FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Première League - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Première League - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Première League - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Première League - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Première League - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Première League - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Première League - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Première League - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Première League - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première League

+41
lahm59
Poldi'10
seba4683
defleppard210
Guardiola 2.0
difficile
Arsenal-Munich
Jay
derMatrix89
Raboboy
KaiserFranz
Paterno
chamblon
SebastianDeisler
Panama-Bende
lefa94
Mighty
Frank
Jibeeee
JB_C2S
Minga
roter baron
Blondin
Gray
Skydu95
Flowman
Philipp Lahm
Wunderbern
1976
roro89
Jeannot
fcb10
BMW M3 E30
Angelus
Mario Götze
schmittex
Robbery forever
Rot Weiss
eagle
Ebdlokn
hanni
45 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Invité Lun 21 Avr - 16:44

Je ne m'inquiète pas pour eux, ils ont un an et assez de thunes pour se reconstruire loin des feux des projecteurs de la LDC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Lun 21 Avr - 16:52

Les projecteurs ils les auront forcement parce qu'ils sont en PL. C'est un championnat ultra médiatisé et MU a besoin d'etre médiatisé pour leurs finances.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Invité Lun 21 Avr - 17:22

MOYES'S UNWANTED RECORDS AT MAN UTD

- United are guaranteed to finish the season with their lowest ever Premier League points tally
- United fail to qualify for the Champions League for the first time since 1995
- United's worst home league form for over a decade
- Suffered three defeats in a row for the first time since 2001 this season
- Eliminated in the FA Cup third round - something which happened just once under Ferguson
- First ever home defeat to Swansea this term
- First home defeat to Newcastle since 1972
- First home defeat to West Brom since 1978
- First league defeat to Stoke since 1984
- First time United conceded a first-minute goal in the Premier League - Dzeko for City
- First time Man City & Liverpool have beaten United home & away since Premier League's inception
- First time Everton, Man City & Liverpool have beaten United home & away since Premier League's inception
- First time Everton have beaten United home and away since 1969-70
- First time Everton & Liverpool have ever done a league double over United in the same season

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Invité Lun 21 Avr - 17:25

On peut ajouter aussi :

- Première fois que Kagawa perd un match contre le Bayern Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Invité Lun 21 Avr - 17:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
 Première League - Page 2 97948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Angelus Lun 21 Avr - 21:32

Ils parlent beaucoup de Van Gaal à MU, pour remplace Moyes ( qui n'est pas encore dehors officiellement ). Pourquoi pas. Le type peut relancer une génération, une équipe comme il l'a fait pour nous. Enfin bon, je l'aime bien et j'aimerais autant pas qu'il dirige cette équipe ( que je n'aime pas ).

Sinon, big up à Liverpool. J'espère qu'ils vont aller au bout du truc.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  BMW M3 E30 Lun 21 Avr - 21:41

Ah ouaiiiiiiiiiis il a une sacré liste d'haut-faits le Moyes ! Au final ce n'était qu'une imposture ce n'est pas lui "the Chosen".. triste fin de saison pour Manchester Utd :/
Puis bon dans un mal il y a toujours un bien, tout va repartir de zéro.


+1 Angelus Wink
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Lun 21 Avr - 23:35

Angelus a écrit:Ils parlent beaucoup de Van Gaal à MU, pour remplace Moyes ( qui n'est pas encore dehors officiellement ). Pourquoi pas. Le type peut relancer une génération, une équipe comme il l'a fait pour nous. Enfin bon, je l'aime bien et j'aimerais autant pas qu'il dirige cette équipe ( que je n'aime pas ).

Sinon, big up à Liverpool. J'espère qu'ils vont aller au bout du truc.

Je croyais de Van Gaal venait de s'engager avec une equipe ?

Edit : Ha non, je viens de vérifier et il semblerait qu'il ne s'est engagé nul part.
Du coup c'est une tres tres bonne idée mais faut l'obliger à recruter et pas le laisser faire le recrutement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Rot Weiss Lun 21 Avr - 23:43

hanni a écrit:
Angelus a écrit:Ils parlent beaucoup de Van Gaal à MU, pour remplace Moyes ( qui n'est pas encore dehors officiellement ). Pourquoi pas. Le type peut relancer une génération, une équipe comme il l'a fait pour nous. Enfin bon, je l'aime bien et j'aimerais autant pas qu'il dirige cette équipe ( que je n'aime pas ).

Sinon, big up à Liverpool. J'espère qu'ils vont aller au bout du truc.

Je croyais de Van Gaal venait de s'engager avec une equipe ?

Edit : Ha non, je viens de vérifier et il semblerait qu'il ne s'est engagé nul part.
Du coup c'est une tres tres bonne idée mais faut l'obliger à recruter et pas le laisser faire le recrutement.
'Me semblait aussi avoir lu qu'il s'était engagé avec Tottenham  scratch 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Lun 21 Avr - 23:54

Il me semblait aussi mais il semblerait qu'il n'a rien signé pour l'instant.

Sinon le porte parole de MU a démenti le licenciement de Moyes. J'avoue que je serai bien surpris qu'il soit licencier maintenant et pas après l'élimination de C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mar 22 Avr - 10:05

Bon ben c'est officiel, Moyes est viré (ou parti selon le communiqué mais le resultat est le meme).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  BMW M3 E30 Mar 22 Avr - 10:30

Sachant que Man Utd ne jouera aucune coupe européenne, je me demande si il n'y a pas certains joueurs qui souhaitent partir ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  fcb10 Mar 22 Avr - 23:47

Bon bend'après Eurosport il ya de fortes chances que ce soit Van gaal qui soit sur le banc de Manchest! Very Happy Very Happy 

Il parle de Klopp mais je n'y crois pas une demi seconde.

Un auditeur vient de dire à l'after que ce serait super Van gaal à Manchest' car le bayern de maintenant c'est lui qu'il a construit il aparlé d'Alaba et Mueller et que par contre ce n'est pas un grand communicant.

Bref c'est ce que j'ai toujours dit cad un tres grand entraineur mais mauvais dans le relationnel!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 23 Avr - 8:32

Je trouve pas que Van Gaal soit mauvais dans le relationnel. Il a quand meme une grosse capacité a motiver ses joueurs. Non le principal problème de Van Gaal chez nous c'est qu'il est entêté et qu'il avait refusé de recruter pour améliorer l'equipe.

Par contre avec VG, ils vont en sortir des jeunes de leur centre de formation s'ils en ont des tres bons.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  fcb10 Mer 23 Avr - 8:45

hanni a écrit:Je trouve pas que Van Gaal soit mauvais dans le relationnel. Il a quand meme une grosse capacité a motiver ses joueurs. Non le principal problème de Van Gaal chez nous c'est qu'il est entêté et qu'il avait refusé de recruter pour améliorer l'equipe.

Par contre avec VG, ils vont en sortir des jeunes de leur centre de formation s'ils en ont des tres bons.

Il a été en conflit avec je ne sais plus combien de joueurs (tellement y en a eu) aux barca et au bayern tels que ribery, toni, klose,gomez etc

Il n'aime pas travaillé avec les stars mais préfère faire évolué les jeunes.

Je repéte, selon moi très grand entraineur très mauvais dans la gestion humaine et relationnel!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Jeannot Mer 23 Avr - 9:08

hanni a écrit:Je trouve pas que Van Gaal soit mauvais dans le relationnel. Il a quand meme une grosse capacité a motiver ses joueurs. Non le principal problème de Van Gaal chez nous c'est qu'il est entêté et qu'il avait refusé de recruter pour améliorer l'equipe.

Tu parle de motiver les joueurs,mais Ribery lui même a avoué avoir été au bord du dégout du football à cause de Van gaal.
Il entretenait qd même des relations excécrable avec la moitié du vestiaire. A ceux que fcb10 a cité on peut rajouter demichelis, qui en était même arrivé à parler de racisme anti-joueurs latins.
Avec les responsables non plus ce n'était pas la joie, d'où la brutalité avec laquelle il a été ejecté.

Il a posé quelque unes des bases de notre succès aujourd'hui, mais avec lui, on se serait auto-détruits avant d'atteindre ce succès, justement.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Mer 23 Avr - 9:55

On ne peut pas savoir si on se serait détruit ou non. Il a deja réussi a gagner la finale une fois et il nous a amener en finale avec une equipe bien moins belle que celle qu'avait Jupp.

Apres oui ça s'est mal passé avec Ribery, comme ça s'est mal passé pour Robben avec Jupp. Mais ça c'est chaque entraineur qui a ses tetes. Non, ce qui a été reproché a VG c'etait d'avoir imposer Kraft alors qu'il faisait des prestations tres moyennes et de ne pas avoir recruté pour améliorer l'equipe. Les prestations de l'année suivante et le fait d'imposer Kraft alors que les autres joueurs etaient contre a créé une division au sein du vestiaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Jeannot Mer 23 Avr - 10:12

hanni a écrit:On ne peut pas savoir si on se serait détruit ou non. Il a deja réussi a gagner la finale une fois et il nous a amener en finale avec une equipe bien moins belle que celle qu'avait Jupp.
Et un parcours bien plus chanceux surtout.
Ce bayern là n'aurait eu aucune chance contre le Barça en 2010 ou même chelsea. D'ailleurs même notre match face à MU, c'est un petit hold up avec l'expulsion de Valencia.
Tu dis qu'on ne peut pas savoir si on se serait détruits, mais on l'était déjà en 2011. Une élimination incomprehensible face à l'inter et une fin de saison catastrophique en Bulli. Avec un entraineur soutenu dans le vestaire, ça n'aurait été qu'une péripétie, mais Van Gaal avait completement pourri l'ambiance dans le vestiaire et c'était devenu impossible de relancer la machine dans ces conditions. Les rapports humains comptent autant sinon même plus que la compétence des équipes. Tout les managers d'entreprise te le diront. Tu as beau être un génie, si ça ne passe pas humainement avec tes troupes, c'en est fini de vos objectifs et de la viabilité de vos projets.

Je dis ça parceque je trouve qu'on a tendance à idéaliser un peu Van Gaal et le présenter comme le père du Bayern actuel, sans préciser que lui même n'aurait jamais pu aller au bout de son rêve.


Apres oui ça s'est mal passé avec Ribery, comme ça s'est mal passé pour Robben avec Jupp. Mais ça c'est chaque entraineur qui a ses tetes. Non, ce qui a été reproché a VG c'etait d'avoir imposer Kraft alors qu'il faisait des prestations tres moyennes et de ne pas avoir recruté pour améliorer l'equipe. Les prestations de l'année suivante et le fait d'imposer Kraft alors que les autres joueurs etaient contre a créé une division au sein du vestiaire.

Je ne suis pas d'accord avec le parallèle que tu fais des relations Ribery/Van gaal et Robben/Heynckes. ça n'a absolument rien à voir.[/quote]

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  roro89 Mer 23 Avr - 16:03

fcb10 a écrit:Bon bend'après Eurosport il ya de fortes chances que ce soit Van gaal qui soit sur le banc de Manchest! Very Happy Very Happy 

Il parle de Klopp mais je n'y crois pas une demi seconde.

Un auditeur vient de dire à l'after que ce serait super Van gaal à Manchest' car le bayern de maintenant c'est lui qu'il a construit il aparlé d'Alaba et Mueller et que par contre ce n'est pas un grand communicant.

Bref c'est ce que j'ai toujours dit cad un tres grand entraineur mais mauvais dans le relationnel!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Manchester United aurait le nom de Klinsmann dans lors liste !

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Angelus Mer 23 Avr - 17:14

Jeannot a écrit:
Je dis ça parceque je trouve qu'on a tendance à idéaliser un peu Van Gaal et le présenter comme le père du Bayern actuel, sans préciser que lui même n'aurait jamais pu aller au bout de son rêve.

Disons que oui et non. Van Gaal, je crois réellement qu'il peut relancer une équipe qui arrive en bout de cycle, ou des mecs se la jouent un peu trop mais ouais sur x années c'est difficile. On lui doit, les bases de notre jeu actuel, les arrivées de Muller, Alaba ( qu'il a replacé arrière gauche ) et le positionnement de Schweinsteiger au milieu. On lui doit d'avoir à nouveau cru à un truc possible en Champion's.

On lui doit beaucoup

Après, clairement sur le long terme c'était pas possible. Trop d'égos. A MU ? Je connais moins les coulisses, mais ouais peut-être que cela va donner un bon coup de pied dans la fourmillière. C'est presque dommage qu'il ne soit pas allé plus tôt. Des jeunes comme Pogba ou Morrisson, serait encore au club.

Enfin encore une fois, je préféerais le voir à Tottenham ou ailleurs, MU ouais mais non.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Rot Weiss Mer 23 Avr - 18:35

roro89 a écrit:Manchester United aurait le nom de Klinsmann dans lors liste !

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Apparemment Moyes leur aurait pas suffit. Les dirigeants de ManUtd voudraient creuser encore plus bas...  Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  1976 Mer 23 Avr - 18:40

Rot Weiss a écrit:
roro89 a écrit:Manchester United aurait le nom de Klinsmann dans lors liste !

source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Apparemment Moyes leur aurait pas suffit. Les dirigeants de ManUtd voudraient creuser encore plus bas...  Rolling Eyes

K à MU la grosse blague ! Les glazer sont de grands malades si c'est vrai ...
 rendeer rendeer Première League - Page 2 449381 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  roro89 Jeu 24 Avr - 11:42

José Mourinho souhaiterait faire de la Ligue des Champions sa priorités absolue cette saison, et abandonner le titre à Liverpool (ndlr : 5 points de retard au classement). Selon The Guardian, il aurait d’ailleurs obtenu l’accord de ses dirigeants pour aligner une équipe bis dimanche face aux Reds.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Invité Dim 27 Avr - 17:30

City doit gagner ses 4 prochains matches pour être sacré grâce à Mourinho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  hanni Dim 27 Avr - 19:04

Il est fort ce Mou quand meme. Quand il s'agit de contrarier les adversaires c'est le meilleur. Mais sinon c'est une belle perf d'avoir réussi a gagner la bas avec une equipe remaniée.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première League - Page 2 Empty Re: Première League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser