FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
**** Ballack origine carton SVP **** EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

**** Ballack origine carton SVP ****

3 participants

Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Ven 7 Jan - 10:14

Bonjour à tous,

Pourriez vous me retrouver le TOPIC qui est à l'origine du carton rouge infligé à Ballack ?

Ballack veut que je mette les points sur les i. Je sais que notre sanction était juste est fondée, mais je ne me rappelle plus du contexte... et c'était il y simplement 1 mois !!!! Un début d'Altzeimer pour moi...

Merci à vous.


Dernière édition par 1976 le Mer 2 Fév - 8:02, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  roter baron Ven 7 Jan - 10:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Ven 7 Jan - 10:32

Quelle réactivité, quelle efficacité ! Merci à toi.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  roter baron Ven 7 Jan - 10:36

C'est facile, il suffit de faire une recherche des derniers messages de Ballack Wink

Par contre ça fait un peu peur le psychopathe qui passe son temps à nous lire et à répertorier toutes les supposées contraventions à la charte de Fabrice ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Ven 7 Jan - 10:38

Pour info, mes échanges du jour avec Ballack. Dossier clos.

Olivier


REPONSE 1976 à BALLACK 7 01 2010 10h34
1976 Ven 7 Jan - 10:34

Sans commentaires:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et derrière DK y est allé de son couplet avec la photo de la banderolle PSG... preuve que tu message et tes allusions a été perçu comme tu le souhaitais initialement.

1976

MESSAGE BALLACK à 1976 7 01 2010 8h40
1976 ballack Ven 7 Jan - 8:40

Jaimerai que tu m'explique en quoi jai insulté les gents du nord pck je vois pas. Apres si dire a kelkun kil dis que des connerie, que cest une boufon boulet et brele cest autorisé je saurais m'en rappeller pour mes prochains post. Tout ske je veux cest respecter la charte dc si celle ci est respecté lors de l'emploi de ces terme ca me va.
ballack
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  Invité Ven 7 Jan - 10:44

roter baron a écrit:C'est facile, il suffit de faire une recherche des derniers messages de Ballack Wink

Par contre ça fait un peu peur le psychopathe qui passe son temps à nous lire et à répertorier toutes les supposées contraventions à la charte de Fabrice ...

De toute façon tout le monde passe son temps à lire, analyser et interpréter le moindre post de ma part...... entre micou et lui ça fait beaucoup.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  bayernmunich Ven 7 Jan - 12:30

roter baron a écrit:C'est facile, il suffit de faire une recherche des derniers messages de Ballack Wink

Par contre ça fait un peu peur le psychopathe qui passe son temps à nous lire et à répertorier toutes les supposées contraventions à la charte de Fabrice ...

Oui et il y a de grandes chances qu'iIls utilisent le même procédé pour retrouver les posts de Fabrice, il faudrait peut-être que cette méthode de recherche soit exclusivement réservé aux modos/admins. Il seront lassés et fatigués à la longue car ils prendront beaucoup plus de temps pour récupérer un message. (Voyager de rubrique en rubriques prend du temps silent ) Mais au vu du succès de fabrice, je pense qu'ils sont prêts à tout pour le mettre dans l'embarras et même passer une nuit pour analyser minutieusement ses différents posts .
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Ven 7 Jan - 13:26

bayernmunich a écrit:
roter baron a écrit:C'est facile, il suffit de faire une recherche des derniers messages de Ballack Wink

Par contre ça fait un peu peur le psychopathe qui passe son temps à nous lire et à répertorier toutes les supposées contraventions à la charte de Fabrice ...

Oui et il y a de grandes chances qu'iIls utilisent le même procédé pour retrouver les posts de Fabrice, il faudrait peut-être que cette méthode de recherche soit exclusivement réservé aux modos/admins. Il seront lassés et fatigués à la longue car ils prendront beaucoup plus de temps pour récupérer un message. (Voyager de rubrique en rubriques prend du temps silent ) Mais au vu du succès de fabrice, je pense qu'ils sont prêts à tout pour le mettre dans l'embarras et même passer une nuit pour analyser minutieusement ses différents posts .

Ils peuvent chercher, de mémoire, les seuls fois ou Fabrice à eu un comportement déviant il a été sanctionné (1 fois). Maintenant, même si cette recherche est malsaine (la rançon de la gloire ? Wink ) il faut reste serein de notre côté. Ils ne trouveront rien sur Fabrice... Ce que Ballack a trouvé, c'est pfftttt insignifiant....
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Ven 7 Jan - 13:47

Voilà mes derneirs échanges avec Ballack. S'il revient, je l'invite à passer son chemin. "Les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait".


1976 Ven 7 Jan - 13:45

On peut ne pas tout voir. Si tu te sens agressé et si tu vois que nous n'intervenons pas c'est qu'on a peut être zappé quelque chose : >>> adresse nous MP et on verra.

Pour les insultes sur les Ch'tis, voila le post originel:


ballack a écrit:
Le mot "compliment" c'etait ironique bien sur. Le truc cest que moi quand je lis ce qu'il ecrit je suis souvent en desaccord mais j'essaye de donner des arguments plutot que dire qu'il raconte que des "connerie"
mais bon je peux pas lui en vouloir il a des circonstances attenuante: il a 18ans et est chti loool (les sudistes comprendront)


Dans ce post, tu insinues clairement que poldi est un consanguin ou un beauf du nord. C'est aussi clair que cela. Sinon, pourquoi - alors que tu te moques de lui ouvertement - faire allusion aux ch'tis. Faudrait quand même pas nous prendre "que" pour des cons !

Fabrice t'a mis le ROUGE et la sanction a unanimement validée par tous les modos.

1976 ballack Ven 7 Jan - 11:28

Mais bon si jai bien compris la prochaine fois que je me ferai agresser par lahm59 je me contenterai de le traiter de grosse brele bouffon et gros boulet afin de respecter la charte. (si j'avais su plus tot...)
ballack ballack Ven 7 Jan - 11:22

Je viens de relire le passage et je ne vois tjr pas en quoi ce que j'ai dis mérité un rouge. Merci de mexpliquer concretement pck je vois pas.. Apres DK et ses commentaires ca n'a rien a voir avec mes propos donc faut pa tt melanger! Lorsque fabrice parle je ne l'associe pas a toi tout comme lorsque DK parle il ne faut pas l'associer a moi.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  roter baron Ven 7 Jan - 13:52

Bon toutes ces discussions sur la charte ça commence à devenir lourd !!!!

Je pense qu'il faut durcir la politique et ne plus rendre de compte. On essaie d'être gentil, impartial et tout ... ms voilà on donne un doit ils veulent le bras ... Je ne suis pas impliqué mais c'est lourd de lire autant de contestations !

A ceux qui contestent je pense qu'on doit désormais répondre des trucs comme : "le conseil des modos a statué en fonction de la charte en vigueur".

Ni plus ni moins.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  Invité Jeu 2 Juin - 19:22

Ballack est revenu sous un nouveau pseudo (manschaft) on l'avait viré de façon définitive non???? Car si c'est bien lui ce connard nous nargue dans le topic Manschaft en m'envoyant ses amitiés....... **** Ballack origine carton SVP **** 17464 **** Ballack origine carton SVP **** 17464 **** Ballack origine carton SVP **** 17464 **** Ballack origine carton SVP **** 17464 **** Ballack origine carton SVP **** 17464 **** Ballack origine carton SVP **** 17464

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  bayernmunich Jeu 2 Juin - 20:12

On peut le virer.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  Invité Jeu 2 Juin - 20:29

J'attends l'opinion d'Olivier mais comme on avait viré ce connard de façon définitive.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  Invité Jeu 2 Juin - 20:45

J'adore les SMS....... Olivier est d'accord, on le vire...... je bloque son compte et Olivier fera le reste dès que possible.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Jeu 2 Juin - 23:21

On vire définitivement ce guignol qui m'a adressé ce jour ce MP. Faut pas manquer d'air... Pourquoi accepter cette dérogation ? On reste sur nos bases et n'oublions pas que le mec était parti en vrille... Rien a faire surle forum. Aussi, je vais supprimer son compte utilisateur comme on l'a fait pour Pandev/Ballacl13 et thdespres/Robben10 si ma mémoire est bonne.

Son MP du jour:
mannschaft a écrit:salut 1976 c'est Ballack l'ancien forumeur. Serait-il possible de garder mon compte mannschaft? Je saurais me tenir **** Ballack origine carton SVP **** 550341

Son adresse IP:
.Adresse IP de ce message : 92.133.49.241 [ AMontpellier-259-1-82-241.w92-133.abo.wanadoo.fr ]
.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Jeu 2 Juin - 23:35

Compte utilisateur supprimé + com faite.

Bonne soirée
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  roter baron Ven 3 Juin - 8:11

C'était qui ce Ballack ? Me rappelle même plus Surprised
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  Invité Ven 3 Juin - 10:08

roter baron a écrit:C'était qui ce Ballack ? Me rappelle même plus Surprised

Banderole contre les cht'is et grossièretés et insultes diverses..... on l'avait aussi viré sous le pseudo maillot je crois.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  1976 Ven 3 Juin - 11:27

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:C'était qui ce Ballack ? Me rappelle même plus Surprised

Banderole contre les cht'is et grossièretés et insultes diverses..... on l'avait aussi viré sous le pseudo maillot je crois.......

Je confirme. Par contre, je ne suis pas certain que Ballack était Maillot...

1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  bayernmunich Ven 3 Juin - 11:36

1976 a écrit:
Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:C'était qui ce Ballack ? Me rappelle même plus Surprised

Banderole contre les cht'is et grossièretés et insultes diverses..... on l'avait aussi viré sous le pseudo maillot je crois.......

Je confirme. Par contre, je ne suis pas certain que Ballack était Maillot...


On l'avait déjà viré une première fois sous le pseudo "maillot" et il était revenu quelques jours après...Derk avait envoyé un mp à Fabrice pour lui avertir que Ballack n'était autre que Maillot et ensuite Roter avait vérifié son adresse ip qui effectivement concordait... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  Invité Ven 3 Juin - 15:20

Il va les chercher ou ses pseudos Hans? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  roter baron Ven 3 Juin - 15:23

Hans c"tait Ballack13. Là on a un autre Ballack ! Ils se sont multipliés à une époque Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

**** Ballack origine carton SVP **** Empty Re: **** Ballack origine carton SVP ****

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser