FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allianz Arena EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allianz Arena EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allianz Arena EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allianz Arena EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allianz Arena EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allianz Arena EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allianz Arena EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allianz Arena EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allianz Arena EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Allianz Arena

+47
chamblon
Jeannot
Minga
eagle
fcb10
Mayo
Mario Götze
Wunderbern
*Götze*
Genkidama
marcofcb86
Lakiche
sokar006
Ebdlokn
Papa Bear
RedPower
Ares233
Saperlipopette
HJ-BUTT.22
bayern25
Glizz
13
widou
kroos
hanni
Rot Weiss
Paul Aner
The Munich Man
1976
Bayern Forever
bavaroi
asmadcityac
LiL Weezy
Micou34
Poldi'10
.DerKaiser.
Flowman
Fredo10
Buxus
Blondin
Aka
geo93700
bayernmunich
stephy
Jay
Wydadiy
roter baron
51 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Allianz Arena Empty Allianz Arena

Message  roter baron Mar 14 Juin - 12:39

Bonjour à tous,

Je constate qu'aucun sujet n'avait été ouvert sur ... l'Allianz Arena ! C'est assez étonnant car c'est tout de même le temple du Bayern ! J'en ouvre donc un dans le sous forum "l'équipe" car après tout c'est le 12ème homme !

En plus l'Allianz Arena a une petite actualité puisqu'il y a eu une fête ce samedi 11 juin pour les JO d'hiver 2018 en son sein. Le but était de promouvoir la candidature de Munich.

Se sont réunis 25 000 fans de sport d'hiver, 40 ambassadeurs sportifs connus mondialement (nldr: ça se discute ça, faut quand même suivre les sports d'hiver^^), 7 artistes internationaux, des retransmissions sur des chaînes de télévision nationales, 8 heures de divertissements pour toute la famille et plus de 800 jeunes athlètes participant au spectacle

Le choix de la ville devant accueillir les JO d'hiver 2018 se annoncé début juillet. Sont concurrent Pyongygang (Corée du Sud) et Annecy (France).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Wydadiy Mar 14 Juin - 23:16

roter baron a écrit:Je constate qu'aucun sujet n'avait été ouvert sur ... l'Allianz Arena ! C'est assez étonnant car c'est tout de même le temple du Bayern ! J'en ouvre donc un dans le sous forum "l'équipe" car après tout c'est le 12ème homme !

De par sa splendeur il est transcendant !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Jay Sam 2 Juil - 19:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il y avait l'ouverture de la saion à l'Allianz cet après-midi. 30'000 personnes étaient présentes, y a pas mal de photo sur le Facebook du Bayern et le Bild.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  stephy Sam 2 Juil - 19:36

Très content de l'accueille qui a été visiblement fait aux joueurs et à Manu. C'est une bonne idée des dirigeants.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  roter baron Sam 2 Juil - 19:38

C'était gratuit ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  bayernmunich Sam 2 Juil - 20:25

Il y avait un joueur de l'équipe B: Koz qui évolue au poste de dc. Je ne connaissais pas ce joueur...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  geo93700 Sam 2 Juil - 21:44

Il y avait 2 joueurs de la 2ème équipe : Cüneyt Köz et Bastian Muller .

Voila une vidéo de la rentrée des joueurs avec un Neuer très applaudit :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Aka Ven 8 Juil - 17:52

Si vous voulez voir la présentation complète et en bonne qualité:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu: Présentation des joueurs, interviews, échauffement et le match d'entraînement.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  roter baron Ven 8 Juil - 18:01

Merci Aka!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  roter baron Jeu 8 Sep - 10:17

Il y a un débat actuellement à propos de l'Allianz Arena: Faut - il y interdire de fumer ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  bayernmunich Jeu 8 Sep - 12:25

roter baron a écrit:Il y a un débat actuellement à propos de l'Allianz Arena: Faut - il y interdire de fumer ?

Comment vont-ils contrôler et interdire les supporters de fumer?

A l'entrée du stade en demandant aux personnes de jeter leur paquet dans une urne?


bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  roter baron Jeu 8 Sep - 12:30

Je suppose que la majorité des supporters respectera la consigne.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Blondin Jeu 8 Sep - 14:39

Oui, c'est comme dans les grandes salles de concert ou il est interdit de fumer: la plupart respectent, mais pas tout le monde. ça va se passer comme ça je pense.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Buxus Jeu 8 Sep - 15:00

roter baron a écrit:Je suppose que la majorité des supporters respectera la consigne.

Oui je penses aussi. Les Allemands sont assez disciplinés, donc s'il est interdis de fumer, ils ne fumerons pas. Mais reste a savoir si les autres supporters adverses respecterons la consigne...
Mais je trouve comme même dommage qu'on continue à nous interdire de plus en plus de chose...
Ils n'ont cas interdire la bière et les saucisses aussi pendant qu'ils en sont.
Buxus
Buxus

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Ivry sur seine
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Fredo10 Jeu 8 Sep - 15:07

Je trouve cette idée très bonne. Quand y a un mec devant ou à côté qui fume, que tu te mange tout dans la tronche pendant 90min c'est insupportable. Que les fumeurs se fassent soigner leur addiction et qu'ils arrêtent de polluer l'air comme dans ce genre de rassemblement. Smile
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Flowman Jeu 8 Sep - 15:20

Fredo10 a écrit:Je trouve cette idée très bonne. Quand y a un mec devant ou à côté qui fume, que tu te mange tout dans la tronche pendant 90min c'est insupportable. Que les fumeurs se fassent soigner leur addiction et qu'ils arrêtent de polluer l'air comme dans ce genre de rassemblement. Smile

+1
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Buxus Jeu 8 Sep - 15:54

Fredo10 a écrit:Je trouve cette idée très bonne. Quand y a un mec devant ou à côté qui fume, que tu te mange tout dans la tronche pendant 90min c'est insupportable. Que les fumeurs se fassent soigner leur addiction et qu'ils arrêtent de polluer l'air comme dans ce genre de rassemblement. Smile

C'est une autre sujet, tu devrais modérer tes propos je trouve. On pourrais appliquer tes propos à plein de chose, du style un mec qui mange à côté de moi c'est insupportable de l'entendre mastiquer et de devoir supporter son allène, ou bien un type qui bois trop d'alcool dans un stade ennuie les autres en étant bourré. Je ne fume pas, mais je respecte l'idée qu'ils ont droit de fumer en plein air. A t'entendre, les idiots devraient soigner leurs addictions à la bêtise..
Buxus
Buxus

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Ivry sur seine
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  .DerKaiser. Jeu 8 Sep - 16:21

J'trouve qu'il ne va pas trop loin dans ses propos.
Franchement, imagines t'es au stade avec ton fils et un mec s'allume une clope juste à côté, j'préfère pas imaginer.. Ou si ta femme est enceinte et que tu l'amènes au stade et qu'un mec ne trouve rien de mieux à faire pendant un match que d'allumer une cigarette à côté.

Manger ne cause de tord à personne, boire avec modération non plus.

Ayant été abonné des années au Parc, j'voyais mes potes bourrés et sous w**d dans le stade, j'les connais donc ça m'dérange pas mais j'plaignais les gens à côté. Laughing
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Blondin Jeu 8 Sep - 16:21

Buxus a écrit:
Fredo10 a écrit:Je trouve cette idée très bonne. Quand y a un mec devant ou à côté qui fume, que tu te mange tout dans la tronche pendant 90min c'est insupportable. Que les fumeurs se fassent soigner leur addiction et qu'ils arrêtent de polluer l'air comme dans ce genre de rassemblement. Smile

C'est une autre sujet, tu devrais modérer tes propos je trouve. On pourrais appliquer tes propos à plein de chose, du style un mec qui mange à côté de moi c'est insupportable de l'entendre mastiquer et de devoir supporter son allène, ou bien un type qui bois trop d'alcool dans un stade ennuie les autres en étant bourré. Je ne fume pas, mais je respecte l'idée qu'ils ont droit de fumer en plein air. A t'entendre, les idiots devraient soigner leurs addictions à la bêtise..

Entre un mec qui boit trop à coté de toi et un mec qui boit trop à coté de toi et qui ennuie tout le monde par son attitude y a une différence.
Y a des mecs qui, même avec un (deux, trois) verre de trop dans le nez savent se tenir. Un mec qui fume à coté de toi, tu t'en prends plein les narines (et les fringues), et y a pas grand chose à faire (sauf si le mec souffle dans un ballon mais bon...).

Je ne fume pas, et ça me dérange quand un mec est assis à coté de moi et fume comme un pompier, qu'après je sente la cigarette etc... Je respecte (et suis pour) ce droit de fumer en plein air, mais le stade je considère pas ça complètement comme du plein air. Dehors, si un mec te déranges (parce qu'il fume, boit, ou sent mauvais des pieds, peu importe), tu peux t'éloigner. Au stade, non.
Un mec bourré qui me renversera de la bière dessus ça me dérangera au moins autant, seulement comme dit, c'est pas systématique, alors qu'avec la fumée, t'es un peu dépendant des courants d'air.

Et pour finir, sans vouloir faire l'extrémiste, le tabagisme passif c'est une réalité, alors que les vapeurs qui émanent d'un pichet de bière à coté de toi ou d'une saucisse grillée, ça ne fait, au pire, que t'incommoder un peu. Et je dis ça en tant que végétarien: je n'aime pas voir quelqu'un se baffrer de saucisses, mais c'est pas comparable avec de la fumée.
Puis je ne parle même pas des asthmatiques...

Bon ça ce sont mes arguments "vie de tous les jours", mais je pense que au stade même les fumeurs les plus invétérés peuvent se retenir deux heures.
La meilleure solution je pense aurait été de compartimenter un peu, et de faire des zones fumeur et des zones non fumeur, mais j'imagine que ça aurait été plus compliqué à faire respecter.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Poldi'10 Jeu 8 Sep - 18:05

.DerKaiser. a écrit:J'trouve qu'il ne va pas trop loin dans ses propos.
Franchement, imagines t'es au stade avec ton fils et un mec s'allume une clope juste à côté, j'préfère pas imaginer.. Ou si ta femme est enceinte et que tu l'amènes au stade et qu'un mec ne trouve rien de mieux à faire pendant un match que d'allumer une cigarette à côté.

Manger ne cause de tord à personne, boire avec modération non plus.

Ayant été abonné des années au Parc, j'voyais mes potes bourrés et sous w**d dans le stade, j'les connais donc ça m'dérange pas mais j'plaignais les gens à côté. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



C'est toi qui fait l'éducation de ton goss.

Sinon interdit le de sortir en rue ou donne lui un masque à gaz'. Tu ne saurais jamais toujours protéger ton fils de quoi que ce soit.

Car après on revient au même débat de "La Schikéria qui insulte, mauvais exemple pour ton enfant..."



Comme tu dis, tes potes son sous weed et alcool, c'est pas pour autant que tu fais pareil.

Après tu parles de ta femme enceinte (déjà magnifique une femme qui t'accompagne dans le stade Very Happy ), elle respire la fumée... Oui c'est dommage, mais après ellle va respirer les gaz d'échappement des voitures dans la ville. Puis il y a une différence dans les doses aussi, puis c'est pas comme si tout le monde fumait en même temps et que la stade devient un aqua'.



Je pense que sa va un peu trop loin sur ce sujet. Limite une régle genre fumer seulement pendant la mi-temps (lol).
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Micou34 Jeu 8 Sep - 18:47

On part toujours dans les extrêmes, et on pond une loi pour tout le monde, pour empêcher que sur 70000 spectateurs, 8 personnes ne soient pas incommodés par la fumée de cigarette.

Il suffit simplement, dans le cas ou pour deux places cote à cote, il y a un fumeur fou et un vierge des poumons, de changer de place, ou d'essayer d'instaurer un dialogue pour trouver un compromis, pour que ce faux problème soit résolu.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  roter baron Jeu 8 Sep - 18:56

C'est pas tjrs possible Micou .... est-ce que tu dialoguerais avec les beaux bébés Polonais que tu nous a montré l'autre jour ? Laughing

A noter que ds bcp d'autres stades en Allemagne fumer est interdit tout comme durant le mondial.

Donc apparemment ça ne cause pas de problèmes d'arrêter de fumer durant un match.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Micou34 Jeu 8 Sep - 19:22

lol, effectivement, mais c'est un cas extrême. Je persiste à estimer que c'est un faux problème, on est dans un stade pas sur le fauteuil rouge de Drucker.
Je ne suis pas un anarchiste ou quoi, mais venir au stade c'est la mission maintenant. Faut économiser comme pas possible vu les prix des places, quand t'es à l'extérieur tu restes parquet avant et après le match une heure à chaque fois, pas de bouteille de coca, pas de clope, triple fouille (je passe les détails), pas d'insultes... Sport populaire ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  bayernmunich Jeu 8 Sep - 19:31

roter baron a écrit:C'est pas tjrs possible Micou .... est-ce que tu dialoguerais avec les beaux bébés Polonais que tu nous a montré l'autre jour ? Laughing




Tu prends l'extrême.

Perso, je vais prendre mon cas.

Lorsque j'incommodais une personne avec la fumée exhalant de ma cigarette, même sans que cet autre manifeste un quelconque mécontentement (par exemple lorsque un était enfant à mes côtés), j'essayais au mieux de la dissimuler.

Par exemple: En plaçant entre mes jambes cette tueuse et en agitant mes mains en expirant.

Voilà un bon compromis pour satisfaire les deux partis: Fumeur et non.

Il est également important de souligner qu'un grand nombre de gens se plaignent de la fumée de cigarette alors que cette dernière ne les dérange même pas, en somme ils rouspètent pour rouspéter.

Pour la petite histoire, j'ai arrêté de fumer il y a plus d'un an et cette date est gravée à jamais dans ma tête, non pas pour cette bonne résolution, mais parce que c'est la date du match opposant le Bayern à Manchester. Cool

Comme quoi, ce jour là, la chance était avec nous...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Invité Jeu 8 Sep - 19:36

Je trouve que c'est normal d'interdire la clope au stade!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allianz Arena Empty Re: Allianz Arena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser