FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
David Alaba - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
David Alaba - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
David Alaba - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
David Alaba - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
David Alaba - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
David Alaba - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
David Alaba - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
David Alaba - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
David Alaba - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

David Alaba

+74
Heisenberg
roro89
lahm59
Minga
Tiagojunior
seba4683
Ice Man
difficile
eagle
defleppard210
Panama-Bende
Blondin
aalca
SebastianDeisler
Paterno
Bobok
Mighty
Ze TuniZien
Philipp Lahm
Jeannot
BMW M3 E30
*Götze*
Mario Götze
Ebdlokn
Lakiche
derMatrix89
Robbery forever
Fredo10
Schweinsteiger31
ziiro
viach
Kandyfcb
Ares233
Skydu95
saturnebleu
widou
MNB7007
KaiserFranz
aztutur
Paul Aner
stephy
djay-d
Bayernfreak
Jibeeee
Toni, kroos frappe
chamblon
p1to54
LiL Weezy
Raboboy
asmadcityac
Frank
HJ-BUTT.22
Flowman
Akumu Nigiyaka
Bayern Forever
Glizz
Liza57
Jay
Rot Weiss
Neodex
RedPower
bavaroi
Poldi'10
hanni
Wydadiy
13
Papa Bear
KaiSeR-T
Mey-ko
Candy'up
Kaiser Kris
.DerKaiser.
Mike_Meister
bayernmunich
78 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Ebdlokn Mer 1 Avr - 9:11

Jeannot a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Jeannot a écrit:En plus il devenait excellent sur les coup francs. On commencait a faire peur sur les coups de pieds arretes.
Sans Robben et Alaba en meme temps, ca va etre dur, tres dur cette fin de saison. Il va falloir y aller au mental.

Et oui tout va se jouer au mental, et c'est pas forcement une mauvaise chose. On verra si l'equipe a ce qu'il faut en terme de ressource mental pour remporter la C1.

Et je me demande si certains diront qu'Alaba n'est pas indispensable si on remporte la C1 Laughing mais on en est pas encore la bien sur.

Lol, ca m'ettonnerait
Pour moi Alaba (avec Lahm) personnifiait tout ce qu'on a de superieur au Real ou au Barca, avec sa polyvalence incroyable et son intelligence tactique. Meme Robben n'etait pas aussi important pour moi.
Sans l'Autrichien, on va peut etre gagner effectivement, mais  ce sera au forceps et a l'envie de revanche. Parceque au niveau technique, Guardiola ou pas, sans ces deux la, on peut difficilement derouler face aux autres equipes.

Enfin si cela arrive ca soulignerait bien la mauvaise foi sur le forum Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  defleppard210 Mer 1 Avr - 9:11

Quelle noix de coco, on va se taper Bernat jusqu'à la fin. Prompt rétablissement en tout cas, c'est dur.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Wunderbern Mer 1 Avr - 9:19

Ebdlokn a écrit:
Jeannot a écrit:En plus il devenait excellent sur les coup francs. On commencait a faire peur sur les coups de pieds arretes.
Sans Robben et Alaba en meme temps, ca va etre dur, tres dur cette fin de saison. Il va falloir y aller au mental.

Et oui tout va se jouer au mental, et c'est pas forcement une mauvaise chose. On verra si l'equipe a ce qu'il faut en terme de ressource mental pour remporter la C1.

Et je me demande si certains diront qu'Alaba n'est pas indispensable si on remporte la C1 Laughing mais on en est pas encore la bien sur.

Comme un certain Toni K? David Alaba - Page 17 741675

(attention, polémique en préparation)

PS: Ebdlokn, c'est marrant, mais je pensais à la même chose.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  roter baron Mer 1 Avr - 9:23

Tant qu'à polémiquer, polémiquez bien les gars. Vous pensez quoi de GG, alias Guardiola et Gomez ? David Alaba - Page 17 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  1976 Mer 1 Avr - 9:38

LA méga tuile !
Avec Robben Martinez et Alaba out, Ribery pas top, Alonso et SChweinsteiger intermitants cela va devenir très compliqué !
A commencer samedi puis fin de saison (certains vont devoir réapprendre l'humilité et revoir leurs ambitions en LDC)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Philipp Lahm Mer 1 Avr - 10:48

Je pense que c'est l'élément de trop cette blessure, je crains le pire pour la fin de la saison qui sent le vinaigre.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Ebdlokn Mer 1 Avr - 10:56

roter baron a écrit:Tant qu'à polémiquer, polémiquez bien les gars. Vous pensez quoi de GG, alias Guardiola et Gomez ? David Alaba - Page 17 741675

Ben je dirais Good Game Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Jay Mer 1 Avr - 11:59

C'est bon les gars, le plus important est que Bernat soit là. Après tout c'est lui qui a poussé Alaba du poste de latéral gauche What a Face.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Jeannot Mer 1 Avr - 12:02

Sinon, on en est ou pour Thiago et Martinez ? Je crois qu'ils ont repris l'entrainement non? Les demis sont dans un mois (bon il faudra deja passer l'ecueil Porto, ce qui devient de moins en moins evident). Le retour de ces deux la nous feraient un bien fou.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  roter baron Mer 1 Avr - 12:18

Oui. Le Bayern a même publié une photo d'eux ballon au pied. Mais bon après de si longues périodes d'inactivité, faudra du temps. Les demi finales semblent faisables à mon avis. Mais le manque de rythme risque d'être criant. Peut être qu'un des 2 nous fera une "Jeremies 2001".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  eagle Mer 1 Avr - 12:26

est ce possible que ce soit un poisson d'avril? ça existe en Allemagne? si c'est le cas c'est de mauvais gout.

edit: ben non ça a l'air sérieux b*****

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Mighty Mer 1 Avr - 13:44

Purée !!!! Quelle mauvaise nouvelle !! Vraiment dommage pour lui et le Bayern. Quand je pense au Pays Bas Espagne d'hier, son remplaçant n'est pas rassurant; son apathie sur le second but fait quand même peur.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Invité Mer 1 Avr - 13:53

7 semaines d'absence selon ses médecins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Jeannot Mer 1 Avr - 13:59

Saison terminee donc.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Invité Mer 1 Avr - 14:01

En effet, maintenant, c'est pas la fin du monde, notre effectif a été conçu pour palier à ce genre de problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Jeannot Mer 1 Avr - 14:09

R9 a écrit:En effet, maintenant, c'est pas la fin du monde, notre effectif a été conçu pour palier à ce genre de problèmes.

Le probleme, c'est que notre effectif justement rencontre trop souvent ce type de probleme depuis 2 ans. Quels sont les joueurs qui n'ont pas ete blesses longuement ? Muller, Neuer. A part eux, je vois pas.
On fremit a chaque seance d'entrainement, chaque match amical. Et des qu'il yen a un qui sort de l'infirmerie, soit il y retourne 1 semaine apres, soit c'est deux autres joeurs qui le remplacent. La derniere fois qu'on a eu notre effectif titulaire au complet, c'etait quand? Probablement la finale contre Dortmund en C1 il ya deux ans. C'est tres tres frustrant.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Angelus Mer 1 Avr - 14:42

C'est un peu le lot des grosses équipes, où les joueurs vont loin dans toutes les compétitions où ils sont en jeu. Au bout de qq années à ce rythme, ben il y'a pas de hasard. Dommage tout de même. Robben et Alaba, c'est pas les plus petits.

Alaba c'est tout de même une grosse part du rouage souhaité par Guardiola dans son/ses schémas tactiques ( comme devait l'être Javi en début de saison ). Va falloir trouver une solution.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  eagle Mer 1 Avr - 14:52

David_Alaba: "I'm devastated, but I have one big target: To be back for the season finale"
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Frank Mer 1 Avr - 15:07

c'était notre joueur le plus en forme ce moment , qu'elle poisse les match de merde de mars
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Wunderbern Mer 1 Avr - 15:14

Jeannot a écrit:
R9 a écrit:En effet, maintenant, c'est pas la fin du monde, notre effectif a été conçu pour palier à ce genre de problèmes.

Le probleme, c'est que notre effectif justement rencontre trop souvent ce type de probleme depuis 2 ans. Quels sont les joueurs qui n'ont pas ete blesses longuement ? Muller, Neuer. A part eux, je vois pas.
On fremit a chaque seance d'entrainement, chaque match amical. Et des qu'il yen a un qui sort de l'infirmerie, soit il y retourne 1 semaine apres, soit c'est deux autres joeurs qui le remplacent. La derniere fois qu'on a eu notre effectif titulaire au complet, c'etait quand? Probablement la finale contre Dortmund en C1 il ya deux ans. C'est tres tres frustrant.

Après, sans verser dans le fatalisme, c'est un peu logique aussi. Cela fait combien de saisons que l'on joue sur tous les tableaux, quasiment jusqu'à la fin (Coupe-LdC-Championnat)? C'est un peu lourd tout ça (si on ajoute en plus la CdM - même si cela ne concerne pas un joueur comme Alaba), normal qu'il y ait de la casse à un moment ou à un autre...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  eagle Mer 1 Avr - 15:39

peut être va t'il revenir plus vite que les 7 semaines annoncé, il l'a déjà fait la dernière fois et ça avait étonné tout le monde
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Jeannot Mer 1 Avr - 16:05

Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:
R9 a écrit:En effet, maintenant, c'est pas la fin du monde, notre effectif a été conçu pour palier à ce genre de problèmes.

Le probleme, c'est que notre effectif justement rencontre trop souvent ce type de probleme depuis 2 ans. Quels sont les joueurs qui n'ont pas ete blesses longuement ? Muller, Neuer. A part eux, je vois pas.
On fremit a chaque seance d'entrainement, chaque match amical. Et des qu'il yen a un qui sort de l'infirmerie, soit il y retourne 1 semaine apres, soit c'est deux autres joeurs qui le remplacent. La derniere fois qu'on a eu notre effectif titulaire au complet, c'etait quand? Probablement la finale contre Dortmund en C1 il ya deux ans. C'est tres tres frustrant.

Après, sans verser dans le fatalisme, c'est un peu logique aussi. Cela fait combien de saisons que l'on joue sur tous les tableaux, quasiment jusqu'à la fin (Coupe-LdC-Championnat)? C'est un peu lourd tout ça (si on ajoute en plus la CdM - même si cela ne concerne pas un joueur comme Alaba), normal qu'il y ait de la casse à un moment ou à un autre...

J'ai qd meme l'impression qu'au niveau des blesses importants, nos rivaux europeens sont qd meme mieux lotis que nous...Le Barca et ses joueurs espagnols ont joue a un rythme encore plus imposant que nous depuis plus longtemps, et je n'ai jamais vu un enchainement de bobos pareils. Real pareil.

Enfin ce serait bien une ptite comparaison factuelle, pour voir si je me fait pas trop d'idees, mais j'ai qd meme l'impression qu'en Bundesliga on a plus de blesses dans le haut du panier ( Bayern, Dortmund, Schalke,Leverkusen) que dans les autres ligues.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Angelus Mer 1 Avr - 16:08

Barcelone après les années dorées à eu une ou deux saisons où tout le monde était cramés/blessés, même Messi, y à eu droit. Le Real, cette année ils ont perdus Ramos et Modric pendant assez longtemps.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Jeannot Mer 1 Avr - 16:35

Angelus a écrit:Barcelone après les années dorées à eu une ou deux saisons où tout le monde était cramés/blessés, même Messi, y à eu droit. Le Real, cette année ils ont perdus Ramos et Modric pendant assez longtemps.

Pour le Barca, c'etait pas juste de la fatigue et de la lassitude mentale, bref une fin de cycle? Moi je veux bien apres 3 C1, 2 coupe d'Europe et 1 mondial pour les espagnols. Et 300 buts pour Messi.
Quant au Real, 2 joueurs importants blesses et deja revenus pour le rush final. Comparativement sur la meme annee, nous c'est Schweinsteiger, Martinez, Thiago, Alaba, Lahm, Robben, Ribery. Je compte pas Benatia, dont le manque de preparation est surement la cause.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  lahm59 Mer 1 Avr - 17:14

aie aie aie
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Alaba - Page 17 Empty Re: David Alaba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser