FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Sondage Louis Van Gaal EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Sondage Louis Van Gaal EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Sondage Louis Van Gaal EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Sondage Louis Van Gaal EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Sondage Louis Van Gaal EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Sondage Louis Van Gaal EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Sondage Louis Van Gaal EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Sondage Louis Van Gaal EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Sondage Louis Van Gaal EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondage Louis Van Gaal

+8
roter baron
bayernmunich
Wydadiy
Jay
13
Poldi'10
Blondin
1976
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

louis Van Gaal est il toujours l'homme de la situation ?

Sondage Louis Van Gaal Vote_lcap50%Sondage Louis Van Gaal Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
Sondage Louis Van Gaal Vote_lcap25%Sondage Louis Van Gaal Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
Sondage Louis Van Gaal Vote_lcap4%Sondage Louis Van Gaal Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage Louis Van Gaal Vote_lcap21%Sondage Louis Van Gaal Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Sondage Louis Van Gaal Empty Sondage Louis Van Gaal

Message  1976 Mar 28 Sep - 14:48

Afin de ne pas paraitre sectaire, je lance un petit sondage visiblement souhaité par une partie d'entre vous.

Maintenant, si ce sondage venait à soulever des polémiques excessives, je mettrai fin au sondage immédiatement. Alors messieurs, la tribiune est ouverte ! Exprimez vous, mais avec des arguments et des termes corrects, respecteux et mesurés. Merci d'avance.

A titre personnel, je vote OUI (pour son profil et ce qu'ila démontré la saison dernière) sans hésitations, même si sur certaines positions (Tymo sur le banc, Van Bommel maintenu quoiqu'il arrivent notamment) je ne coimprends pas les choix de VG, alors que des gars sont cramés...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Blondin Mar 28 Sep - 15:37

J'ai voté "oui car il n'est pas entièrement responsable", qui est en fait à moitié ce que je pense...
Mes arguments sont ceux exprimés après la défaite contre Mainz, je pense qu'il est en grande partie responsable mais aussi dépendant de la forme et de l'envie des joueurs (sans parler des blessures), et surtout, même si sa responsabilité était de 100%, une chose dont je suis convaincu, c'est qu'en le licenciant, on se tirerait une balle dans le pied. Je m'explique;
son erreur vient, je pense, de persister dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas actuellement avec le Bayern, ou pas complètement: il arrive à imposer son jeu (en général) mais pas à marquer des buts, ce qui est quand même le plus important. Par contre, je pense que le jour ou, soit, il se rendra compte qu'il faut changer ça (et repasser en 4 - 4 - 2?), soit son système marchera comme il l'a espérer, ce jour il sera le meilleur entraineur possible pour le Bayern. Et je pense franchement que ce jour arrivera avant l'an prochain (en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard).
Sinon, je me serais trompé, mais je pense qu'il faut continuer à lui accorder notre confiance.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Poldi'10 Mar 28 Sep - 17:30

Il n'est pas le seul responsable.
Il ne pouvait pas prédire la blessure de Robben et de Ribéry, n'y que Contento ne soit pas encore à la hauteur ou encore que Klose (ayant une bonne CDM) soit mauvais tout comme beaucoup d'internationaux.
Je ne crois pas qu'il s'attendait complétement à sa.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  13 Mar 28 Sep - 22:43

Il n'est pas entièrement responsable...

C'est symptomatique des supporters de fustiger un entraîneur qui n'arrive pas à de bons résultats et d'épargner les joueurs mais tous sont responsables...

Certains n'ont plus de jus, d'autres n'ont plus la niak de l'année passé etc etc...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Jay Mar 28 Sep - 23:11

Mais certaines choix sont hautement critiquables, donc oui il a aussi sa part là dedans. Sûrement pas le seul fautif mais alors vraiment pas innocent non plus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Wydadiy Mer 29 Sep - 0:30

L'équipe tourne bien, donc je pense pas que ce soit un problème d'entraîneur.
De plus les résultats de l'équipe de la saison dernière parlent pour lui.
Et c'est pas un TOUT début de saison en dents de scie, en championnat seulement, qui peut changer ça.

Restons sérieux.
Faut avoir un minimum de bon sens : quand un entraîneur a fait le doublé + une finale de C1, c'est pas au bout de 6 journées de championnat (2V,2N,2D) de la saison d'après et deux matchs de C1, gagnés d'ailleurs, que l'on parle de licenciement ou que l'on remet même en cause son travail.

Je pense que que le problème majeur actuellement est juste qu'il n'y a pas les bons joueurs aux bonnes places en attaque.

C'est pas pour le stigmatiser, mais je crois qu'il aurait mieux fallu pour Klose de quitter le Bayern cet été, club où d'ailleurs il n'a jamais rien fait d'exceptionnel.
La Coupe du Monde a bien relancé sa côte, et il était obligé de revenir avec un statut de titulaire, mais sinon dans le jeu, il est fini pour une équipe qui veut mettre autant de rythme dans le jeu que celle du Bayern.

Avec un Klose inexistant, un Olic qui n'est pas un titulaire à la base au Bayern et qui n'est pas en train de confirmer ce statut hérité de la saison dernière, et des Kroos ou autre Müller pas toujours à leurs aises à des postes où ils ne peuvent pas donner le meilleur d'eux-mêmes, et ça, sans parler des absences des deux stars Ribéry et Robben, on comprend mieux pourquoi y a comme un blocage dès que la ballon s'approche des 20-30 mètres du but adverse.

Mais, en attendant le retour des ailiers titulaires, un section offensif avec Müller à droite, Altintop à gauche, Kroos en 10, et Gomez en pointe ne serait point pour me déplaire.
D'ailleurs je crois même que cette organisation peut être une bonne solution.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Invité Mer 29 Sep - 0:40

Ravi que ce petit sondage ait été fait........

Je pense qu'il soit utile que je vous donne mon vote (j'ai voté)..........vous commencez à connaitre mes opinions........ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Jay Mer 29 Sep - 0:42

C'est vrai que Gomez est tellement plus efficace que Klose Laughing
Justement on est sérieux, Magath a lui aussi fait 2 doublés d'affilés pour s'écraser par la suite. La saison passée c'est fini, maintenant c'est 10/11 et actuellement l'équipe ne joue pas bien et ce n'est pas uniquement la faute de certains joueurs (certains sont là à cause de VG) mais bien sa faute à lui aussi tout comme les dirigeants.
C'est clair que le Bayern ne va pas le virer maintenant, c'est stupide mais il faut faire attention car 10pts ça commence à faire beaucoup et pas d'amélioration en vue.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  bayernmunich Mer 29 Sep - 1:02

Wydady a écrit:L'équipe tourne bien, donc je pense pas que ce soit un problème d'entraîneur.
De plus les résultats de l'équipe de la saison dernière parlent pour lui.
Et c'est pas un TOUT début de saison en dents de scie, en championnat seulement, qui peut changer ça.

Restons sérieux.
Faut avoir un minimum de bon sens : quand un entraîneur a fait le doublé + une finale de C1, c'est pas au bout de 6 journées de championnat (2V,2N,2D) de la saison d'après et deux matchs de C1, gagnés d'ailleurs, que l'on parle de licenciement ou que l'on remet même en cause son travail.

Je pense que que le problème majeur actuellement est juste qu'il n'y a pas les bons joueurs aux bonnes places en attaque.

C'est pas pour le stigmatiser, mais je crois qu'il aurait mieux fallu pour Klose de quitter le Bayern cet été, club où d'ailleurs il n'a jamais rien fait d'exceptionnel.
La Coupe du Monde a bien relancé sa côte, et il était obligé de revenir avec un statut de titulaire, mais sinon dans le jeu, il est fini pour une équipe qui veut mettre autant de rythme dans le jeu que celle du Bayern.

Avec un Klose inexistant, un Olic qui n'est pas un titulaire à la base au Bayern et qui n'est pas en train de confirmer ce statut hérité de la saison dernière, et des Kroos ou autre Müller pas toujours à leurs aises à des postes où ils ne peuvent pas donner le meilleur d'eux-mêmes, et ça, sans parler des absences des deux stars Ribéry et Robben, on comprend mieux pourquoi y a comme un blocage dès que la ballon s'approche des 20-30 mètres du but adverse.

Mais, en attendant le retour des ailiers titulaires, un section offensif avec Müller à droite, Altintop à gauche, Kroos en 10, et Gomez en pointe ne serait point pour me déplaire.
D'ailleurs je crois même que cette organisation peut être une bonne solution.

Wydady, tu as été copié ma formation que j'ai posté sur l'autre topic.Very Happy

Non mais je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Mais, Van Gaal est tout de même en partie responsable de cette situation : C'est tout de même lui qui place Kroos à gauche ou Muller au centre par exemple....

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Invité Mer 29 Sep - 2:28

Il n'a jamais été l'homme de la situation et je me suis déjà expliqué la dessus, je n'ai jamais aimé le bonhomme depuis qu'il est ici et mon avis sur l'ensemble de son œuvre ne changera pas.

Néanmoins, je suis clairement conscient qu'il restera jusqu'à la fin de la saison ainsi j'espère qu'il sera limiter les dégâts, soit un quart de finale de la C1 et une place sur le podium (même si je doute fortement qu'une saison blanche suffise à le voir quitter le club, je peux toujours en rêver).^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  roter baron Mer 29 Sep - 9:15

Cela fait plaisir de te voir donner ton opinion Pandev Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  1976 Mer 29 Sep - 9:35

En une après midi, 20 votants et 14 OUI contre 6 NON, cela fait quand même 70% des votes qui disent que VG est toujours l'homme de la situation. J'ai mis une durée de 30 jours sur le sondage.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Flowman Mer 29 Sep - 16:18

pandev a écrit:Il n'a jamais été l'homme de la situation et je me suis déjà expliqué la dessus, je n'ai jamais aimé le bonhomme depuis qu'il est ici et mon avis sur l'ensemble de son œuvre ne changera pas.

Néanmoins, je suis clairement conscient qu'il restera jusqu'à la fin de la saison ainsi j'espère qu'il sera limiter les dégâts, soit un quart de finale de la C1 et une place sur le podium (même si je doute fortement qu'une saison blanche suffise à le voir quitter le club, je peux toujours en rêver).^^

Les mots sont beaucoup plus crus, mais Pandev et moi partageons le même avis.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Micou34 Mer 29 Sep - 19:48

Il cristallise les attentions l’entraîneur, comme à chaque fois qu'il y a une série de contre performance.

J'estime que l'entraîneur contribue à l’édifice d'une équipe de deux façon :
- Sa philosophie (défensive, formatrice, offensive...).
- Son rapport avec les joueurs.

Pour le premier fait, il est connu du président qui l'engage, donc si ça ne plait pas ou ne correspond pas au club, le coupable n'est pas celui qui est sur le banc, mais celui qui l'engage. Pour le cas de Van Gaal, je suis admirateur des clubs formateurs, donc je soutiens sa philosophie. Après j'estime que l'absence de recrutement pour permettre l'éclosion de notre classe biberon est contre productif. Mais là il faut faire la part des choses, le recrutement est le fait de l'entraîneur et des dirigeants. Et comme ce qui se passe dans un club est opaque, faut aviser avant de remettre la faute uniquement sur Van Gaal.

Pour ce qui est du rapport avec les joueurs, c'est les aléas. Le "clash" avec Lucio que j'ai lu dans une partie du forum est imprévisible dans les cas extrêmes mais j'estime que l'entraîneur peu faire des efforts, tout simplement parce que j'estime que les joueurs sont en générale des abrutis. Ils sont peu professionnel pour des hommes, qui gagnent (trop) leur vie. C'est pour ça que Mourinho est un géant. Je sais pas s'il leur paye des prostitués où quoi, mais les éloges qui pleuvent sur lui dans les médias sont retranscrits sur le terrain par de bon résultat.

Après pour ce qui est des pseudos incompétences tactiques où autres, c'est bidon. C'est du foot pas la conception d'un ordinateur, donc inutile de donner à ce sport des vertus technique qu'il n'a pas.
Donc tout ça pour dire que c'est un faux débats. Dire que Magath gère quand il a des bourrins sous ses ordres et foire quand il a des artistes c'est une connerie.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  .DerKaiser. Mer 29 Sep - 20:03

Pour ta partie sur les transferts, tu as oublié un fait important.
Kalle et les dirigeants ont offert de l'argent à van Gaal pour recruter, ont même limite "insisté" jusqu'au dernier jour en lui proposant encore 25mio€ à 2 jours de la fermeture du mercato, qu'il pouvait mettre sur un seul joueur. Il a refusé.

Ensuite, la partie tactique, ce ne sont pas des choses fausses. Magath a besoin de joueur qui se plie à ses ordres, qui vont travailler physiquement, même si techniquement et tactiquement ils seront très faibles (van Bommel qui après le départ de Magath disait que les joueurs ne savaient pas où se mettre sur le terrain etc...). Du coup ses joueurs sont physiquement et mentalement plus durs que les adversaires, et peuvent aller chercher plus loin dans leurs réserves et se surpasser.
van Gaal a des choix tactiques très limités par moment. Klose en 10 et 9,5, Kroos à droite, Müller en 10, Olic seul en pointe sans soutien, Tymoschuk qui rentre pour un attaquant etc...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Poldi'10 Mer 29 Sep - 23:44

Quand Hitzfeld était au commande et que le Bayern allait pas très bien, je me souviens que certain disaient qu'il était trop vieux et qu'il était fini....
Même scénario ici mais dans un contexte différent.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Micou34 Jeu 30 Sep - 0:58

.DerKaiser. a écrit: lui proposant encore 25mio€ à 2 jours de la fermeture du mercato, qu'il pouvait mettre sur un seul joueur. Il a refusé.
Là je veux l'interview.

Après pour la tactique c'est ton interprétation, à chacun sa sensibilité. Muller l'an dernier paraissait comme une folie pour finalement être un coup de génie. Au contraire, Van Buyten c'est un bide total. Voilà deux exemple de réussite/échec qui sont imputable à la même personne. C'est pourquoi j'estime que vouloir disserter sur le rôle de l'entraîneur c'est inutile. Sauf en cas extrême, il est tributaire des joueurs qu'il a et des aléas du football.
Faut pas confondre le football avec le Handball ou le Basket Ball où t'as une vrai stratégie offensive et défensive du fait que ce sont des sports plus "intense" et qui se joue dans un espace plus réduit donc plus contrôlable.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  1976 Jeu 30 Sep - 6:58

Micou34 a écrit:
.DerKaiser. a écrit: lui proposant encore 25mio€ à 2 jours de la fermeture du mercato, qu'il pouvait mettre sur un seul joueur. Il a refusé.
Là je veux l'interview.

Après pour la tactique c'est ton interprétation, à chacun sa sensibilité. Muller l'an dernier paraissait comme une folie pour finalement être un coup de génie. Au contraire, Van Buyten c'est un bide total. Voilà deux exemple de réussite/échec qui sont imputable à la même personne. C'est pourquoi j'estime que vouloir disserter sur le rôle de l'entraîneur c'est inutile. Sauf en cas extrême, il est tributaire des joueurs qu'il a et des aléas du football.
Faut pas confondre le football avec le Handball ou le Basket Ball où t'as une vrai stratégie offensive et défensive du fait que ce sont des sports plus "intense" et qui se joue dans un espace plus réduit donc plus contrôlable.

Moi aussi je veux tes sources. C'est une affirmation (à ce stade gratuite) et en plus un jugement de valeurs. > communique nous l'interview. Merci.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  roter baron Jeu 30 Sep - 9:07

.DerKaiser. a écrit:Kalle et les dirigeants ont offert de l'argent à van Gaal pour recruter, ont même limite "insisté" jusqu'au dernier jour en lui proposant encore 25mio€ à 2 jours de la fermeture du mercato, qu'il pouvait mettre sur un seul joueur. Il a refusé
Même remarque que 1976.

J'ajouterais en outre que je pense qu'il faut arrêter d'être naif. Comme je l'ai dit sur le forum, Van Gaal est tous les jours à Munich, les dirigeants y sont logiquement aussi tous les jours. Alors il est facile de s'imaginer (et très plausible) qu'il y a au moins des contacts de temps en temps ... Donc imputer la "responsabilité" du non recrutement à Van Gaal ... c'est facile, gratuit et naïf !

J'ai aussi enfin de dire que pour recruter il faut des joueurs sur le marché. Car c'est tout aussi facile de dire: "Fallait recruter Coantro 25 millions, Dzeko 30" et le blabla dans le genre. La vraie vie c'est pas football manager.

Der Kaiser a écrit:nsuite, la partie tactique, ce ne sont pas des choses fausses.[...]
van Gaal a des choix tactiques très limités par moment. Klose en 10 et 9,5, Kroos à droite, Müller en 10, Olic seul en pointe sans soutien, Tymoschuk qui rentre pour un attaquant etc...
Tout à fait d'accord avec Micou

J'ai aussi enfin d'ajouter quelque chose. Van Gaal il a une ligue des champions à son actif, une finale dès sa première année au Bayern, un doublé coupe-championnat avec le Bayern, et un palmarès long comme 2 bras ... Et ce gars là serait limité tactiquement ?

Je pense qu'un entraineur de son niveau il a une vision de son équipe (qu'il cotoie tous les jours en VRAI, et pas devant son ordinateur ...) que tu ne peux même pas imaginer. Ses choix TE paraissent bizarres, la belle affaire ? Ca ne fait pas de lui quelqu'un de limite tactiquement ... Quelqu'un de limité tactiquement n'aurait jamais eu sa carrière ...

En plus de ça il a une vision dynamique que je trouve exceptionnel. Je ne suis pas fan de Van Gaal loin de là, mais il a montré l'année dernière qu'il pense 2 ou 3 coups en avance dans sa gestion de l'équipe. Müller en est l'éclatante preuve.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  .DerKaiser. Jeu 30 Sep - 13:36

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  roter baron Jeu 30 Sep - 13:43

.DerKaiser. a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Allemand n'est pas parfait mais à ce que je comprends de l'article, il est dit que Van Gaal pouvait encore dépenser 25 millions d'euros pour un ou plusieurs joueurs (Er darf noch in diesem Transferfenster (bis Dienstag) 25 Millionen Euro für einen oder mehrere neue Spieler ausgeben)

Cela implique 2 choses: d'une les dirigeants "n'ont pas limite insisté" pour qu'il dépense, et de 2 il disposait de ces 25 millions d'euros même avant l'article (du fait du "noch")

La suite de l'article est aussi intéressante puisqu'ils disent que Van Gaal ne recrute pas selon les noms, et qu'il ne recrute pas des joueurs qui ne sont pas des alternatives.

A noter aussi que ce n'est en aucun cas une interview puisqu'il n'y a aucune citation.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Jay Jeu 30 Sep - 13:53

Il y a une interview récente de Nerlinger je crois qui disait qu'ils avaient proposés à van Gaal d'acheter Khedira ou Ozil mais qu'il aurait refusé car il avait déjà ces joueurs avec Alaba & Co.
Le truc c'est que ces joueurs ne rentrent pratiquement jamais dans les plans de van Gaal et son beaucoup trop jeune (pour Alaba).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  .DerKaiser. Jeu 30 Sep - 13:59

Après son refus plusieurs fois, et le fait qu'il déclare x fois ne vouloir pas recruter, si la news sort peu de temps avant la fin du mercato, c'est certainement qu'il y a une raison: les dirigeants voulaient vraiment lui montrer qu'ils POUVAIENT dépenser s'il le souhaitait.

L'interview était de Hoeness Jay. Il disait que le Bayern a dû changer sa politique de transfert car van Gaal le voulait.
Quand on lui a proposé Neuer, il a dit "ouais c'est bien mais j'en ai pas besoin, j'ai Butt & Kraft" là où Hitzfeld aurait dit "très bien, on le prend". Pour Khedira qui était bien dans les plans du club, van Gaal a déclaré "pourquoi dépenser de l'argent pour un joueur alors que nous avons Alaba à ce poste".
Pour Özil, je crois que c'était bel et bien Nerlinger ou Kalle qui disait que c'était un joueur de très grand talent, que donc oui le Bayern avait un oeil dessus mais qu'au final on n'a pas été le prendre.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  roter baron Jeu 30 Sep - 14:04

.DerKaiser. a écrit:si la news sort peu de temps avant la fin du mercato, c'est certainement qu'il y a une raison: les dirigeants voulaient vraiment lui montrer qu'ils POUVAIENT dépenser s'il le souhaitait.
Perso je pense que tu es très naif sur le coup ....

Hoeness, Nerlinger, Rummenigge et Van Gaal travaillent tous les jours à la Säbbener Strass. Pour y avoir déjà été, je peux te garantie que si ce n'est pas si grand ça ... Donc bon si les dirigeants voulaient lui faire passer un message, tu penses vraiment qu'ils le feraient pas presse interposée ? Ca serait d'un ridicule sans nom ...

Etant plutôt rationnel, je ne crois donc pas à ta version !

Pour Khedira, on verra dans quelques années.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  .DerKaiser. Jeu 30 Sep - 14:06

Ce n'est pas ma version, mais celle des médias qui eux se trouvent TOUT les joueurs à la SS.
Et puis non, ils ne l'ont pas fait par les médias nos dirigeants, puisque si c'était le cas, il y aurait eu des citations, mais les médias ont réussit à obtenir ces infos.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Louis Van Gaal Empty Re: Sondage Louis Van Gaal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser