FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le coin des footballeurs  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le coin des footballeurs  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le coin des footballeurs  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le coin des footballeurs  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le coin des footballeurs  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le coin des footballeurs  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le coin des footballeurs  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le coin des footballeurs  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le coin des footballeurs  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le coin des footballeurs

+6
Flowman
.DerKaiser.
bayernmunich
1976
Papa Bear
Poldi'10
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Sam 16 Oct - 20:05

Après mon glorieux but, sorti de nul part et de ma passe décisive également sorti de nul part... Je me suis dit: "Pourquoi pas faire un pti' topic pour nous les footballeurs pro amateur" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Nouveau maillot, Nouveau poste, Nouveau numéro.... Aujourd'hui tout allait bien Very Happy
Mon équipe gagne 2-1, je marque et je fais l'assiste.
Je joue maintenant attaquant, avec le numéro 8.
Vous allez rire... Nos maillots sont a un poil prêt le même que celui de Köln.
Malheureusement, ami m'a piqué mon numéro... Le 10 Sad
J'ai donc pris le 8, car je me suis dit: "Bah Özil, il est pas si mauvais avec ce numéro" [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

N'ayant que joué 5min en première mi-temps, j'étais toujours de bon humeur et faisant rigoler l'entraineur et mes amis du banc... ^^.

Ensuite voici la 2e mi temps... 0-0 toujours, on joue sur notre terrain avec un public venu en masse (LOL).
Je me suis dit: "..." Oui bon en faite j'ai rien dit... ^^.

15min s'écoule... Une drache pas croyable, les maillots méga moulant, étant tout sexy je me suis dit là je vais agire (LOOL).
Dégagement du gardien, la balle arrive en l'air, j'entend dans mon dos "Logan laisse filer" et non, j'ajoute la technique du pro, une passe dos tourné à mon ami avec l'intérieur de mon pied droit , tout sa dans les airs et en pivot (MDRR). Bon pour faire plus simple, Ribéry lors de sa première saison il avait marqué un magnifique but sur une passe de Klose... Vous voyez ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Bahm, passe en profondeur magnifique, et hop goal. Le public hurlaient de joie (LOL).

Ensuite profitant d'une erreur de marquage de mon défenseur, la balle vient vers moi: Je fonce dans le paquet, sans réfléchir, n'y même en savant ce que j'allais faire du ballon et je tire dedans en l'enroulant et Bouhm. La folie, une déchéance total...Je court vers mon entraineur et me débarrassant de mes coéquipiers qui ne cessaient de ce jeter sur moi, pour aller lui faire un gros câlin I love you (Oui je connais mon entraineur depuis 9 ans, il m'a entrainé étant tout petit et là, après 1 an et demi harcèlement pour qu'il m'entraine à nouveau, il l'a fait.). Qui plus est, ce dernier n'a jamais arrêter de me soutenir.
Vous allez me dire, tellement soutenu que je fais banquette Very Happy Mais non, aujourd'hui j'avais mal ma cheville et donc son choix était compréhensible car habituellement je joue (Enfin j'essaye [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ).

Le plus beau match de ma vie, mon seul et unique but dans ma carrière [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Aahaha, je vous dit pas comment je rigolais en écrivant ce message [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon en gros, ici on raconte un peu nos matchs ce qu'on vie un peu dans le foot amateur.
je sais que Stern' est entraineur non ? Qu'il parle également.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Dim 17 Oct - 14:41

Et quoi, personne ne joue au foot ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Papa Bear Lun 18 Oct - 20:54

J'veux pas paraitre méchant, mais pourquoi ton entraineur t'as mis attaquant alors que tu viens de mettre ton premier but de ta carrière? Après t'as bien joué m'enfin bon....

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Lun 18 Oct - 21:11

Papa Bear a écrit:J'veux pas paraitre méchant, mais pourquoi ton entraineur t'as mis attaquant alors que tu viens de mettre ton premier but de ta carrière? Après t'as bien joué m'enfin bon....

Non tkt' pas Very Happy

De base, je suis gardien de but. (J'y ai joué longtemps étant petit mais après j'avais arrêter... J'ai repris le foot des années plus tard).
Mon entraineur a toujours voulu me mettre au milieu du terrain pour organiser le jeu.
Le problème, c'est qu'en faite je reprend seulement le foot après 3 ans sans avoir vraiment joué...
Vue les problèmes personnelle que j'ai rencontré, j'ai un gros manque de confiance en moi et donc je joue avec une boulle au ventre. Pourtant avant tout on vient pour ce marrer... Mais moi, voilà j'ai toujours eu la trouille.

Mais depuis un moment je joue plutôt bien et j'ai demandé pour jouer en attaque car je n'avais pas la condition pour jouer au milieu.
Donc ceci explique cela Very Happy Et puis c'est du foot amateur aussi ^^.

Ps: Mon entraineur me connaît depuis 9 ans, il me connaît très bien.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  1976 Mar 19 Oct - 6:40

Papa Bear a écrit:J'veux pas paraitre méchant, mais pourquoi ton entraineur t'as mis attaquant alors que tu viens de mettre ton premier but de ta carrière? Après t'as bien joué m'enfin bon....

Mais parce que Poldi'10 c'est le clone de Podolski, tout simplement (version Bayern) Laughing Laughing Laughing Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Mar 19 Oct - 17:09

1976 a écrit:
Papa Bear a écrit:J'veux pas paraitre méchant, mais pourquoi ton entraineur t'as mis attaquant alors que tu viens de mettre ton premier but de ta carrière? Après t'as bien joué m'enfin bon....

Mais parce que Poldi'10 c'est le clone de Podolski, tout simplement (version Bayern) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


J'ai tout à coup envi de créer un topic "Spéciale jeunot" pour ne pas y voir le bout de ton nez mon cher 1976 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bien vu la remarque [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Ven 11 Fév - 16:38

Bon la saison a repris Very Happy
Je raconterais , même si on s'en fous, mes exploits !
Maintenant je suis gardien de but de mon équipe (Mais quel joueur polyvalent que je suis !)

Priez pour que je ne sois pas un rensing bis...

Mais bon, je suis toujours attaquant avec l'équipe Réserve ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  bayernmunich Sam 12 Fév - 6:04

Randy au goal, ca doit bouger. La même dégaine qu'Elvis sur sa ligne.




p.s: Attention au petit pont en écaratant trop les jambes. Smile
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Dim 13 Fév - 0:50

Non B'M je ne danse pas comme sa... (Cuité oui).
Sinon premier match, on ce fait pété (physiquement) 6-0.
On arrive au match et on est... 9 vs 11 pendant 90 min.
Mes deux défenseurs sont absents, les deux meilleurs.
On a joué à 3 défenseur, 3 milieu et 2 attaquants (Normalement un mais un bouffon ne revenait jamais et ce prend pour CR7).

Je dégoute un attaquant, il ce présente 7 fois face à moi et je fais ... 7 arrêts..
Par moment je devais me retrouver au milieu de terrain pour tacler [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
On ce prend 2 buts sur hors jeu flagrant et 2 buts parce que des jeunes bouseux avec en sifflet en bouche et donc s'amusait à faire l'arbitre... Je me fais avoir 2 fois comme sa, ce qui m'a valu 2 sortir catastrophique (Bah ouais j'avance puis je me stop...).
L'arbitre trop spéciale, il siffle un hors jeu puis dit "joué je me suis trompé, lui ne l'est pas" Suspect
Ensuite bah il reste 2 buts qu'on ce prend normale....

90e minute, je vais tirer un coup franc, que le gardien dévie sur la barre .... (Bah ouais, je suis le meilleur tireur de mon équipe)
J'ai du faire au moins 30 interventions sur le match [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

à 11 vs 11 on les bouffes, mais d'une force....
On s'est fait mangé physiquement.

Dimanche matin je joue en pointe avec les réserves...

Enfin voilà ma folle carrière quoi ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  .DerKaiser. Dim 13 Fév - 13:59

2ème en PH avec mon club derrière une réserve de CFA intraitable, 1er avec les U15 que j'entraîne. Faut que je passe les diplômes bientôt, pour entraîner plus haut.

L'année se passe très bien. Je joue DC, voire latéral lorsqu'il y a une galère de poste vu que j'ai quasiment les deux pieds.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Dim 13 Fév - 14:13

.DerKaiser. a écrit:2ème en PH avec mon club derrière une réserve de CFA intraitable, 1er avec les U15 que j'entraîne. Faut que je passe les diplômes bientôt, pour entraîner plus haut.

L'année se passe très bien. Je joue DC, voire latéral lorsqu'il y a une galère de poste vu que j'ai quasiment les deux pieds.

Toi entraineur Smile Sa doit gueuler grave... ^^
D'K en DC, made in Van Buyten Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  .DerKaiser. Dim 13 Fév - 14:25

Au contraire, j'suis très très proche de mes petits. Ils savent quand on peut rigoler et quand il faut travailler, seulement à leur âge ils rigolent beaucoup.
Après ils pratiquent un football très plaisant à voir actuellement, ont les résultats qui vont avec.
Y'a un match amical, on jouait contre une équipe faible, ils s'amusaient et ne gagnaient que 2-0 à la mi-temps. Là ils ont pris un savon mémorable donc ils se souviennent encore aujourd'hui. Verdict, deuxième mi-temps, 11 buts et un score final de 13-0.

Mais c'est impressionnant de voir ce dont ils sont capables à leur âge... Des séquences en une touche de balle, en triangle, à donner toujours deux possibilités au porteur de balle, ils écartent énormément et passent par les côtés pour finalement amener la balle de l'autre côté et ensuite rentrer dans l'axe...

On leur fait énormément de sortie, perso j'me vois pas comme un entraîneur mais comme un formateur, donc la formation dépasse le football, on les aide à grandir, à faire les bons choix, on les encourage à travailler à l'école, à ne pas trop traîner dans leurs quartiers, à nous appeler quand ils ont des problèmes etc...

Sinon pour ma part, je suis plutôt une sorte de Vidic. Rugueux dans les duels. Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Flowman Dim 13 Fév - 15:17

Vous avez du bol, moi mes parents ils ont jamais voulu que je fasse du foot Evil or Very Mad . J'ai fait de la natation pendant 10 ans et là je fais du handball pourtant j'adore moi ça le foot et je suis vraiment pas mauvais (sans vouloir me vanter évidemment Cool ) . Moi mon poste de prédilection c'est soit attaquant de pointe, soit de soutien.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Dim 13 Fév - 17:21

Pourquoi tu les envoi pas promener tes parents ?

Ah ouais D'K, en faite ta pas le grand méchant loup comme je le croyais Smile
Bah c'est bien ce genre de mentalité à suivre les jeunes, mon entraineur est également très proche de nous, il est génial.

Sinon un petit hs, rien de méchant, mais dans la vie en dehors du forum, tu m'as l'air quelqu'un de bien (sa ce voit de la façon que tu sais parler) mais pourquoi cet autre "facette" sur le forum ? Le Bayern qui te rend si agressif ?

Sinon un Vidic ne serait pas mal à la Kop-Cup, car Candi' veut venir mais en Van Buyten [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  .DerKaiser. Dim 13 Fév - 18:21

J'suis pas agressif, juste par moment j'peux paraître arrogant, rien de plus.

Mais mes petits, c'est comme mes fils. Cool
J'leur fais des gouters à tout les matches de championnat, leur achète sucre, orange, boisson énergisante, j'ai mon carnet avec un tableau, des fiches de matches etc...une vraie préparation, tout est vu, travaillé etc...tactiquement ils sont au point, techniquement ils travaillent, et ma philosophie de jeu commence à rentrer de mieux en mieux. Et en plus, si j'peux me permettre, sur le terrain c'est des "chiens". J'leur dis toujours qu'ils doivent jouer quand ils ont le ballon, mais que dès qu'ils le perdent, ils doivent être affamé. Qu'on puisse perdre, c'est une chose, qu'on perde sans avoir tout donné, ça en est une autre.

Franchement, pour tout ceux qui hésitent à faire coach, foncez tête baissée, y'a rien de mieux !
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Dim 13 Fév - 19:44

Je le ferais quand j'aurais ton age un peu prêt Smile
Tu connais l'astuce pour éviter une crampe ? Manger une banane , sa marche à fond !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  .DerKaiser. Dim 13 Fév - 23:42

Manger une banane (une fois par jour), boire beaucoup d'eau (1,5L/jour + 2 à 3L lors des jours de match/entraînement), prendre des comprimés qui évitent les crampes (on prend des pastilles nous avant le match et à la mi-temps).
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Lun 14 Fév - 0:12

Ouille des comprimés, je suis pas fan de cet méthode Neutral
Mais la Banane, une avant le match, crois moi que je peux faire tout les efforts du monde, j'aurais pas une crampe.
Enfin sa me donne juste des gaz, mais c'est pas grave.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  .DerKaiser. Lun 14 Fév - 0:39

C'est des pastilles à croquer, rien de dangereux ou dopant.

Le meilleur moyen, ça reste de l'eau de façon abondante, ainsi que de masser ses jambes à la mi-temps, toujours en direction du coeur..
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  roter baron Lun 14 Fév - 9:33

Le problème c'est qu'il faut bcp de temps pour ça être entraineur Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  .DerKaiser. Lun 14 Fév - 10:45

roter baron a écrit:Le problème c'est qu'il faut bcp de temps pour ça être entraineur Sad
Ouais, ça prend plus de temps que j'pensais. T'as les 2 séances hebdomadaires, qui te prennent entre 2 et 3h de ton temps chacune, ensuite t'as les jours de matches qui te prennent toute l'après-midi. Après faut leur trouver des tournois, des amicaux, des activités extérieures, et préparer les séances d'entraînement etc...
Perso j'le fais car j'voulais le faire depuis bien longtemps, mais aussi car ça m'permet de payer mon école.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  13 Mar 19 Avr - 21:23

Dans mon usine on a former une équipe amateur à la R.I.L.

L'équipe est sponsorisée et entièrement financée par la société. Vareuses, shorts, chaussettes, chaussures, gants, joggings, sacs sont offerts.

L'équipe s'appelle le FC Skecher et on a une sacrée équipe avec plusieurs joueurs ayant évolué en D1/D2/D3/Promotion.

Je sent que l'on va très vite monté.

On fait notre premier amical demain face à une équipe amateur du coté de Sclessin et on a un tournoi le 21 mai.

Normalement je serais dans le buts si ma cheville ne flanche pas.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Wydadiy Jeu 21 Avr - 23:50

Puisqu'on se trouve dans le coin des footballeurs, j'aimerais savoir si ça arrive à certains de jouer sur Paris, car en ce moment par ce beau soleil j'fais régulièrement des foot, surtout à Carpentier (Paris XIIIème), et il m'arrive de voir des maillots bavarois, en tout cas bien plus qu'à une certaine époque. ^^
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  stephy Mar 26 Avr - 23:17

Moi j'étais plutôt dans le sud et dans les derniers temps ça m'est arrivé plus ouvent de voir des maillots du bayern aussi. D'ailleurs un jour on était 3 à avoir le maillot du bayern et c'était 3 maillots de cette année.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Poldi'10 Mer 4 Mai - 14:04

Les tournois de sixte recommence les gars Very Happy
Premier tournoi, je l'ai fait Dimanche.
On fini premier, il y avait que 5 équipes lol.
Mon ami marque ... 18 buts en 4 matchs !!!! (Il est juste énorme)
J'ai joué au gardien, j'ai sorti le match de ma vie en final.

Le prochain le 28 mai Smile
Nom de notre équipe: Les pieds chalé Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des footballeurs  Empty Re: Le coin des footballeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser