FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

+22
1976
MNB7007
Angelus
Wunderbern
fcb10
Le bavarois
stephy
Jay
Robbery forever
JB_C2S
Paterno
Bavarois69
HJ-BUTT.22
Mario Götze
eagle
hanni
geo93700
roter baron
Philipp Lahm
Frank
Mighty
roro89
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Mighty Sam 9 Mai - 19:10

Wunderbern a écrit:Bon sinon quelqu'un a vu le match aujourd'hui pour me raconter en gros ce qu'il s'est passé? J'ai juste vu que l'on a perdu 1-0 et que Reina s'est fait expulser.


Au début du match, Augsbourg a exercer un gros pressing. Sauf qu'au lieu d'essayer de le contourner par des passes courtes et de petites combinaisons, on a procédé par de longs ballon en direction des attaquants. On s'est procuré quelques occasions mais ce n'était pas très précis. Reina se fait expulser et le coach fait sortir Lahm pour Neuer qui détourne le pénalty sur son poteau. Le match a continué comme ça mais avec cette fois ci des occasions de par et d'autres. Je dirais qu'on était limite rupture mais on se procurait aussi des occasions mais les attaquant étaient peu précis. En seconde période, Augsbourg a évolué un peu plus bas et nous on a procédé moins par les longs ballons mais en étant pas plus efficace. On encaisse sur un contre de Augsbourg. Le match n'était pas mauvais surtout à 10 vs 11. Mais on a pas été vraiment efficace devant.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Le bavarois Sam 9 Mai - 19:13

Angelus a écrit:
Le bavarois a écrit:j'ai pas demander la traduction j'ai dit "en quoi " c'est un fake...article bidon lol tu croit vraiment qu'il l'aurais prêter si c’était pas pep derrière  tout ça..

Bon je vais arrêter de débattre sur pep et les merdes qu'il fait au sein du club car les fans boys catalan ex barcelonais z'êtes trop chaud Laughing

Parce qu'on a 304 milieux de terrain, et qu'un jeune à envie/besoin de jouer. C'est de la science-fiction d'imaginer cela sans partir dans ces délires de tout ce que fait Guardiola est mauvais ?

Suit bien d'ou est parti ce faux débat à la base j'ai poser la question est ce que cela venait de Pep le prêt de Hojbjerg comme ils avaient eu une brouille les 2 je voulais savoir si c’était la cause c'est tout ...la tu as le fan club pep ( Mario Gotze en particulier ) qui me saute a la gorge avec des fermes la ect ...

Donc oui cela m'a donné envie de les titiller Mr juge je plaide coupable Twisted Evil
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  HJ-BUTT.22 Sam 9 Mai - 19:16

Angelus a écrit:

Le niveau Rolling Eyes

si un moment , je devais recevoir une leçon de ta part , je mettrais fin a mes jours ...

HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  HJ-BUTT.22 Sam 9 Mai - 19:17

1976 a écrit:

L'époque ou je "modérais" ...est révolue Wink Sans rancune aucune Laughing

Laughing Laughing Laughing

tu devrais RE-moderer ... pour le bien de ce forum , apparemment trop de démocratie , tue la démocratie !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 19:19

Le bavarois a écrit:Suit bien d'ou est parti ce faux débat à la base j'ai poser la question est ce que cela venait de Pep le prêt de Hojbjerg comme ils  avaient eu une brouille les 2 je voulais  savoir si c’était la cause c'est tout ...la tu as le fan club pep ( Mario Gotze en particulier ) qui me saute a la gorge avec des fermes la ect ...

Donc oui cela m'a donné envie de les titiller Mr juge je plaide coupable Twisted Evil

Mais arrête de jouer à la petite victime.

Ton post initial c'était ça :

Le bavarois a écrit:
le Prêt de Höjbjerg encore super un choix de Mon seigneur Guardiola ?

Fait pas genre que tu posais simplement une question. Si c'était le cas t'aurais écris un simple "C'est Guardiola qui a voulu prêter Hojbjerg ?!"

Et là t'aurais eu une réponse simple de ma part à savoir "NON".


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Le bavarois Sam 9 Mai - 19:20

Mario Götze a écrit:
Le bavarois a écrit:

Bon je vais arrêter de débattre sur pep et les merdes qu'il fait au sein du club car les fans boys catalan ex barcelonais z'êtes trop chaud Laughing

Mais mec t'as créé ton compte y'a 2 mois donc remballe avec tes arguments d'enfants.

Parce que avoir crée ton compte en 2013 fait de toi le fils FRANZ JOHN ...tu t'enfonce stop jeune homme
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Angelus Sam 9 Mai - 19:22

HJ-BUTT.22 a écrit:
Angelus a écrit:

Le niveau Rolling Eyes

si un moment , je devais recevoir une leçon de ta part , je mettrais fin a mes jours ...


Je vais éviter alors, cela serait dommage que le forum soit privé de tes si brillantes et si pertinentes interventions.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 19:25

Le bavarois a écrit:
Mario Götze a écrit:
Le bavarois a écrit:

Bon je vais arrêter de débattre sur pep et les merdes qu'il fait au sein du club car les fans boys catalan ex barcelonais z'êtes trop chaud Laughing

Mais mec t'as créé ton compte y'a 2 mois donc remballe avec tes arguments d'enfants.

Parce que avoir crée ton compte  en 2013 fait de toi le fils FRANZ JOHN ...tu t'enfonce stop jeune homme

Et t'es le St Père pour traiter quelqu'un d'ex fan Barcelonais juste parce qu'il soutient le coach de l'équipe qu'il supporte ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Le bavarois Sam 9 Mai - 19:30

Mario Götze a écrit:
Le bavarois a écrit:
Mario Götze a écrit:
Le bavarois a écrit:

Bon je vais arrêter de débattre sur pep et les merdes qu'il fait au sein du club car les fans boys catalan ex barcelonais z'êtes trop chaud Laughing

Mais mec t'as créé ton compte y'a 2 mois donc remballe avec tes arguments d'enfants.

Parce que avoir crée ton compte  en 2013 fait de toi le fils FRANZ JOHN ...tu t'enfonce stop jeune homme

Et t'es le St Père pour traiter quelqu'un d'ex fan Barcelonais juste parce qu'il soutient le coach de l'équipe qu'il supporte ?

Et toi le ST père pour insulter ceux qu'il le supporte pas ?
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Le bavarois Sam 9 Mai - 19:31

Débat clos me concernant si tu veux continuer tout seul je t'en prie bisous Very Happy
Le bavarois
Le bavarois

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Wunderbern Sam 9 Mai - 19:31

Ah les enfants! Ca se chamaille pour rien.

Au début, on se demande comment ça se fait que Ribéry il est blessé, comment ça se fait que Götze, il ne joue pas bien, puis pourquoi qu'il est parti Shaqiri, maintenant, pourquoi qu'il est parti Höjbjerg, après sûrement, pourquoi il est parti celui qui tond la pelouse...

C'est marrant il y a quelques mois, personne n'en avait rien à secouer. Maintenant, il faut trouver un responsable Guardiola même si les douches n'ont pas été lavé.

Bon, en fait, on s'en moque un peu de savoir si c'est Guardiola ou le joueur même qui a voulu  partir en prêt. De toute façon, les deux ont accepté le deal non? Et puis, quoi, il y en a qui rêvent de voir le petit Pierre-Emile mettre son habit de Superman pour aller mettre une raclée au Barça? Restons sur terre cinq minutes. Je pense bien qu'il est content à Augsburg et qu'on ne se porte pas plus mal sans lui. Il reviendra quand il sera bon.

Donc, on s'en fout... comme on s'en fout du résultat d'aujourd'hui. Non?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 19:32

Non j'insulte pas ceux qui le supporte pas.

J'hausse le ton avec ceux comme toi, utilisant arrogance, ironie, mépris et smileys à la con à chaque post.

Le bavarois a écrit:
le Prêt de Höjbjerg encore super un choix de Mon seigneur Guardiola ?

Le bavarois a écrit:
Donc oui cela m'a donné envie de les titiller Mr juge je plaide coupable Twisted Evil

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Mighty Sam 9 Mai - 19:35

Wunderbern a écrit:Donc, on s'en fout... comme on s'en fout du résultat d'aujourd'hui. Non?

Bah à proprement parler non. C'est quand même une défaite et une défaite ça fait toujours un coup au moral surtout qu'on continue dans une spirale négative en ne jouant pas mal.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 19:37

Mighty a écrit:
Wunderbern a écrit:Donc, on s'en fout... comme on s'en fout du résultat d'aujourd'hui. Non?

Bah à proprement parler non. C'est quand même une défaite et une défaite ça fait toujours un coup au moral surtout qu'on continue dans une spirale négative en ne jouant pas mal.

+1 c'est assez rageant ... on devait pas perdre ce match, surtout vu l'équipe alignée et à domicile même si Ausbourg s'est bien battu..

Au passage Dante ... affligeant à nouveau, intérêt d'aller sur celui qui centre sur le but alors que Boateng arrivait ? Et que dire d'une phase de jeu en première MT où il galère et donne presque une balle de but ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Wunderbern Sam 9 Mai - 19:47

Mario Götze a écrit:
Mighty a écrit:
Wunderbern a écrit:Donc, on s'en fout... comme on s'en fout du résultat d'aujourd'hui. Non?

Bah à proprement parler non. C'est quand même une défaite et une défaite ça fait toujours un coup au moral surtout qu'on continue dans une spirale négative en ne jouant pas mal.

+1 c'est assez rageant ... on devait pas perdre ce match, surtout vu l'équipe alignée et à domicile même si Ausbourg s'est bien battu..

Au passage Dante ... affligeant à nouveau, intérêt d'aller sur celui qui centre sur le but alors que Boateng arrivait ? Et que dire d'une phase de jeu en première MT où il galère et donne presque une balle de but ...

C'est sûr que c'est rageant. Après bon, le match inutile coincé entre deux tours de LdC où on joue notre saison (ou pas loin). Je préfère me dire qu'on a la tête au match de mardi...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  1976 Sam 9 Mai - 19:49

HJ-BUTT.22 a écrit:
1976 a écrit:

L'époque ou je "modérais" ...est révolue Wink Sans rancune aucune Laughing

Laughing Laughing Laughing

tu devrais RE-moderer ... pour le bien de ce forum , apparemment trop de démocratie , tue la démocratie !

C'était effectivement ma philosophie au sein de la modération. Maintenant, le tout carton n'est pas non plus la seule solution j'en conviens.
Je me dis simplement que si on avait instauré une trop grande démocratie sur le forum il y a quelques années, il y aurait eu le feu avec les phénomènes que nous avions... Mais nous avons toujours été transparents avec une charte publique, connue de tous et rigoureusement respectée.

Tu te faisais rare sur le forum et ton retour est bienvenu.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Invité Sam 9 Mai - 19:53

1976 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:révolue est l'époque ou je me suis pris un jaune , puisque j'ai oser souligner que DEMICHELIS m'emmerde avec ses chevauchés , malheuresement j'ai envie de dire ...

L'époque ou je "modérais" ...est révolue Wink Sans rancune aucune Laughing

Pourtant le Bavarois a prit un jaune de ta part il y a quelques semaines ...
Contradictions ... sans rancune Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  1976 Sam 9 Mai - 20:05

zem85 a écrit:
1976 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:révolue est l'époque ou je me suis pris un jaune , puisque j'ai oser souligner que DEMICHELIS m'emmerde avec ses chevauchés , malheuresement j'ai envie de dire ...

L'époque ou je "modérais" ...est révolue Wink Sans rancune aucune Laughing

Pourtant le Bavarois a prit un jaune de ta part il y a quelques semaines ...
Contradictions ... sans rancune Laughing

Pas de contradiction mais une nécessité la modération étant vacante a ce moment la. Et comme il faut agir vite dans ces cas la j'ai mis la main à la poche...
Aucune contradiction et il est inutile d'être sarcastique pour après dire "sans rancunes"
Je suis intervenu en tant qu'administrateur et le smiley est aussi ridicule que puéril.
Clos pour moi.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Freddelille Sam 9 Mai - 20:08

Non mais sérieusement ... j'aimerais vraiment savoir ce qu'on reproche à Guardiala :
- 4 défaites de suite : ben ça arrive malheureusement - le coup et la fatigue contre la Barça, l'incroyable malchance contre Dortmund en coupe et le relachement post titre.
- Ses recrues : ah oui c'est vrai il ne faut recruter que des allemands ! Non mais sérieux ... Bernat ce n'est pas le meilleur mais on avait Contento et Braadfeid avant ... et Thiago le gars il a pas joué depuis un an et il est tout de même déjà affuté alors imaginez à 100% et javi bah quand il est là sérieux personne la ramène... Ah si il y a Lewa qui est évidemment SON choix ... laissez moi rire
- la déculotée contre le barça : bah honnêtement j'aurais bien voulu voir Klopp Mou ou n'importe quel entraîneur avec cet effectif ... bah ça aurait fini pareil vu les blessés chez nous et la forme.
- Lahm placé au milieu : ah ça on est d'accord mais bon notre diva de capitaine l'a voulu paraît-il et comme les joueurs décident dans cette équipe qui se la raconte car ils sont détenteurs d'une CL et d'une coupe du monde pour certains...
Bref c'est tout on est en fin de cycle, on fait tout de même 2 belles saisons mais on manque de souffle et nos joueurs d'idées comme Dortmund en ce moment ... et je pense que Guardiola est bien étranger à cet état de fait.


Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Invité Sam 9 Mai - 20:11

1976 a écrit:
zem85 a écrit:
1976 a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:révolue est l'époque ou je me suis pris un jaune , puisque j'ai oser souligner que DEMICHELIS m'emmerde avec ses chevauchés , malheuresement j'ai envie de dire ...

L'époque ou je "modérais" ...est révolue Wink Sans rancune aucune Laughing

Pourtant le Bavarois a prit un jaune de ta part il y a quelques semaines ...
Contradictions ... sans rancune Laughing

Pas de contradiction mais une nécessité la modération étant vacante a ce moment la. Et comme il faut agir vite dans ces cas la j'ai mis la main à la poche...
Aucune contradiction et il est inutile d'être sarcastique pour après dire "sans rancunes"
Je suis intervenu en tant qu'administrateur et le smiley est aussi ridicule que puéril.
Clos pour moi.

Donc un administrateur est aussi un modérateur, de par son statut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  roter baron Sam 9 Mai - 20:12

Pas vu le match. Tant mieux apparemment.
C'est quand la dernière fois qu'on a perdu 4 matchs d'affilé?

Ah et le maillot pas mal du tout. Il ressemble un peu à celui du Bayer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Mario Götze Sam 9 Mai - 20:17

roter baron a écrit:Pas vu le match. Tant mieux apparemment.
C'est quand la dernière fois qu'on a perdu 4 matchs d'affilé?

Ah et le maillot pas mal du tout. Il ressemble un peu à celui du Bayer.

#Adidas

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Invité Sam 9 Mai - 20:18

Le maillot fait plaisir. Dommage de commencer avec une défaite avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  roter baron Sam 9 Mai - 20:24

Ah ben les 4 défaites d'affilé ça date de 1991
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Invité Sam 9 Mai - 20:37

Fin de saison encore plus cauchemardesque que l'année dernière, cela dit, et comme l'a dit un auteur célèbre, la plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui n'ont pas cessé d'essayer lorsqu’il semblait y avoir aucun espoir, alors voilà, il reste encore un ultime match à jouer qui peut sauver la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg - Page 4 Empty Re: [09/05/2015] Bayern Munich vs FC Augsburg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser