent, mais au moins pour des matchs comme celui ci. Il a vu ce qui s'est passe l'an dernier et il veut eviter de le renouveller.
Si les joueurs se montrent, malgre tout, complaisants ce soir, moi perso, je commencerai a m'inquieter en vue de la fin de saison, peu importe notre avance en championnat. Je ne leur demande pas d'ecraser Dortmund ou meme de gagner. Mais de prendre le match au serieux. L'equipe en face et les noms qui la composent, le stade,  devraient suffir a les motiver, meme s'ils ont 10 points de marge.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: [2015-04-04] Borussia Dortmund vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser