FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matchs amicaux de l'été - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les matchs amicaux de l'été

+25
stephy
Elf Brh
maier75
roter baron
Jibeeee
bayeriad
Skydu95
Bobok
Raboboy
Freddelille
Paterno
Myhm
Robbery forever
lahm59
Tiagojunior
p1to54
Mario Götze
Panama-Bende
roro89
seba4683
Jay
defleppard210
Effenberg
Ice Man
HJ-BUTT.22
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Jibeeee Jeu 6 Aoû - 9:25

Pour n'avoir vu que la seconde partie du match, j'ai trouvé comme beaucoup que Lewa a eu beaucoup de ratés et qu'il attend trop. Il doit jouer plus souvent en première intention.
Par contre Costa fait vraiment plaisir à voir jouer et j'ai trouvé que Rode faisait aussi un très bon travail pour ce que j'ai pu voir de ce match.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roter baron Jeu 6 Aoû - 9:41

defleppard210 a écrit:soyez aussi sectaire que le 3G, grand chantre de l'indépendantisme catalan et des confs de presse en catalan qui ont fait fureur lors de son passage au Barça.
Ah mais il est bien plus que ça désormais! Il a passé le cap et est maintennat engagé politiquement. Il est sur une liste d'indépendantistes aux élections de Catalogne. Chez nous (en Belgique), tout ceux (wallons et flamands) qui remettent en cause l'état fédéral belge on les appelle les extrémistes (de droite ou de gauche). Enfin bon ceci pr la petite histoire Smile

Pr parler du match, j'ai eu du mal à me passionner. J'étais enthousiaste vu qu'en face c'était le Real. Ms bon on est ds la pré saison et ça se voit. Alonso commence déjà à me faire peur. Il a de ses pertes de balle pale Costa est une bonne surprise. Il semble déjà bien intégré ds le système et ds le jeu. C'est très positif. Une bonne affaire là!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Jay Jeu 6 Aoû - 12:20

Hojbjerg est allé progressif dans ce match mais en même temps, c'est pas lui et ses 20 ans qui va devenir notre meneur du jour au lendemain.
Car Alonso a eu pas mal de déchet et sous pression c'est tout de suite la galère une fois de plus. Je ne sais pas trop quoi penser de Vidal sur ce match, il m'a semblé autant perdu que Schweini à être partout sur le terrain mais sans avoir d'impact réel contrairement à son match face à Milan.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 6 Aoû - 12:55

Jibeeee a écrit:Pour n'avoir vu que la seconde partie du match, j'ai trouvé comme beaucoup que Lewa a eu beaucoup de ratés et qu'il attend trop. Il doit jouer plus souvent en première intention.
Par contre Costa fait vraiment plaisir à voir jouer et j'ai trouvé que Rode faisait aussi un très bon travail pour ce que j'ai pu voir de ce match.

personnellement je ressasse ça depuis une année ... c'est parfois chiant dans des matchs ou on ne peut se permettre de vandanger une occasion (cf : barça)
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Effenberg Jeu 6 Aoû - 13:01

Attendons un peu, on est qu'au mois d'août

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Freddelille Jeu 6 Aoû - 13:02

HJ-BUTT.22 a écrit:
Jibeeee a écrit:Pour n'avoir vu que la seconde partie du match, j'ai trouvé comme beaucoup que Lewa a eu beaucoup de ratés et qu'il attend trop. Il doit jouer plus souvent en première intention.
Par contre Costa fait vraiment plaisir à voir jouer et j'ai trouvé que Rode faisait aussi un très bon travail pour ce que j'ai pu voir de ce match.

personnellement je ressasse ça depuis une année ... c'est parfois chiant dans des matchs ou on ne peut se permettre de vandanger une occasion (cf : barça)

Je n'ai pas le souvenir que le polonais vendangeait autant au Borussia.
Pourtant il a un environnement similaire au bayern (des appuis pour lui donner les bons ballons).
Ca commence à m'inquieter tout doucement ....


Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  maier75 Jeu 6 Aoû - 14:04

defleppard210 a écrit:
Robbery forever a écrit:
defleppard210 a écrit:
Raboboy a écrit:
defleppard210 a écrit:
Paterno a écrit:Mdr Guardiola Sifflé quand il est rentrer à l'Allianz Arena
Sifflé mais populaire sur les réseaux sociaux à ce qu'il paraît (Bild, Facebook, etc)

M'ouais, les commentaires négatifs à son sujet sur la page du Bayern par exemple se sont multipliés ces dernières semaines, sans doute une première pour un entraineur du Bayern....
Justement je soulignais l'ineptie que quelqu'un avait balancé toute à l'heure sur la bienveillance des réseaux sociaux à l'égard de l'entraîneur. C'est même d'une violence rarement vue, et c'est en allemand tiens, en anglais aussi, en arabe, enfin dans toutes les langues quasiment. On a rarement vu un entraîneur du Bayern aussi critiqué, et ce n'est pas près de finir si l'on continue dans cette voie.
WTF je n'ai jamais dit qu'il était populaire j'ai dit que même les allemands n'avaient rien contre les espagnols tels que Thiago, Bernat par exemple Laughing  Mais que toi tu t'inquiétais de l'influence espagnole de manière ridicule.
Non mais sérieux ridicule comme d'habitude Laughing
Sinon parles tu de la page Bayern international ? Celle-ci n'a aucune valeur, mets donc la version allemande avec seulement nos chers voisins, il a ses détracteurs mais aussi des gens qui relativisent l'arrivée des espagnoles comme je l'ai dit Smile

Sinon SKY Lewandowski j'ai l'impression qu'il veut avoir l'air élégant et facile. Ca contraste carrément avec Muller par exemple c'est sur.
Concernant le match ba on a été bien supérieur et on a réussi à se procurer quand même pas mal d'occasions face à un Real qui est resté dans son camp comme une équipe de Mourinho des grands soirs.
Je pense que tu as un réel problème de compréhension. D'une je n'ai jamais dit que Thiago était nul (au contraire de Bernat), j'ai dit qu'il y avait meilleur dans l'effectif, que le gamin avait du potentiel mais qu'on ne pouvait pas nous le présenter du jour au lendemain comme un fuoriclasse. D'ailleurs à ce titre j'avais indiqué que soit disant les allemands dont vous vous gaussez, à savoir les Rode et autre, n'avaient pas vocation à être titulaires et ne l'ont jamais été présentés comme tel. J'ai toujours plaidé pour un 11 le plus compétitif possible, donc en fonction du niveau réel des joueurs présents et non de leur nationalité. Si tu veux jouer sur ce terrain là, libre à toi, cela ne relève que de la mauvaise foi qui te caractérise (à l'image de maier75, thiagojunior et d'autres). Restez dans la paranoïa xénophobe et soyez aussi sectaire que le 3G, grand chantre de l'indépendantisme catalan et des confs de presse en catalan qui ont fait fureur lors de son passage au Barça. Faites passer des Busquets avant des Yaya Toure, virez des Etoo, allez au Bayern, ne recrutez que des hispaniques ou latins, et salissez l'honneur des gens en les insultant de xénophobes. Après tout, c'est tout ce que vous savez faire.
Pour en revenir au match, le Real se présentait sans sa grosse équipe, pas de BBC, des rentrées tardives de Modric et James, enfin rien qui puisse nous inciter à l'enflammade.

Les mêmes qui tapent sur Pep sont ceux qui tapaient sur Löw avant la coupe du monde, et sont ceux qui oublieront tout le mal qu'ils ont dit lorsque Pep nous aura rapporté la LDC.
Je suis sur que les gugus comme defleppard210 devaient s'en donner à coeur joie sur Löw et on ne les entend plus maintenant. LAISSEZ PEP FAIRE SON TRAVAIL!!


maier75

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Elf Brh Jeu 6 Aoû - 14:13

Juste pour dire que le Real n'a pas joué avec son équipe type (4 titulaires à chaque mi-temps) quand le Bayern a quasiment mis la sienne sur plus de une heure. Je m'attendais à un Bayern plus dominateur vu les joueurs que nous avons alignés. Il n'y a que le Costa qui m'a un peu impressionné sur quelques actions.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  defleppard210 Jeu 6 Aoû - 14:18

maier75 a écrit:
defleppard210 a écrit:
Robbery forever a écrit:
defleppard210 a écrit:
Raboboy a écrit:
defleppard210 a écrit:
Paterno a écrit:Mdr Guardiola Sifflé quand il est rentrer à l'Allianz Arena
Sifflé mais populaire sur les réseaux sociaux à ce qu'il paraît (Bild, Facebook, etc)

M'ouais, les commentaires négatifs à son sujet sur la page du Bayern par exemple se sont multipliés ces dernières semaines, sans doute une première pour un entraineur du Bayern....
Justement je soulignais l'ineptie que quelqu'un avait balancé toute à l'heure sur la bienveillance des réseaux sociaux à l'égard de l'entraîneur. C'est même d'une violence rarement vue, et c'est en allemand tiens, en anglais aussi, en arabe, enfin dans toutes les langues quasiment. On a rarement vu un entraîneur du Bayern aussi critiqué, et ce n'est pas près de finir si l'on continue dans cette voie.
WTF je n'ai jamais dit qu'il était populaire j'ai dit que même les allemands n'avaient rien contre les espagnols tels que Thiago, Bernat par exemple Laughing  Mais que toi tu t'inquiétais de l'influence espagnole de manière ridicule.
Non mais sérieux ridicule comme d'habitude Laughing
Sinon parles tu de la page Bayern international ? Celle-ci n'a aucune valeur, mets donc la version allemande avec seulement nos chers voisins, il a ses détracteurs mais aussi des gens qui relativisent l'arrivée des espagnoles comme je l'ai dit Smile

Sinon SKY Lewandowski j'ai l'impression qu'il veut avoir l'air élégant et facile. Ca contraste carrément avec Muller par exemple c'est sur.
Concernant le match ba on a été bien supérieur et on a réussi à se procurer quand même pas mal d'occasions face à un Real qui est resté dans son camp comme une équipe de Mourinho des grands soirs.
Je pense que tu as un réel problème de compréhension. D'une je n'ai jamais dit que Thiago était nul (au contraire de Bernat), j'ai dit qu'il y avait meilleur dans l'effectif, que le gamin avait du potentiel mais qu'on ne pouvait pas nous le présenter du jour au lendemain comme un fuoriclasse. D'ailleurs à ce titre j'avais indiqué que soit disant les allemands dont vous vous gaussez, à savoir les Rode et autre, n'avaient pas vocation à être titulaires et ne l'ont jamais été présentés comme tel. J'ai toujours plaidé pour un 11 le plus compétitif possible, donc en fonction du niveau réel des joueurs présents et non de leur nationalité. Si tu veux jouer sur ce terrain là, libre à toi, cela ne relève que de la mauvaise foi qui te caractérise (à l'image de maier75, thiagojunior et d'autres). Restez dans la paranoïa xénophobe et soyez aussi sectaire que le 3G, grand chantre de l'indépendantisme catalan et des confs de presse en catalan qui ont fait fureur lors de son passage au Barça. Faites passer des Busquets avant des Yaya Toure, virez des Etoo, allez au Bayern, ne recrutez que des hispaniques ou latins, et salissez l'honneur des gens en les insultant de xénophobes. Après tout, c'est tout ce que vous savez faire.
Pour en revenir au match, le Real se présentait sans sa grosse équipe, pas de BBC, des rentrées tardives de Modric et James, enfin rien qui puisse nous inciter à l'enflammade.

Les mêmes qui tapent sur Pep sont ceux qui tapaient sur Löw avant la coupe du monde, et sont ceux qui oublieront tout le mal qu'ils ont dit lorsque Pep nous aura rapporté la LDC.
Je suis sur que les gugus comme defleppard210 devaient s'en donner à coeur joie sur Löw et on ne les entend plus maintenant. LAISSEZ PEP FAIRE SON TRAVAIL!!


Yep j'ai tapé sur Löw, je l'assume. La demie contre l'Italie était une foutaise absolue (en 2012). Quand on te met Höwedes AG, Lahm au milieu et je ne sais quelles autres absurdités, oui ça pose aussi problème. Maintenant il est champion du monde, son jeu n'a rien à voir avec celui de 3G (bien plus direct et il l'a toujours été), les adversaires rencontrés n'avaient pas un bloc aussi homogène que celui de la Mannschaft. Je dirais même qu'il m'a agréablement surpris contre la France, en jouant le contre une fois le but marqué. Comme quoi il n'est pas aussi entêté que celui qui entraîne le Bayern actuellement. Il sait S'ADAPTER lui. Il a privilégié le résultat direct lors de cette coupe du monde. Dis moi, omniscient que tu es, d'où débarques-tu ? Fantasyland ? Xénophobiland ? Du pays d'Isabelle la Catholique, Ignace de Loyola et Franco ? Allez ciao, merci de me laisser tranquille.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  maier75 Jeu 6 Aoû - 14:32

Yep j'ai tapé sur Löw, je l'assume. La demie contre l'Italie était une foutaise absolue (en 2012). Quand on te met Höwedes AG, Lahm au milieu et je ne sais quelles autres absurdités, oui ça pose aussi problème. Maintenant il est champion du monde, son jeu n'a rien à voir avec celui de 3G (bien plus direct et il l'a toujours été), les adversaires rencontrés n'avaient pas un bloc aussi homogène que celui de la Mannschaft. Je dirais même qu'il m'a agréablement surpris contre la France, en jouant le contre une fois le but marqué. Comme quoi il n'est pas aussi entêté que celui qui entraîne le Bayern actuellement. Il sait S'ADAPTER lui. Il a privilégié le résultat direct lors de cette coupe du monde. Dis moi, omniscient que tu es, d'où débarques-tu ? Fantasyland ? Xénophobiland ? Du pays d'Isabelle la Catholique, Ignace de Loyola et Franco ? Allez ciao, merci de me laisser tranquille.[/quote]

Ouais c'est bien ce que je me disais, t'es qu'une girouette qui a retourné sa veste avec Löw et qui la retournera quand Pep aura gagné. Tu dois aussi faire partie des anciens fans de Kroos qui crachent sur lui depuis qu'il est au Real. J'ai des dossiers sur toi defleppard210, je te conseillerais de rester dans le rang sinon je balance et ça va faire mal. Parce que j'ai du très très très gros dossier, et ton etiquette d'humaniste pourrait en prendre un coup


maier75

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  maier75 Jeu 6 Aoû - 14:38

.


Dernière édition par maier75 le Jeu 6 Aoû - 15:01, édité 1 fois

maier75

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roter baron Jeu 6 Aoû - 14:39

maier75 a écrit:Ouais c'est bien ce que je me disais, t'es qu'une girouette qui a retourné sa veste avec Löw et qui la retournera quand Pep aura gagné
Je vais passer outre le côté péjoratif du mot en gras, mais au fond, ne dit-on pas que seul les imbéciles ne changent pas d'avis? Si on ajoute à ça les choses qui changent, les personnes qui s'améliorent, etc. je pense que le dicton est on ne peut plus vrai. Ceux qui ne changent jamais d'avis ce sont les imbéciles finis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  maier75 Jeu 6 Aoû - 14:43

.


Dernière édition par maier75 le Jeu 6 Aoû - 15:01, édité 1 fois

maier75

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Pays : france
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 6 Aoû - 14:45

surtout au football , les performances d'un tel sont mauvaises , il suffit d'une bonne prépa et une dose de confiance pour que ce dernier reprenne son niveau ... Wink

critiquer les performances de robben en 2011/2012 pour défendre la titularisation de müller , et le féliciter aprés ne relève en aucun cas de la "girouetterie" simple exemple ...

HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Tiagojunior Jeu 6 Aoû - 14:53

defleppard210 a écrit:
maier75 a écrit:
defleppard210 a écrit:
Robbery forever a écrit:
defleppard210 a écrit:
Raboboy a écrit:
defleppard210 a écrit:
Paterno a écrit:Mdr Guardiola Sifflé quand il est rentrer à l'Allianz Arena
Sifflé mais populaire sur les réseaux sociaux à ce qu'il paraît (Bild, Facebook, etc)

M'ouais, les commentaires négatifs à son sujet sur la page du Bayern par exemple se sont multipliés ces dernières semaines, sans doute une première pour un entraineur du Bayern....
Justement je soulignais l'ineptie que quelqu'un avait balancé toute à l'heure sur la bienveillance des réseaux sociaux à l'égard de l'entraîneur. C'est même d'une violence rarement vue, et c'est en allemand tiens, en anglais aussi, en arabe, enfin dans toutes les langues quasiment. On a rarement vu un entraîneur du Bayern aussi critiqué, et ce n'est pas près de finir si l'on continue dans cette voie.
WTF je n'ai jamais dit qu'il était populaire j'ai dit que même les allemands n'avaient rien contre les espagnols tels que Thiago, Bernat par exemple Laughing  Mais que toi tu t'inquiétais de l'influence espagnole de manière ridicule.
Non mais sérieux ridicule comme d'habitude Laughing
Sinon parles tu de la page Bayern international ? Celle-ci n'a aucune valeur, mets donc la version allemande avec seulement nos chers voisins, il a ses détracteurs mais aussi des gens qui relativisent l'arrivée des espagnoles comme je l'ai dit Smile

Sinon SKY Lewandowski j'ai l'impression qu'il veut avoir l'air élégant et facile. Ca contraste carrément avec Muller par exemple c'est sur.
Concernant le match ba on a été bien supérieur et on a réussi à se procurer quand même pas mal d'occasions face à un Real qui est resté dans son camp comme une équipe de Mourinho des grands soirs.
Je pense que tu as un réel problème de compréhension. D'une je n'ai jamais dit que Thiago était nul (au contraire de Bernat), j'ai dit qu'il y avait meilleur dans l'effectif, que le gamin avait du potentiel mais qu'on ne pouvait pas nous le présenter du jour au lendemain comme un fuoriclasse. D'ailleurs à ce titre j'avais indiqué que soit disant les allemands dont vous vous gaussez, à savoir les Rode et autre, n'avaient pas vocation à être titulaires et ne l'ont jamais été présentés comme tel. J'ai toujours plaidé pour un 11 le plus compétitif possible, donc en fonction du niveau réel des joueurs présents et non de leur nationalité. Si tu veux jouer sur ce terrain là, libre à toi, cela ne relève que de la mauvaise foi qui te caractérise (à l'image de maier75, thiagojunior et d'autres). Restez dans la paranoïa xénophobe et soyez aussi sectaire que le 3G, grand chantre de l'indépendantisme catalan et des confs de presse en catalan qui ont fait fureur lors de son passage au Barça. Faites passer des Busquets avant des Yaya Toure, virez des Etoo, allez au Bayern, ne recrutez que des hispaniques ou latins, et salissez l'honneur des gens en les insultant de xénophobes. Après tout, c'est tout ce que vous savez faire.
Pour en revenir au match, le Real se présentait sans sa grosse équipe, pas de BBC, des rentrées tardives de Modric et James, enfin rien qui puisse nous inciter à l'enflammade.

Les mêmes qui tapent sur Pep sont ceux qui tapaient sur Löw avant la coupe du monde, et sont ceux qui oublieront tout le mal qu'ils ont dit lorsque Pep nous aura rapporté la LDC.
Je suis sur que les gugus comme defleppard210 devaient s'en donner à coeur joie sur Löw et on ne les entend plus maintenant. LAISSEZ PEP FAIRE SON TRAVAIL!!


Yep j'ai tapé sur Löw, je l'assume. La demie contre l'Italie était une foutaise absolue (en 2012). Quand on te met Höwedes AG, Lahm au milieu et je ne sais quelles autres absurdités, oui ça pose aussi problème. Maintenant il est champion du monde, son jeu n'a rien à voir avec celui de 3G (bien plus direct et il l'a toujours été), les adversaires rencontrés n'avaient pas un bloc aussi homogène que celui de la Mannschaft. Je dirais même qu'il m'a agréablement surpris contre la France, en jouant le contre une fois le but marqué. Comme quoi il n'est pas aussi entêté que celui qui entraîne le Bayern actuellement. Il sait S'ADAPTER lui. Il a privilégié le résultat direct lors de cette coupe du monde. Dis moi, omniscient que tu es, d'où débarques-tu ? Fantasyland ? Xénophobiland ? Du pays d'Isabelle la Catholique, Ignace de Loyola et Franco ? Allez ciao, merci de me laisser tranquille.
encore toi deflapard et ton cortège d inepties à la sauce espagnole!soit un peu honnête avec toi même au lieu faire la girouette tout le temps!tu a bien dit plus haut que thiago etait mediocre et tu racontes après que tu ne l a jamais dit!apprend à t assumer mec

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  stephy Jeu 6 Aoû - 15:05

Une victoire en amicale contre le real A' et Guardiola est un génie. Souhaitons qu'il reproduise cet exploit dans un match qui compte...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Freddelille Jeu 6 Aoû - 16:30

Et bien moi je suis content.
Même si le match ne compte pas, je suis content qu'on ait gagné.
le reste ce n'est que philosophie.

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Effenberg Jeu 6 Aoû - 19:49

C'est le genre de match que tu gagnes pour tes supporters et surtout pour la confiance, après y'a pas de quoi s'exulté de joie surtout contre une équipe A' alignée par Benitez..

Effenberg

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Meknes
Pays : Maroc
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  stephy Jeu 6 Aoû - 23:21

Moi j'érulte de joie Very Happy
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Freddelille Ven 7 Aoû - 0:14

stephy a écrit:Moi j'érulte de joie Very Happy

Evite la bière, ca fait loter ... lol

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty [2015-08-17] Dynamo Dresden vs Bayern Munich

Message  roro89 Sam 15 Aoû - 15:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Compétition : Friendly
Stade : Glücksgas Stadium, Dresden
Date et Heures : Lundi 17 Août 2015 18:00 CEST
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Sam 15 Aoû - 15:47

je vois vraiment pas l'interet vu que le championnat a débuté Rolling Eyes
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Poldi'10 Sam 15 Aoû - 16:29

Faire jouer les jeunes Smile Des mecs qui reviennent de blessure aussi, c'est pas plus mal. on a rien à perdre, sauf si des titulaires jouent et se blessent.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  roro89 Sam 15 Aoû - 16:49

Appeler 6 Jeunes sa me ferait plaisir

Burger - Steignhart - Gaudino - Weirauch - Lappe et Scholl
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  HJ-BUTT.22 Lun 17 Aoû - 14:46

du nouveau pour ce match ?!
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs amicaux de l'été - Page 4 Empty Re: Les matchs amicaux de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser