FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Holger Badstuber - Page 33 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Holger Badstuber - Page 33 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Holger Badstuber - Page 33 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Holger Badstuber - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Holger Badstuber - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Holger Badstuber - Page 33 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Holger Badstuber - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Holger Badstuber - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Holger Badstuber - Page 33 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Holger Badstuber

+86
eagle
fcb10
Bobok
Philipp Lahm
Robbery forever
reymi
Booggystyle
Mario Götze
*Götze*
Blondin
Wunderbern
roter baron
stephy
Skydu95
slim1180
Flowman
Mighty
Fredo10
Kaiser Franck 62
roro89
bayernmunich
saturnebleu
HJ-BUTT.22
Angelus
KaiserFranz
JurGen
Lakiche
Glizz
Mike_Meister
Lairanza
Property
Needles
Paterno
widou
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Genkidama
lahm59
saint nono
Kolbaynn
sokar006
Ebdlokn
Ares233
Micou34
aztutur
Rot Weiss
defleppard210
FCBayern76
Kandyfcb
ziiro
Khadim
Bayernfreak
chamblon
Toni, kroos frappe
Kaiser Kris
le tré
Spielführer
Neodex
Robot
schmittex
LiL Weezy
hanni
james3113
asmadcityac
Frank
Ice Man
1976
Paul Aner
Buxus
Aka
belgarion
Rudrik
KaiSeR-T
Candidplatz
Massilia68
Berni
Poldi'10
Raboboy
bavaroi
.DerKaiser.
13
Mey-ko
Freddelille
Jay
Wydadiy
rosen1984
90 participants

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Mario Götze Mar 17 Sep - 19:59

Tssss pauvre Badi ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Glizz Sam 21 Sep - 23:17

Holger est aux Etat Unis, il s'est fait ré operer la semaine dernière Smile
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Mar 1 Oct - 21:39

Il en fini pas avec les opérations ou alors c'etait prévu d'avance ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Mar 1 Oct - 22:46

hanni a écrit:Il en fini pas avec les opérations ou alors c'etait prévu d'avance ?
Non cette operation etait pas pévue je cois, si je m'en rapelle bien Mad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Mar 1 Oct - 22:48

Ben ben faut esperer qu'il soit rétablit pour la préparation de la prochaine saison alors. Il remplacera VB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Mar 1 Oct - 22:49

Badstuber encore opéré du genou droit


Absent sur blessure depuis décembre dernier, Holger Badstuber a été opéré pour la quatrième fois consécutive du genou droit, a annoncé mardi le Bayern Munich. Le défenseur allemand s'est rompu les ligaments de l'articulation à deux reprises, dont la dernière fois en mai.

L'international allemand (30 sélections) a été opéré lundi à Vail (Colorado, Etats-Unis), a précisé son club.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Skydu95 Mar 1 Oct - 22:57

On se demandait s'il pourrait être rétabli pour la coupe du monde.
Je crois que c'est mort. Ce serait déjà un miracle qu'il revienne cette saison...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Mar 1 Oct - 23:13

[quote="Skydu95"]On se demandait s'il pourrait être rétabli pour la coupe du monde.
Je crois que c'est mort. Ce serait déjà un miracle qu'il revienne cette saison...[/quote

Moi je me demande comment il pourrait relancer sa carrière, je pense qui faudra qui passe avec la réserve
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  hanni Mar 1 Oct - 23:26

roro89 a écrit:
Skydu95 a écrit:On se demandait s'il pourrait être rétabli pour la coupe du monde.
Je crois que c'est mort. Ce serait déjà un miracle qu'il revienne cette saison...[/quote

Moi je me demande comment il pourrait relancer sa carrière, je pense qui faudra qui passe avec la réserve
Ou en pret si jamais il n'arrive pas a etre au niveau. La reserve c'est bien quand tu reviens de blessure mais ça peut pas relancer une carriere. Le niveau est trop faible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Mer 2 Oct - 5:13

Il faudrait d'abord que le joueur se retablisse, et faire sa reeducation calmement sans chercher a bruler les etapes afin d'etre la la saison prochaine.

PS: Rien a voir, mais aux USA on vante les merites de Kobe car il reduit de moitie le temps de recuperation apres une operation similaire a Badi en nous faisant croire qu'il travaille 2 fois plus que les autres. Au moins on sait que dans le foot ca se dope moins qu'en NBA.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wunderbern Mer 2 Oct - 7:49

Ebdlokn a écrit:
PS: Rien a voir, mais aux USA on vante les merites de Kobe car il reduit de moitie le temps de recuperation apres une operation similaire a Badi en nous faisant croire qu'il travaille 2 fois plus que les autres. Au moins on sait que dans le foot ca se dope moins qu'en NBA.
Déjà qu'en football, les temps de retour de blessure sont proprement hallucinants.

Le sport aux USA, c'est connu que le dopage est institutionnalisé. Les footballeurs américains dans les années 80-90, se gavaient de stéroides: je me rappelai avoir vu un reportage où le mec, il expliquait que les draftés du championnat universitaire (à la fois "division 2" et "championnat espoirs") prenaient parfois près de 20 kilos de muscles lorsqu'il passait d'universitaire à pro! 20 kilos de muscles en quelques mois!Shocked  Le truc impossible quoi!

De toute facon, ils s'en foutent là-bas: les contrôles anti-dopage n'existent pas en NFL, NHL ou NBA... puisque officiellement, ce ne sont pas des fédérations sportives mais des fédérations de spectacle! Twisted Evil  comme la WWF quoi... Donc non soumis aux règles sur le dopage...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Mer 2 Oct - 14:13

zem85 a écrit:Si c'est juste la saison et la coupe du monde, ça va.

Moi je me demande si sa carrière n'est pas en train d'être sérieusement compromise.
Pensons à Deisler qui ne s'est jamais relevé des déchirures successives.
mon avis reste toujours le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Invité Mer 2 Oct - 14:59

Sa carrière je sais pas, mais sa carrière au très haut niveau (donc au Bayern) me semble oui très compromise... Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Mar 8 Oct - 15:55

Holger Badstuber, récupère aux États-Unis après la chirurgie : « elle s'améliore chaque jour. »
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  chamblon Mer 9 Oct - 0:00

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:
PS: Rien a voir, mais aux USA on vante les merites de Kobe car il reduit de moitie le temps de recuperation apres une operation similaire a Badi en nous faisant croire qu'il travaille 2 fois plus que les autres. Au moins on sait que dans le foot ca se dope moins qu'en NBA.
Déjà qu'en football, les temps de retour de blessure sont proprement hallucinants.

Le sport aux USA, c'est connu que le dopage est institutionnalisé. Les footballeurs américains dans les années 80-90, se gavaient de stéroides: je me rappelai avoir vu un reportage où le mec, il expliquait que les draftés du championnat universitaire (à la fois "division 2" et "championnat espoirs") prenaient parfois près de 20 kilos de muscles lorsqu'il passait d'universitaire à pro! 20 kilos de muscles en quelques mois!Shocked  Le truc impossible quoi!

De toute facon, ils s'en foutent là-bas: les contrôles anti-dopage n'existent pas en NFL, NHL ou NBA... puisque officiellement, ce ne sont pas des fédérations sportives mais des fédérations de spectacle! Twisted Evil  comme la WWF quoi... Donc non soumis aux règles sur le dopage...
Ben en fait oui les controles de dépistage aléatoires existent
dans la NFL et la MLB depuis un peu moins de 10 ans.
Les sanctions sportives contre les joueurs sont souvent (pas toujours) anecdotiques pour 2 raisons.
La première d'ordre légal, est que les amendes et sanctions doivent etre prévues dans le contrat de travail collectif négocié tous les 5 ans entre la ligue et l'association des joueurs.
La deuxième c'est qu'en pratique, le joueur fautif est discrédité ipso facto dès la publication des résultats (voire l"exemple de Barry Bonds par exemple)

Tu fais sans doute réference aux regles sur le dopage de l'AMA (agence mondiale antidopage).
Mais cette agence n'a en principe juridiction que dans le sport amateur, sauf exceptions (comme l'UCI)
En NFL on vient de débuter les tests d'hormones de croissance conformément au protocole de l'AMA
Est-ce que la FFF est alignée sur les regles de l'AMA ?

NB : pour la NBA et pour la NHL en revanche, tu as 100% raison - les tests de dépistage sont parfaitement risibles
Mais bon on aime tellement les cheerleaders, donc on pardonne Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roro89 Dim 24 Nov - 15:21

Voilà Badstuber dans le centre d'entrainement du Bayern. Au cours de la formation du lendemain après la belle victoire contre dortmund !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  roter baron Sam 30 Nov - 18:50

Badstuber a dit que le mondial arrivera trop vite pour lui et il ne compte pas dessus. Par contre, il est optimiste sur un retour. Les médecins lui ont dit que son genou va redevenir comme avant. Bonne nouvelle donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  *Götze* Sam 30 Nov - 19:48

J'ai hâte qu'il revienne. Badi et ses transversales millimétrées. I love you 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Flowman Sam 30 Nov - 20:03

Jamais en cru en lui ou en son potentiel, et ses blessures ne vont pas modifier mon avis. Mais j'espère pour lui qu'il revienne à son niveau, à son top il peut être un remplacant très intéressant.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jeannot Dim 1 Déc - 0:20

Idem. Je souhaite de tout coeur un rétablissement le plus prompt à l'homme, mais le joueur ne me manque pas.
J'ai du mal à imaginer qu'il prenne la place de Boateng ou de Dante.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Skydu95 Dim 1 Déc - 0:57

Jeannot a écrit:Idem. Je souhaite de tout coeur un rétablissement le plus prompt à l'homme, mais le joueur ne me manque pas.
J'ai du mal à imaginer qu'il prenne la place de Boateng ou de Dante.
Il a atteint deux finales de C1 avec son tout jeune âge et son inexpérience.

Moi, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur très correct.
La seule chose qui a pu le freiner, c'est d'être gaucher. Car Dante a pris sa place à lui, alors que c'était bien Badstuber qui était meilleur que Boateng.
Alors pour contenter tout le monde, on l'a mis un peu arrière gauche alors qu'il n'a aucune vitesse et il a souffert malgré ses qualités dans le jeu long.

Après, il y a eu cette blessure il y a un an bientôt et c'est ce qui lui a couté.

Mais sans ça, les considérations sur la défense-type de la NM serait bien différente.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  *Götze* Dim 1 Déc - 2:11

Badi n'a pas non plus eu l'occasion d'évoluer avec un équipier correct ou un système de jeu défini. Un défenseur n'est rien si ses équipiers ne valent rien.

Entre les périodes où il était accompagné de Van Buyten, l'époque où Gustavo et Boateng jouaient ARG/ARD et les débuts d'Alaba à ce poste qui n'était pas encore aussi phénoménal de maintenant, il n'a pas vraiment eu de bons équipiers à ses cotés. C'est un peu le Gerard Piqué du Bayern qui seul n'est qu'un bon joueur mais avec un bon équipier peut être un maillon important d'une défense.
En équipe nationale, il a fait de très belles prestations avec Hummels dans l'axe et la défense allemande a été extrêmement solide à l'Euro dans le groupe de la mortadelle.

La défense du Bayern a vraiment commencé à se construire en 2012-2013 et le début de saison de Badi, avant sa blessure, était convaincant.

Je trouve qu'on enterre un peu vite un joueur qui avait un fort potentiel. Un peu comme Boateng qui a un moment faisait de grosses erreurs qui ont conduit à des désillusions (genre son marquage laxiste sur Drogba en finale de C1, la défaite d'Hambourg contre Fulham en demi finale d'Europa League qui est pour sa pomme...) et qui est à l'heure actuelle le défenseur allemand le plus complet et probablement le meilleur défenseur central du Bayern.

Il est très jeune et n'avait pas encore atteint son vrai niveau.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Ebdlokn Dim 1 Déc - 5:47

Je vois pas trop en quoi Badi ne pourrait pas prendre la place de Dante, Dante est bon mais c'est pas non plus un monstre en defense. Badi a ses arguments a faire valoir si il parvient a revenir a son vrai niveau, qui est au moins aussi bon que Boateng. Et puis, le Dante qui impressionait tant l'an dernier etait un peu en surregime, et on l'a bien vu en finale de C1. En tout cas, j'ai hate qu'il revienne ne serait ce que pour qu'il y ait de la concurence en defense, car Van Buyten se fait vieux et Kirchoff on ne l'a pas encore vu...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Jeannot Dim 1 Déc - 7:35

C'est un défenseur correct certes, et les lacunes qu'il a montrées peuvent être mises sur le compte de son jeune age, ou même du fait que notre système défensif n'était pas stable jusqu'ici. Mais rien jusqu'ici ne fait de lui un roc incontournable, qui lui assurerait de reprendre sa place à son retour.
Sa principale faiblesse était d'entrer dans une mauvaise spirale et de sortir completement du match à la première erreur défensive qu'il commetait.

Ebdlokn, Dante en surrégime l'an dernier? Je veux bien des surrégimes qui durent une année complète, quitte à ce que le dernier match de la saison ne soit pas maitrisé. On a bien vu d'ailleurs qu'àprès un petit flottement en début de cette saison, il a plus ou moins retrouvé son niveau.
Mais l'an dernier il a tout de suite eu un gros impact, sans aucun temps d''adaptation, et a fait oublier Badstuber.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Wunderbern Dim 1 Déc - 9:08

Jeannot a écrit:C'est un défenseur correct certes, et les lacunes qu'il a montrées peuvent être mises sur le compte de son jeune age, ou même du fait que notre système défensif n'était pas stable jusqu'ici. Mais rien jusqu'ici ne fait de lui un roc incontournable, qui lui assurerait de reprendre sa place à son retour.
Sa principale faiblesse était d'entrer dans une mauvaise spirale et de sortir completement du match à la première erreur défensive qu'il commetait.

Ebdlokn, Dante en surrégime l'an dernier? Je veux bien des surrégimes qui durent une année complète, quitte à ce que le dernier match de la saison ne soit pas maitrisé. On a bien vu d'ailleurs qu'àprès un petit flottement en début de cette saison, il a plus ou moins retrouvé son niveau.
Mais l'an dernier il a tout de suite eu un gros impact, sans aucun temps d''adaptation, et a fait oublier Badstuber.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Bon, évidemment, je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau surtout après plus d'un an sans avoir joué... mais il ne faut pas s'en cacher: franchement, on se débrouille bien sans lui et je ne suis pas sûr que son retour va changer quelque chose. A mon avis, il devra se battre pour récupérer sa place.

Après, sur le talent de Badstuber... désolé mais moi non je n'ai jamais été vraiment convaincu par ce joueur. Bon joueur oui, roc incontournable non. Il ne m'a jamais laissé l'impression du mec qui dégoûte l'attaquant parce que ce dernier sait qu'il ne va jamais passer. Là-dessus, je trouve que ses concurrents aussi bien au FCB qu'en Mannschaft laissent une meilleure impression. Après, ouais, un excellent pied gauche pour les relances, un bon jeu de tête... mais trop lent à réagir et pas toujours précis dans ses duels.

J'ai vraiment toujours eu du mal avec lui. Déjà, lors de sa première saison, je l'ai vraiment trouvé nul mais comme il était jeune, je me suis dit finalement que c'était honnête pour des débuts. Par contre, cela m'a franchement gavé que Löw le retienne pour la Coupe du Monde. Là, tu sentais le gros piston "FCB" derrière. Bon, cela n'a tenu que deux matchs... à sa décharge, le pauvre était arrière gauche. Ensuite, sa seconde saison, il est... ben nul aussi. C'est même pire que la première mais bon, comme toute l'équipe est nulle, il ne détone pas trop. Et en même temps, il devient titulaire en NM parce qu'il fait de bons matchs contre l'AzerbaIdjan ou la Turquie...

Il n'y a que lors de sa troisième saison où je l'ai trouvé bon, sans jamais pourtant lui trouver une solidité à toute épreuve.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Holger Badstuber - Page 33 Empty Re: Holger Badstuber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser