FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Jerome Boateng - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Jerome Boateng - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Jerome Boateng - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Jerome Boateng - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Jerome Boateng - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Jerome Boateng - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Jerome Boateng - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Jerome Boateng - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Jerome Boateng - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jerome Boateng

+66
Panama-Bende
Mario Götze
defleppard210
Tiagojunior
roter baron
Heisenberg
geo93700
goken
difficile
Bavarois69
Philipp Lahm
alainbaeyens
sokar006
Ebdlokn
Minga
Mike_Meister
eagle
Jeannot
*Götze*
marcofcb86
Skydu95
fcb10
derMatrix89
Paul Aner
Poldi'10
had.t
Rot Weiss
roro89
lahm59
Mighty
Angelus
Kaiser Franck 62
Robbery forever
Lakiche
reymi
Glizz
ziiro
saturnebleu
Ares233
Ice Man
LiL Weezy
Khadim
Frank
Flowman
Bobok
Toni, kroos frappe
asmadcityac
chamblon
Buxus
Wydadiy
Aka
Jay
bavaroi
bayernmunich
1976
Bayern Forever
KaiserFranz
13
hanni
stephy
Jimm59
Kandyfcb
l1e9o
HJ-BUTT.22
.DerKaiser.
Micou34
70 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Poldi'10 Sam 21 Juil - 21:08

Pour continuer le débat Boateng ici:

Perso' autant Boateng je le trouve pas énorme et idem pour Badstuber.
Ce que je comprend pas, c'est que dans le sondage la majeur partie vote pour le Duo Badi-Boa. Mais on arrête pas de se plaindre d'eux !
Pour moi, il devrait y avoir un vrai PATRON à la place d'un des deux. Autant Boateng que Badstuber, pour qu'ils soient au top il leur faut un boss. Un modèle, un exemple. Un mec sur qui ils peuvent compter en cas de bourde, un gars qui les rassure (Même si Neuer joue parfois libéro, c'est pas de lui que je parle ^^)

Peut être qu'ils le deviendront en grandissant mais honnêtement, Badstuber avec ses crises d'enfant colérique et Boateng avec ses "White" d'avant match moi je suis pas rassurer.

Combiner l'expérience avec la jeunesse serait pas mal.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Flowman Sam 21 Juil - 21:24

Comme l'a dit je sais plus qui, les bons défenseurs ont besoin de s'inspirer de champions: TSilva est devenu celui qu'il est grâce à Nesta par exemple. C'est un poste qui a besoin de talent bien sûr mais surtout d'expérience. Badi je peux pas le sentir donc je suis pas très objectif, mais il n'est pas si médiocre que je le sous entend parfois. Malgré ça je pense que Boa est bien meilleur que lui, il est très souvent décisif lors des évènements importants même si il lui arrive d'être un peu ailleurs.

Je pense donc qu'il serait intéressant de prendre un grand champion qui est à sa fin pour pouvoir les conseiller et être proche d'eux.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Dim 22 Juil - 8:14

Wyd a écrit:D'accord avec ce que tu as dit. Personne n'a trouvé rien à redire contre le Portugal puisqu'il y fut bon, face aux Pays-Bas pas mal, la Grèce on va dire que ça compte pas ^^ (vu qu'en face ça jouait regroupés et en contre, et Boateng arrière droit d'une équipe qui ne fait qu'attaquer, c'est pas son rôle), et contre l'Italie il reste meilleur que les deux que tu cites.

C'est d'ailleurs marrant que certains trouvent Boateng tellement "mauvais", tout en laissant en parallèle du crédit à Badstuber...Badstuber quoi..
C'est bizarre que tu donnes autant de crédit à Boateng ard alors que selon tous les observateurs il était le point faible de la NM à l'euro ! Et perso c'est aussi mon avis. Pourtant j'aimais bien Boateng ard à ses débuts au Bayern (c'était la moins mauvaise solution) mais franchement il était nul. D'ailleurs il y est tellement mauvais que Heynckes a préféré tenter mettre Alaba à gauche et Lahm à droite. Ok Alaba a super bien marché mais c'était un pari presque fou quand on y pense: le jeune autrichien de 20 ans une meilleur solution que la soit disant star de 23 ans qui a joué une bonne partie de sa carrière à droite !

Quoiqu'il en soit Boateng 13,5 millions après une saison bof.

Après je pense qu'il faut arrêter l'opposition "Boateng/Badstuber". On a le droit d'avoir un avis sur les 2 joueurs. Enfin il me semble.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Frank Dim 22 Juil - 10:18

Le point faible de l'euro c'était de titularisé schweinsteiger avec une cheville souffrante , et Podolski ,qui n'a rien apporté , Boateng a droite c'est quand même bien sortie face a CR7 , et contre l'Italie c'est la défense central qui a été mauvais , a la CDM Boateng jouer latéral gauche c'est nie sont côté et encore mois sa place c'était encore pire et pourtant la défense de la NM était plus forte a la coupe du monde , cas l'euro , donc c'est bien un ensemble , maintenant ont c'est tous que Lahm est meilleur a droite cas gauche sa c'est sur , pour un droitier c'est tout a fait normal
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Khadim Dim 22 Juil - 11:39

Frank a écrit:Le point faible de l'euro c'était de titularisé schweinsteiger avec une cheville souffrante , et Podolski ,qui n'a rien apporté , Boateng a droite c'est quand même bien sortie face a CR7 , et contre l'Italie c'est la défense central qui a été mauvais , a la CDM Boateng jouer latéral gauche c'est nie sont côté et encore mois sa place c'était encore pire et pourtant la défense de la NM était plus forte a la coupe du monde , cas l'euro , donc c'est bien un ensemble , maintenant ont c'est tous que Lahm est meilleur a droite cas gauche sa c'est sur , pour un droitier c'est tout a fait normal

Certes Schweinteigger et Podolski ont été très décevant, mais je pense que Boateng non plus n'est pas exempt de tout reproche, son manque d'implication et d'initiative était un des problèmes majeurs de la défense de la Mannschaft. J'ai comme l'impression que dès fois il fait preuve de suffisance, notamment contre la Grèce sur l'égalisation.
J'ajouterai que Löw doit arrêter de mettre des défenseurs centraux sur les ailes et prendre un vrai défenseur latéral à gauche, je pense à Schmelzer (même s'il a fait un très mauvais match contre la Suisse), il a fait une très bonne saison avec Dortmund et méritait d'avoir sa change à l'euro.
En résumé Boateng n'avait pas sa place dans le 11 de départ de la Mannschaft à l'euro.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Wydadiy Dim 22 Juil - 13:58

roter baron a écrit:C'est bizarre que tu donnes autant de crédit à Boateng ard alors que selon tous les observateurs il était le point faible de la NM à l'euro ! Et perso c'est aussi mon avis. Pourtant j'aimais bien Boateng ard à ses débuts au Bayern (c'était la moins mauvaise solution) mais franchement il était nul. D'ailleurs il y est tellement mauvais que Heynckes a préféré tenter mettre Alaba à gauche et Lahm à droite. Ok Alaba a super bien marché mais c'était un pari presque fou quand on y pense: le jeune autrichien de 20 ans une meilleur solution que la soit disant star de 23 ans qui a joué une bonne partie de sa carrière à droite !

Quoiqu'il en soit Boateng 13,5 millions après une saison bof.

Après je pense qu'il faut arrêter l'opposition "Boateng/Badstuber". On a le droit d'avoir un avis sur les 2 joueurs. Enfin il me semble.

D'accord avec toi.

Mais je ne donnais pas de crédit spécialement à Boateng, c'était plutôt l'idée qu'on s'abattait sur Boateng, alors que Badstuber à l'Euro c'est pas mieux. A la différence près que Boateng ne jouait pas à son poste de prédilection. J'aurais bien aimé voir Badstuber arrière gauche (remember saison 2009/2010 Laughing ).

Je conçois tout à fait l'idée qu'on considère que Boateng c'est bof. Mais j'ai du mal à penser qu'on puisse imaginer Boateng bof, et en parallèle Badstuber bon voir sur la voie de l'amélioration qui ferait de lui un taulier de la défense centrale.

Boateng a selon moi au moins le mérite de présenter le profil d'un défenseur puissant qui peut imposer de vrais duels à certains attaquants, mais qui n'est rien sans être accompagné par un "fin joueur".

Or Badstuber ne présente ni le profil de Boateng, ni le profil du fin joueur. Donc quelle pourrait être sa place dans une défense de tauliers à laquelle on pourrait légitimement aspirer en tant que club du top européen ?

Mon avis est qu'elle se trouve sur le banc, où il pourrait être un bon remplaçant grâce à sa polyvalence.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Poldi'10 Dim 22 Juil - 14:24

Frank a écrit:Le point faible de l'euro c'était de titularisé schweinsteiger avec une cheville souffrante , et Podolski ,qui n'a rien apporté , Boateng a droite c'est quand même bien sortie face a CR7 , et contre l'Italie c'est la défense central qui a été mauvais , a la CDM Boateng jouer latéral gauche c'est nie sont côté et encore mois sa place c'était encore pire et pourtant la défense de la NM était plus forte a la coupe du monde , cas l'euro , donc c'est bien un ensemble , maintenant ont c'est tous que Lahm est meilleur a droite cas gauche sa c'est sur , pour un droitier c'est tout a fait normal

On parle de Boateng, pas la peine de la ramener sur les autres pour lui chercher des excuses.
Lahm il est vachement meilleur à gauche depuis toujours.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Toni, kroos frappe Dim 22 Juil - 22:18

Poldi'10 a écrit:
Frank a écrit:Le point faible de l'euro c'était de titularisé schweinsteiger avec une cheville souffrante , et Podolski ,qui n'a rien apporté , Boateng a droite c'est quand même bien sortie face a CR7 , et contre l'Italie c'est la défense central qui a été mauvais , a la CDM Boateng jouer latéral gauche c'est nie sont côté et encore mois sa place c'était encore pire et pourtant la défense de la NM était plus forte a la coupe du monde , cas l'euro , donc c'est bien un ensemble , maintenant ont c'est tous que Lahm est meilleur a droite cas gauche sa c'est sur , pour un droitier c'est tout a fait normal

On parle de Boateng, pas la peine de la ramener sur les autres pour lui chercher des excuses.
Lahm il est vachement meilleur à gauche depuis toujours.

Heu c'est une blague?
Je verrais bien Jantschke de Gladbach en équipe national.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Poldi'10 Dim 22 Juil - 23:13

Non c'est pas une blague, Lahm à gauche derrière Ribéry c'est juste le must.
Idem en selection, Lahm à gauche est plus performant qu'à droite même si il reste énormissime.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Toni, kroos frappe Lun 23 Juil - 13:19

je trouve que la combinaison Alaba ribéry / lahm Robben est la meilleur qu'on puisse avoir au bayern et je pense que Lahm du coté droit est bien meilleur qu'à gauche car il apporte vraiment plus de danger.
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Poldi'10 Lun 23 Juil - 14:48

Toni, kroos frappe a écrit:je trouve que la combinaison Alaba ribéry / lahm Robben est la meilleur qu'on puisse avoir au bayern et je pense que Lahm du coté droit est bien meilleur qu'à gauche car il apporte vraiment plus de danger.

D'accord avec toi sur le faite qu'Alaba/Rib' et Lahm/Robben c'est la meilleur qu'on puisse avoir. (Pcq' Rafinha...)
J'ai connu Lahm à gauche, les buts et les assistes s'empilaient.
Je le redis, Lahm à droite est excellent mais à gauche c'est l'incroyable Hulk.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  LiL Weezy Lun 23 Juil - 15:07

Poldi'10 a écrit:
Toni, kroos frappe a écrit:je trouve que la combinaison Alaba ribéry / lahm Robben est la meilleur qu'on puisse avoir au bayern et je pense que Lahm du coté droit est bien meilleur qu'à gauche car il apporte vraiment plus de danger.

D'accord avec toi sur le faite qu'Alaba/Rib' et Lahm/Robben c'est la meilleur qu'on puisse avoir. (Pcq' Rafinha...)
J'ai connu Lahm à gauche, les buts et les assistes s'empilaient.
Je le redis, Lahm à droite est excellent mais à gauche c'est l'incroyable Hulk.
+1
Lahm/Ribery c'est monstrueux, un des meilleur duo si ce n'est le meilleur.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  hanni Lun 23 Juil - 15:09

Khadim a écrit:
Frank a écrit:Le point faible de l'euro c'était de titularisé schweinsteiger avec une cheville souffrante , et Podolski ,qui n'a rien apporté , Boateng a droite c'est quand même bien sortie face a CR7 , et contre l'Italie c'est la défense central qui a été mauvais , a la CDM Boateng jouer latéral gauche c'est nie sont côté et encore mois sa place c'était encore pire et pourtant la défense de la NM était plus forte a la coupe du monde , cas l'euro , donc c'est bien un ensemble , maintenant ont c'est tous que Lahm est meilleur a droite cas gauche sa c'est sur , pour un droitier c'est tout a fait normal

Certes Schweinteigger et Podolski ont été très décevant, mais je pense que Boateng non plus n'est pas exempt de tout reproche, son manque d'implication et d'initiative était un des problèmes majeurs de la défense de la Mannschaft. J'ai comme l'impression que dès fois il fait preuve de suffisance, notamment contre la Grèce sur l'égalisation.
J'ajouterai que Löw doit arrêter de mettre des défenseurs centraux sur les ailes et prendre un vrai défenseur latéral à gauche, je pense à Schmelzer (même s'il a fait un très mauvais match contre la Suisse), il a fait une très bonne saison avec Dortmund et méritait d'avoir sa change à l'euro.
En résumé Boateng n'avait pas sa place dans le 11 de départ de la Mannschaft à l'euro.

Schmelzer je le trouve mauvais, meme avec le BVB. Il a surtout de la chance que le BVB n'ai personne de vraiment bon a ce poste et qu'il lui arrive de temps en temps de faire quelques bonnes prestations. Mais sur la defense du BVB, c'est clairement le point faible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Lun 23 Juil - 15:52

Concernant Lahm/Ribery je me souviens qu'à l'époque une stat disait qu'on encaissait la majorité de nos buts sur ce flanc. Depuis qu'il est reparti à droite notre défense est plus équilibrée. Et puis Alaba/Ribery c'était monstrueux aussi cette saison!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Khadim Lun 23 Juil - 17:02

hanni a écrit:Schmelzer je le trouve mauvais, meme avec le BVB. Il a surtout de la chance que le BVB n'ai personne de vraiment bon a ce poste et qu'il lui arrive de temps en temps de faire quelques bonnes prestations. Mais sur la defense du BVB, c'est clairement le point faible.

Je n'ai pas vu tous les matchs du BVB cette année certes, mais les rencontres contre Bayern, Schmelzer a été très bon que ce soit sur le plan défensif que sur son apport offensif. Sa prestation avec la National Mannschaft contre la Suisse était limite pitoyable, mais de là dire "c'est clairement le point faible" c'est un peu abusé et je pense qu'il ne peut être pire que Boateng (même si c'est pas son poste de prédilection) qui n'apporte strictement rien à l'équipe.

Je réitère mes propos Löw doit arrêter de titulariser des défenseurs centraux au poste de latéral.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Invité Lun 23 Juil - 22:01

Lahm à gauche est plus offensif, plus créatif, par contre oui je trouve cela moins solide, moins équilibré.
Et au final je pense qu'il est plus efficace à droite. D'ailleurs lui aussi le pense, il l'avait dit un truc genre : "J'ai un jeu plus spectaculaire à gauche mais plus efficace à droite", un truc comme ça. Lui préfère jouer à droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Wydadiy Mar 24 Juil - 10:03

Neurot a écrit:Lahm à gauche est plus offensif, plus créatif, par contre oui je trouve cela moins solide, moins équilibré.
Et au final je pense qu'il est plus efficace à droite. D'ailleurs lui aussi le pense, il l'avait dit un truc genre : "J'ai un jeu plus spectaculaire à gauche mais plus efficace à droite", un truc comme ça. Lui préfère jouer à droite.

En effet Lahm est un globalement un meilleur arrière droit qu'arrière gauche.

Il ne faut pas oublier qu'un arrière droit c'est avant tout un défenseur, et Lahm est un bien meilleur défenseur à droite.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Poldi'10 Mar 24 Juil - 21:10

Neurot a écrit:Lahm à gauche est plus offensif, plus créatif, par contre oui je trouve cela moins solide, moins équilibré.
Et au final je pense qu'il est plus efficace à droite. D'ailleurs lui aussi le pense, il l'avait dit un truc genre : "J'ai un jeu plus spectaculaire à gauche mais plus efficace à droite", un truc comme ça. Lui préfère jouer à droite.

Justement, j'ai lu il y a un moment que Lahm préférait jouer à gauche.

On va pas se plaindre d'avoir un monstre en défense, sa se fait rare au Bayern Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Jeu 26 Juil - 13:23

Heynckes a dit que Boateng doit faire moins d'erreurs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Wydadiy Jeu 26 Juil - 17:46

roter baron a écrit:Heynckes a dit que Boateng doit faire moins d'erreurs.

C'est le problème avec Boateng : des fois très impressionnant et sûr dans les duels, et d'autres fois il peut faire des erreurs et créer lui-même des occasions pour l'adversaire. Le tout en l'espace de quelques minutes.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Ice Man Sam 10 Nov - 21:49

Deux semaines de repos pour Boateng
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Ares233 Sam 10 Nov - 22:44

Ice Man a écrit:Deux semaines de repos pour Boateng

Du temps de jeu pour VB alors????
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Rot Weiss Sam 10 Nov - 22:52

Ares233 a écrit:
Ice Man a écrit:Deux semaines de repos pour Boateng

Du temps de jeu pour VB alors????
Malheureusement ^^ au moins ça nous permettra d'être bon de la tête sur corner et CF Rolling Eyes
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Ares233 Sam 10 Nov - 23:04

Rot Weiss a écrit:
Ares233 a écrit:
Ice Man a écrit:Deux semaines de repos pour Boateng

Du temps de jeu pour VB alors????
Malheureusement ^^ au moins ça nous permettra d'être bon de la tête sur corner et CF Rolling Eyes

Il peut peut etre nous etonné...

Je viens de regarder,pour l'instant nous sommes la meilleure defense d'europe en championnat respectif avec seulement 4 but encaisé,le 2ème est Porto avec 5 buts,maintenant tout les championnats sont different et ne sont pas tous a la 11ème journée mais c'est bon de le signaler Cool
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  roter baron Dim 11 Nov - 8:00

Badstuber va surement revenir très bientôt non ? Dès lors pas besoin de faire jouer Van Buyten.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerome Boateng - Page 4 Empty Re: Jerome Boateng

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser