FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Dim 14 Sep - 14:11

lahm59 a écrit:Et bien encore un grand merci à toi pour toutes ces infos que je ne peux lire qu'ici.
RW I love you
Embarassed De rien Wink

Hier c'était le retour des t-shirts historique de la Südkurve (floqué uniquement d'un "72" et un "Südkurve München") pour la plupart des Ultras. Ce t-shirt été porté dans l'Olympiastadion durant les heures de gloire de notre virage.

Le "Asoziale Schwaben" est énorme dans le 1er lien Shocked C'était surement le chant le plus bruyant hier. En réponse aux Stuttgarter qui insultaient le Bayern de "Hurens****"  Cool

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Dim 14 Sep - 19:21

Je vous disais la semaine dernière que Schweini' avait nominé les Ultras de la Südkurve au Icebucket challenge.
Les Ultras ont accepté ce défi mais sous une autre forme. Aucun d'eux n'a versé de l'eau ou de la bière sur la tête, mais ils ont tous fait un don allant de 1 à 5 euros dans les boites prévu à cet effet à l'entrée du virage avant la rencontre contre Stuttgart.
Le montant total du don n'est pas encore connu, mais les quelques 6000 Südkurvler présent hier ont tous participé à ce défi.

Schweinsteiger les a remercié en déclarant que c'était un très beau geste.

Respect à nos Ultras ! Schickeria München et le Bayern - Page 17 394437
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wunderbern Lun 15 Sep - 7:50

Rot Weiss a écrit:Je vous disais la semaine dernière que Schweini' avait nominé les Ultras de la Südkurve au Icebucket challenge.
Les Ultras ont accepté ce défi mais sous une autre forme. Aucun d'eux n'a versé de l'eau ou de la bière sur la tête, mais ils ont tous fait un don allant de 1 à 5 euros dans les boites prévu à cet effet à l'entrée du virage avant la rencontre contre Stuttgart.
Le montant total du don n'est pas encore connu, mais les quelques 6000 Südkurvler présent hier ont tous participé à ce défi.

Schweinsteiger les a remercié en déclarant que c'était un très beau geste.

Respect à nos Ultras ! Schickeria München et le Bayern - Page 17 394437

Bravo aux Ultras. C'est crétin de gaspiller de l'eau je trouve (ou de la bière d'ailleurs!!!)... tu peux faire la même chose en filant directement la thune.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Ven 26 Sep - 20:47

Le nouvel hymne de la Südkurve chanté par de vrai Südkurvler, le groupe Scorefor !

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 27 Oct - 15:21

Les quelques 6000 supporters du Bayern présents à Rome ont fait une énorme ambiance dans le Stadio Olimpico. Surement la meilleure depuis de nombreuses années et un match contre une équipe Grec d'après les supporters romains.

Quelques vidéos et photos de ce "support" avec, à la fin de la première vidéo, de belles images les supporters des 2 clubs s'échangeant leurs écharpes:

Photos Bayernblock:



avant match, coup d'envoi


Allez allez ohoho...


Schalalala... Baaayern Müünchen


Super Bayern hey, hey
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Mario Götze Lun 27 Oct - 17:13

Juste superbe. J'ai eu la chance d'être proche du Mur Jaune une fois, c'était un super spectacle. Mais être au milieu de ce genre de KOP doit être encore plus fabuleux Exclamation

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 28 Oct - 20:36

D'autres vidéos de l'ambiance de mardi dernier contre Rome :









Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 2 Déc - 11:09

Petite vidéos de la Südkurve présente à Berlin:
Il y avait quasiment 22000 supporters du Bayern dans le stade pour ce match Shocked

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Ven 12 Déc - 23:43

Les Ultras de la Südkurve ont organisés une nouvelle action caritative pour venir en aide aux SDF de Munich. Ils ont achetés tout types de produits comme des conserves, gel douche, dentifrice, café, gateaux de noel ect... et les ont donnés à l'association s'occupant des personnes dans le besoins. En plus de toutes ces récoltes ils ont donnés une "petite" enveloppe de 500€ à l'association (Münchner Kältebus) pour continuer à aider ces personnes.
Le mois dernier ils avaient déjà fait une collecte de vêtements pour cette même association. Depuis l'année dernière c'est déjà leurs 4ème participation à ce genre d'événement.
Pour rappel l'hiver dernier ils avaient vendu pour presque 4000€ d'accessoires Ultras (vestes, écharpes, bonnets ect...) et avaient reversé la totalité de la somme pour venir en aide à ces personnes.

Les dons:
ps: Certaines photos sont trop grandes, il faut ouvrir le lien pour pouvoir les voir entièrement.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 23 Déc - 13:30

Dernier match à domicile contre Fribourg:




Match contre Leverkusen:




Le pyroshow à Mayence:

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mer 6 Mai - 15:16

ça fait longtemps que j'ai pas posté donc je met quelques vidéos de nos Ultras ^^

D'abord le nouveau chant de la Südkurve. Si vous l'entendiez sans comprendre les paroles elles y sont, c'est magique Schickeria München et le Bayern - Page 17 741675



Le virage qui "hüpft" contre Braunschweig en coupe:



Ensuite 2 vidéos des Ultras dans le Amateurederby contre le TSV II le mois dernier.

Pyroshow avec bombes et fumi' :


...Ambiance électrique:



Le "Humba" lancé par Müller contre Porto à la fin du match:



Et enfin contre Berlin y'a 2 semaines:

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 21 Mai - 23:46

Pour les nostalgiques de l'Olympiastadion ça fait exactement 10 ans que nous avons jouer notre dernier match dans ce stade lors d'une victoire 6-3 dans le Derby contre Nuremberg.
Après 751 matchs joués, 552 victoires pour 129 matchs nul et seulement 70 défaites, mais aussi 1993 buts marqués contre 685 encaissés les Ultras ont sorti une vidéo inédite de l'ambiance de la Südkurve pour ce dernier rendez-vous.

Personnellement je trouve que ça fait drôle de voir les anciens drapeaux, d'entendre le "Trompetter" Manfred Rögelein, les anciens capos et surtout revoir la "vrai" Südkurve München avec ses anciens groupes Ultras (dont la majorité a été dissoute à cette même époque lors du changement de stade).
C'est cette Kurve qui faisait peur au monde entier lorsqu'elle se déplacé (même si notre nouvelle SK n'est pas en reste, loin de là) et qui faisait parti des meilleure ambiance d'Europe.

Souvenirs...

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  KaiSeR-T Lun 13 Juil - 8:38

Y-a t'il des mouvements d'humeur chez les supporters du club suite à la politique menée par nos dirigeants et par notre entraîneur? Peut-on espérer lors du premier match voir venir quelques choses des tribunes?
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Jay Lun 13 Juil - 17:56

Rien à part des sifflets pour Rummenigge lors de la présentation de l'équipe.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Panama-Bende Lun 13 Juil - 22:12

J'ai lu sur Twitter qu'il y aurait eu des fans qui ont protesté a la Sabener Strasse , quelqu'un aurait des infos pour voir si c'est vrai ? Il y aurait aussi eu une banderole demandant a Pep de partir.
Ca reste des suppositions.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  defleppard210 Lun 13 Juil - 23:02

Va sur les réseaux sociaux, les forums, ça y va sur le 3G, ici nous sommes bien tendres à côté. Nécessairement ça va se propager aux tribunes.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Lun 13 Juil - 23:11

J'ai toujours été anti Pep parce que son style de jeu ne me plait pas, mais protester contre lui, je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution. Les dirigeants ne vont pas le virer maintenant, il n'y aurait pas de logique (surtout qu'eux sont en cause aussi) et puis ce ne serait pas bon pour l'equipe non plus.

Laissons le faire sa saison et commençons une nouvelle aventure l'an prochain, ça nous laissera le temps de trouver un entraineur.

Et puis ça me fait peine pour l'homme tant de violence contre lui parce que je pense qu'il fait son maximum pour aider l'equipe et que meme si on est pas d'accord avec ses idées (moi le premier), je suis contre pousser quelqu'un a bout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  lahm59 Lun 13 Juil - 23:16

Le meilleur entraineur du monde, celui qui à révolutionné le foot doit pouvoir supporter la pression non?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  KaiSeR-T Lun 13 Juil - 23:25

Il y a des manifestations "pacifique" possible pour montrer que nous supporters, nous avons atteint une certaine limite. Que Guardiola apporte son idée du football, soit, c'est son job. Mais trahir l'identité d'un club ça en est trop. Il faut lui montrer que cette institution est plus grande et forte que lui.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Lun 13 Juil - 23:27

lahm59 a écrit:Le meilleur entraineur du monde, celui qui à révolutionné le foot doit pouvoir supporter la pression non?

Tout homme a ses limites et un homme poussé a bout est capable de faire bien des c******. En temps de crise la place de joueur ou d'entraineur, ça doit etre horrible a vivre et c'est pas les millions gagnés qui doivent changent ça.

Un gars comme Morel qui s'est fait huer et sifflé par 60 000 personnes a chaque match au velodrome, ben franchement j'ai de l'admiration pour lui parce qu'il a vraiment du souffrir.

Ces gens ont une place que je ne leur envie meme pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Frank Lun 13 Juil - 23:28

Aucun coach au Bayern a eu autant de pouvoir , si il la du mal à rassembler c'est qu'il la chercher non , c'est pas moi qui met une sale ambiance au club , faut dire la vérité les resultats sont bon au nivaux sportif , mais il y a pas d'anthousiasme l'année commence et on se dit pas qu'on va faire une super année avec un jeux flamboyant et des joueurs conquérant , j'ai l'impression que certain on déjà baissé les armes
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Jay Lun 13 Juil - 23:32

Y a bien eu quelque chose à la Säbener à l'encontre de Pep et Rummenigge : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pep et l'esclave KHR (Rummenigge), vous détruisez notre identité.

Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Lun 13 Juil - 23:37

Frank a écrit:Aucun coach au Bayern a eu autant de pouvoir , si il la du mal à rassembler c'est qu'il la chercher non , c'est pas moi qui met une sale ambiance au club , faut dire la vérité les resultats sont bon au nivaux sportif , mais il y a pas d'anthousiasme  l'année commence et on se dit pas qu'on va faire une super année avec un jeux flamboyant  et des joueurs conquérant , j'ai l'impression que certain on déjà baissé les armes

Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire et rien dire. Cependant je pense qu'il faut faire attention aussi avec ce qui est fait et dit. Imagine que ça aille trop loin (chose pas impossible dans le foot) et que Pep se suicide derriere. Ben moi je veux pas etre responsable de ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Frank Mar 14 Juil - 0:05

le Bayern n'est pas un club ou la pression est énorme , à Barcelone Marseille Madrid surtout c'est bien pire , faut pas exagérer le suicide , Pep fait la pluie et le beaux temps au club même le magasiner qui gagne milles fois moins que Guardiola peut se faire virer du club pour une raison sans valeur , il la même reproché certaine choses au cuisto du club , notre medecin aurait pu se suicidé aussi vu comment il s'est fait humilier .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Mar 14 Juil - 0:11

Je dis juste qu'il faut faire attention, c'est tout parce que je sais qu'au foot ça peut dériver tres tres fort.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 17 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser