FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

UEFA Europa League 2011/2012

+31
Flowman
aztutur
antobayern munchen
Deutschland über alles
stephy
Angelus
Wydadiy
Neodex
schmittex
Skydu95
KaiserFranz
bayernvador
james3113
Freddelille
Ares233
Rot Weiss
Frank
bavaroi
Kall
Paul Aner
LiL Weezy
hanni
Blondin
.DerKaiser.
Jay
Poldi'10
bayernmunich
RedPower
fcb10
13
roter baron
35 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  MNB7007 Ven 30 Mar - 16:06

Je suis très décu par ces résultats. Schalke a été catarstrophique et est quasiment éliminé car prendre 4 buts a domicile......Par contre tout est jouable pour Hanovre qui aurait pu faire match nul en jouant la défense les 5 dernières mn. Au lieu de cela ils ont joué en ouvrant des boulevards et voila les conséquences. C'est dommage pour le coef UEFA de la bundesliga et j'espère au moins qu'une de ces 2 équipes se qualifiera pour les demi. Avec 2 clubs à ce niveau le bilan de cette année sera pas mal.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  13 Ven 30 Mar - 16:20

Bilbao joue vraiment à fonds l'Europa league (seule réelle source de revenus pour eux étant donné leurs droits tv catastrophiques etc), Schalke veut être en C1 l'année prochaine.

Je voyais quand même mal Schalke lancer toutes ses forces dans l'Europa League et risquer de perdre une place à qualification directe pour la C1.

Par contre Hanovre a largement ses chances et ils jouent pleinement l'Europa.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Invité Ven 30 Mar - 17:19

Je ne crois pas qu'il faille limiter quoi que ce soit. Ils finiront par se casser la gueule sur le long terme, c'est tout. Lorsque la vraie crise économique éclatera (je ne considère pas que nous soyons en crise. Une crise de 20ans, ce n'est pas une crise, c'est un nouveau modèle de société), donc, je disais, lorsque la vraie crise éclatera, ces clubs seront les premiers à en payer le prix. Faillite et rétrogradation oblige.

Patientez un peu, ça va venir plus vite que vous ne le croyez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Invité Ven 30 Mar - 17:27

zem85 a écrit:Je ne crois pas qu'il faille limiter quoi que ce soit. Ils finiront par se casser la gueule sur le long terme, c'est tout. Lorsque la vraie crise économique éclatera (je ne considère pas que nous soyons en crise. Une crise de 20ans, ce n'est pas une crise, c'est un nouveau modèle de société), donc, je disais, lorsque la vraie crise éclatera, ces clubs seront les premiers à en payer le prix. Faillite et rétrogradation oblige.

Patientez un peu, ça va venir plus vite que vous ne le croyez Wink
Excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Skydu95 Ven 30 Mar - 21:39

zem85 a écrit:Je ne crois pas qu'il faille limiter quoi que ce soit. Ils finiront par se casser la gueule sur le long terme, c'est tout. Lorsque la vraie crise économique éclatera (je ne considère pas que nous soyons en crise. Une crise de 20ans, ce n'est pas une crise, c'est un nouveau modèle de société), donc, je disais, lorsque la vraie crise éclatera, ces clubs seront les premiers à en payer le prix. Faillite et rétrogradation oblige.

Patientez un peu, ça va venir plus vite que vous ne le croyez Wink

Tu veux laisser les choses s'envenimer jusqu'à ce que le système s'effondre de lui-même ?

Autant le réguler tout de suite, le système. Imposer des limitations qui poussent les clubs à mieux gérer leur capital.

N'oublions pas que pendant ce temps, ces clubs gagnent des titres sur leur système, ce qui est assez injuste.

En France, il y a la DNCG qui empêche de faire n'importe quoi.

En Allemagne, il y a la morale industrielle. Toute entreprise a pour but premier de faire des profits et c'est valable pour les clubs de foot.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Frank Ven 30 Mar - 22:21

Se qui m'énerve la de dans c'est si c'est club font faillite c'est nous qu'allons payer avec la monnaie unique les Espagnol vont arranger les choses pour faire passé la pilule , et demandé de l'argent a la BCE , les politiques Espagnols préfère un bon clubs de foot qui marche bien , que de sauvé des entreprise et des emploie , du pain et des jeux pour endormir la population , Les Banques Espagnol ont prêté 150 millions d'euros au Barça pour assuré les salaires , et le Real se fait prêté aussi beaucoup d'argent part la banque santander , alors c'est vrai que c'est banques se font aussi beaucoup d'argent grâce au emprunt de c'est club , mais faut pas oublié que se sont nous les Français et les Allemands qui ont sauvé les banques Espagnols de la faillite en 2008 , du coup aujourd'hui ont se fait cocufier part c'est club Espagnol en coupe d'europe ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Wydadiy Ven 30 Mar - 22:39

Faut pas abuser non plus, les dettes liées au foot représentent vraiment des sommes fort dérisoires à l'échelle de ce dont on parle là.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  bavaroi Sam 31 Mar - 0:27

Schalke 04 : quand Guardiola rend hommage à Raul

A l'instar des Giggs, Scholes ou autre Nesta, Raul continue toujours sa carrière malgré son âge " avancé ". A 34 ans, il est devenu le chouchou de la Veltins Arena. L'Espagnol a encore inscrit un doublé hier. Doublé qui confirme que son instinct de buteur ne s'est jamais éteint.



Et les hommages continuent à pleuvoir. Comme celui de Pep Guardiola qui reconnait que l'ancien Madrilène est un joueur d'exception : " Raul est le joueur espagnol le plus important de tous les temps. Il est impressionnant. C'est le meilleur. C'est un exemple pour tous ceux qui commencent. "



Source: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Impressionnant Raul..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  13 Dim 1 Avr - 2:14

Wydadiy a écrit:Faut pas abuser non plus, les dettes liées au foot représentent vraiment des sommes fort dérisoires à l'échelle de ce dont on parle là.


N'empêche que c'est illogique.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  roter baron Dim 1 Avr - 8:14

Bah ce n'est pas illogique de s'endetter ... c'est même normal pr une entreprise.

Mais pr ma part je pense que le foot appartient tout d'abord aux supporters. Et faire payer le prix fort aux supporters c'est inacceptable pour moi. Je me rappelle qu'Hoeness avait sciemment créé des loges de luxe extrêmement cher à l'Allianz, et ce au détriment du nombre de places normales. Il avait dit que ces loges permettaient de baisser les prix des places normales. Je trouve ça bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Skydu95 Dim 1 Avr - 16:03

roter baron a écrit:Bah ce n'est pas illogique de s'endetter ... c'est même normal pr une entreprise.

Mais pr ma part je pense que le foot appartient tout d'abord aux supporters. Et faire payer le prix fort aux supporters c'est inacceptable pour moi. Je me rappelle qu'Hoeness avait sciemment créé des loges de luxe extrêmement cher à l'Allianz, et ce au détriment du nombre de places normales. Il avait dit que ces loges permettaient de baisser les prix des places normales. Je trouve ça bien.

Ce n'est pas le même problème.

Même avec des prix plus élevés pour les places normales, on remplirait l'Allianz facilement.
La politique mise en place par Hoeness vise à faire plaisir au supporteur, premier "actionnaire" du club. Et aussi parce que le Bayern est dans une logique de volume plutôt que dans une logique de valeur s'agissant des recettes aux guichets.

En Espagne, les prix élevés sont là dans un but de retarder la faillite (et pas pour colmater les pertes comme on pourrait le faire croire vu que ces pertes ne baissent pas d'une année sur l'autre). Et les premiers à en pâtir sont les supporters.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Skydu95 Jeu 5 Avr - 22:54

C'est fini pour les clubs allemands en C3.

Une grosse déception. Il ne reste que le Bayern en Europe.

Hanovre avait les clés en main. Il suffisait de marquer un but mais ils ont tout gâché.

Pour Schalke, c'était bien trop dur. Ils ont fait bonne figure pourtant.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  hanni Jeu 5 Avr - 22:57

Skydu95 a écrit:Pour Schalke, c'était bien trop dur. Ils ont fait bonne figure pourtant.

+1 Schalke a fait un bon match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Invité Jeu 5 Avr - 23:01

Hanovre a atteint son "seuil de compétence" contre l'Atletico. La différence de niveau était trop grande.
Puis ils ont un peu été bouffer par l'enjeu, ils ont commencer à jouer après avoir pris le but..

Enfin bon c'est un petit club, ce qu'ils ont fait est déjà très bien, très beau parcours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  LiL Weezy Jeu 5 Avr - 23:15

Bon bah c'est très péninsule ibérique tout ça, comme l'année dernière ... ça fait un peu trop à mon goût ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  bavaroi Jeu 5 Avr - 23:22

Bon pour Schalke c`était déjà fini mais ils ont livrer un beau match on leur attend a la saison prochain en LDC et avec un beau parcours j`espère, sinon Hanovre m`a decu ils pouvait gagner ce match sinon arriver en 1/4 pour ce club c`est bien j`espère qu`il feront mieux l`année prochaine.

Donc il nous reste que le Bayern.
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Invité Jeu 5 Avr - 23:26

Hanovre était fatigué je comprends mais ils se sont bien battus, le but encaissé dans les dernières minutes à l'aller a pesé bcp.

Quant à S04 perdre 2-4 à domicile c'est déjà l'élimination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  13 Ven 6 Avr - 0:51

Je trouve qu'ils se sont bien démerdés tous les deux.

On attendait pas grand chose de Hanovre mais ils ont fait honneur à la Bulli.

Schalke fait une belle saison avec une place de troisième en Bulli et un 1/4 de finale en Europa league.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Deutschland über alles Ven 6 Avr - 7:04

Le tifo des fans de l'arena d'Hanovre etait exceptionnel
si quelqu'un a des photos je suis preneur
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  hanni Ven 6 Avr - 11:27

13 a écrit:Je trouve qu'ils se sont bien démerdés tous les deux.

On attendait pas grand chose de Hanovre mais ils ont fait honneur à la Bulli.

Schalke fait une belle saison avec une place de troisième en Bulli et un 1/4 de finale en Europa league.

+1, rien a leur reproché ils ont tout donné.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  antobayern munchen Ven 6 Avr - 12:00

J'ai également observé ces matchs et je suis très content de Schalke qui a livré une bonne prestation alors que celle d'Hannovre bien que loin d'être pathétique m'a laissé sur ma fin. Probablement tétanisé par l'enjeu ils n'ont pu s'éclater et ouvrir la marque, il ne se sont lâchés qu'après l'ouverture du score c'est dommage au vu de la possibilité de miracle qu'il y avait.

J'ai par curiosité regardé Valence pour voir le niveau de Soldado et franchement il m'a bien plus mais je préfère leur autre attaquant Jonas, celui-la pourrait apporter un vrai plus au Bayern vu son expérience, son faible prix (10-12M, donc autant dire que c'est préférable à Giroud) son âge (28 ans) et son style assez différent de celui de Gomez.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  O-zzy Ven 6 Avr - 16:08

antobayern munchen a écrit:J'ai également observé ces matchs et je suis très content de Schalke qui a livré une bonne prestation alors que celle d'Hannovre bien que loin d'être pathétique m'a laissé sur ma fin. Probablement tétanisé par l'enjeu ils n'ont pu s'éclater et ouvrir la marque, il ne se sont lâchés qu'après l'ouverture du score c'est dommage au vu de la possibilité de miracle qu'il y avait.

J'ai par curiosité regardé Valence pour voir le niveau de Soldado et franchement il m'a bien plus mais je préfère leur autre attaquant Jonas, celui-la pourrait apporter un vrai plus au Bayern vu son expérience, son faible prix (10-12M, donc autant dire que c'est préférable à Giroud) son âge (28 ans) et son style assez différent de celui de Gomez.

Jonas a 10-12M ?, Je ne le crois vraiment pas ni lui ni Soldado l’équipe cherche a renforcé son attaque non pas vendre ses meilleurs éléments a un prix si faible , et puis contrairement a ce que plusieurs pensent la vente de Mata et le contrat signer avec un Sponsor on pu permettre au club de sortir enfin de sa crise financier et les dirigents on déjà repris les travaux du nouveau stade .
En plus Jonas joue comme Second attaquant a Valence , je crois pas que c'est le profit dont vous avez besoin pour remplacer Mario

O-zzy

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Pays : Maroc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  antobayern munchen Ven 6 Avr - 19:09

[/quote]Jonas a 10-12M ?, Je ne le crois vraiment pas ni lui ni Soldado l’équipe cherche a renforcé son attaque non pas vendre ses meilleurs éléments a un prix si faible , et puis contrairement a ce que plusieurs pensent la vente de Mata et le contrat signer avec un Sponsor on pu permettre au club de sortir enfin de sa crise financier et les dirigents on déjà repris les travaux du nouveau stade .
En plus Jonas joue comme Second attaquant a Valence , je crois pas que c'est le profit dont vous avez besoin pour remplacer Mario [/quote]

Pourquoi donc, oui pour moi on peut l'avoir 10-12M voire 14-15 au très grand max, car Valence n'est pas encore sur de se qualifier pour la champions league et a 28 ans je pense que Jonas n'hésiterait pas longtemps a sauté dans un grand club même en doublure de luxe, et puis vu le talent présent au Brésil il est est très dur de se faire une place en attaque alors se serait l'occasion de montrer a Menezes qu'il peut lui faire confiance. Je pense qu'il conviendrait bien au bayern de par son style totalement différent de celui de Gomez, Jonas peut de plus jouer en soutient d'attaque ou en buteur, il est technique et a une bonne frappe et sait temporisé et il n'est pas trop courtisé alors autant essayé. Mais maintenant ce n'est pas moi qui gère le bayern et si il s’intéresse a un autre joueur du genre sa me va, j'ai juste dit sa parce qu’il me plait et que pense qu'il pourrait apporter plus qu'un Giroud ou un Soldado voire un Dzeko et se serait même a 15M un bon transfert car on ne dépensera pas 50M pour un jeune attaquant ou un grand attaquant.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  antobayern munchen Ven 6 Avr - 19:10

antobayern munchen a écrit:
Jonas a 10-12M ?, Je ne le crois vraiment pas ni lui ni Soldado l’équipe cherche a renforcé son attaque non pas vendre ses meilleurs éléments a un prix si faible , et puis contrairement a ce que plusieurs pensent la vente de Mata et le contrat signer avec un Sponsor on pu permettre au club de sortir enfin de sa crise financier et les dirigents on déjà repris les travaux du nouveau stade .
En plus Jonas joue comme Second attaquant a Valence , je crois pas que c'est le profit dont vous avez besoin pour remplacer Mario [/quote]

Pourquoi donc, oui pour moi on peut l'avoir 10-12M voire 14-15 au très grand max, car Valence n'est pas encore sur de se qualifier pour la champions league et a 28 ans je pense que Jonas n'hésiterait pas longtemps a sauté dans un grand club même en doublure de luxe, et puis vu le talent présent au Brésil il est est très dur de se faire une place en attaque alors se serait l'occasion de montrer a Menezes qu'il peut lui faire confiance. Je pense qu'il conviendrait bien au bayern de par son style totalement différent de celui de Gomez, Jonas peut de plus jouer en soutient d'attaque ou en buteur, il est technique et a une bonne frappe et sait temporisé et il n'est pas trop courtisé alors autant essayé. Mais maintenant ce n'est pas moi qui gère le bayern et si il s’intéresse a un autre joueur du genre sa me va, j'ai juste dit sa parce qu’il me plait et que pense qu'il pourrait apporter plus qu'un Giroud ou un Soldado voire un Dzeko et se serait même a 15M un bon transfert car on ne dépensera pas 50M pour un jeune attaquant ou un grand attaquant.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  O-zzy Sam 7 Avr - 12:10

antobayern munchen a écrit:
Pourquoi donc, oui pour moi on peut l'avoir 10-12M voire 14-15 au très grand max, car Valence n'est pas encore sur de se qualifier pour la champions league et a 28 ans je pense que Jonas n'hésiterait pas longtemps a sauté dans un grand club même en doublure de luxe, et puis vu le talent présent au Brésil il est est très dur de se faire une place en attaque alors se serait l'occasion de montrer a Menezes qu'il peut lui faire confiance. Je pense qu'il conviendrait bien au bayern de par son style totalement différent de celui de Gomez, Jonas peut de plus jouer en soutient d'attaque ou en buteur, il est technique et a une bonne frappe et sait temporisé et il n'est pas trop courtisé alors autant essayé. Mais maintenant ce n'est pas moi qui gère le bayern et si il s’intéresse a un autre joueur du genre sa me va, j'ai juste dit sa parce qu’il me plait et que pense qu'il pourrait apporter plus qu'un Giroud ou un Soldado voire un Dzeko et se serait même a 15M un bon transfert car on ne dépensera pas 50M pour un jeune attaquant ou un grand attaquant.

C'est pas ca , Jonas a déjà prouvé a Menezes qu'il peut lui faire confiance et il a déjà été sélectionner pas mal de fois , alors que partir en Allemagne surtout au Bayern représentera un grand défi pour lui mais aussi il peut être un mauvais choix pour un joueur surtout a l'age 28ans ce qui gâchera toute sa carrière ,et puis le vendre a 15M a cette age c'est totalement raisonnable par contre Soldado je ne le vois pas quitter le club surtout avant l'Euro ce qui pourra doubler son prix .

O-zzy

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Pays : Maroc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Europa League 2011/2012 - Page 10 Empty Re: UEFA Europa League 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser