FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Equipe Bayern II - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Equipe Bayern II

+57
difficile
Ebdlokn
eagle
SebastianDeisler
Panama-Bende
AurelioBds'
Wunderbern
Neodex
slim1180
Philipp Lahm
*Götze*
viach
l1e9o
Mighty
roro89
reymi
Rot Weiss
marcofcb86
RedPower
Jibeeee
de45bng
Jay
Glizz
Flowman
Spielführer
james3113
Frank
stephy
13
LiL Weezy
hanni
chamblon
asmadcityac
.DerKaiser.
Fredo10
fcb10
Buxus
KaiSeR-T
Poldi'10
bavaroi
antobayern munchen
y100fou2
Micou34
Wydadiy
geo93700
lahm59
1976
bayernmunich
Raboboy
Skydu95
lucio3
thdespres
sterndessudens
Aka
rosen1984
roter baron
laribator
61 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  geo93700 Lun 10 Mai - 19:09

2 nouvelles recrues du bayern II : ivan cosic croate de 21 ans qui a signé deux ans de contrat et Thomas Kurz . ces joueurs ont prolongé : Oswald Ferdinand, Maximilien Riedmüller et Taygun Kuru . sansone va passer en bayern II
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mer 12 Mai - 15:31

geo93700 a écrit:2 nouvelles recrues du bayern II : ivan cosic croate de 21 ans qui a signé deux ans de contrat et Thomas Kurz . ces joueurs ont prolongé : Oswald Ferdinand, Maximilien Riedmüller et Taygun Kuru . sansone va passer en bayern II

Sans les connaitre du tout, je ne suis guère emballé par ces deux recrues. L'avant-centre Allemand (un retour pour lui) est très quelconque actuellement. Au mieux un backup de Sene si celui-ci reste.

Pour Cosic il vient de se faire virer de son club de RL (D4) et termine sur un bilan (comme défenseur) de 10 cartons jaunes en 20 matches....ça laisse rêveur mais bon.

Sinon Tobias Schweinsteiger s'est dit intéressé par un challenge Bayern II, à condition évidemment que l'autre partie soit intéressée et la réserve serait notamment sur Koray Altinay un jeune milieu gauche assez prometteur semble-t-il.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Ven 14 Mai - 21:26

Direction le SV Sandhausen pour Dominik Rohracker (gratis) et les Kickers Offenbach pour Nazif Hajdarovic (pour 50.000 euros). L'Austria Wien pourrait être intéressé par Daniel Sikorski.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mar 8 Juin - 19:40

Marius Duhnke a mis 6 buts hier ou avant hier avec le Bayern U17 contre 1860 Munich U17. Il a mis ses 6 buts en une seule mi-temps ! Il montera en U19 l'année prochaine (il a 16 ans). Peut être un futur bon joueur, espérons le en tout cas !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mar 8 Juin - 20:15

Yep! Il avait déjà mis 4 buts en début de saison lors d'une victoire par 11 à 2 Laughing (je peux là ? Wink )

Les U17 possèdent quelques mecs qui semblent intéressants, notamment dans le secteur offensif avec, outre le petit frère à Manuel Duhnke, le buteur Autrichien Dominik Burusic et le polyvalent Fabian Hürzeler.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mar 8 Juin - 20:20

le bayern a pour moi le meilleur centre de formation avec le barça. On compte plus le nombre de grand joueur qui viennent de la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mer 9 Juin - 16:33

Bof, pas évident à établir comme hiérarchie. Au contraire même, si l'on ne prend que les 10-15 dernière saisons peu de joueurs (en comparaison avec d'autres) sont sortis de la formation pour devenir de grandes stars.

Des clubs comme l'Ajax ou Arsenal n'ont pas grand chose à envier au Bayern de ce point de vue là. Sans parler de tous les clubs plus modestes (style Auxerre) qui ne vivent presque que de la formation. La différence est que le Bayern ou le Barca sont de très grands clubs donc quand un joueur perce il devient direct une star internationale alors que lorsqu'un tout aussi bon joueur perce à Nantes ou à Berne il lui faut d'abord être transféré plus haut le devenir.

Même le Real forme plein de bons joueurs, la différence avec le Barca est qu'il en garde peu pour son propre effectif mais combien de joueurs de Liga sont issus de la Castilla !

Et puis à partir de quand dit-on qu'un joueur est issu de la formation d'un club ? Si il sort de la réserve ? Des U19 ? Des U17 ? Plus jeune encore ? Bref pas évident.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Mer 9 Juin - 17:35

arsenal ils ont formés qui? walcott? ils récupere surtout des jeunes prometteur mais il forme pas grand monde. Pour moi formé c'est a partir du moment ou un club permet a un jeune de jouer dans la plus grande division. genre lahm, schweinsteiger, muller, badstuber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mer 9 Juin - 17:50

Le petit hic avec Arsenal c'est que Wenger fait directement passer de mec en équipe une là ou à peu près tous les autres clubs, Bayern inclu, laissent macérer durant 1 ou 2 ans en réserve. Genre un mec super bon de 17 ans, au lieu d'être transféré en réserve il sera directement intégrer à l'équipe une alors oui, sur le papier on voit peu de joueurs avec l'étiquette "Arsenal B" ou "Arsenal U18"...mais au fond les mecs qui arrivent à 17/18 ans à Arsenal ça ressemble fort aux venues d'Alaba ou Knasmüllner. Y'a qu'à voir un Fabregas arrivé du Barca à tout juste 16 ans...Ou bien Arsenal prête ses meilleurs espoirs à d'autres clubs anglais au lieu de les faire joueur au sein de sa propre réserve. Des mecs comme Muamba, Djourou, Gibbs, Brendtner sont aussi issus des classes jeunes et aujourd'hui se sont de très bons joueurs de PL. Maintenant je le répète, à partir de quand, de quoi un joueur peut-il être considéré comme formé ?

Quant tu dis : "Pour moi formé c'est a partir du moment ou un club permet a un jeune de jouer dans la plus grande division" ben c'est ce que fait Arsenal, a bien plus grande échelle que le Bayern même et ce depuis des années maintenant, que l'on aime ou pas donc si c'est ça ta définition de la formation, Arsenal est plus que jamais formateur !

Mais si vraiment Arsenal te gêne, je peux le retirer... Wink
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Wydadiy Mer 9 Juin - 20:23

Par formés, j'entends plutôt les jeunes qui font partie du club depuis l'âge de 12, 13, 14, au max 15 ans.
Par exemple je trouverais super limite que l'on dise que Kroos ait été formé par le Bayern, voir même faux.

Or dans le cas d'Arsenal, ils arrivent tous minimum à l'âge où Kroos est arrivé au Bayern, et je dis bien minimum, donc Arsenal club formateur, franchement non...

Le Barça oui, d'autant plus que les jeunes issus de leur centre de formation grandissent avec la même éducation de jeu.
Le Real Madrid est aussi un gros formateur.
Le Bayern est aussi dans le lot.

Au niveau européen, ce sont les trois plus gros centres de formation avec l'Ajax, après qu'on leur donne leur chance en équipe première ou pas, là se trouve la différence, mais ce sont quand même les meilleurs centres de formations.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Mer 9 Juin - 20:45

Je ne pense pas qu'intrinsèquement ces clubs soient vraiment meilleurs formateurs que beaucoup de "petits" clubs. Mais comme se sont de grands noms et clubs de grandes villes cosmopolites, ils parviennent plus facilement à attirer de jeunes cracks, moins tentés par les clubs régionaux, en plus des avantages à caractères financiers (genre un travail offert à papa et maman). Au final ils un avantage non négligeable.

Je suis assez d'accord concernant l'âge à partir duquel on peut parler de joueurs formés mais dans ce cas il y a quand même assez peu de joueurs vraiment formés...

Le problème est que personne n'a la même définition du "joueur formé".

Sinon Nazif Hajdarovic, pas du tout formé au Bayern lui, file à 'Haching.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Wydadiy Mer 9 Juin - 21:14

Raboboy a écrit:Je ne pense pas qu'intrinsèquement ces clubs soient vraiment meilleurs formateurs que beaucoup de "petits" clubs. Mais comme se sont de grands noms et clubs de grandes villes cosmopolites, ils parviennent plus facilement à attirer de jeunes cracks, moins tentés par les clubs régionaux, en plus des avantages à caractères financiers (genre un travail offert à papa et maman). Au final ils un avantage non négligeable.

Je suis assez d'accord concernant l'âge à partir duquel on peut parler de joueurs formés mais dans ce cas il y a quand même assez peu de joueurs vraiment formés...

Le problème est que personne n'a la même définition du "joueur formé".
C'est clair, du coup le vrai mérite d'un grand club au niveau de la formation est d'ouvrir les portes de ses joueurs formés à son équipe première, et il faut avoir le courage de le faire.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Micou34 Mer 9 Juin - 22:10

C'est bidon, ça existe plus le label "club formateur", tout simplement parce que tout le monde en à un de centre de formation.
Les grands clubs attirent les grands espoirs à coup de Millions et basta. Le Bayern Munich avec Kroos ou Breno n'en est pas exempt. Il y a pas de quoi être particulièrement fière je trouve, et rien ne nous différencie d'Arsenal, si ce n'est la proportion de jeune "tchouré" au autres clubs.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Jeu 10 Juin - 8:34

Je pense que dans ce topic on parlait davantage de Lahm, Schweinsteiger, Müller, Badstuber, ou encore Hummels, que de Kroos et Breno que tout le monde ici ne considère pas comme formé au Bayern. N'amalgamons pas Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Wydadiy Jeu 10 Juin - 10:10

roter baron a écrit:Je pense que dans ce topic on parlait davantage de Lahm, Schweinsteiger, Müller, Badstuber, ou encore Hummels, que de Kroos et Breno que tout le monde ici ne considère pas comme formé au Bayern. N'amalgamons pas Wink
N'amalgamons pas de ce point de vue, et n'amalgamons pas non plus entre Kroos qui est venu pour 100 000 euros très jeune et Breno qui est arrivé pour plus de 10 millions d'euros en étant déjà pro.

Micou34 a écrit:C'est bidon, ça existe plus le label "club formateur", tout simplement parce que tout le monde en à un de centre de formation.
Les grands clubs attirent les grands espoirs à coup de Millions et basta. Le Bayern Munich avec Kroos ou Breno n'en est pas exempt. Il y a pas de quoi être particulièrement fière je trouve, et rien ne nous différencie d'Arsenal, si ce n'est la proportion de jeune "tchouré" au autres clubs.
Lahm, Scwheinsteiger, Müller, Contento, Badstuber, Hummels, Trochowski, (Misimovic?), ils ont été volés à qui?

Et Iniesta, Xavi, Puyol, Piqué, Fabregas, Busquets, Valdes, Bojan, Pedro, le Barça les a volés à qui?

Le label club formateur existe bel et bien.
C'est juste que certains clubs ont des formateurs plus compétents que d'autres, et surtout de meilleures cultures de la formation que d'autres.

Et ça, je pense que ça n'a rien à voir ni avec l'argent ni avec le prestige actuel, des clubs comme le Barça, le Bayern ou l'Ajax ayant démontré ces capacités il y a déjà bien longtemps quand il n'y avait ni argent ni grosse médiatisation dans le football.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Jeu 10 Juin - 10:19

Raboboy a écrit:

Des clubs comme l'Ajax ou Arsenal n'ont pas grand chose à envier au Bayern de ce point de vue là. Sans parler de tous les clubs plus modestes (style Auxerre) qui ne vivent presque que de la formation.

Il ya également Le Havre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Ven 11 Juin - 23:08

Un gars comme Badstuber n'est au Bayern que depuis 4 ans (juillet 2006). Auparavant il évoluait à Ulm.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  y100fou2 Ven 11 Juin - 23:56

petite question est-ce qu'une équipe amateur comme le Bayern(A) peut monter en 2.Bundesliga?
y100fou2
y100fou2

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Micou34 Sam 12 Juin - 0:04

Wydady a écrit:Lahm, Scwheinsteiger, Müller, Contento, Badstuber, Hummels, Trochowski, (Misimovic?), ils ont été volés à qui?
Bon ok le terme "tchouré" n'était pas le plus approprié, disons qu'être un club de renom attire plus les jeunes talents qu'autres choses. C'est ensuite plus facile de crée un beau bijoux avec de l'or qu'avec du fer...

Et puis ta liste fait un peu de la peine, hormis Schweinsteiger et Lahm, rien de folichon, les trois derniers ont fait qu'une saison chez les pro (merci Van Gaal d'ailleurs). Et elle te contredit, Trochowski et Hummels ont tellement été bien formé dans un club formateur, qu'ils ont été prié de partir...

Bref, je vois pas trop en quoi on se démarque des autres mais bon, tu parles de l'âge d'arriver au centre de formation, franchement la flemme de verifier, mais en général ça arrive entre 14 et 17 ans, donc insignifiante la différence.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Wydadiy Sam 12 Juin - 3:18

Schweinsteiger est au Bayern depuis l'âge de 14 ans, Lahm 12 ans, et Müller depuis l'âge de 10 ans par exemple.

Maintenant cite moi des clubs qui ont eu des joueurs arrivés avant 15-16 ans et où ces joueurs ont percé dans le monde professionnel, avec le même niveau que ceux que j'ai cités pour le Bayern.

Pour certains c'est pas "folichon", mais cite en moi des folichons, mis à part ceux du Barça, du Real ou de l'Ajax dont j'ai parlé précédemment.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Raboboy Sam 12 Juin - 14:36

y100fou2 a écrit:petite question est-ce qu'une équipe amateur comme le Bayern(A) peut monter en 2.Bundesliga?

Les réserves de clubs pro comme celle du Bayern (que l'on appelle désormais FC Bayern II et non plus Amateur Wink ) ne peuvent aller au delà de la 3è division (3Liga). Actuellement le Bayern mais aussi Stuttgart et le Werder sont en 3Liga. Celle du Borussia Dortmund y était également cette saison mais devrait descendre en Regionalliga (Ouest) car 18è au final de l'exercice. C'est donc un peu différent de l'Espagne par exemple.Chaque grand championnat européen a un système différent à ce sujet d'ailleurs.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Micou34 Sam 12 Juin - 15:10

T'as pas compris grand chose en faites.

J'ai pas dis qu'on formait les plus mauvais joueurs du monde, j'ai dis qu'on avait pas de mérite, parce qu'en étant le Bayern, on attire plus facilement les meilleurs gamins du pays (et même d'ailleurs) grâce à notre nom et notre argent. Sinon comment expliquer que la grande majorité des grands clubs de chaque championnat (Boca Juniors, River Plate, Lyon, ASEC Abidjan, Ajax Amsterdam, Sporting Lisbonne, Barcelone, Real Madrid...) aient formé autant de bon joueur.

A la limite si tu veux la différence avec Arsenal c'est qu'on les prends plus jeunes (et encore, Vela, Fabregas, Bendtner, Walcott and co ont pas été prit vers 14-16ans), mais d'un autre coté on fait moins dans la quantité. Il y a qu'a voir le nombre ridicule de joueur formé au club qui ont joué en équipe première ces 10 dernières années.

Il y a que cette année ou ça a changé, uniquement du fait de la personnalité de notre nouvelle entraineur.
Mais bon elle t'a suffit pour faire de ce crue 2009-2010 une généralité et autoproclamé le Bayern Munich meilleur club formateur avec Barcelone, le Real Madrid et l'Ajax Amsterdam (sic).


Et dans tout les cas comme je l'ai dis c'est bidon, un centre de formation tout le monde en a, la différence ne se fait plus à l'intérieur dudit centre, mais à l'éxterieur quand il s'agit de dénicher la perle rare, et là, encore une fois je me répète, un petit génie sera plus attiré par le Bayern Munich, que par Duisbourg.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Wydadiy Sam 12 Juin - 15:53

Mais le Bayern a-t-il toujours été le Bayern qu'il est aujourd'hui?

Tu sais à la création du foot y a pas eu des clubs qui ont été établis comme grands et d'autres comme petits.

C'est leur évolution qui a fait que certains sont devenus grands voir très grands et que d'autres ont beaucoup moins progressé, et ça ça c'est fait depuis des décennies, où les transferts n'ont pas toujours été comme ils le sont aujourd'hui, loin de là, et où les meilleurs centres de formation sont devenus les plus grands clubs, en toute logique.

Que la situation soit plus difficile à changer aujourd'hui, je veux bien, mais le qualificatif "grand" pour un club, est fortement lié à son centre de formation et à ce qu'il en a fait dans son histoire.

Et le Bayern en a souvent fait des merveilles.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  y100fou2 Sam 12 Juin - 22:52

Raboboy a écrit:
y100fou2 a écrit:petite question est-ce qu'une équipe amateur comme le Bayern(A) peut monter en 2.Bundesliga?

Les réserves de clubs pro comme celle du Bayern (que l'on appelle désormais FC Bayern II et non plus Amateur Wink ) ne peuvent aller au delà de la 3è division (3Liga). Actuellement le Bayern mais aussi Stuttgart et le Werder sont en 3Liga. Celle du Borussia Dortmund y était également cette saison mais devrait descendre en Regionalliga (Ouest) car 18è au final de l'exercice. C'est donc un peu différent de l'Espagne par exemple.Chaque grand championnat européen a un système différent à ce sujet d'ailleurs.

merci Wink
y100fou2
y100fou2

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  antobayern munchen Ven 21 Jan - 20:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


cejoueur serai fabuleux pour l'equipe B et la A dans 5 saisons il est enorme je trouve
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 5 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser