FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Equipe Bayern II - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Equipe Bayern II

+57
difficile
Ebdlokn
eagle
SebastianDeisler
Panama-Bende
AurelioBds'
Wunderbern
Neodex
slim1180
Philipp Lahm
*Götze*
viach
l1e9o
Mighty
roro89
reymi
Rot Weiss
marcofcb86
RedPower
Jibeeee
de45bng
Jay
Glizz
Flowman
Spielführer
james3113
Frank
stephy
13
LiL Weezy
hanni
chamblon
asmadcityac
.DerKaiser.
Fredo10
fcb10
Buxus
KaiSeR-T
Poldi'10
bavaroi
antobayern munchen
y100fou2
Micou34
Wydadiy
geo93700
lahm59
1976
bayernmunich
Raboboy
Skydu95
lucio3
thdespres
sterndessudens
Aka
rosen1984
roter baron
laribator
61 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Mer 10 Oct - 11:27

roro89 a écrit:
Jibeeee a écrit:
fcb10 a écrit:
Jibeeee a écrit:C'est vrai que les résultats c'est pas trop ça...
D'ailleurs en parlant de la réserve, Raeder est toujours blessé ?

blessé jusqu'à janiver et ce qui est très bizarre c'est que Zingerle est titulaire actuellement et non riedmueller qui reste à chaque fois sur le banc.

Ils misent sur l'éclosion des jeunes gardiens on dirait. En tout cas pour Raeder j'espère que sa blessure ne va pas ralentir sa carrière...

Emre can, raeder, Alessandro Schöpf , Mitchell Weiser, Tobias Schweinsteiger, Patrick Weihrauch sont des joueur qui progresse avec Scholl

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Mer 10 Oct - 11:28

roro89 a écrit:
roro89 a écrit:
Jibeeee a écrit:
fcb10 a écrit:
Jibeeee a écrit:C'est vrai que les résultats c'est pas trop ça...
D'ailleurs en parlant de la réserve, Raeder est toujours blessé ?

blessé jusqu'à janiver et ce qui est très bizarre c'est que Zingerle est titulaire actuellement et non riedmueller qui reste à chaque fois sur le banc.

Ils misent sur l'éclosion des jeunes gardiens on dirait. En tout cas pour Raeder j'espère que sa blessure ne va pas ralentir sa carrière...

Emre can, raeder, Alessandro Schöpf , Mitchell Weiser, Tobias Schweinsteiger, Patrick Weihrauch sont des joueur qui progresse avec Scholl

resumé du match :
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Rot Weiss Mer 10 Oct - 15:40

bavaroi a écrit:
Rot Weiss a écrit:Victoire du Bayern Amateur 0-5 contre le Viktoria Aschaffenburg avec des buts de Weihrauch, Schopf, Schweinsteiger et Can x2. Ils remontent à la 4eme place 2 points derrière Nuremberg II.

Can est dans l`equipe reserve ?
Ouai, au début de l'année il était en équipe première puis il sait retrouvé là, bizarre scratch

roro89 a écrit:Emre can, raeder, Alessandro Schöpf , Mitchell Weiser, Tobias Schweinsteiger, Patrick Weihrauch sont des joueur qui progresse avec Scholl
Tobias Schweinsteiger n'est plus tout jeune, il a quand même 30 ans Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Wydadiy Mer 10 Oct - 17:04

Rot Weiss a écrit:Ouai, au début de l'année il était en équipe première puis il sait retrouvé là, bizarre scratch

C'est le moyen de lui offrir du temps de jeu.
Certes c'est pas le plus haut-niveau mais au moins il joue des matchs.


Dernière édition par Wydadiy le Ven 12 Oct - 9:50, édité 1 fois
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  bayernmunich Mer 10 Oct - 17:06

Qu'ils s'entraînent avec les pros pour se préparer à franchir un palier et jouent avec la réserve afin de glaner du temps de jeu, me semble un bon compromis.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Mer 10 Oct - 17:31

Nos jeunes prometteurs font souvent la préparation avec les pros. Il y a de bonnes chances que Can soit aussi de la partie en décembre. Une manière de les intégrer et les professionnaliser à mon avis. Mais ils ne jouent pas les matchs des pros. C'est normal.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Rot Weiss Mer 10 Oct - 19:49

Victoire 0-3 dans le derby contre le Greuther Amateur avec des buts de Can, Schweinsteiger et Strider.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Jibeeee Mer 10 Oct - 21:07

Rot Weiss a écrit:Victoire 0-3 dans le derby contre le Greuther Amateur avec des buts de Can, Schweinsteiger et Strider.

Je viens de regarder pour un résumé mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un en trouve un je suis preneur Very Happy Mais je pense que c'est parce que c'est tout récent
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Rot Weiss Sam 13 Oct - 16:55

Encore une victoire (0-2) sur le terrain du Rain Lech avec des buts de Jelisic et Pangallo. Plus que 4 points d'ecart entre le leader et le Bayern II Very Happy
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Dim 21 Oct - 19:07

Rot Weiss a écrit:Encore une victoire (0-2) sur le terrain du Rain Lech avec des buts de Jelisic et Pangallo. Plus que 4 points d'ecart entre le leader et le Bayern II Very Happy


un match nul contre SV Seligenporten 1-1


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]




Composition pour le Bayern :

Stefan Buck , Vladimir Rankovic , Daniel Vin , Emre Can , Pierre-Emile Hojbjerg , Rico Strieder , Mitchell Weiser , Léopold Zingerle , Bastian Fischer (67e Nikola Jelisic ), Dale Jennings , Toni Vastic (51 Lukas Grill ), Patrick Weihrauch (46e Toni Vastic )

buteur : 1-0 Pierre-Emile Hojbjerg pour le "bayern" (48e) ; 01:01 Alexander Maul (65)
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Rot Weiss Mer 7 Nov - 13:25

Résumé de la défaite de nos Amateur dans le "Lokalderby" contre 1860 Amateur..

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Mer 7 Nov - 15:17

Rot Weiss a écrit:Résumé de la défaite de nos Amateur dans le "Lokalderby" contre 1860 Amateur..



encore une défaite !! Twisted Evil Twisted Evil
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Rot Weiss Dim 11 Nov - 19:33

Victoire contre le Bayern Hof 1-0.
Ils sont 2eme de la Regionalliga Bayern avec 36 points mais 1 match de plus que le leader (42points) et 2 sur le 3eme.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Lun 12 Nov - 11:33

Rot Weiss a écrit:Victoire contre le Bayern Hof 1-0.
Ils sont 2eme de la Regionalliga Bayern avec 36 points mais 1 match de plus que le leader (42points) et 2 sur le 3eme.




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]





Composition du Bayern Munich II : Léopold Zingerle , Lukas Grill , Vladimir Rankovic , David Vrzogic , Daniel Vin , Pierre-Emile Hojbjerg , Fabian Hürzeler , boule Alessandro , Strieder Rico , Dale Jennings , Tobias Schweinsteiger
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Lun 12 Nov - 11:34

roro89 a écrit:
Rot Weiss a écrit:Victoire contre le Bayern Hof 1-0.
Ils sont 2eme de la Regionalliga Bayern avec 36 points mais 1 match de plus que le leader (42points) et 2 sur le 3eme.










Composition du Bayern Munich II : Léopold Zingerle , Lukas Grill , Vladimir Rankovic , David Vrzogic , Daniel Vin , Pierre-Emile Hojbjerg , Fabian Hürzeler , boule Alessandro , Strieder Rico , Dale Jennings , Tobias Schweinsteiger
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Glizz Dim 30 Déc - 19:45

Je savais pas qu'il y avait un géant en équipe 2... Laughing

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roter baron Dim 30 Déc - 19:50

Il vient de l'équipe de basket ? Laughing

Il y a quelques années on avait un Autrichien aussi très grand. Je ne me rappelle plus son nom. Maierhofer ou un truc du genre je crois.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Rot Weiss Dim 30 Déc - 20:10

roter baron a écrit:Il vient de l'équipe de basket ? Laughing

Il y a quelques années on avait un Autrichien aussi très grand. Je ne me rappelle plus son nom. Maierhofer ou un truc du genre je crois.
Je pense que c'est lui, un mec de 2m02 qui à joué au Bayern y'en a pas des tonnes. Effectivement il m'a l'air assez grand ^^
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Jeu 3 Jan - 17:06

La carrière de Sebastian Mrowca FC Bayern II impressione beaucoup.

Capitaine Bayern Munich U-19 le Mrowca de Sebastian Haushamer a été découvert par une coïncidence, il est maintenant le capitaine de l'U19 au FC Bayern.

Pour beaucoup de gens est clair : il n'y a pas de coïncidences.

Personnage central dans le milieu de terrain défensif : Sebastian Mrowca est comme le capitaine power rack dans les U19 du FC Bayern.

Ses réalisations - comme ici dans le jeu contre le VFB Stuttgart, qui a été diffusé en direct sur Sport1 TV - ont suscité un intérêt à certains clubs.

Bientôt, il doit décider si elle restera à Munich ou à un autre signe de club un contrat professionnel.Parce que parfois si miraculeusement va devant lui et est souvent inexplicables, qui est ce que le destin.

C'est également à Sebastian Mrowca.

Zehnjähriger l'Haushamer accompagnés âgé frère Patryk ses deux années de formation de l'observation.

« Je suis venu avec da chance », dit le maintenant 18 ans.

Mais il a eu des conséquences : il est maintenant le capitaine de l'U19 du FC Bayern de Munich.

Sebastian Mrowca a été découvert lors d'un examen de la formation À l'époque, l'entraîneur lui ont instamment demandé, quand il était déjà dans le processus, il pourrait également avec le train.

« Au début que je n'ai pas encore » retraits de fourmi.

Il a juste récupéré d'une blessure et n'avait toujours pas de chaussures.

Mais il n'a convaincu lui-même et fait avec.« Puis ils ont dit, que nous tenons à prendre avec vous deux.

« Le Mrowcas a signé un contrat avec le FC Bayern.Son frère joue désormais Wacker Burghausen.

Aujourd'hui, huit ans plus tard, Sebastian Mrowca a été témoin hauteur et profondeur de l'entreprise.

D'une part, il est responsable des joueurs dans l'A-Junioren et mène son équipe - à laquelle appartient le Miesbacher Julian Green - Bundesliga Sud/Sud-Ouest.

« Nous voulons être maintenant bien sûr maître », affirme le milieu de terrain défensif.Il fonctionne bien dans cette saison : Ant est venu jusqu'à présent neuf matchs, marquant un but.

En revanche, il sait pertinemment qu'il y a des moments difficiles en tant que joueur.

Par exemple, dans la saison précédente, quand il a déchiré le ligament croisé.

« Il n'était pas facile », dit-il.

"A ce stade ma famille m'a aidé.

"Les parents à Hausham - bien que Mrowca vit maintenant à Munich - est le plus important point de référence.

Également à son frère Guillaume, maintenant à Wacker Burghausen dans la 3e Division sous contrat, il entretient une relation étroite.Au moment de Noël, ils viennent ensemble - à la maison à Hausham.

Fourmi là sont de nombreuses offresL'avis de la famille a donc un poids sur son chemin vers ´ de football professionnel. "Nous aurons ensemble.

« Parce que la fourmi doit prendre une décision.

Son contrat avec le champion d'Allemagne expire à la fin de la saison.Les vins rouges que vous souhaitez allonger, mais il est encore indécis.« Les chances sont 60-40 "- qu'il est sur la route de Sabiona.

Mais les offres sont nombreuses : Bundesliga, deuxième division - même à partir de demandes de renseignements à l'étranger sont son Agence Conseil Kögl & partenaires (ex-Bayern-Pro Wiggerl Kögl).Tout d'abord, cependant, compter son développement personnel.

« Il est important que je joue », il précise.

Décision jusqu'à la fin de janvier, début février À Munich, il serait initialement offert pour la deuxième équipe."Mais tout le monde doit commencer une fois que petit.

"Comme cette saison, comme il a déjà avec a été autorisé à former plusieurs fois avec les pros et faisait partie du jeu dans quatre matches amicaux.Fourmi veut décider jusqu'à la fin de janvier, début février.

Pologne au cœur, jouerait bien sûr aussi pour l'Allemagne

Une décision sur une carrière en équipe nationale possible n'a pas rencontré jusqu'à présent toujours ant.

Il a un passeport polonais, mais demande à double nationalité bientôt.

Il laisse encore pour qui il serait ensuite exécuté.

« Je pense que l'Association polonaise ne sait pas moi parce qu'ils n'ont jamais invité me », dit-il.

Il avait la Pologne au cœur, jouera bien sûr aussi pour l'Allemagne.

« J'ai grandi ici. » Comme il s'éteint, ce n'est sûrement aucun un hasard.


"Encore peut être un contrat pro pour se jeune joueur"

Wink Wink Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Rot Weiss Jeu 3 Jan - 18:18

roro89 a écrit:La carrière de Sebastian Mrowca FC Bayern II impressione beaucoup.

Capitaine Bayern Munich U-19 le Mrowca de Sebastian Haushamer a été découvert par une coïncidence, il est maintenant le capitaine de l'U19 au FC Bayern.

Pour beaucoup de gens est clair : il n'y a pas de coïncidences.

Personnage central dans le milieu de terrain défensif : Sebastian Mrowca est comme le capitaine power rack dans les U19 du FC Bayern.

Ses réalisations - comme ici dans le jeu contre le VFB Stuttgart, qui a été diffusé en direct sur Sport1 TV - ont suscité un intérêt à certains clubs.

Bientôt, il doit décider si elle restera à Munich ou à un autre signe de club un contrat professionnel.Parce que parfois si miraculeusement va devant lui et est souvent inexplicables, qui est ce que le destin.

C'est également à Sebastian Mrowca.

Zehnjähriger l'Haushamer accompagnés âgé frère Patryk ses deux années de formation de l'observation.

« Je suis venu avec da chance », dit le maintenant 18 ans.

Mais il a eu des conséquences : il est maintenant le capitaine de l'U19 du FC Bayern de Munich.

Sebastian Mrowca a été découvert lors d'un examen de la formation À l'époque, l'entraîneur lui ont instamment demandé, quand il était déjà dans le processus, il pourrait également avec le train.

« Au début que je n'ai pas encore » retraits de fourmi.

Il a juste récupéré d'une blessure et n'avait toujours pas de chaussures.

Mais il n'a convaincu lui-même et fait avec.« Puis ils ont dit, que nous tenons à prendre avec vous deux.

« Le Mrowcas a signé un contrat avec le FC Bayern.Son frère joue désormais Wacker Burghausen.

Aujourd'hui, huit ans plus tard, Sebastian Mrowca a été témoin hauteur et profondeur de l'entreprise.

D'une part, il est responsable des joueurs dans l'A-Junioren et mène son équipe - à laquelle appartient le Miesbacher Julian Green - Bundesliga Sud/Sud-Ouest.

« Nous voulons être maintenant bien sûr maître », affirme le milieu de terrain défensif.Il fonctionne bien dans cette saison : Ant est venu jusqu'à présent neuf matchs, marquant un but.

En revanche, il sait pertinemment qu'il y a des moments difficiles en tant que joueur.

Par exemple, dans la saison précédente, quand il a déchiré le ligament croisé.

« Il n'était pas facile », dit-il.

"A ce stade ma famille m'a aidé.

"Les parents à Hausham - bien que Mrowca vit maintenant à Munich - est le plus important point de référence.

Également à son frère Guillaume, maintenant à Wacker Burghausen dans la 3e Division sous contrat, il entretient une relation étroite.Au moment de Noël, ils viennent ensemble - à la maison à Hausham.

Fourmi là sont de nombreuses offresL'avis de la famille a donc un poids sur son chemin vers ´ de football professionnel. "Nous aurons ensemble.

« Parce que la fourmi doit prendre une décision.

Son contrat avec le champion d'Allemagne expire à la fin de la saison.Les vins rouges que vous souhaitez allonger, mais il est encore indécis.« Les chances sont 60-40 "- qu'il est sur la route de Sabiona.

Mais les offres sont nombreuses : Bundesliga, deuxième division - même à partir de demandes de renseignements à l'étranger sont son Agence Conseil Kögl & partenaires (ex-Bayern-Pro Wiggerl Kögl).Tout d'abord, cependant, compter son développement personnel.

« Il est important que je joue », il précise.

Décision jusqu'à la fin de janvier, début février À Munich, il serait initialement offert pour la deuxième équipe."Mais tout le monde doit commencer une fois que petit.

"Comme cette saison, comme il a déjà avec a été autorisé à former plusieurs fois avec les pros et faisait partie du jeu dans quatre matches amicaux.Fourmi veut décider jusqu'à la fin de janvier, début février.

Pologne au cœur, jouerait bien sûr aussi pour l'Allemagne

Une décision sur une carrière en équipe nationale possible n'a pas rencontré jusqu'à présent toujours ant.

Il a un passeport polonais, mais demande à double nationalité bientôt.

Il laisse encore pour qui il serait ensuite exécuté.

« Je pense que l'Association polonaise ne sait pas moi parce qu'ils n'ont jamais invité me », dit-il.

Il avait la Pologne au cœur, jouera bien sûr aussi pour l'Allemagne.

« J'ai grandi ici. » Comme il s'éteint, ce n'est sûrement aucun un hasard.


"Encore peut être un contrat pro pour se jeune joueur"

Wink Wink Wink
C'est bien quand tu met des articles mais tu peux arrêter de faire du google traduction stp. C'est pas qu'on comprend rien mais presque ...
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Jeu 3 Jan - 18:55

Rot Weiss a écrit:
C'est bien quand tu met des articles mais tu peux arrêter de faire du google traduction stp. C'est pas qu'on comprend rien mais presque ...

Nan je confirme, on comprend rien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Jeu 3 Jan - 20:57

Mario-33 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
C'est bien quand tu met des articles mais tu peux arrêter de faire du google traduction stp. C'est pas qu'on comprend rien mais presque ...

Nan je confirme, on comprend rien Laughing

pardon mais s'etait pour donner l'info sur se jeune joueur qui va peut être avoir un contrat pro
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Jeu 3 Jan - 21:27

roro89 a écrit:
Mario-33 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
C'est bien quand tu met des articles mais tu peux arrêter de faire du google traduction stp. C'est pas qu'on comprend rien mais presque ...

Nan je confirme, on comprend rien Laughing

pardon mais s'etait pour donner l'info sur se jeune joueur qui va peut être avoir un contrat pro

Oui le prends pas mal, c'est toujours bien, ça nous fait découvrir nos jeunes pépites qui sont pas trop médiatisées! C'était pour la blague Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  roro89 Jeu 3 Jan - 21:43

Mario-33 a écrit:
roro89 a écrit:
Mario-33 a écrit:
Rot Weiss a écrit:
C'est bien quand tu met des articles mais tu peux arrêter de faire du google traduction stp. C'est pas qu'on comprend rien mais presque ...

Nan je confirme, on comprend rien Laughing

pardon mais s'etait pour donner l'info sur se jeune joueur qui va peut être avoir un contrat pro

Oui le prends pas mal, c'est toujours bien, ça nous fait découvrir nos jeunes pépites qui sont pas trop médiatisées! C'était pour la blague Very Happy

oui s'est sur

Pourquoi on créer pas un groupe pour mêtre les U19, U18, U17, Etc...

Wink Wink Wink


Pour la blague dacordt Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Invité Jeu 3 Jan - 22:27

roro89 a écrit:
Pourquoi on créer pas un groupe pour mêtre les U19, U18, U17, Etc...

Il y aurait rarement des actualités à mettre et des débats à faire je pense Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe Bayern II - Page 13 Empty Re: Equipe Bayern II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser