FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thomas Müller

+87
Mighty
Fredo10
Skydu95
KaiserFranz
HJ-BUTT.22
Lakiche
stephy
Jay
derMatrix89
1976
Angelus
Jeannot
reymi
roro89
Neodex
Glizz
Robbery forever
Philipp Lahm
Rain In The Face
marcofcb86
ziiro
sokar006
fcb10
GOTREUS-BVB
Ebdlokn
M.Gomez76
Rot Weiss
saturnebleu
bayern25
chamblon
widou
Spielführer
p1to54
Akumu Nigiyaka
LiL Weezy
Bayern Forever
Genkidama
Paul Aner
asmadcityac
schmittex
Buxus
Aka
Frank
Ksilde
james3113
Liza57
The Munich Man
ALBW
y100fou2
Raboboy
Ice Man
hanni
sterndessudens
Berni
bavaroi
stefator
Micou34
Papa Bear
Grimmer
Candidplatz
Giano
Gomez
Ares233
rising
Freddelille
bayernvador
Blondin
djay-d
Mey-ko
lahm59
MickaDeutsch
Rudrik
Robot
13
laribator
KaiSeR-T
Kandyfcb
slim1180
Wydadiy
le tré
rosen1984
Bebich
Waren
Poldi'10
draknivek
.DerKaiser.
lucio3
91 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wydadiy Ven 30 Avr - 13:58

Il apprend de ses erreurs, si van Gaal le met tout le temps titulaire, c'est paskil a déjà 21 ans et que c'est maintenant ou jamais qu'il doit être lancé définitivement.
Il engrange de l'expérience à fond!

Surtout qu'il a de grandes chances d'aller à la Coupe du Monde.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Kandyfcb Ven 30 Avr - 14:33

D'ailleurs j'espère vraiment que kroos et muller iront en afrique du sud. Ils apporteront un vrai plus à l'Allemagne.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  .DerKaiser. Ven 30 Avr - 14:39

Il faut surtout le faire souffler et l'an prochain le mettre en rotation, sinon il aura encore d'énormes périodes de moins bien comme il a eu cette année.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  KaiSeR-T Ven 30 Avr - 14:41

J'espère que Müller a de la "caisse" parce que pour sa première année de professionnel, il va enchainé une saison complète + WM. On l'avait vu en milieu de saison très fatigué. J'espère qu'il ne nous reviendra pas de le WM trop épuisé.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  laribator Lun 3 Mai - 11:15

Vous imaginez si Müller met le but de la victoire en C1 ?? Quelle saison de fou il fait en tout cas!

Il y a un an : quasi inconnu et 9 mois plus tard : titulaire, champion d'allemagne, finale de la coupe, finale de la C1 et, sauf erreur, meilleur buteur du club cette saison...
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Lun 3 Mai - 11:43

Le meilleur buteur en Bundesliga c'est Robben avec 14. Au total Robben avec 20, mais Müller en est à 19 (et Olic 17)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Lun 3 Mai - 12:13

Je trouve que vous vous enflammez bien trop vite ici...

Certes pour une première saison c'est prometteur mais n'oubliez pas qu'en C1 il a été inexistant, à part un doublé lors de notre premier match en C1 vs le Maccabi, il reste sur 10matchs sans but avec notamment 2 énormes loupés vs Lyon...et beaucoup de déchets technique...

Et en championnat il a été très irrégulier avec un gros coup de mou au milieu de la saison sans parler du fait que vs les gros du championnat il a été inexistant la encore excepter son match vs Schalke04 bref attendez qu'il confirme, pour l'instant il n'a absolument rien prouver.

Et dire que certains veuillent le voir au Mondial. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  1976 Lun 3 Mai - 12:14

bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:
roter baron a écrit:Müller est bon mais il ne le sera jamais assez pour espérer quelque chose au Bayern.
Je me permets de m'auto citer car encore une fois je me suis bien trompé .... Enfin Thomas Müller n'en est qu'à sa première saison mais il m'a bien bluffé ! J'espère qu'il continuera de progresser et si il devient plus adroit face au but, il va être un sacré joueur !

Je remonte ce topic pour parler de son actualité. Il a déclaré qu'il est heureux au Bayern, qu'il est au club où il a tjrs voulu être, qui lui a fait confiance, et il n'envisage pas le moins du monde d'aller à l'étranger un jour.

Roter tu rectifie presque sur chaque topic les propos que tu avais émis en début de saison sur notre équipe/effectifs. Comme on dit "il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis".
Wink


Concernant Muller, c'est un joueur d'avenir mais il devrait se muscler et être beaucoup plus précis devant le but adversaire. Ce que j'aime chez lui, c'est son caractère. En effet, après une perte de balle de sa part, il est capable d'aller la récupérer jusqu'en défense. Je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons pour laquelle il est toujours titulaires : sa combativité. Very Happy

Roter, ta position à l'encontre de Muller t'honore car tu admets t'être trompé. Moi par contre, j'ai toujours du mal avec Muler que j'ai du mal à apprécier malgré ses buts (je fais des efforts, mais je reste non convaincu : il est jeune et il conserve une grande marge de progression).

Le cas Muller reste pour l'instant un ? sur Van Gaal et ses choix (même en étant pro VG depuis le début, j'ai toujours exprimé des doutes sur le cas Muller et le fait que VG en fasse un titulaire inamovible, mais VG a eu le nez fin....).

Puisqu'on en est aux auto-critiques, j'en fais une à mon tour. Toujours pro VG, j'ai toujours émis des doutes et formuler des critiques acerbes sur "La faucheuse", même si j'ai reconnu qu'il s'améliorait ces derniers temps et qu'il saurait se rendre utile sur les gros matchs (ce qu'il a fait). Le Van Bommel de ces derniers jours a sa place dans l'équipe type et le Bayern a bien fait de le prolonger d'un an. J'avais également critiqué son choix sur le capitanat (choix initial fait par mon ami K) et je pense qu'il a les valeurs de meneur qu'on lui reconnait aujourd'hui.

Je reste toutefois dubitatif sur Muller et van Bommel car très irréguliers sur une saison: le premier est très jeune, le second (très) vieux, mais ils font les beaux jours du bayern actuellement c'est bien là l'essentiel.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wydadiy Lun 3 Mai - 14:23

pandev a écrit:Certes pour une première saison c'est prometteur mais n'oubliez pas qu'en C1 il a été inexistant, à part un doublé lors de notre premier match en C1 vs le Maccabi, il reste sur 10matchs sans but avec notamment 2 énormes loupés vs Lyon...et beaucoup de déchets technique...
Il a été bon contre la Juve, match décisif, et très bon contre l'OL aller et retour.
Il participe bien au jeu, faut voir ça aussi.
Quant aux deux loupés qui ne sont qu'anecdotiques vu les gros matchs qu'il a fait, j'pense pas que dans le feu de l'action comme ça ce soit tous les attaquants qui la mette...

Et dire que certains veuillent le voir au Mondial. Laughing Laughing Laughing
Certains veulent le voir, et il va sûrement y être, ça fait de moins en moins de doutes.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Lun 3 Mai - 15:17

Wydady a écrit: il va sûrement y être, ça fait de moins en moins de doutes.

Si tu est voyant extralucide alors... Laughing

Contre Bordeaux il fut mauvais, vs MU très moyen et de même contre la Fiorentina et encore je suis gentil il fut selon moi transparent quand à être bon contre Lyon (alors qu'on les a surclassé) n'a rien mais alors vraiment rien de sensationnel, c'est la moindre des choses serais je tenter de dire...quand à ses 2 loupés il les fait vs l'Inter et on perds la finale dessus, je suis sur que le discours sera tout autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wydadiy Lun 3 Mai - 16:51

pandev a écrit:Si tu est voyant extralucide alors... Laughing
Je ne suis pas voyant extralucide, je contaste juste qu'il a été dans le groupe pour le dernier match contre l'Argentine, et titularisé en plus.
Je constate aussi qu'il finit fort la saison et que Kuranyi est sûr de ne pas aller à la Coupe du Monde.

Pour moi il y est déjà dans le groupe, ce serait une surprise pour personne...puisque sélectionné et titularisé lors du dernier match amical, alors qu'il n'était même pas encore au niveau où il est aujourd'hui.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Lun 3 Mai - 18:40

Comme je le dit ds le topic sur la Mannschaft, je pense aussi que Müller en sera. C'est le meilleur attaquant du Bayern, il a déjà acquis plus d'expérience international que Kiessling et Cacau (et Gomez vu qu'il ne joue pas), et barre justement Gomez 'notre futur star internationale'. Donc ce serait un peu anormal qu'il ne soit pas repris !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Lun 3 Mai - 21:38

roter baron a écrit:Comme je le dit ds le topic sur la Mannschaft, je pense aussi que Müller en sera. C'est le meilleur attaquant du Bayern, il a déjà acquis plus d'expérience international que Kiessling et Cacau (et Gomez vu qu'il ne joue pas), et barre justement Gomez 'notre futur star internationale'. Donc ce serait un peu anormal qu'il ne soit pas repris !

Pour moi, le meilleur attaquant est olic. Chaque match où olic a joué, je l'ai trouvé bon voir même très bon ce qui n'es pas le cas de Muller.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  13 Lun 3 Mai - 21:45

Je pense qu'il parle dans les attaquants allemands.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wydadiy Lun 24 Mai - 0:04

Ce joueur pour moi est un milieu de terrain, il y est excellent, contrairement en attaque où il n'apparait pas du tout exceptionnel. Ce n'est pas un finisseur.

Sur la finale d'hier on a pu constater que repositionné en milieu offensif gauche, il était super bon !!

Selon moi il serait parfait en tant que doublure avec Altintop de Ribéry et Robben la saison prochaine. Il pourrait néanmoins aussi rentrer à la place d'un attaquant en fonction des choix tactiques ou du déroulement des matchs, ce qui en ferait un milieu offensif polyvalent, tout comme Altintop (polyvalent dans le sens défensif quant à lui).
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Robot Lun 24 Mai - 0:11

Wydady a écrit:Ce joueur pour moi est un milieu de terrain, il y est excellent, contrairement en attaque où il n'apparait pas du tout exceptionnel. Ce n'est pas un finisseur.

Sur la finale d'hier on a pu constater que repositionné en milieu offensif gauche, il était super bon !!

Selon moi il serait parfait en tant que doublure avec Altintop de Ribéry et Robben la saison prochaine. Il pourrait néanmoins aussi rentrer à la place d'un attaquant en fonction des choix tactiques ou du déroulement des matchs, ce qui en ferait un milieu offensif polyvalent, tout comme Altintop (polyvalent dans le sens défensif quant à lui).

J'ai exactement le même avis que toi. Et un pote à moi qui n'a vu que quelques matchs du Bayern (car pas fan) pense aussi la même chose.

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  slim1180 Lun 24 Mai - 0:19

c'est d'ailleurs comme ça qu'il a débuté. Contre le Sporting en CL l'année passée il a joué milieu droit pour les 20min restantes. Devant le but, il n'est pas bon. Et puis VG l'a cramé physiquement. Il l'a usé jusqu'à l'os pour sa première saison. S'il avait encore la patate qu'il avait en aout à l'Audi Cup, on serait en train de fêter le titre de C1 Laughing
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Rudrik Lun 24 Mai - 4:20

Muller était vraiment bon en Bulli cette saison (en tenant compte de son jeune age et son inexpérience au plus haut niveau) , pour sa première saison il est champion d'allemagne/Coupe , Finale C1 , Coupe du monde ... Comme début de carriére y'a deja eu pire lol , mais là ou son manque d'expérience a fait mal s'est en C1 ! j'ai pas souvenir d'avoir vu un match exellent de Muller en C1 cette saison , je me rappelle surtout de beaucoup de rater (contre lyon , Et l'inter "l'occasion qu'il fallait pas rater Evil or Very Mad " ) , il ira très loin j'en suis persuader mais en attendant je pense qu'il cèdera ça place en cas d'arriver d'un gros attaquant cette saison .
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Lun 24 Mai - 15:16

Rudrik a écrit: il ira très loin j'en suis persuader mais en attendant je pense qu'il cèdera ça place en cas d'arriver d'un gros attaquant cette saison .

On le possède déjà cet attaquant en la personne de Gomez et les dirigeants on clairement dit qu'il aurait sa chance l'an prochain, il n'est donc pas question de recruter dans ce secteur cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Poldi'10 Lun 24 Mai - 15:42

Müller peut jouer MO comme attaquant et c'est une grande qualité.
Mais pour le moment il doit jouer comme Joker...

Hey Pandev, je crois que c'est le prix de Gomez qui fait qu'il aura une deuxiéme chance Wink
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Lun 24 Mai - 16:19

Sauf que tant que van Gaal sera la Müller sera toujours titulaire. Vu que les ailes sont prise il le met en attaque.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Lun 24 Mai - 19:34

Personnellement j'aime bcp Müller.

Je pense que ce qu'il fait qu'il est titulaire c'est justement sa polyvalence vu qu'il peut jouer un peu n'importe où sur le terrain. Maintenant la finition n'est pas son fort c'est vrai, mais il ne peut que s'améliorer. En plus à ce niveau là il est meilleur que notre "gros attaquant" (dixit Pandev) Gomez. Donc il a sa place dans le 11 de base pour le moment.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Ven 28 Mai - 2:18

Je me demandais ce que Muller avait eu à son visage.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Monsieur est tombé en vtt lors du stage de l'équipe d'allemande. Il a vraiment un problème d'équilibre et de direction ce joueur.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Poldi'10 Ven 28 Mai - 9:38

Il me fait trop marrer ce joueur ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  KaiSeR-T Ven 28 Mai - 10:35

Il faudra vraiment que les entraineurs de nos attaquants s'occupent de lui, il est trop maladroit devant le but. Il manque peut-être de sang froid aussi. J'ai remarqué aussi qu'il se jettent pour frapper des balles assez simple à prendre.

Si il arrive à s'améliorer il sera un très bon joueur. Il a l'envie, une bonne vision du jeu. Il ne lui manque plus que le dernier geste (dans la passe ou dvant le but)
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser