FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment appréhendez vous la fin de saison ?

+11
Wunderbern
defleppard210
Kast38
Ebdlokn
Effenberg
Mighty
Philipp Lahm
Mario Götze
Angelus
1976
Panama-Bende
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment appréhendez vous la suite de la saison ?

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap53%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap17%Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Lun 25 Jan - 13:12

roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Je mettrais ça : Neuer - Lahm, Martinez, Boa, Alaba - Alonso, Thiago - Robben, Muller, Costa - Lewa. [...] Ce onze, il peut battre tout le monde, même Barcelone.
C'est peut être parce que je suis dans une phase pessimiste, mais franchement ce 11 je ne le trouve pas si extraordinaire que ça. Le point faible c'est clairement le milieu. C'est paradoxale car c'est le dada de Guardiola. Mais honnêtement, Alonso - Thiago bof quoi. Le premier a dépassé la date limite. En début de saison, il demande à son entraîneur de pas jouer tous les matchs car il peut plus. Résultat: il joue tous les matchs (ou presque). Difficile d'être confiant sur sa forme dans le money time. Et puis de manière générale, le mec il a 34 ans quoi. On est le Bayern, un des plus grands clubs du monde. Ca fait vraiment milieu au rabais! Thiago, je trouve qu'à part de rares éclats il a rien montré de probant. C'est plus un footballeur de foire que d'efficacité. En plus il doit avoir une ostéogenèse imparfaite. Il joue 30% des matchs depuis qu'il est là. Enfin bref, avec lui, tu peux pas arriver avec bcp de certitudes. C'est quand même révélateur qu'au final, notre milieu soit composé de 2 gars partis de chez nos concurrents. L'un parce qu'il allait plus jouer et l'autre parce qu'il jouait jamais (et n'aurait jamais joué de tte façon). Ca fait pas rêver et ça fait pas peur. Et j'ai du mal à croire au triomphe de la volonté avec eux vu qu'un a peut être trop de passé et l'autre un physique en cristal. Sur les côtés, Robben - Costa ça me fait pas tant rêver que ça non plus. Costa rien à dire. Premier tour parfait. Ms on l'a pas encore vu ds l'adversité. Là où ça va se jouer. Ce sera peut être une révélation (je pense). Mais en attendant, on a peu de certitude. Robben, je l'adore. Ce mec m'a fait rêver, et donner envie d'aller au stade rien que pour lui (et pourtant je suis pas trop fan des individualistes). Mais il est plus aussi affûté qu'avant. Il est moins précise. Moins extraordinaire aussi. Le but face à ManU je le vois mal le remettre. Sans parler qu'il est aussi tout le temps blessé. C'est clair qu'on a une excellente équipe, mais quand tu vois la MSN, j'ai l'impression qu'on a raté un train. J'ai l'impression que pr battre le Real ou le Barça, on doit revenir à un football moins ambitieux vu qu'on est en dessous. Je ne suis pas sur qu'on soit forcément armé pour ça. On dirait qu'on est à nouveau dans une phase de transition. Entre le sommet où on s'était trouvé, et celui où on doit se retrouver face à une concurrence qui a pas chômé.
tjr à chercher la petite bête hein!tu critiques sans proposer de reelles solutions.c est pathetique.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Lun 25 Jan - 13:47

J'ai la meme sensation que toi RB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  defleppard210 Lun 25 Jan - 14:25

Tiagojunior a écrit:
roter baron a écrit:
Angelus a écrit:Je mettrais ça : Neuer - Lahm, Martinez, Boa, Alaba - Alonso, Thiago - Robben, Muller, Costa - Lewa. [...] Ce onze, il peut battre tout le monde, même Barcelone.
C'est peut être parce que je suis dans une phase pessimiste, mais franchement ce 11 je ne le trouve pas si extraordinaire que ça. Le point faible c'est clairement le milieu. C'est paradoxale car c'est le dada de Guardiola. Mais honnêtement, Alonso - Thiago bof quoi. Le premier a dépassé la date limite. En début de saison, il demande à son entraîneur de pas jouer tous les matchs car il peut plus. Résultat: il joue tous les matchs (ou presque). Difficile d'être confiant sur sa forme dans le money time. Et puis de manière générale, le mec il a 34 ans quoi. On est le Bayern, un des plus grands clubs du monde. Ca fait vraiment milieu au rabais! Thiago, je trouve qu'à part de rares éclats il a rien montré de probant. C'est plus un footballeur de foire que d'efficacité. En plus il doit avoir une ostéogenèse imparfaite. Il joue 30% des matchs depuis qu'il est là. Enfin bref, avec lui, tu peux pas arriver avec bcp de certitudes. C'est quand même révélateur qu'au final, notre milieu soit composé de 2 gars partis de chez nos concurrents. L'un parce qu'il allait plus jouer et l'autre parce qu'il jouait jamais (et n'aurait jamais joué de tte façon). Ca fait pas rêver et ça fait pas peur. Et j'ai du mal à croire au triomphe de la volonté avec eux vu qu'un a peut être trop de passé et l'autre un physique en cristal. Sur les côtés, Robben - Costa ça me fait pas tant rêver que ça non plus. Costa rien à dire. Premier tour parfait. Ms on l'a pas encore vu ds l'adversité. Là où ça va se jouer. Ce sera peut être une révélation (je pense). Mais en attendant, on a peu de certitude. Robben, je l'adore. Ce mec m'a fait rêver, et donner envie d'aller au stade rien que pour lui (et pourtant je suis pas trop fan des individualistes). Mais il est plus aussi affûté qu'avant. Il est moins précise. Moins extraordinaire aussi. Le but face à ManU je le vois mal le remettre. Sans parler qu'il est aussi tout le temps blessé. C'est clair qu'on a une excellente équipe, mais quand tu vois la MSN, j'ai l'impression qu'on a raté un train. J'ai l'impression que pr battre le Real ou le Barça, on doit revenir à un football moins ambitieux vu qu'on est en dessous. Je ne suis pas sur qu'on soit forcément armé pour ça. On dirait qu'on est à nouveau dans une phase de transition. Entre le sommet où on s'était trouvé, et celui où on doit se retrouver face à une concurrence qui a pas chômé.
tjr à chercher la petite bête hein!tu critiques sans proposer de reelles solutions.c est pathetique.
La solution on la connaît, c'est le Sieur Pep... Au moins City pourra pleinement en profiter !
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Lun 25 Jan - 15:09

C est pas les moyens qui lui manquerons pour atteindre ses objectifs en tout cas!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Lun 25 Jan - 15:22

Tiagojunior a écrit:tjr à chercher la petite bête hein!tu critiques sans proposer de reelles solutions.c est pathetique.
Tu te rends compte que si j'avais la solution, je serais à la place de G sur le banc du Bayern, et que ton héro serait donc au chômage. Pathétique hein?

Je dis juste mon ressenti sur l'équipe. Si c'est désormais interdit par Tiagojunior mets le ds ta signature. Que les choses soient claires. Merci d'avance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Lun 25 Jan - 16:46

roter baron a écrit:
Tiagojunior a écrit:tjr à chercher la petite bête hein!tu critiques sans proposer de reelles solutions.c est pathetique.
Tu te rends compte que si j'avais la solution, je serais à la place de G sur le banc du Bayern, et que ton héro serait donc au chômage. Pathétique hein?

Je dis juste mon ressenti sur l'équipe. Si c'est désormais interdit par Tiagojunior mets le ds ta signature. Que les choses soient claires. Merci d'avance.
mdr!tu te ramollis hein le RB!depuis quand tu refuses la contradiction?que tu exprime ton ressenti ne me gène nullement!mais que tu percoive dans ma reponse une atteinte à ton droit de critiquer me deçoit!ce que je deplore chez toi c est que ton fatalisme.tu enterres le bayern avant meme les hostilités!à armes egales contre le real ou le barca c est du 50-50 avec un leger avantage pour le bayern!je ne vois pas pk revenir à un foot moins ambiteux contre ces equipes!c est se tirer une balle dans le pied!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Wunderbern Mar 26 Jan - 15:16

Il ne sert à rien de proposer des solutions sur le forum, vu qu'il y a à peu près 99,99% de chances que le staff ne le regarde pas. Le mieux, c'est de les envoyer à: Säbener Str. 51-57, 81547 München, Deutschland, rédigé en allemand bien sûr, pour être pris en considération.

Ceci dit, je ne savais pas que Guardiola était si démuni que ça niveau solutions... Un mythe s'effondre.

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Mar 26 Jan - 15:26

Sinon il parait que la presse Allemande se pose de plus en plus de question sur Pep et beaucoup lui reprochent sa gestion physique des joueurs. En effet il a voulu une pelouse hybride pour l'entrainement qui est beaucoup plus dure que les autres blessures, ses entrainement sont tres dure physiquement (ça ça me semble normal) et surtout il ne fait jamais travailler le foncier. Depuis qu'il est la, je ne crois pas qu'on ait deja eu autant de blessure.

Voila ce que dit la presse Allemande d'apres ce que j'ai compris depuis vendredi et ça c'etait avant la blessure de Boateng.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  defleppard210 Mar 26 Jan - 17:10

Le foncier s'il ne le bosse pas à City, ce sera rigolo. Au niveau de l'impact physique, il va en prendre plein la gueule. Klopp en est encore marqué.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Mar 26 Jan - 17:17

Klopp joue beaucoup sur le physique. Apres je trouve que c'est difficile de juger l'Allemand pour l'instant, on sait tous qu'il lui a fallu du temps pour mettre son jeu en place et la il a débarqué a Liverpool sans avoir choisi la moindre préparation physique, sans avoir pu travailler son jeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Mar 26 Jan - 19:02

hanni a écrit:Sinon il parait que la presse Allemande se pose de plus en plus de question sur Pep et beaucoup lui reprochent sa gestion physique des joueurs
J'ai vu passé un article sur les blessures musculaires. J'ai pas lu en entier, mais ils disaient qu'il y en avait plus sous G que sous nos autres entraîneurs. Dur de démêler le vrai du faux dans tout ça, car le débat n'est pas forcément tjrs objectivé.

Ceci dit, je ne pense pas que G soit responsable de blessures. En tout cas pas forcément plus que les autres. J''ai quand même l'impression qu'on souffre de 2 problèmes. Le premier c'est la malchance. Les blessures de Martinez et Badstuber c'est juste ça. Difficile de dire autre chose. Ensuite le second c'est qu'on a trop de joueurs peu fiables. Thiago, Benatia, Robben, Ribery maintenant .. ben voilà 4 joueurs avec moins de 50% de temps de jeu, ça pardonne pas. Le truc c'est que Robben et Thiago c'est du connu. Rien de neuf. Ribery c'est la descente aux enfers. Et Benatia la mauvaise pioche. Mais bon les 2 derniers c'est connu depuis un petit temps malheureusement.

Au total, l'air de rien, ça nous fait 6 joueurs dont on savait déjà à l'avance qu'ils seraient absents en même temps. Tu ajoutes les blessures inévitables de l'un ou l'autre, une suspension, et voilà tu es dans la mouise.

Le problème se résoudra surement de lui même. Ribery et Robben à la retraite, Benatia qui sera vendu... Si on recrute du fiable, voilà fini. Pas de chance pr G car au final c'est lui qui aura cette stat malheureuse de l'hôpital plein.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Mar 26 Jan - 19:24

Non, tu as raison, ça n'explique pas tout parce qu'on a un paquet de joueur fragile. Mais certains comme Alaba ou Boateng commencent a se blesser régulièrement alors que c'etait pas le cas avant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Mar 26 Jan - 19:43

En tt cas le TZ remet le couvert. La blessure de Boateng est la 14ème (!) blessure musculaire de cette saison. Ca commence à faire bcp!

Et effectivement comme quelqu'un l'a déjà dit MW sera de retour la saison prochaine. Increvable le mec. Ca signifie quand même qu'au final le problème pr lui était G.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  1976 Mer 27 Jan - 8:25

roter baron a écrit:En tt cas le TZ remet le couvert. La blessure de Boateng est la 14ème (!) blessure musculaire de cette saison. Ca commence à faire bcp!

Et effectivement comme quelqu'un l'a déjà dit MW sera de retour la saison prochaine. Increvable le mec. Ca signifie quand même qu'au final le problème pr lui était G.

??? Si MW revient ce sera aussi un méga désaveux pour les dirigeants. Je vois pas le truc se faire quand même. On aurait filer les clés du camion à G, même sur le volet MW ? Je rappelle quand même que le Dieu MW a aussi été remis en cause pour ses méthodes ... dépassées ?

je ne sens pas du tout cette fin de saison, mais alors pas du tout... Je pense qu'on va assister à un pugilat en règle...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  defleppard210 Mer 27 Jan - 8:42

Toutes les conditions semblent être réunies pour que ça se finisse assez tristement... Sinon le retour de MW n'aurait rien de choquant, dans la mesure où les principaux cadres de l'équipe continuent à le consulter. Il jouit quand même d'une sacrée cote auprès des joueurs. Et d'autres sportifs de haut niveau accessoirement...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Philipp Lahm Mer 27 Jan - 9:26

Je me demande même si G va rester jusqu'à la fin de la saison en cas d'élimination précoce en C1.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Tiagojunior Mer 27 Jan - 13:00

Philipp Lahm a écrit:Je me demande même si G va rester jusqu'à la fin de la saison en cas d'élimination précoce en C1.
très drole!bien sur qu il restera.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Mer 27 Jan - 13:29

Philipp Lahm a écrit:Je me demande même si G va rester jusqu'à la fin de la saison en cas d'élimination précoce en C1.

Il ne va pas etre viré parce que la buli sera assuré. Et lui ne partira probablement pas ou alors c'est que la pression sera vraiment insupportable parce qu'on va lui parler en permanence de son passage au Bayern comme etant un echec.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Wunderbern Mer 27 Jan - 14:51

hanni a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Je me demande même si G va rester jusqu'à la fin de la saison en cas d'élimination précoce en C1.

Il ne va pas etre viré parce que la buli sera assuré. Et lui ne partira probablement pas ou alors c'est que la pression sera vraiment insupportable parce qu'on va lui parler en permanence de son passage au Bayern comme etant un echec.

Je ne pense pas non plus qu'il va être viré. Ce n'est pas comme si une élimination serait catastrophique pour le club, vu que l'on est quasi assuré de remporter la Buli et qu'il restera la Pokal. Et puis pour quelques mois à tirer, inutile de faire venir un intérimaire...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Mer 27 Jan - 15:18

+1. Et puis je pense que derrière G, il y a aussi toute une opération de communication. On l'a pas recruté pour n'être que l'entraîneur du Bayern. On l'a aussi recruté pour être une vitrine (peut être est-il venu pour ça aussi d'ailleurs?). Ca craindrait de le virer. Je pense qu'on préférera raconter une belle histoire. Un peu comme ces 2 dernières années.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Philipp Lahm Mer 27 Jan - 22:10

Tiagojunior a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Je me demande même si G va rester jusqu'à la fin de la saison en cas d'élimination précoce en C1.
très drole!bien sur qu il restera.

Le bien sur est loin d'être évident Suspect
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Mighty Mer 27 Jan - 22:52

La Blessure de Boateng nous met vraiment dans la mouise car c'était notre défenseur le plus fiable. Mais il faut transformer cela en opportunité en pratiquant un jeu moins risqué. Ceci reviendrait à ce que Guardiola se remette en question et change un peu sa manière de concevoir le jeu de l'équipe. On devrait d'abord penser à assurer notre camp en évitant d'encaisser. Boateng était notre défenseur le plus rapide et arrivait la plupart du temps à intercepter les passes dans le dos et les attaquants adverses. Ce serait dangereux de continuer à jouer sans lui sur la ligne médiane. L'année passée, plusieurs joueurs étaient absents et le coach a continué à jouer de la même manière avec d'autres joueurs qui n'avait pas le niveau des absents. Il ne faudrait donc pas refaire les mêmes erreurs.

Si j'étais le coach, je tablerais plus sur un jeu moins attentiste, plus explosif exploitant parfaitement les caractéristiques de percussions des Costa, Lew, Müller, Robben et autres; une compo du genre Neuer-Lahm-Badsturber-Benatia-Alaba-Martinez-Alonso-Costa-Lewandowski-Muller-Robben, si bien sûr tout le monde est fit. Je parie que le coach ou les coachs adverses n'attendront pas Guardiola sur ce plan. Quoiqu'il en soit, j'espère toujours qu'on va gagner la C1 (comme chaque année). Même si la fin de saison ne présage rien de bon, la routourne tournera peut-être cette année.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  hanni Mer 27 Jan - 23:03

Non mais il ne faut pas rêver. Guardiola n'est pas un pragmatique. C'est un type qui a ses idées et qui reste dessus en etant certains que c'est la meilleure solution. (c'est pas une critique, si ça se trouve il a complètement raison dans son approche).

Et de toute façon c'est trop tard maintenant je pense. Ça fait 3 ans qu'on joue comme ça donc maintenant autant y aller à fond et voir ce que ça donne même si pour moi on va dans le mur. On verra apres avec Carlo et tant pis pour cette saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Angelus Jeu 28 Jan - 7:17

Ouais, enfin depuis le début de la saison, il y'a tout de même de grosses variations dans le jeu. Là à vous lire, on est plutôt dans un débat sur la saison une de Guardiola. Cette annee, le bloc est un peu moins haut et le jeu moins attentif, non ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  roter baron Jeu 28 Jan - 7:40

Bah de toute façon, je crois qu'il n'y a plus à parler de cette année, des précédentes, du projet de jeu, ou d'autres trucs comme ça. On va être en février de la dernière année de Guardiola. Le titre de Bundesliga est presque en poche. Reste un gros objectif à atteindre: la LDC, ou tout du moins essayer de ne plus se prendre une grosse branlée comme c'est devenu l'habitude avec le prétendu meilleur coach du monde. Donc maintenant, le seul et unique mot d'ordre qu'il doit y avoir dans son crâne chauve de gourou c'est "pragmatisme", quitte à renier les principes fondamentaux de sa doctrine. Que Boateng soit blessé ne fait juste que renforcer ce constat. Parce que bon si on joue le Barça comme l'an passé, c'est à dire à la Guardiola (victoire = 80% de possession de balle ... ah non désolé, je voulais à la Guardiola 3.0, c'est à dire victoire = 72.53% de possession de balle), on se prendra à nouveau une belle branlée. Avec ou sans Boateng. Mais sans, elle sera sans doute pire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment appréhendez vous la fin de saison ? - Page 2 Empty Re: Comment appréhendez vous la fin de saison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser