FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Mer 5 Déc - 16:12

bayernmunich a écrit:D'autre et moi-même, avons vu Badi positionné sur le flanc gauche car il a déjà évolué à ce poste d'antan, il a donc davantage d'automatismes avec Ribery que n'importe qui d'autre disponible durant la convalescence conjointe de Contento et Alaba.
Je suis pas sur qu'avoir joué quelques mois dans le même couloir il y a 3 ans leur permettent d'avoir encore des automatismes.

bayernmunich a écrit:Quand les trois sont disponibles, Badi est soi-disant sur le banc, on l'a bien vu contre le Bvb... Very Happy

C'est tout de même un fait récent, le dernier en date, et révélateur non?
Boateng était sur le banc comme tout joueur qui revient de blessure, tout comme l'a fait Badstuber il y a quelques semaines.



A mon avis vous êtes tous dans l'extrême, personnes ne s'est fait sauter, Badstuber n'a pas sauter Boateng et inversement, tout simplement car il n'y a eu aucune occasion pour vérifier une telle chose à cause des blessures en défense (Alaba, Contento, Van Buyten, puis Badstuber, puis Boateng et encore Badstuber).
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Mer 5 Déc - 16:17

LiL Weezy a écrit:
A mon avis vous êtes tous dans l'extrême, personnes ne s'est fait sauter, Badstuber n'a pas sauter Boateng et inversement, tout simplement car il n'y a eu aucune occasion pour vérifier une telle chose à cause des blessures en défense (Alaba, Contento, Van Buyten, puis Badstuber, puis Boateng et encore Badstuber).

+1
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  bayernmunich Mer 5 Déc - 16:53

LiL Weezy a écrit:
bayernmunich a écrit:D'autre et moi-même, avons vu Badi positionné sur le flanc gauche car il a déjà évolué à ce poste d'antan, il a donc davantage d'automatismes avec Ribery que n'importe qui d'autre disponible durant la convalescence conjointe de Contento et Alaba.
Je suis pas sur qu'avoir joué quelques mois dans le même couloir il y a 3 ans leur permettent d'avoir encore des automatismes.

C'est mieux que rien non?
LiL Weezy a écrit:
bayernmunich a écrit:Quand les trois sont disponibles, Badi est soi-disant sur le banc, on l'a bien vu contre le Bvb... Very Happy

C'est tout de même un fait récent, le dernier en date, et révélateur non?
Boateng était sur le banc comme tout joueur qui revient de blessure, tout comme l'a fait Badstuber il y a quelques semaines.

A la différence prêt que Boa a repris l'entraînement depuis plus de deux semaines (blessure légère contrairement à celle de Badi), pour un titulaire en puissance, il aurait déjà pu grappiller quelques minutes contre Fribourg pour être "fit" contre le choc...Surtout quand on sait que Badi est clairement le 3ième choix de Jupp (ce que prétends W'd et sa troupe)


LiL Weezy a écrit:
A mon avis vous êtes tous dans l'extrême, personnes ne s'est fait sauter, Badstuber n'a pas sauter Boateng et inversement, tout simplement car il n'y a eu aucune occasion pour vérifier une telle chose à cause des blessures en défense (Alaba, Contento, Van Buyten, puis Badstuber, puis Boateng et encore Badstuber).

Je suis d'accord avec toi, on a pas assez de recul pour tirer une conclusion.

Mon exemple extrême avec Boa et le Bvb était volontaire pour voir la réaction/argumentation de ceux qui se basent sur le fait que Badi cirait le banc de touche lorsque les deux autres étaient titulaire, en omettant délibérément un fait majeur : le retour de blessure.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Mer 5 Déc - 17:57

bayernmunich a écrit:
LiL Weezy a écrit:Je suis pas sur qu'avoir joué quelques mois dans le même couloir il y a 3 ans leur permettent d'avoir encore des automatismes.

C'est mieux que rien non?
A première vu je dirais oui mais en y réfléchissant je pense que c'est comme si il n'y avait pas d'automatismes. Je prends mon exemple personnel, j'ai joué pendant 2 ans avec le même mec derrière moi et je suis certains que si ont rejouait ensemble aujourd'hui on aurait pas d'automatismes (qui risques cependant de revenir plus vite qu'entre 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble).


bayernmunich a écrit:
LiL Weezy a écrit:Boateng était sur le banc comme tout joueur qui revient de blessure, tout comme l'a fait Badstuber il y a quelques semaines.

A la différence prêt que Boa a repris l'entraînement depuis plus de deux semaines (blessure légère contrairement à celle de Badi), pour un titulaire en puissance, il aurait déjà pu grappiller quelques minutes contre Fribourg pour être "fit" contre le choc...Surtout quand on sait que Badi est clairement le 3ième choix de Jupp (ce que prétends W'd et sa troupe)
On peut aussi se dire que Badi est revenu plus tôt que prévu à cause de la blessure de Boa, mais comme on ne le saura jamais, ça rejoint ce qu'on dit en dessous: on a aucune preuve que l'un ou l'autre ce soit fait sauter.



Bref maintenant de toute façon a pas trop le choix, c'est Dante-Boateng pour le reste de la saison. On pourra reprendre le débat, sans qu'il soit stéril, sur qui se fera sauter par qui la saison prochaine, même si Badstuber partira à première vu avec une longueur de retard
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Mer 5 Déc - 20:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

tres belle image de solidarité ça fait plaisir
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Lakiche Mer 5 Déc - 20:22

+1

C'est bien de voir ça Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ares233 Mer 5 Déc - 20:54

HJ-BUTT.22 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

tres belle image de solidarité ça fait plaisir



Tu m'a devancé.... Very Happy

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Super genial,rien a dire,le Bayern,c'est une famille.... respect.... Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Sam 8 Déc - 12:02

Super image ça donne l'impression d'un groupe soudé. C'est pas partout qu'on voit ça et à ma connaissance, à ce niveau, c'est nulle part ailleurs.

En tout cas courage à Badstuber parce qu'il a dû avoir très mal, les ligaments croisés du genou c'est vraiment pas facile du tout. En espérant qu'il reviendra au plus vite même si pour cette saison c'est sûr que c'est mort.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Sam 8 Déc - 13:43

Wydadiy a écrit:Super image ça donne l'impression d'un groupe soudé. C'est pas partout qu'on voit ça et à ma connaissance, à ce niveau, c'est nulle part ailleurs.
Au Barça.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Sam 8 Déc - 15:00

.DerKaiser. a écrit:
Au Barça.
bof bof , tout ce qui se fait dans ce club est une supercherie , la sur-médiatisation oblige les joueurs a jouer des rôles pour accentuer l'image , barca le clubs des gentilles ... quant ont connait les problèmes messi/villa bof , ca laisse a désirer ...!

par contre la c'est clair que sa sort du cœur c'est un geste naturel !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Sam 8 Déc - 16:35

Faut pas déconner non plus le Barça n'est pas le grand méchant loup non plus ^^ Suffit de voir comment Messi est protéger et la manière dont le Barca intervient lorsque ses joueurs sont critiqués, contrairement au Real qui est un vrai champ de bataille.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Sam 8 Déc - 16:57

HJ-BUTT.22 a écrit:
.DerKaiser. a écrit:
Au Barça.
bof bof , tout ce qui se fait dans ce club est une supercherie , la sur-médiatisation oblige les joueurs a jouer des rôles pour accentuer l'image , barca le clubs des gentilles ... quant ont connait les problèmes messi/villa bof , ca laisse a désirer ...!

par contre la c'est clair que sa sort du cœur c'est un geste naturel !
Ah, donc tu connais les dirigeants etc...pour savoir que ce sont des supercheries?
Et tu es au sein du vestiaire pour connaître le problème Villa / Messi?

Ce ne sont que des choses colportées par les médias.

Et s'il y a bien une chose qu'on ne peut enlever au Barça, c'est qu'ils sont tous très proches, un vrai groupe soudé (pas 100% des joueurs, mais une bonne majeure partie), ils sont pour la plupart amis etc... Donc oui, c'est bien une équipe soudée.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Sam 8 Déc - 23:05

.DerKaiser. a écrit:
Ah, donc tu connais les dirigeants etc...pour savoir que ce sont des supercheries?
Et tu es au sein du vestiaire pour connaître le problème Villa / Messi?

Ce ne sont que des choses colportées par les médias.

Et s'il y a bien une chose qu'on ne peut enlever au Barça, c'est qu'ils sont tous très proches, un vrai groupe soudé (pas 100% des joueurs, mais une bonne majeure partie), ils sont pour la plupart amis etc... Donc oui, c'est bien une équipe soudée.
+1
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Dim 9 Déc - 10:37

.DerKaiser. a écrit:Au Barça.

C'est vrai tu as raison, d'ailleurs j'y avais pensé juste après avoir posté mais j'ai pas eu le temps de corriger.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Dim 9 Déc - 17:03

désolé de vous avoir offensés en touchant a l'equipe divine ...
aucun sens du débat , est ce que je connait les dirigeants et toi tu les connait ? ... il est clair que le barca prend une image hyper-sur-realiste d'une famille de mecs gentilles qui jouent bien au football !

le problème messi villa ont as vu les images de messi et villa se prendre le bec sur le terrain , alors faut revoir ce qui est colporté par les journalistes ... l'image qui vend d'une bande de frères qui sont ensemble en dehors du terrain ou bien ce qu'ont as vu de nos propres yeux ... ont verra ou jouera villa an août prochain surement pas au barca !

moi ce que je vois dans cette équipe c'est une équipe qui développe sa philosophie de football a merveille ... ce n'est pas eux le football (nuance) je peut ne pas aimer leurs style de jeu sans être un ignare en matière de football ...

je pense en ce que je vois dans les 2 équipes , que le bayern est une équipe plus soudé que le barca en tout cas les joueurs sont plus naturels ...

ps: en 2005 = 1 ligue des champions ! quel période extra-ordinaire !

FIN DU HS retour au sujet .... BON RÉTABLISSEMENT A NOTRE HOLGER
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wydadiy Dim 9 Déc - 19:51

HJ-BUTT.22 a écrit:désolé de vous avoir offensés en touchant a l'equipe divine ...
aucun sens du débat , est ce que je connait les dirigeants et toi tu les connait ? ... il est clair que le barca prend une image hyper-sur-realiste d'une famille de mecs gentilles qui jouent bien au football !

le problème messi villa ont as vu les images de messi et villa se prendre le bec sur le terrain , alors faut revoir ce qui est colporté par les journalistes ... l'image qui vend d'une bande de frères qui sont ensemble en dehors du terrain ou bien ce qu'ont as vu de nos propres yeux ... ont verra ou jouera villa an août prochain surement pas au barca !

moi ce que je vois dans cette équipe c'est une équipe qui développe sa philosophie de football a merveille ... ce n'est pas eux le football (nuance) je peut ne pas aimer leurs style de jeu sans être un ignare en matière de football ...

je pense en ce que je vois dans les 2 équipes , que le bayern est une équipe plus soudé que le barca en tout cas les joueurs sont plus naturels ...

ps: en 2005 = 1 ligue des champions ! quel période extra-ordinaire !


J'ai pas tout compris dans ton message mais de ce que j'ai compris rien de bien concret.

Mais de toutes façons tu parles un peu comme certains supporters du Real ou comme tous les gens qui n'aiment pas le Barça juste parce que ce sont les plus forts, c'est-à-dire que tu veux nous montrer qu'en fait le Barça c'est pas si bien que ça, à nous qui croyons soi-disant que le FC Barcelone c'est le paradis sur Terre.

Force est de constater, et ce depuis des années, que leur groupe est solidaire, et en tout cas bien plus que quiconque dans le football à ce niveau sur cette même période.

Au Bayern on a commencé à avoir un vrai groupe soudé avec une histoire, mais au Barça ça dure depuis plus longtemps. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Dim 9 Déc - 23:18

Wydadiy a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:désolé de vous avoir offensés en touchant a l'equipe divine ...
aucun sens du débat , est ce que je connait les dirigeants et toi tu les connait ? ... il est clair que le barca prend une image hyper-sur-realiste d'une famille de mecs gentilles qui jouent bien au football !

le problème messi villa ont as vu les images de messi et villa se prendre le bec sur le terrain , alors faut revoir ce qui est colporté par les journalistes ... l'image qui vend d'une bande de frères qui sont ensemble en dehors du terrain ou bien ce qu'ont as vu de nos propres yeux ... ont verra ou jouera villa an août prochain surement pas au barca !

moi ce que je vois dans cette équipe c'est une équipe qui développe sa philosophie de football a merveille ... ce n'est pas eux le football (nuance) je peut ne pas aimer leurs style de jeu sans être un ignare en matière de football ...

je pense en ce que je vois dans les 2 équipes , que le bayern est une équipe plus soudé que le barca en tout cas les joueurs sont plus naturels ...

ps: en 2005 = 1 ligue des champions ! quel période extra-ordinaire !


J'ai pas tout compris dans ton message mais de ce que j'ai compris rien de bien concret.

Mais de toutes façons tu parles un peu comme certains supporters du Real ou comme tous les gens qui n'aiment pas le Barça juste parce que ce sont les plus forts, c'est-à-dire que tu veux nous montrer qu'en fait le Barça c'est pas si bien que ça, à nous qui croyons soi-disant que le FC Barcelone c'est le paradis sur Terre.

Force est de constater, et ce depuis des années, que leur groupe est solidaire, et en tout cas bien plus que quiconque dans le football à ce niveau sur cette même période.

Au Bayern on a commencé à avoir un vrai groupe soudé avec une histoire, mais au Barça ça dure depuis plus longtemps. Wink


même franck ribery avez dit que le bayern était une super grande famille magnifique !


Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  ziiro Lun 10 Déc - 14:41

FC Hollywood n'est pas FC Barcelone.
Les tensions entre Messi et Villa n'existe pas et n'existait pas, c'est vraie, les joueurs crient entre eux des fois mais c'est plus que normal.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  .DerKaiser. Mer 12 Déc - 21:08

Nombreux sont les joueurs qui se prennent le bec sur un terrain..
Et puis un départ de Villa peut aussi venir du fait qu'il est bientôt en fin de contrat, qu'il n'est plus si performant, et qu'il a envie de jouer plus. Pourquoi son départ serait forcément lié à son engueulade un jour, dans un match, avec Messi?

Bref, après la mode pro-Barça, la mode des personnes qui dénigrent.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Jeu 13 Déc - 12:32

Perso, je ne comprends pas ce débat. Que l'équipe soit solidaire c'est sympa mais on s'en fout un peu non ? Il y a dans l'histoire du football de nombreux exemples d'équipes composés de joueurs qui savaient pas se voir mais qui ont eu du succès. Et c'est bien tout ce qu'on demande ! Là j'ai quand même un peu l'impression que le débat c'est la solidarité c'est mieux alors que non ... Après comme je l'ai dit juste au dessus ça reste quand même sympa mais ça s'arrête là. Et en attentant j'espère que Badstuber ne lira pas son topic car il est un peu hors sujet en ce moment Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Ven 14 Déc - 18:59

j'ai jamais suivis les modes et encore moins celle d'être pro-barca ... !
il n'y as pas un groupe ou il y as pas d'accrochage 30 gars qui sont ensembles pendant toute l'année c'est normal que ça arrive , mais non l'equipe divine catalane n'est pas concernée par ca , c'est des saints !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Ven 14 Déc - 22:34

Quand je vois les relances de Boateng et Dante ce soir (encore), celles de Badi' me manquent terriblement.

+ D'ailleurs le "péno" vient d'une mauvaise relance de Dante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  LiL Weezy Ven 21 Déc - 12:39

Le Bayern veut prolonger Badstuber
Le Bayern Munich souhaite continuer l'aventure avec son défenseur central Holger Badstuber. "Nous lui avons proposé un nouveau contrat en dépit de se blessure, laquelle ne rentre pas en compte" déclare Rummenigge dans des propos rapportés par le journal munichois "Abendzeitung".
L'international allemand est actuellement lié jusqu'en 2014 avec le club bavarois. Rummenigge confirme : "s'il souhaite prolonger, la porte de mon bureau est grande ouverte".
eurosport
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  HJ-BUTT.22 Ven 21 Déc - 12:57

contrairement a ce que veulent véhiculer beaucoup sur ce forum badstuber n'est pas un mauvais défenseur !
je pense que la politique de nos dirigeants est très juste et sage renouveler les contrats a nos jeunes joueurs déja müller et badstuber ... il faudra construire autour d'eux ainsi qu'alaba , kroos ... etc
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Ven 21 Déc - 14:01

Ce n'est pas un MAUVAIS défenseur, mais ce n'est pas non plus un BON défenseur et il n'a pas sa place en tant que titulaire dans un club du calibre du Bayern. Qu'il reste remplaçant et nous dépanne comme il l'a très bien fait contre Dortmund avant qu'il ne se blesse malheureusement. Bon rétablissement à lui et j'espère un prolongement de son contrat tout autant que vous. Wink
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 25 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 38 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser