FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Suisse   . EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Suisse   . EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Suisse   . EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Suisse   . EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Suisse   . EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Suisse   . EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Suisse   . EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Suisse   . EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Suisse   . EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Suisse .

+17
Angelus
Kall
Massilia68
Candidplatz
bayernvador
lahm59
1976
Bayern Forever
kroos
roter baron
13
fcB
Poldi'10
Jay
Bebich
schweinsteiger7
Frd_11
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suisse   . Empty Suisse .

Message  Frd_11 Mer 28 Mai - 13:20

La liste des 23 Suisses :

GARDIENS : Diego Benaglio (Wolfsburg/ALL), Pascal Zuberbuhler (Neuchatel Xamax), Eldin Jakupovic (Grasshoppers Zurich)
DEFENSEURS : Ludovic Magnin (Stuttgart/ALL), Christoph Spycher (Francfort/ALL), Philippe Senderos (Arsenal/ANG), Patrick Müller (Lyon/FRA), Johan Djourou (Arsenal/ANG), Stephane Grichting (Auxerre/FRA), Philipp Degen (Liverpool/ANG), Stephan Lichtsteiner (Lille/FRA)
MILIEUX : Valon Behrami (Lazio Roma/ITA), Gokhan Inler (Udinese/ITA), Gelson Fernandes (Manchester City/ANG), Benjamin Huggel (Bâle), Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/ALL), Hakan Yakin (Young Boys Berne), Ricardo Cabanas (Grasshoppers Zurich), Johan Vonlanthen (Salzburg/AUT), Daniel Gygax (Metz)
ATTAQUANTS : Alexander Frei (Borussia Dortmund/ALL), Marco Streller (Bâle), Eren Derdiyok (Bâle)


Dernière édition par Frd_11 le Ven 30 Mai - 14:29, édité 1 fois

Frd_11

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : 04
Pays : france
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Invité Mer 28 Mai - 17:19

pffff. Il a pas pris Egginmann. Il est meilleur que Grichting et en plus y marque (5 buts cette saison).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  schweinsteiger7 Sam 7 Juin - 23:22

En plus de la défaite contre rep tchéque!!! ils perdent Alexander Frei !! Il souffre d'une déchirure partielle des ligaments internes du genou gauche...
Je suis vraiment déçu pour lui, j'aime bien ce joueur!!! il était en pleure en sortant du terrain
Sad Crying or Very sad

Ca commence mal pour eux
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Frd_11 Lun 9 Juin - 19:31

Frei : «Mon rêve est détruit»

L'attaquant et capitaine de l'équipe de Suisse, Alexander Frei, est revenu lundi sur sa blessure au genou gauche contractée contre la République Tchèque (0-1) lors du match d'ouverture. Forfait pour le reste de l'Euro, l'ancien Rennais a confié que «(son) rêve était détruit». «Je dois avouer que j'ai beaucoup pleuré depuis deux jours, a-t-il confessé au bord des larmes. Mon rêve est détruit, mais le rêve de l'équipe et d'un pays continue. Je suis l'un des vingt-trois joueurs de l'équipe de Suisse et je serai avec l'équipe jusqu'à la fin de l'aventure.»

Après une saison gâchée par deux opérations, à une hanche et à un mollet, le Bâlois a d'autant plus de mal à digérer sa blessure qu'il se sentait proche de son meilleur niveau. «Je ne suis pas loin de penser que mes 43 premières minutes samedi étaient les meilleures que j'ai disputées avec l'équipe de Suisse, a-t-il déploré. Je n'arrête pas de me repasser le film de mon choc avec (Zdenek) Grygera. Je ne peux formuler aucun reproche au défenseur tchèque. C'est la fatalité». Dans son malheur, Frei estime tout de même avoir eu «de la chance». «A quelques millimètres près, j'aurais été sur la touche pendant six mois. Maintenant, on dit toujours que les champions se relèvent. Eh bien, je ferai tout pour me relever».

Frd_11

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : 04
Pays : france
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Bebich Mer 11 Juin - 23:03

la suisse la co-organisatrice de l'euro est sortie de ce dernier battu par la turquie 2-1 mais je pense que l'autre pays organisateur de l'euro sortira à son tour demain du poule de l'allemagne
Bebich
Bebich

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 25
Pays : REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  schweinsteiger7 Mer 11 Juin - 23:10

Je trouve l'élimination triste pour la suisse !!!!
Ils se snt bien battu ce soir, avec des conditions en 1er période catastropique !!! waterpolo XD !!!! waooouuu vive la flotte lol, j'aurais été l'arbitre à la 25e j'aurait fait rentré tout le monde au chaud !!!
Bon aprés ça c'est bien calmé quand mm!!!

Enfin bon c'est fait !!! ça laisse une chance à Hamit de se qualifier ( oula que j'ai eu peur pour son pied à un moment :s)
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Invité Jeu 12 Juin - 11:43

Dommage pour les suisses. Avec Hitzfield, ils auront de meilleurs résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Invité Mar 19 Aoû - 23:53

uefa.com a écrit:19.08.2008
La Suisse et l'Autriche à un tournant
par Steffen Potter

Une nouvelle ère s'ouvre mercredi pour la Suisse et l'Autriche, co-organisateurs de l'UEFA EURO 2008™, puisque ces deux pays disputent leur premier match sous la houlette d'Ottmar Hitzfeld et de Karel Brückner respectivement.

Novice
L'ancien entraîneur du FC Bayern München Hitzfeld a remplacé Köbi Kuhn à la tête de la Suisse à l'issue de la phase finale, et il est face à un test d'envergure et la réception de la bouillante équipe de Chypre. "C'est tout nouveau pour moi", a-t-il dit. "J'ai l'habitude d'avoir environ six semaines pour préparer une équipe à son premier match. Là, j'ai eu droit à trois jours. Il n'y a pas de place pour les essais. C'est un nouveau chapitre dans ma vie, alors je ressens un peu la tension. Je veux avoir des conversations en tête à tête avec les joueurs et laisser de la place aux questions personnelles."

Attaque
Les attaquants Alexander Frei, Marco Streller et Blaise Nkufo sont absents, mais Hitzfeld a décidé de garder le système qui lui a apporté tant de succès au BV Borussia Dortmund et au Bayern. "La formation en 4-4-2 est la base. Bien sûr, un attaquant peut descendre un peu pour aider défensivement. Nous devrons être plus imprévisibles en attaque. J'attends beaucoup d'Hakan Yakin. Il a été l'un des meilleurs à l'EURO."

Brückner en Autriche
Hitzfeld sait que "les attentes sont importantes" pour la Suisse à l'approche des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Même chose pour Brückner, qui a quitté la République tchèque pour remplacer Josef Hickersberger à la tête de l'Autriche. Premier match pour l'Autriche de Brückner face à l'Italie à Nice. "Ce match est important pour moi. Je dois apprendre à connaître mon équipe. C'est normal. Cela fait 35 ans que je fais ce travail."

L'Italie au progamme
L'Autriche n'a pas battu l'Italie depuis décembre 1960, un succès 2-1 en amical. Et alors qu'une victoire serait un excellent début pour Brückner, prendre les bonnes décisions avant la Coupe du Monde 2010 reste la priorité. "Le début est toujours un peu difficile, mais nous allons trouver une solution à toutes les questions ouvertes avant le prochain match", a-t-il conclu.

18.08.2008
Hitzfeld redistribue les cartes

Ottmar Hitzfeld n'a que deux jours pour préparer l'amical Suisse-Chypre de mercredi. Si la révolution n'est pas encore au rendez-vous, des nouveautés sont à prévoir.

Même si elle n'était sans doute pas attendue comme celle du Messie - allusion à une réflexion de Hitzfeld: ayant lu le terme Messie appliqué à sa personne, il a failli renoncer au poste, car il ne plaisante pas avec sa croyance -, la venue d'Ottmar Hitzfeld à la tête de la sélection est une aubaine.

Après l'échec de l'Euro 2008, l'entraîneur qui a conduit le Borussia Dortmund et le Bayern Munich à la victoire en Ligue des champions doit permettre à l'équipe de Suisse de franchir un nouveau cap.

"Un nouveau défi pour moi"
Ottmar Hitzfeld avoue qu'il s'aventure quelque peu en terrain inconnu avec ce rôle de sélectionneur qu'il n'a encore jamais tenu. "C'est un nouveau défi qui s'offre à moi", reconnaît-il. "Une première chose est frappante: le manque de temps. Ici à Genève, je n'aurai les joueurs à ma disposition que pendant deux jours. Nous n'aurons joué qu'un seul match avant le rendez-vous de Tel-Aviv alors que j'avais l'habitude avec Dortmund ou le Bayern de disputer une douzaine de rencontres amicales lors d'une préparation longue de six semaines".

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Conservateur ou visionnaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Jay Mer 10 Sep - 22:37

Petit bilan des 2 matchs de qualif. Un "bon" match nul qui aurait pu largement être une victoire en Israel et une défaite ridicule qui ne doit jamais arriver face au Luxembourg et à domicile. Match où Hitzfeld nous a démontré son coaching ridicule (comme il l'avait déjà fait la saison dernière avec le Bayern). Bref, la Suisse trèèèèèèèèèèès mal partie pour la qualification.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Poldi'10 Mer 10 Sep - 22:40

C'est le temps de se lancer !
Hitzfeld est et restera un grand entraineur.
Son coatching ridicule nous a valu un triplé l'an passé.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Jay Mer 10 Sep - 23:01

le temps de se lancer, c'est pas pendant les qualifs que ça se fait lol c'est pas un championnat mdr.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  fcB Jeu 11 Juin - 14:09

Jay a écrit:Petit bilan des 2 matchs de qualif. Un "bon" match nul qui aurait pu largement être une victoire en Israel et une défaite ridicule qui ne doit jamais arriver face au Luxembourg et à domicile. Match où Hitzfeld nous a démontré son coaching ridicule (comme il l'avait déjà fait la saison dernière avec le Bayern). Bref, la Suisse trèèèèèèèèèèès mal partie pour la qualification.
ils sont certe mal partie mais la nati va réagir, elle joue mieux sous la pression même si la défaite contre le luxembourg est inexcusable !
Moi je crois en cette équipe, elle a des joueurs de talents, et des jeunes (djourou, senderos...) qui promettent !
fcB
fcB

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Pays : suisse
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  13 Mer 16 Juin - 18:14

Allé allé allé allé ! Ottmar ! Hitzfeld !

Allé allé allé allé ! Ottmar ! Hitzfeld !


Dernière édition par Beck le Mer 16 Juin - 18:24, édité 2 fois
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:22

Match tactiquement parfait de la part des suisses.

Comme quoi le réalisme est la qualité la plus importante dans un mondial et surtout lors des matchs a élimination directe. Qualité qui manque a l'EDF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  13 Mer 16 Juin - 18:25

Battre l'Espagne 1-0 ! J'ai cru revoir une copie plus ou moins fidèle du match Bayern - Real de 2001 où Kahn avait été un mur infranchissable et que notre équipe avait fait un travail terrible !

Benaglio a été excellent et Derdiyok a fait vraiment mal aux espagnols.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:32

Beck a écrit:Battre l'Espagne 1-0 ! J'ai cru revoir une copie plus ou moins fidèle du match Bayern - Real de 2001 où Kahn avait été un mur infranchissable et que notre équipe avait fait un travail terrible !

Benaglio a été excellent et Derdiyok a fait vraiment mal aux espagnols.

Ben les matchs Bayern-Réal en 2001 c'était déjà une opposition Hitzfeld/Del Bosque.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  13 Mer 16 Juin - 18:34

Fabrice a écrit:
Beck a écrit:Battre l'Espagne 1-0 ! J'ai cru revoir une copie plus ou moins fidèle du match Bayern - Real de 2001 où Kahn avait été un mur infranchissable et que notre équipe avait fait un travail terrible !

Benaglio a été excellent et Derdiyok a fait vraiment mal aux espagnols.

Ben les matchs Bayern-Réal en 2001 c'était déjà une opposition Hitzfeld/Del Bosque.....

C'est pour ça que je dis une copie plus ou moins fidèle car si je me rappel bien, le Bayern avait été réduit à 10 à un moment.

Par contre Casillas mérite une sanction pour la sortie honteuse et dangereuse qu'il fait sur Derdiyok.

Edit : Webb a fait encore un arbitrage de m**** comme il en a le secret en favorisant méchamment les espagnols...


Dernière édition par Beck le Mer 16 Juin - 18:35, édité 2 fois
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Jay Mer 16 Juin - 18:34

C'EST MAGNIFIQUE !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:36

ils m'ont régalé les suisses ça serait bien qu'ils sortent les espagnols dès les poule ou qu'il y ai une confrontation bresil/espagne en 8eme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:38

ballack a écrit:ils m'ont régalé les suisses ça serait bien qu'ils sortent les espagnols dès les poule ou qu'il y ai une confrontation bresil/espagne en 8eme Wink

Attention au Chili qui a développé un jeu agressif. De vrais combattants sur le terrain. Finalement ce n'est pas gagné pour l'Espagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  13 Mer 16 Juin - 18:45

bayernfreak a écrit:
ballack a écrit:ils m'ont régalé les suisses ça serait bien qu'ils sortent les espagnols dès les poule ou qu'il y ai une confrontation bresil/espagne en 8eme Wink

Attention au Chili qui a développé un jeu agressif. De vrais combattants sur le terrain. Finalement ce n'est pas gagné pour l'Espagne.

Cette coupe du monde est pleine de surprises.

Si je me souviens bien, le Chili a battu haut la main l'Argentine et donné franchement du fil à retordre au Brésil.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  roter baron Mer 16 Juin - 18:50

La Suisse a toutes les cartes en main pour terminer première de son groupe en tout cas ! J'aimerais bien, et voir les Espagnols se faire éliminer en huitième !

Bravo Hitzfeld et les Suisses en tout cas !!!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  kroos Mer 16 Juin - 19:28

je suis vraiment content pour la Suisse , et en plus j'ai parié avec un ami que la Suisse ne perdra pas contre l'Espagne
bravo la Suisse , bravo Ottmar I love you


Dernière édition par kroos le Mer 16 Juin - 21:10, édité 1 fois
kroos
kroos

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Pays : Algerie
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Bayern Forever Mer 16 Juin - 19:58

YES ! Même si je ne suis pas vraiment le plus grand fan de la "Nati" (même ayant la nationalité Suisse,moi, c'est la mannschaft ! ) ça fait plaisir, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité devant le but ça lol !
Surtout contre l'espagne qui n'a plus perdu durant leurs 46 derniers matchs non?
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  1976 Mer 16 Juin - 20:10

roter baron a écrit:La Suisse a toutes les cartes en main pour terminer première de son groupe en tout cas ! J'aimerais bien, et voir les Espagnols se faire éliminer en huitième !

Bravo Hitzfeld et les Suisses en tout cas !!!!

Ottmar et sa philosophie de jeu basée sur une défense de fer... Bravo aux Suisses, même si je souhaite que l'Espagne aille loin dans ce mondial.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suisse   . Empty Re: Suisse .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser