FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

+7
Wydadiy
lucio3
roter baron
Bebich
stephy
Poldi'10
cedric29200
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lizarazu entraineur, pour vous c'est...

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_lcap27%Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_lcap23%Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_lcap14%Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_lcap14%Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_lcap22%Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Bebich Dim 5 Avr - 23:41

non au contraire je pense connaitre le type d'enfant que tu es
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Invité Dim 5 Avr - 23:44

Oui tu est abréger d'un diplome en psychologie , maintenant nous voila avec un cyber psychologue , sa va étre quoi la prochaine cyber footix ce qui te correspondrait a merveille Rolling Eyes

Au passage Dr Freud quel est mon problème ? Je compte sur toi pour m'aider Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Poldi'10 Dim 5 Avr - 23:46

pandev a écrit:Petit tu ne me connais pas en vrai alors évite de juger quand tu ne connais pas la personne a qui tu t'adresse déja et pour finir dés que je te charie un peu arréte de te prendre le choux pour rien . Wink


Pourtant quand tu ne connais pas la personne, tu te permet de l'insulter.

Arrété vos gamineries vous deux, les MP sont pas là pour rien.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Bebich Dim 5 Avr - 23:47

l'important ce que tu apprennes comment parler aux gens


Dernière édition par Bebich le Dim 5 Avr - 23:49, édité 2 fois
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Invité Dim 5 Avr - 23:47

Insulter ou ? des petites vannes rien de bien méchant Rolling Eyes

Bon stop le flood maintenant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  roter baron Lun 2 Aoû - 11:32

Je réouvre ce topic pour parler de l'actu de Liza. Il remplacera Jean Michel Larqué aux commandes des matchs de foot de l'équipe de France, de la Ligue des Champions et sur Téléfoot !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Wydadiy Mar 3 Aoû - 10:52

roter baron a écrit:Je réouvre ce topic pour parler de l'actu de Liza. Il remplacera Jean Michel Larqué aux commandes des matchs de foot de l'équipe de France, de la Ligue des Champions et sur Téléfoot !
Entre Liza sur TF1 et Sagnol sur Canal, on a de bons représentants désormais à la télé française.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  lahm59 Mar 3 Aoû - 11:00

Wydady a écrit:
roter baron a écrit:Je réouvre ce topic pour parler de l'actu de Liza. Il remplacera Jean Michel Larqué aux commandes des matchs de foot de l'équipe de France, de la Ligue des Champions et sur Téléfoot !
Entre Liza sur TF1 et Sagnol sur Canal, on a de bons représentants désormais à la télé française.


C'est clair exellente nouvelle Smile
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Blondin Mar 3 Aoû - 11:04

Excellente nouvelle effectivement...
Il faudra penser à prendre dans l'effectif un ou deux Français supplémentaires histoire d'assurer les postes de commentateur à la télé Française pour les années 2020 / 2025, parce que, avec tout le respect que j'ai pour lui, c'est pas Ribéry qui ferait l'affaire, il serait un peu limite pour parler pendant 90 minutes Very Happy
Blague mise à part, au moins quand il y aura un club Allemand (et je ne parle pas que du Bayern) ou la Mannschaft, on aura aussi des commentaires intéressants, et pas que des attaques de bas étages sur leurs prétendus faibles niveaux de jeu.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Mike_Meister Mar 3 Aoû - 11:08

Non, non et non. Je vois mal un francais devenir entraineur du Bayern.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Invité Mar 3 Aoû - 11:19

Ribéry pourrait nous faire des commentaires de beau gosse! looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  bayernmunich Mar 3 Aoû - 11:30

Mike_Meister a écrit:Non, non et non. Je vois mal un francais devenir entraineur du Bayern.

On parle de commentateurs. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ? - Page 2 Empty Re: Lizarazu au Bayern d'ici 2ans ? 3ans ? 4ans ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser