FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

+4
MNB7007
wilburt
Kandyfcb
kahnthelegend
8 participants

Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_lcap46%Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_lcap0%Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_lcap38%Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_rcap 38% 
[ 9 ]
Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_lcap16%Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  kahnthelegend Jeu 9 Avr - 14:57

Le Bayern n'a plus de crédibilité sur la scène européenne et son blason doit etre redoré, mais il faut les bons hommes dans les bonness places,Nous respectons tous Rummenigge, Uli et tout comme etant été de grands joueurs ou de bons dirigeants à une certaine époque, mais là nous sommes dans les années 2000 pas dans les années 70,80 voire 90 et le football et sa manière de le gérer a beaucoup changer. Faut changer et ramener les bonnes personnes dans les bons postes, à commencer par Rummenigge et compagnie, car si on analyse bien, qui a ramené Klinsmann? et qui le defend?, qui fais signer ces joueurs qui ne valent pas un clou?, c'est eux et faut que ça change.
Je vous invite à voter pour voir si il faut changer juste le staff technique, ou bien la direction du club ou bien les 2 ou bien une autre proposition si vous en avez.

A bientot.
kahnthelegend
kahnthelegend

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Invité Jeu 9 Avr - 15:17

Pour moi il y a une succession de choses a faire, ce qui est claire c'est qu'on ne peut pas virer toute l'équipe.

Tout d'abord virer Klinsi et son staff
Ensuite engager Dirk Advocaat et en faire un entraineur/manager
Grader Hoeness en tant que Président du conseil de je ne sais pas quoi
Faire un grand ménage en virant van Bomber le premier, suivi de Lell, Toni (ca rapporte de l'argent), Borowski, Rensing, rendre Oddo et Demichelis.
Et enfin engager un africain, deux attaquants (Progrebniak et Gomez), un latéral droit (Fanni), un milieu de terrain créateur (van der Varrt, Gourcuff, Hleb ou Diego), un défenseur solide (?) et un gardien (Akinfeev ou Frey).
Ca fait beaucoup mais il faut changer cette mentalité tout de suite.

J'ai mis entre parenthèse les joueurs que je souhaitais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Kandyfcb Jeu 9 Avr - 15:57

Je sais pas pourquoi mais je sens que rien ne va pas bouger, on va garder le même entraineur et recruter peut etre un ou deux jours cet été..
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  wilburt Jeu 9 Avr - 23:58

ah purée jen revient tjr pas de ce manque d'ambition franchement je comprend pas pourquoi au bayern c'est pas l'entraneur qui choisi ses joueur .
je pense que l'entraineur devrait pouvoir choisir ses joueurs car il est le plus apte a svoir quel joueurs prendre a quel poste.
regardé magath il est parti a wols il cumule trois poste je crois entraneur manager et je ne c'est plus , est bam wolsbourg na jamais été aussi bien et faut voir les joueur qu'il recrute.
on dit souvent qu'il faut des joueur a mentalité mais qui sont ses joueur je veut de noms moi perso j'en vois pas a part barton et peut être taiwo mais je ne vois aucun allemand avec cette mentalité chose qui était leur fort.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  MNB7007 Ven 10 Avr - 16:01

J'aimerai bien que l'on prenne Rijkaard comme coach du bayern l'année prochaine. Il a une très bonne expérience tant en club qu'en equipe nationale et il a un palmarès.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Uli Hoeness Ven 10 Avr - 17:06

wilburt a écrit:... peut être taiwo ...
C'est du second degré ?
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  1976 Ven 10 Avr - 18:05

On vire K mais pas forcément RUMMENIGGE même s'il a une part de responsabilité sur l'échec de cette saison. Son soutien à K était politique et stratégique. Je pense qu'il a joué et qu'il va perdre.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Waren Sam 11 Avr - 17:39

Un meneur de jeu point barre et déjà 40% des problèmes réglés.Après virer K,je ne sais pas parceque avec des
Oddo,Lell même Ferguson il ferait pas grand chose.Acheter un latéral,un gardien parceque Rensing est bon sur sa ligne
mais ses sorties sont catastrophiques.
Changer la statégie de recrutement,et donner plus de pouvoir au coach.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Jay Sam 11 Avr - 17:41

Donner plus de pouvoir au coach avec Höness qui crapahute sur le banc plus les grosses têtes dans les gradins c'est pas facile Very Happy
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Invité Dim 12 Avr - 2:31

Virer qui vous voulez mais c'est pas sa le football c'est sur le terrain qui dit le terrain dit entrainement donc entraineur.
Le Bayern n'a pas d'équipe pour la Champions League c'est évident (Agüero en attaque sa me plais bien un peu de jeunesse sa fait pas de mal) se que je remarque et qui est rare de nos jours c'est les joueurs qui restes au club par amour (comme Lham dont je suis un grand admirateur) et pour faire venir des joueurs il faut en vendre. Donc un recrutement judicieux pourrai "redoré le blason"

"Les rois de la Bundesliga sont les Bavarois" king
"Au Allianz Arena les supporters sont rois" king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Jay Dim 12 Avr - 10:58

Lahm voulait partir avant que Ribéry n'arrive... je doute qu'il reste par amour.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Invité Dim 12 Avr - 18:08

[Souvent approché par le FC Barcelone que le Bayern Munich va rencontrer en quart de finale de Ligue des Champions, le défenseur munichois Philipp Lahm a expliqué qu’il ne pensait plus à jouer au Barça.
Courtisé depuis deux ans par le FC Barcelone, l'arrière gauche international allemand Philipp Lahm ne pense plus qu’au Bayern Munich depuis qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2012. « Je ne pense plus à la possibilité de jouer à Barcelone, a déclaré le latéral au quotidien espagnol El Mundo Deportivo. J’ai prolongé au Bayern jusqu’en 2012, et je vais respecter le contrat que j’ai avec le club. »]

voila une preuve que Lham a beaucoup de chance de rester on verra si il a une parole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  1976 Dim 12 Avr - 20:15

La position de LAHM l'honore et elle confirme qu'il devrait être le SPIELFUHRER l'an prochain à la place de Van Bommel.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Invité Dim 12 Avr - 21:03

Hooligan Klinsmann a écrit:
Pense à préciser la source des infos que tu donnes, pas besoin de lien juste indiquer le site...

La source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Invité Dim 12 Avr - 21:33

l'invité a écrit:
Hooligan Klinsmann a écrit:
Pense à préciser la source des infos que tu donnes, pas besoin de lien juste indiquer le site...

La source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

okok tu as raison ou vous avez raison (pardon) je pensais le mettre mais je savais pas car sa peut faire de la pub enfin bref maintenant je sais merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Invité Dim 12 Avr - 22:10

Hooligan Klinsmann a écrit:
C'est doublement pratique en plus. Ça permet de se faire une idée quant à la crédibilité des infos, mais c'est surtout moins fatiguant que de faire des recherches pour en retrouver la source... On est un peu feignants ici. Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Invité Dim 12 Avr - 22:34

Cette info date d'au moins deux mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern? Empty Re: Que faut il faire pour redorer le blason du Bayern?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser