FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mondial 2018 et mondial 2022 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Mondial 2018 et mondial 2022

+7
Rudrik
Candidplatz
1976
Jay
13
Micou34
roter baron
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 10:12

Bon je sais que c'est un peu tôt mais la désignation du pays hôte c'est ce matin, vous pourrez donc débattre sur le pays désigné......


Là ça va se jouer entre l'Angleterre, Pays-Bas Belgique, Espagne Portugal et Russie



Par la même occasion, désignation du pays hôte pour 2022.........


Là ça va se jouer entre l'Australie, les USA, la Corée du Sud, le Japon et le Qatar........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  roter baron Jeu 2 Déc - 10:15

D'un point de vue pratique la Belgique et les Pays Bas ce serait bien pour les Belges. C'est l'occasion de voir des matchs à moindres coûts (de déplacement). Mais quand je vois les infrastructures en Belgique je me dis que nos chances sont minces ....

Et je suis de l'avis de certains: à l'avenir ce seront les pays dit émergents qui auront l'organisation de telles événements.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 10:18

Pas forcément vu la conjoncture économique actuelle, car organiser une WM ou des JO ça coûte un bras quand même.........il y aura de moins en moins de candidats.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  roter baron Jeu 2 Déc - 10:31

Fabrice a écrit:Pas forcément vu la conjoncture économique actuelle, car organiser une WM ou des JO ça coûte un bras quand même.........il y aura de moins en moins de candidats.......
Ben justement ce sont les économies émergentes qui auront les moyens, plus nos vieilles économies qui recherche vainement ce second souffle ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 10:33

roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Pas forcément vu la conjoncture économique actuelle, car organiser une WM ou des JO ça coûte un bras quand même.........il y aura de moins en moins de candidats.......
Ben justement ce sont les économies émergentes qui auront les moyens, plus nos vieilles économies qui recherche vainement ce second souffle ...


C'est sur c'est pas l'Irlande qui va présenter une candidature, encore moins la Grèce........... et je suis étonné que le Portugal ait maintenu la sienne, mais je pense qu'ils ne la défendront pas plus que ça..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  roter baron Jeu 2 Déc - 10:42

Fabrice a écrit:C'est sur c'est pas l'Irlande qui va présenter une candidature, encore moins la Grèce........... et je suis étonné que le Portugal ait maintenu la sienne, mais je pense qu'ils ne la défendront pas plus que ça..........
Ll'Irlande, la Grèce et le Portugal ne sont pas des économies émergentes ... Wink

Les pays émergents sont la Chine, l'Inde, le Brésil, la Russie, etc. Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 10:51

Je parlais de la vieille Europe.......


Pour la Chine (projet pour 2022 si le projet du pays du soleil levant et celui du pays du matin calme ne sont pas retenus pour 2022), l'Inde à voir peut-être pour 2026 bien qu'ils aient quelques métros de retard sur la Chine.......

Le Brésil c'est pour 2014.......

Et la Russie........ben le problème c'est le nombre de villes capables d’accueillir la compétition, car là à part Moscou et Saint-Pétersbourg..... ils peuvent pas faire des transferts d'équipes tous les jours avec Vladivostok.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  roter baron Jeu 2 Déc - 10:58

Désolé Fabrice, j'ai mal compris ton post Embarassed Embarassed Embarassed

En Russie, il y a Astrakan, smolensk, kazan, volgograd, rostov, etc. Ils ont du choix quand même ! En plus les distances sont moins longues entre les villes que j'ai cité que lors du mondial aux USA. Ce serait intéressant en plus avec les différences de température Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 11:04

Oui c'est vrai il y a ces autres villes, mais je te raconte pas le pognon à balancer pour les moderniser........ car en plus des stades, il y a les aéroports, gares, hôtels, infrastructures routières et autoroutières, projets de développements et d'utilisation des sites, promesses de développement et d'emploi pour la population, etc......... ça risque de leur coûter un bras, et encore je suis sympa....... ahh j'oubliais, la lutte contre la "violence"......... enfin si c'est la Russie, il y aura au moins un "avantage" c'est que les proxénètes et les prostituées n'auront pas beaucoup de chemin à parcourir et n'auront pas à traverser toute l'Europe, ils seront déjà sur place............ eh oui ces évènements sportifs permettent de développer diverses formes d'économie........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 11:58

Pour 2022 jsper que ce sera le quatar pckils ont vraiment un beau projet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Micou34 Jeu 2 Déc - 13:44

De mémoire, la Russie n'ayant pas organisé de compétition footballistique, j'opterais pour eux. Les autres candidats ayant accueillis un évènement "récemment".

.Etats Unis, et surtout, Corée du Sud et Japon l'ont eu il y a moins de 30 ans. Faudrait pas pas que le sport le plus populaire du monde, n'ait lieu que dans les mêmes coins du monde.
Le Quatar semble une bonne idée pour faire émerger le football là où il n'est pas aussi populaire qu'ici. L'Australie est une bonne nation, qui le mérite également.

Bon après, n'ayant pas étudier les dossiers, je ne prends pas en compte, les structures et autres problèmes techniques, ainsi que les problèmes "politiques", qui sauf cas extrêmes, ne doivent pas affecter le football.

Analyse intéressante (où à défaut comique) sur SOFOOT.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 13:55

Oui mais la Russie a déjà les JO en 2014 à Sotchi, donc je sais pas où ils pourraient trouver le pognon pour organiser une autre compétition sportive dans les années qui suivent.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  roter baron Jeu 2 Déc - 14:19

Fabrice a écrit:Oui mais la Russie a déjà les JO en 2014 à Sotchi, donc je sais pas où ils pourraient trouver le pognon pour organiser une autre compétition sportive dans les années qui suivent.........
Bah ... ils sont riches ... et puis au pire un petit sponsoring de Gazprom, futur première entreprise du monde, et on en parle plus ... Very Happy

En plus l'angleterre a aussi des JOs dans pas longtemps
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Micou34 Jeu 2 Déc - 14:19

Bah, l'Angleterre va déjà claquer pour les JO. Le Portugal et l'Espagne sont mal au point. La Corée du Sud a quelque problème à régler avec son homologue du Nord. La Belgique à quelque problème à régler chez elle...
Bref, beaucoup de candidat ont des problèmes, notamment financier, et je ne connais pas les dossiers, mais si on estime que le football est un sport populaire et universelle (c'est beaux ^^), il doit conquérir de nouvelle terre.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 14:25

Richesse spéculative surtout......... et pour augmenter les fins de mois tout ce qu'ils ont à faire c'est augmenter les prix du gaz......

Mais bon l'Angleterre et les autres ont d'autres ressources financières en cas de besoin, comme pour les JO de 2012 qui sont passés de 4 milliards à 12 milliards, ils se souviendront à cette occasion qu'ils sont européens et viendront taper à la porte de Bruxelles, donc c'est nous qui allons payer........CQFD!!!.......


Pour le reste le Qatar c'est bien sympa, mais le désert en plein mois de juin et au début juillet, ce sera l'été, alors à moins de jouer les matchs à 4 heure et 6 heure du matin...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Micou34 Jeu 2 Déc - 14:34

Fabrice a écrit:Pour le reste le Qatar c'est bien sympa, mais le désert en plein mois de juin et au début juillet, ce sera l'été, alors à moins de jouer les matchs à 4 heure et 6 heure du matin...........
Pas faux Very Happy Mais rien n’empêche de jouer à partir de 18h, et ce jusqu'à 00h. Et puis avec le réchauffement (ou changement ?) climatique, faudra bien s'habituer ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  roter baron Jeu 2 Déc - 14:37

De tte façon il y a un décalage horaire ? Donc les matchs seront forcément reporté en heure locale pour être en phase avec l'heure d'ici Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Invité Jeu 2 Déc - 14:39

De toute façon à 1 heure et demi de la désignation........


Pour 2018 je préférerai la candidature Belgique Pays-Bas qui me semble la plus raisonnable économiquement et écologiquement parlant, et j'y vois surtout un magnifique projet qui permettrait à toute la Belgique de se réunir autour d'un projet de très grande ampleur!!! (bon c'est peut-être utopiste de ma part, mais bon......)


Pour 2022 je préférerai l'Australie, encore une fois ce serait le moins coûteux, et j'y vois moins de mainmise économique que dans les autres projets qui semblent plus économiques que sportifs........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  13 Jeu 2 Déc - 16:52

2018 => Russie

2022 => Quatar...

On est dans la corruption en plein avec un pays diriger par d'anciens officiers du QGB et un autre qui n'a aucun passé footbalistique mais avec des mafieux blindé de fric...

Blatter va s'en mettre encore plein les poches et boire un petit cocktail avec son ami Poutine...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Jay Jeu 2 Déc - 16:57

Donc le Qatar et la Russie sont ceux qui ont payé le plus ? Normal avec les milliardaires et les cheikh Laughing

exceptionnelement la FIFA ne mettre pas en ligne le détail des votes
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  13 Jeu 2 Déc - 17:02

Jay a écrit:
exceptionnelement la FIFA ne mettre pas en ligne le détail des votes

Oh my god, ils ont même osé publier ça. Laughing
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  1976 Jeu 2 Déc - 17:10

Ca sent l'histoire de gros sous... mais bon...

Londres a eu les jeux de 2012... (mais la Russie a eu aussi Sotchi...). Pour le Quatar, c'est bien que la CM aille dans cette région du monde (dont les clubs (les pétro dollars) attirent les vieilles gloires européennes... quand je dis gloire, je suis excessif volontairement).

Espagne Portugal: l'Espagne a été choisie en 82 et le Portugal vient d'organiser un CE
Hollande Pays-Bas : ils ont eu le CE y a pas longtemps non ?

Bref, cela va nous faire des compétitions exotiques et il est normal que cet évenement sportif planétaire implique toutes les parties du monde niveau organisation.

Maintenant, on ne peut pas nier que les réseaux russes (politiques / mafieux ou inversement) et les pétro dollars ont du peser dans la balance... Mais ces 2 dossiers étaient peut être les meilleurs, on ne le sait pas.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  13 Jeu 2 Déc - 17:26

1976 a écrit:Ca sent l'histoire de gros sous... mais bon...

Londres a eu les jeux de 2012... (mais la Russie a eu aussi Sotchi...). Pour le Quatar, c'est bien que la CM aille dans cette région du monde (dont les clubs (les pétro dollars) attirent les vieilles gloires européennes... quand je dis gloire, je suis excessif volontairement).

Espagne Portugal: l'Espagne a été choisie en 82 et le Portugal vient d'organiser un CE
Hollande Pays-Bas : ils ont eu le CE y a pas longtemps non ?

Bref, cela va nous faire des compétitions exotiques et il est normal que cet évenement sportif planétaire implique toutes les parties du monde niveau organisation.

Maintenant, on ne peut pas nier que les réseaux russes (politiques / mafieux ou inversement) et les pétro dollars ont du peser dans la balance... Mais ces 2 dossiers étaient peut être les meilleurs, on ne le sait pas.

Hollande Belgique a fait une CE mais jamais organisé de CdM de son histoire.
Et la Belgique est tout de même un des deux pays fondateurs de la FIFA avec la France en plus d'avoir toujours été présent sur la scène du foot par le passé.
Cette Coupe du Monde était peut être le moyen de relancer le foot belge à l'image du foot allemand après 2006 qui connait un remontée énorme.

Blatter s'est plaint du manque de spectateurs en Afrique mais ça va être le même bordel en Russie et au Qatar...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Candidplatz Jeu 2 Déc - 17:27

Moi je suis satisfait des deux désignations, cela permettra à la Russie de se moderniser définitivement.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Rudrik Jeu 2 Déc - 17:34

Très bon choix , changer un peu ne fait pas mal !
Rudrik
Rudrik

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Geforce City
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2010

http://rudrik-art.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2018 et mondial 2022 Empty Re: Mondial 2018 et mondial 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser