FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 30 Mai - 10:24

L'Equipe a fait un article sur Glazer, le proprio de MU qui vient de mourir. Et on apprend que cette saison le club devrait depasser la barre des 500M de CA malgré la 7e place ! Shocked 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Ven 30 Mai - 12:29

hanni a écrit:L'Equipe a fait un article sur Glazer, le proprio de MU qui vient de mourir. Et on apprend que cette saison le club devrait depasser la barre des 500M de CA malgré la 7e place ! Shocked 

Ca ne ferait pas d'eux le club le plus riche du monde ou sinon second si ca se produit?  Shocked 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Blondin Ven 30 Mai - 12:38

ça dépend de comment tu calcules; il s’agît de CA, pas de bénéfice, et United est connu pour avoir beaucoup de dettes.

Mais bon, belle perf; même après une saison pourrie comme ça ils arrivent à passer la barre des 500 millions de CA, pas mal.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 30 Mai - 12:40

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:L'Equipe a fait un article sur Glazer, le proprio de MU qui vient de mourir. Et on apprend que cette saison le club devrait depasser la barre des 500M de CA malgré la 7e place ! Shocked 

Ca ne ferait pas d'eux le club le plus riche du monde ou sinon second si ca se produit?  Shocked 

Non, pas le plus riche. Le Réal sera forcement au dessus, surtout avec leur victoire en C1. Par contre 2e ou 3e ça semble fort possible.

En tous cas ça montre bien que ce club est dans une sphère économique qu'on ne peut pas atteindre pour l'instant. Il y aura facilement 100M d'écart.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Ven 30 Mai - 12:45

Blondin a écrit:ça dépend de comment tu calcules; il s’agît de CA, pas de bénéfice, et United est connu pour avoir beaucoup de dettes.

Mais bon, belle perf; même après une saison pourrie comme ça ils arrivent à passer la barre des 500 millions de CA, pas mal.

On est bien d'accord, on parle CA et non benefice. Mais avoir un CA elevee (aussi elevee) ca permet de s'offrir plus de chose malgres les dettes a rembourser. En tout cas c'est enorme, et ca montre qu'on a encore du progres a faire pour rattraper les clubs du haut de tableau financierement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  hanni Ven 30 Mai - 12:56

Surtout que MU est quand meme réputé pour faire des bénéfices tous les ans et ceux malgré le remboursement enorme qu'ils font tous les ans. Ce qui est enorme c'est que le club de MU a résisté a ce LBO qui etait enorme. Je sais meme pas si actuellement on sera capable de résister a un truc pareil. Enfin ça nous arrivera pas grace au 50+1.

@Ebdlokn : Je t'ai dit une betise pour la 3e place, le Barca devrait normalement etre en dessous des 500M, surtout que sportivement ils ont été moins bon que les saisons précédentes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Lun 9 Juin - 10:12

André Ayew, direction Liverpool pour 12,5M€ ?

LIVERPOOL À FOND SUR AYEW ?

Talksport explique que Liverpool serait disposé à mettre environ 12,5M€ sur la table afin de tenter d’arracher André Ayew à l’OM. Un montant supérieur à l’offre soumise récemment par Naples, et qui serait donc susceptible de séduire Marcelo Bielsa.

D’autant que l’OM, qui présente des comptes déficitaires pour cette fin d’exercice 2013-2014, serait contraint de combler un trou de 8M€ et n’aurait donc d’autre choix que de lâcher certains cadres assez rapidement.

« ON VERRA CE QUI SE PASSERA »

Interrogé sur son avenir à l’OM fin mai, André Ayew avait pourtant laissé entendre qu’il serait présent la saison prochaine : « Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là.

Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine ».
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 10 Juin - 11:42

CHELSEA : UN ESPOIR VERS LE FC COLOGNE ?

La formation de Chelsea pourrait laisser filer un espoir cet été pour que ce dernier puisse trouver du temps de jeu. Selon Fussballtransfers, il s’agirait du défenseur central Tomas Kalas.

Âgé de 21 ans, le jeune joueur pourrait prendre la direction de la Bundesliga. Ce dernier serait sur le point de rejoindre le FC Cologne sous forme de prêt.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 11 Juin - 14:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un article tres interessant sur Portsmouth. Le club qui etait en 1ere ligue jusqu'en 2010 est actuellement en D4 a cause de la dette qui plombe le club. Les supporters ont décidé de racheter le club et grace a un systeme de don, ils vont financer les futurs terrain du centre de formation du club (qui n'a plus rien, meme pas de terrain d'entrainement). La nouveauté, c'est que toutes les dépenses du clubs seront expliquées aux supporters.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Dim 15 Juin - 16:55

Chelsea :

MOURINHO : "JE VEUX DIEGO COSTA".

José Mourinho ne laisse plus planer le doute sur son envie de recruter Diego Costa à Chelsea. Dans un entretien accordé à Marca, le technicien portugais, s’est montré confiant sur la possible arrivée de l’Espagnol à Londres. "Je veux Diego Costa, c’est un joueur que je veux dans mon équipe. J’ai demandé à mon club de le recruter et je suis confiant, sa signature est un objectif."

COURTOIS VA RENTRER A CHELSEA SELON MOURINHO.

Le feuilleton autour de l’avenir de Thibaut Courtois pourrait ne pas trainer en longueur. José Mourinho a confirmé à Marca que le gardien belge allait évoluer à Chelsea la saison prochaine. Le joueur de 22 ans ne devrait pas être de nouveau prêté à l’Atlético Madrid.

Il n’y a pas de cas Courtois. Après la Coupe du monde, il va directement rentrer à Stamford Bridge. Thibaut Courtois a affirmé qu’il ne reviendrait à Chelsea que s’il a la certitude d’être un titulaire indiscutable.

MOURINHO FERME LA PORTE POUR RAMIRES.

Si José Mourinho a confirmé son intérêt pour Diego Costa, il a aussi démenti un éventuel départ de Ramires au Real Madrid. Les dirigeants du Real savent que Ramires ne viendra pas. Mais je le répète une nouvelle fois : aucun joueur du Real Madrid ne m’intéresse. Chelsea ne devrait donc pas faire d’offre pour Varane et Khedira, annoncés sur les tablettes des Merengue depuis quelques jours.


Arsenal :

PAS D’ARSENAL POUR CARLOS VELA ?

Selon AS, Carlos Vela (sous contrat jusqu’en juin 2016) ne va pas quitter la Real Sociedad cet été. Annoncé à Arsenal où il a déjà évolué entre 2006 et 2012, l’attaquant mexicain n’a pas reçu de bon sortie.

Les dirigeants basques ne veulent pas laisser partir le joueur de 25 ans, auteur de 16 buts et 13 passes décisives la saison passée en Liga.

Liverpool :

LIVERPOOL AURAIT PROPOSE 31 MILLIONS D’EUROS POUR MARKOVIC. Auteur d’une saison très convaincante à Benfica, Lazar Markovic serait dans les petits papiers de Liverpool.

Selon le Sunday People, les Reds ont déjà supervisé plusieurs fois le milieu serbe la saison dernière.

Très intéressés par le profil du joueur de 20 ans, les Anglais pourraient rapidement formuler une offre de 31 millions d’euros aux dirigeants portugais pour s’attacher les services du talentueux milieu lisboète.

Manchester City :

NOUVEAU CONTRAT POUR JOE HART ?

Selon le Daily Star, Joe Hart va signer un nouveau contrat de cinq saisons avec Manchester City après la Coupe du monde. A 27 ans, le gardien de la sélection anglaise devrait bénéficier d’une belle revalorisation salariale. Sous contrat jusqu'en juin 2016, Joe Hart a remporté deux titres de champion d’Angleterre avec les Citizens (2012 et 2014).

Manchester UNTD :

VAN GAAL INSISTE POUR VIDAL.

Le sélectionneur des Pays-Bas, qui dispute actuellement la Coupe du monde avec la sélection Oranje, continue de préparer le mercato de Manchester United.

Malgré les multiples refus de la Juventus, le coach néerlandais espère encore pouvoir recruter Arturo Vidal lors du mercato estival selon la Gazzetta dello Sport. Manchester United envisagerait de formuler une offre de 30 millions d’euros à la Juve.

Les Italiens ont déclaré à plusieurs reprises qu’il ne souhaitait pas se séparer du milieu chilien de 27 ans.


MANCHESTER UNITED PENSE AUSSI A GUARIN.

Après Kroos et Vidal, Manchester United se serait renseigné sur la situation de Fredy Guarin. Pas en odeur de sainteté à l’Inter après son faux départ vers la Juve en janvier dernier, le Colombien pourrait quitter les Nerazzurri.

Selon les tabloïds anglais, l’ancien joueur de Saint-Etienne est le choix numéro trois de Louis van Gaal pour renforcer l’entrejeu des Red Devils. Une offre comprise entre 15 et 18 millions d’euros est évoquée.

--------------------------------------------------------------------------------------------

TOTTENHAM FAIT LE FORCING POUR LALLANA.

Toujours aussi courtisé après sa superbe saison à Southampton, Adam Lallana (9 buts en 38 matches de PL la saison dernière) pourrait débarquer à Tottenham cet été. Le nouveau coach des Spurs, Mauricio Pochettino, souhaite faire venir l’international anglais à Londres selon le Daily Mail. Liverpool est également sur les rangs.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Sam 28 Juin - 12:18

Liverpool : Pourrait prochainement signer Lallana.

Moreno aurait toujours pas encore signer.

Manchester UNTD : Après avoir signer Luke Shawn le grand espoir anglais, au poste de latéral gauche.

De Vrij annoncé à Manchester United !

Ardemment pisté par la Lazio Rome, Stefan De Vrij devrait finalement rejoindre Manchester United.

En quête de renforts défensifs suite aux départs de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, Manchester United serait sur le point de recruter Stefan De Vrij d'après Soccernews.

Actuellement à la Coupe du Monde avec les Pays-Bas, le stoppeur d Feyenoord Rotterdam signerait son contrat avec les Red Devils après le Mondial pour un transfert estimé à 8 M€.

C'est un super défenseur  Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------

JEFFERSON MONTERO EN PREMIER LEAGUE LA SAISON PROCHAINE ?

L’attaquant équatorien Jefferson Montero, 24 ans, serait suivi par West Ham, Swansea et Arsenal en vue de la saison prochaine, annonce le média anglais Metro.

Il souhaiterait quitter son club mexicain de Monarcas Morelia en vue d’évoluer en Europe.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 1 Juil - 11:13

VIDAL SERAIT TENTE PAR MANCHESTER UNITED.

Le chilien Arturo Vidal, récemment éliminé de la Coupe du monde avec le Chili, peut maintenant penser à son avenir. Et selon Tuttosport, il pourrait s'écrire en Angleterre.

Le quotidien sportif italien croit savoir que Vidal est intéressé par le challenge que lui offrirait Manchester United. Pas sur cependant que les dirigeants transalpins laissent filer un joueur majeur, ou alors contre une très grosse somme d'argent.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mer 2 Juil - 15:44

STROOTMAN SUIVI PAR Van Gaal.

D’après le Guardian, Manchester United envisage de formuler une offre pour le milieu de terrain de l’AS Rome, Kevin Strootman. Le Néerlandais de 24 ans, forfait pour le Mondial à cause d’une blessure en fin de saison, serait une des priorités de Louis Van Gaal.

Le milieu de terrain est arrivé en Italie il y a un an pour 16 millions d’euros.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Rot Weiss Mar 8 Juil - 17:58

Willy Caballero , le gardien de Malaga , signe à Manchester City.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Invité Mar 8 Juil - 18:46

Je ne comprends pas pourquoi il est pas appelé en sélection argentine, y'a pas photo entre lui et le gardien remplaçant de Monaco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Invité Jeu 10 Juil - 21:19

Alexis Sanchez a signé à Arsenal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 11 Juil - 13:39

Et Luis Suarez part pour le FC Barcelone.

Neymar - Messi - Suarez, ça donne mal à la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 11 Juil - 13:49

ça veut dire que Reus n'ira pas à Barcelone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Invité Ven 11 Juil - 13:52

75 millions environ le transfert, outch, surtout que c'est pas la première recrue du Barça.
Par contre il ne pourra pas jouer avant novembre (suspension pour sa morsure).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Mario Götze Ven 11 Juil - 14:31

Neurot a écrit:Et Luis Suarez part pour le FC Barcelone.

Neymar - Messi - Suarez, ça donne mal à la tête.

Trois joueurs qui ont l'habitude d'avoir une équipe jouant pour eux ...

Franchement je sais pas ... Le meilleur Barça était 2011 avec Villa et Pedro en + de Messi.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Ven 11 Juil - 14:45

R9 a écrit:ça veut dire que Reus n'ira pas à Barcelone.

Peut être que si pour environ 65 milions, le prix de sa nouvel clause. Je crois  Smile 

Dans un 4-2-3-1 avec Reus en 10 ou a gauche. Neymar à droite - Suarez en pointe - et Messi en 10  Shocked
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Lun 14 Juil - 17:36

LE PRESIDENT DE SWANSEA NIE UNE APPROCHE DE LIVERPOOL POUR BONY.

Huw Jenkins le président de Swansea a affirmé au Guardian n’avoir reçu aucune sollicitation officielle pour son attaquant ivoirien Wilfied Bony. Il s’est dit très surpris que Liverpool ai contacté son joueur dans son dos. Bony serait également sollicité par Tottenham.

VERTONGHEN SOUHAITE CHANGER D'AIR.

Dans les colonnes du London Evening Standard, l'agent du défenseur belge Jan Vertonghen a confirmé qu'un départ de son joueur était une possibilité cet été. Le Barça serait disposé à faire une offre de 22 milions d'euros pour s'attacher ses services.

JANMAAT VA S’ENGAGER AVEC NEWCASTLE.

Le latéral néerlandais Daryl Janmaat prend la direction de Newcastle.

C'est un super espoir au poste de latéral, A surveillier ce joueur  Wink 


CAVANI AURAIT EMIS LE SOUHAIT DE PARTIR Premier League.

Selon Sky Sports Edinson Cavani a demandé à ses agents de lui trouver un point de chute en Premier League.

MARKOVIC EST A LIVERPOOL.

Selon la BBC, Lazar Markovic serait actuellement à Liverpool pour y passer sa visite médicale. Le joueur de 20 ans devrait s’engager avec les Reds pour 25 millions d’euros. Il devrait être la 4e recrue du club après Rickie Lambert, Adam Lallana et Emre Can.

UN DERNIER DEFI POUR FERDINAND ?

A en croire les informations de Sky Sports, l'ancien défenseur et capitaine de Manchester United qui est parti en fin de contrat, Rio Ferdinand, devrait s'engager avec le promu Queens Park Rangers.

BOJAN VERS LA PREMIER LEAGUE.

L'attaquant, de retour de prêt de l'Ajax ne devrait pas faire de vieux os à Barcelone. Il n'entre pas dans les plans de Luis Enrique et le Barça négocie un nouveau prêt d'une saison avec Stoke City.

ARSENAL POURRAIT SE RABATTRE SUR CHAMBERS.

En cas d’échec dans les négociations avec Mathieu Debuchy, Arsène Wenger aurait coché le nom de Calum Chambers selon le Daily Mail.

L’arrière droit de Southampton âgé de 19 ans a été supervisé par les Gunners régulièrement cette saison.

ACCORD TROUVE ENTRE NICE ET ARSENAL POUR OSPINA.

Selon Nice Matin Arsenal tient son nouveau gardien. Le Colombien devrait s’engager dans les jours qui viennent avec le club Anglais, avec lequel il est déjà tombé d'accord sur le plan contractuel.

Le club londonien et l'OGC Nice doivent juste régler les derniers détails du transfert d'Ospina, 25 ans, qui avoisinerait les quatre millions d'euros.

KALOU VERS UN RETOUR EN PREMIER LEAGUE.

Selon les informations du Mirror, le Lillois serait intéressé par les pistes Everton et Liverpool plutôt que vers un départ en Série A où l’AS Rome aurait pu l’accueillir.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Lun 14 Juil - 18:46

Manchester UNTD à décrocher un nouveau contrat de sponsor !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mar 15 Juil - 14:33

Liverpool m'impressionne sur c'est première semaine de mercato : Il ont dèja enregistrer 11 tranfert.

Emre Can 20 ans, Markovic 20 ans c'est bientôt fait - Lallana - Lambert 32 ans - Kevin Stewart 20 ans - Lawrence Vigouroux 20 ans - Suso 20 ans - Pepe Reina (31 ans) - Krisztián Adorján 21 ans, il vient du championnat Hollandais  Wink  - Tiago Ilori 21 ans - Sebastián Coates 21 ans.

Les départ : Michael Ngoo = ? - Jakub Sokolik = Yeovil - Luis Suárez = à Barcelone bien sûr  Smile  - Luis Alberto = Malaga -Iago Aspas = Séville - Aly Cissokho = Valence

Les dernière rumeur sont : Il viserait Marco Reus il serait près à mettre 55 millions, pour l'avoir.

Lukaku une offre de 32 millions, pourrait être transmise à Chelsea.

Turan serait dans le viseur du coach de liverpool.

Liverpool aurait une n'enveloppe de 170 millions pour ce mercato !!!

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Ebdlokn Mar 15 Juil - 15:03

Ils ont achete pas mal mais pas du lourd. Rien de bien impressionant dans leur mercato. Et puis 170M a depense et pas un seul joueur de classe mondial signe jusque la? C'est pas un peu mediocre ca?

PS: pour Reus ils sont mignons mais Dortmund a deja refuse les avances de Barcelone, c'est pas pour ceder aux avances de Liverpool. Et puis Reus ne gagnerait pas plus de titre a Liverpool qu'a Dortmund. (Et pourtant j'aime bien Liverpool mais faut y aller molo avec les blagues.)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 6 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser