FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

4 participants

Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Skydu95 Jeu 19 Nov - 18:21

Je me rends compte que je n'ai toujours pas de présentation.

Donc, je m'appelle *****, je suis né le **/**/**** à ****-***-*****.
Je suis officiellement supporter du Bayern depuis 2002 quand j'ai découvert un certain Oliver Kahn à la coupe du monde. Je supporte aussi la Mannschaft. Je ne saurais dire qui je me suis mis à supporter en premier.

Voilà, j'ai officié dans tous les forums du Bayern ( forums sous la direction de ghost, s'entend) depuis l'été 2005.
J'ai fait ici des connaissances formidables, d'autres moins.

De toute façon, j'ai limite l'impression qu'on ne me lit pas alors je poste un peu à ma sauce.

Sinon, ce que je pourrais dire sur ma vie, je lis Millénium II en ce moment. J'ai un lit en mezzanine juste au dessus de mon bureau. J'ai une carte du monde sur le mur à gauche. Hier, j'ai oublié d'acheter du pain. Le 24, je pars vivre en Angleterre (Londres pour être précis). Sur mon bureau, j'ai toujours un briquer jaune mais je m'en sers jamais. J'ai un bout de gomme verte et un dé. Sinon, je porte un caleçon blanc.

Voilà, efficace pour me connaître en profondeur et pour ne rien savoir en même temps.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Invité Jeu 19 Nov - 18:29

Bienvenue sur le forum Skydu95........ Very Happy
Magnifique ta présetation remplie de détails divers et variés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Invité Jeu 19 Nov - 19:41

Le calecon blanc ca laisse des traces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Skydu95 Jeu 19 Nov - 20:09

bayernfreak a écrit:Le calecon blanc ca laisse des traces.

Ca dépend du papier utilisé. En frottant fort, le papier se déchire et souvent, tu y laisses des poils de ***. Utiliser un papier doux et absorbant, ça te nettoie en profondeur tout en conservant la fraîcheur de fesses de bébé. C'est la raison pour laquelle sous mon caleçon, je porte une couche d'incontinence P******...

J'ai faim...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  1976 Ven 20 Nov - 7:35

Messieurs, nous avons un nouveau poëte parmi nous : Skydu95 ! RE bienvenue à toi.

J'aime beaucoup ton humour décalé (certains diront pipi caca), et n'hésite pas à posté avec cet humour qui (s'il reste correct Laughing ) sera toujours très apprécié. Tu es lu rassure toi, ne serait ce que pour voir si avec de simples mots (c......s, b..e, p...s) tu ne fais pas trop de phrases Laughing Laughing (simple jeu: il suffit de placer les lettres manquantes...)

Entre les mecs qui font leurs études sur Toulouse, c'eux qui habitent Montréal, et enfin ceux qui vont aller vivre à Londres, je dis (même si je me sens parfaitement bien au pays des Ch'tis) que le forum fait aussi voyager... et que certains ont quand même beaucoup de chance... Et je n'ai pas cité ceux qui vont régulièrement dans les DOM TOM... Bonne journée à tous
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Skydu95 Ven 20 Nov - 11:58

Merci 1976.

Mon humour est souvent barré par mon humeur. C'est pour ça qu'il m'arrive d'être incorrect sur le forum. (Pense à une jolie fille, et pas à Van Bommel, pense à une jolie fille et pas à Van Bommel... Raaaaaaaaaaaahhh, ce Van Bommel est un vrai "biiiip" !!).

Non mais c'est pas méchant. C'est juste sous le coup de l'émotion mais je me contrôle, rassurez-vous Smile
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  1976 Ven 20 Nov - 12:32

Pas de soucis, si tu fais "main" dans la surface, nous te sanctionneront... nous ! Laughing Laughing Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Skydu95 Ven 20 Nov - 14:08

1976 a écrit:Pas de soucis, si tu fais "main" dans la surface, nous te sanctionneront... nous ! Laughing Laughing Laughing

Ouuh, mais j'ai grillé à quoi tu fais allusion. Pourquoi autant de supporters français (je ne sais pas si tu en fais partie) crachent sur Henry ? Après ça, la France risque de ne plus avoir son statut de martyr et d'équipe éliminée injustement mais avec les honneurs...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  1976 Ven 20 Nov - 14:51

Tu as ma vision sur le TOPIC "France"... Wink
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Waren Mar 1 Déc - 22:08

Moi aussi j'ai une carte du monde (Planisphère),mais en face de mon bureau..
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  rosen1984 Mar 1 Déc - 22:33

Du Stieg Larsson Very Happy
Londres si t'as l'humeur festive c'est le top ! Sinon au niveau du climat ça change pas trop de l'IDF . Good luck!
rosen1984
rosen1984

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rosenheim/ 69 fac / Innsbruck
Pays : Osterreich/Deutschland/Frankreich
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95 Empty Re: Présentation de Skydu95 / Presentation of Skydu95 / Presentacion de Skydu95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser