FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Ven 18 Juil - 19:09

À partir de la saison prochaine, l'UEFA remettra les cartons à zéro pour les demi-finales. Cette mesure a été prise afin d'éviter aux joueurs une suspension pour la finale suite à un cumul de plusieurs de cartons jaunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Minga Ven 18 Juil - 20:58

Et pour la saison 2020/2021 ils arrêterons de mettre des cartons rouge en demi finale  Laughing 
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Mar 5 Aoû - 1:17

Cette saison je le sens bien pour Dortmund et le Bayern.
Ah oui je serai beaucoup plus sévère avec Pep il arrive de se tromper une fois mais avec cet effectif deux fois ne sera pas toléré pour ma part  Very Happy 

Si possible j'aimerais et j'adorerais une vraie poule de la mort pour le Bayern.
Qu'on ressente de l'intensité dès le début de saison, pour être honnête la Bundes je m'en fiche presque, je veux dire je suis le Bayern depuis 2001-2002 j'en ai vécu énormément des victoires et 2 fois avec des records de points les 2 dernières saisons je suis donc rassasié personnellement en trophées nationaux pour les 2 prochaines années, si Dortmund la gagne je serai presque indifférent. Non moi je veux prendre mon pied en C1, stresser ou voir du beau jeu sur toute une compétition. Avec une victoire j'y crois énormément.

Dommage que le match en Angleterre face à City ait été une exception l'an dernier.
Bref j'ai hâte et encore une fois j'espère une poule TRÈS compliquée (j'aimerais Liverpool).
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 5 Aoû - 1:33

Robbery forever a écrit:Cette saison je le sens bien pour Dortmund et le Bayern.
Ah oui je serai beaucoup plus sévère avec Pep il arrive de se tromper une fois mais avec cet effectif deux fois ne sera pas toléré pour ma part  Very Happy 

Si possible j'aimerais et j'adorerais une vraie poule de la mort pour le Bayern.
Qu'on ressente de l'intensité dès le début de saison, pour être honnête la Bundes je m'en fiche presque, je veux dire je suis le Bayern depuis 2001-2002 j'en ai vécu énormément des victoires et 2 fois avec des records de points les 2 dernières saisons je suis donc rassasié personnellement en trophées nationaux pour les 2 prochaines années, si Dortmund la gagne je serai presque indifférent. Non moi je veux prendre mon pied en C1, stresser ou voir du beau jeu sur toute une compétition. Avec une victoire j'y crois énormément.

Dommage que le match en Angleterre face à City ait été une exception l'an dernier.
Bref j'ai hâte et encore une fois j'espère une poule TRÈS compliquée (j'aimerais Liverpool).

Bayern
PSG
Liverpool
AS Roma

Ca te dit ca ? Very Happy 

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 1:37

Panama-Bende a écrit:
Robbery forever a écrit:Cette saison je le sens bien pour Dortmund et le Bayern.
Ah oui je serai beaucoup plus sévère avec Pep il arrive de se tromper une fois mais avec cet effectif deux fois ne sera pas toléré pour ma part  Very Happy 

Si possible j'aimerais et j'adorerais une vraie poule de la mort pour le Bayern.
Qu'on ressente de l'intensité dès le début de saison, pour être honnête la Bundes je m'en fiche presque, je veux dire je suis le Bayern depuis 2001-2002 j'en ai vécu énormément des victoires et 2 fois avec des records de points les 2 dernières saisons je suis donc rassasié personnellement en trophées nationaux pour les 2 prochaines années, si Dortmund la gagne je serai presque indifférent. Non moi je veux prendre mon pied en C1, stresser ou voir du beau jeu sur toute une compétition. Avec une victoire j'y crois énormément.

Dommage que le match en Angleterre face à City ait été une exception l'an dernier.
Bref j'ai hâte et encore une fois j'espère une poule TRÈS compliquée (j'aimerais Liverpool).

Bayern
PSG
Liverpool
AS Roma

Ca te dit ca ? Very Happy 

J'achete !!!!  Very Happy 

Sinon ça me fait plaisir de lire ça Robbery, je suis pas seul a en avoir marre de ces titres de buli joué dès decembre et sans interet parce qu'on est certain de gagner.

Pour la buli, c'est l'année où il faut absolument un club allemand en finale vu qu'elle se joue a Berlin. Et pourquoi pas Dortmund, 18 ans apres sa victoire au meme endroit. Et puis ça montrerait qu'il n'y a pas que le Bayern comme club allemand.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Mar 5 Aoû - 1:46

hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:
Robbery forever a écrit:Cette saison je le sens bien pour Dortmund et le Bayern.
Ah oui je serai beaucoup plus sévère avec Pep il arrive de se tromper une fois mais avec cet effectif deux fois ne sera pas toléré pour ma part  Very Happy 

Si possible j'aimerais et j'adorerais une vraie poule de la mort pour le Bayern.
Qu'on ressente de l'intensité dès le début de saison, pour être honnête la Bundes je m'en fiche presque, je veux dire je suis le Bayern depuis 2001-2002 j'en ai vécu énormément des victoires et 2 fois avec des records de points les 2 dernières saisons je suis donc rassasié personnellement en trophées nationaux pour les 2 prochaines années, si Dortmund la gagne je serai presque indifférent. Non moi je veux prendre mon pied en C1, stresser ou voir du beau jeu sur toute une compétition. Avec une victoire j'y crois énormément.

Dommage que le match en Angleterre face à City ait été une exception l'an dernier.
Bref j'ai hâte et encore une fois j'espère une poule TRÈS compliquée (j'aimerais Liverpool).

Bayern
PSG
Liverpool
AS Roma

Ca te dit ca ? Very Happy 

J'achete !!!!  Very Happy 

Sinon ça me fait plaisir de lire ça Robbery, je suis pas seul a en avoir marre de ces titres de buli joué dès decembre et sans interet parce qu'on est certain de gagner.

Pour la buli, c'est l'année où il faut absolument un club allemand en finale vu qu'elle se joue a Berlin. Et pourquoi pas Dortmund, 18 ans apres sa victoire au meme endroit. Et puis ça montrerait qu'il n'y a pas que le Bayern comme club allemand.
J'adorerais Paris aussi en effet !!
Une poule du genre me ferait saliver si le Bayern ne passe pas ça voudra dire qu'on est pas assez fort pour avoir la C1 tout simplement bref je veux une poule de la mort.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 1:59

Hum, vous oubliez cher amis qu'il yaura un sacré retard à l'allumage cette saison, avec des retours tardifs de coupe du monde et qqs joueurs convalescents. Sans compter un système probablement encore en rodage.
Je suis pas sûr qu'une poule de la mort soit ce qu'il ya de mieux. Se faire élimininer dès les poules de C1, et finir la saison en boulet de canon avec 3 buts par matchs en Bulli après être montée en puissance, ça peut laisser de sacrés regrets.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 2:26

Jeannot a écrit:Hum, vous oubliez cher amis qu'il yaura un sacré retard à l'allumage cette saison, avec des retours tardifs de coupe du monde et qqs joueurs convalescents. Sans compter un système probablement encore en rodage.
Je suis pas sûr qu'une poule de la mort soit ce qu'il ya de mieux. Se faire élimininer dès les poules de C1,  et finir la saison en boulet de canon avec 3 buts par matchs en Bulli après être montée en puissance, ça peut laisser de sacrés regrets.

Franchement j'en ai marre des saisons où il se passe rien. La C1 c'est la seule compétition où on peut encore vibrer un peu, la seule compétition où il y a un peu de suspense. Alors franchement retard a l'allumage ou pas, on se doit de passer les poules de C1, peu importe les adversaires.

Et puis quand la C1 va commencé, les internationaux seront la depuis un bon gros mois pour le premier match alors ils seront pret sans souci. Et si le probleme c'est qu'on risque de perdre des points en buli pour assurer la C1, j'ai envie de dire que c'est encore mieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 5 Aoû - 7:56

hanni a écrit:Pour la buli, c'est l'année où il faut absolument un club allemand en finale vu qu'elle se joue a Berlin. Et pourquoi pas Dortmund, 18 ans apres sa victoire au meme endroit..


En 1997, la finale de LDC n'avait pas eu lieu à Berlin mais à Munich à l'Olympiastadion.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 8:01

C'était l'un de mes premiers match de foot vus en entier... C'te lob de Lars Ricken.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Mar 5 Aoû - 8:43

Jeannot a écrit:C'te lob de Lars Ricken.


Tout juste rentré en jeu.
Le but de Del Piero, aie aie aie
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 5 Aoû - 8:53

Mouais moi, les envies de "poules de la mort", très peu pour moi...

Déjà, parce qu'on peut considérer que dans un groupe plus difficile l'on a moins de chances d'en sortir (une blessure, un match raté, une faute imaginaire... et auf wiedersehen, München!) et d'autre part, même si l'on en sort, ce n'est pas ça qui nous empêchera de passer le tour suivant.
Bref, si c'est pour rouler des mécaniques en décembre et se vautrer en mars, je ne vois pas trop l'intérêt... surtout que finalement, c'est un peu ce que l'on a fait la saison dernière en C1.

Ensuite, ne pas trop s'enflammer sur le "titre dans la poche en décembre". La saison dernière, le BvB a été sérieusement handicapé par les blessures, au point même d'aller recruter un mec comme Manuel Friedrich et d'aligner Oliver Kirch! Et pourtant, ils ont fini à la deuxième place et ils nous ont bien embêté en fin de saison. Il ne faut pas oublier la victoire à l'Allianz (3 - 0 quand même) et la Pokal qu'ils auraient très bien pu gagner si l'arbitre avait validé le but de Hummels.

Cette saison, ils se sont énormément renforcés et ont de quoi, couvrir d'éventuelles blessures. Sans compter qu'ils ont un jeu rôdé et des joueurs expérimentés. Nous, on est encore en mode "reconstruction" (3-4-3 ou 4-1-4-1 etc, etc...) et le départ de Kroos va nous obliger à repenser le milieu - ben, ouais quoiqu'on en pense, le joueur était titulaire donc il faudra le remplacer.

Tout ça pour dire que la C1, vaut mieux rester réaliste et pas trop en demander. Se taper des équipes pourries et aller en finale, je vote pour. Mais se taper des cadors et sortir en 1/8ème, non merci...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 9:02

Surtout que si la Bulli fait chier du monde, et que la C1 représente une bouée d'air frais, alors autant souhaiter aller le plus loin possible en C1 non?
Moi un groupe avec le Steaua, Galatasaray et Maribor, je signe tout de suite!
Faire les cadors face à des gros au premier tour, pour ensuite se faire sortir comme des blaireaux par un autre gros qui lui, aura eu un tirage facile auparavant, non merci!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mar 5 Aoû - 9:12

Moi perso je m'en fiche un peu du genre de tirage qu'on aura pour les phases de poules. Le phases de poules n'ont pas de reel impact sur la fraicheur physique (du moins pour les clubs Allemands qui ont une treve en decembre) de l'equipe pour les 1/8em de finale. Le seul truc c'est qu'un groupe complique augmenterait nos chance de faire face a un gros pour les 1/8em, mais etant un gros nous meme c'est une possibilite qui ne devrait meme pas trop nous inquieter. Le seul truc qui m'embeterait avec un groupe simple c'est de devoir attendre le mois de mars pour avoir un peu d'opposition, mais si on arrive au bout de la competition c'est le genre d'attente qui en vaut la peine.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 5 Aoû - 9:19

JB_C2S a écrit:
Jeannot a écrit:C'te lob de Lars Ricken.


Tout juste rentré en jeu.
Le but de Del Piero, aie aie aie

Ricken marque surtout sur le premier ballon qu'il touche après son entrée en jeu!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roter baron Mar 5 Aoû - 9:30

Wunderbern a écrit:Ricken marque surtout sur le premier ballon qu'il touche après son entrée en jeu!
Ouaip .... il a fait une "Gomez face à l'Espagne". Ah non, oups Gomez a pas touché le ballon face à l'Espagne UEFA Champions League 14-15 741675

(désolé, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus parlé de Gomez, ça me démangeait !)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 9:31

UEFA Champions League 14-15 207100 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 11:15

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Pour la buli, c'est l'année où il faut absolument un club allemand en finale vu qu'elle se joue a Berlin. Et pourquoi pas Dortmund, 18 ans apres sa victoire au meme endroit..


En 1997, la finale de LDC n'avait pas eu lieu à Berlin mais à Munich à l'Olympiastadion.

Exact, je sais pas pourquoi j'etais persuadé que c'etait a Berlin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 11:20

Wunderbern a écrit:Mouais moi, les envies de "poules de la mort", très peu pour moi...

Déjà, parce qu'on peut considérer que dans un groupe plus difficile l'on a moins de chances d'en sortir (une blessure, un match raté, une faute imaginaire... et auf wiedersehen, München!) et d'autre part, même si l'on en sort, ce n'est pas ça qui nous empêchera de passer le tour suivant.
Bref, si c'est pour rouler des mécaniques en décembre et se vautrer en mars, je ne vois pas trop l'intérêt... surtout que finalement, c'est un peu ce que l'on a fait la saison dernière en C1.

Ensuite, ne pas trop s'enflammer sur le "titre dans la poche en décembre". La saison dernière, le BvB a été sérieusement handicapé par les blessures, au point même d'aller recruter un mec comme Manuel Friedrich et d'aligner Oliver Kirch! Et pourtant, ils ont fini à la deuxième place et ils nous ont bien embêté en fin de saison. Il ne faut pas oublier la victoire à l'Allianz (3 - 0 quand même) et la Pokal qu'ils auraient très bien pu gagner si l'arbitre avait validé le but de Hummels.

Cette saison, ils se sont énormément renforcés et ont de quoi, couvrir d'éventuelles blessures. Sans compter qu'ils ont un jeu rôdé et des joueurs expérimentés. Nous, on est encore en mode "reconstruction" (3-4-3 ou 4-1-4-1 etc, etc...) et le départ de Kroos va nous obliger à repenser le milieu - ben, ouais quoiqu'on en pense, le joueur était titulaire donc il faudra le remplacer.

Et la saison d'avant où le titre est joué dès janvier, on en parle ? Pourtant cette saison la Gundogan est enorme, Reus est monstrueux, Lew aussi, etc ... D'ailleurs le BVB fini en finale de C1 face a nous. Et pourtant le titre etait deja joué en janvier.

Apres sur le fait que le BVB nous bat au moins une fois par saison, c'est pas grave pour la buli. C'est pour la C1 que c'est plus embetant. Et puis la buli, franchement faudra me dire comment vous faites pour encore vous y interesser. Je suis curieux de savoir ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 11:32

hanni a écrit:
Et puis la buli, franchement faudra me dire comment vous faites pour encore vous y interesser. Je suis curieux de savoir ça.

Une saison où on s'en fout de la Bulli et où on ne s'interesse qu'à la C1, ça n'existe que dans notre imaginaire. Et là je parle des supporters, toi y compris.

ça ne fait jamais plaisir de perdre un match, même si c'est en Bulli où on a déjà 57 titres. ça mine l'ambiance, ça mine la confiance, et on est d'autant plus stressés et négatifs à l'abord des matchs de C1. C'est impossible de garder son enthousiasme de supporter dans ces conditions.
Là on est à l'intersaison, sans pression, avec une coupe du monde de gagné par bcp de nos joueurs, donc, c'est facile de dire qu'on s'en fout de la Bundes.
Mais Si jamais on enchaine les contre-perfs, là on va retourner au réel, et ça va tourner au vinaigre sur le forum.
Le mieux à souhaiter est que le Borussia fasse une saison record et nous marque à la culotte, pendant que nous aussi on éclate tout nos adversaires. Là , ça va être interessant, et la pression sera positive.
S'en foutre du championnat et vouloir tomber sur un groupe de la mort en C1 pour exciter un peu nos soirées, ça n'a pas bcp de sens.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  roter baron Mar 5 Aoû - 11:40

Pers, je ne veux pas d'un groupe de la mort. Déjà je trouve ça surfait. La plupart du temps ça veut pas dire grand chose. Comme il y a quelques années avec City et Villareal. Sauf que Villareal a terminé en D2 cette année là et que City ben c'était quand même de belles brêles ^^ Honnêtement, un groupe de la mort c'est un jugement a priori. Le malheur c'est que ça reste. Parfois des groupes a priori moins mortel recèle de bien meilleurs équipes  Smile 

Bon après la raison numéro 1 pr laquelle je voudrais un groupe "normal", c'est que j'aime bien voir d'autres équipes. City, Arsenal, ... bon ça va on a fait le tour. Si c'est pr jouer tout le temps les mêmes équipes ça sert à rien! J'aime bien la petite dose d'exotisme du premier tour. Aller jouer Plzen, ou bien un autrichien pas loin de chez nous.

L'idéal c'est le Bayer (logique), un club solide , un club moins solide, et un petit poucet. Comme ça on a de tout,et on devrait jouer des équipes qu'on joue moins souvent. Une vrai LDC quoi!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 11:40

Je suis désolé mais franchement a partir de novembre/decembre j'ai eu beaucoup de mal a m'interesser a la buli l'an dernier. D'ailleurs je me demande si j'ai regardé plus de 5 matchs du Bayern (en buli) apres la treve tellement ça ne m'interessait pas. Encore une saison comme les précédentes et je suis pas sur de regarder encore le Bayern en buli. Donc non, franchement la buli ça m’intéresse plus du tout.

Voir des 5-0 et avec un match a sens unique et pas la moindre occasion pour les adversaires, c'est amusant 2 ou 3 fois sur une saison mais tous les matchs, non merci. A la limite, si on jouait tous le match a fond a attaquer, ça irait encore mais comme on fait tourner la moitié du temps ...

Ensuite, quand je vois qu'on en est tous a esperer que le BVB fasse une grande saison et que la moitié du forum espere qu'ils gagnent le titre (moi le premier) ben perso ça me choque et ça me fait dire que vraiment la buli est devenue ininteressante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 11:53

hanni a écrit:

Ensuite, quand je vois qu'on en est tous a esperer que le BVB fasse une grande saison et que la moitié du forum espere qu'ils gagnent le titre (moi le premier) ben perso ça me choque et ça me fait dire que vraiment la buli est devenue ininteressante.

Je vois pas ce qu'il ya de choquant ou de surprenant à vouloir un BVB fort.

Regarde la liga, l'interêt de ce championnat vient à 95% du fait que le Barça n'est jamais loin du Real et vice versa.
Qu'ils éclatent les autres équipes par des scores de tennis, c'est pas bien grave tant que les deux se marquent à la culotte.
Alors oui, le mieux serait un championnat à l'anglaise où on a 3 ou 4 équipes qui jouent le titre jusqu'à la 30eme journée, mais on en est loin. On se rapproche plus d'une configuration à l'espagnole, donc, il est normal de souhaiter que Dortmund devienne notre Barça à nous.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 11:59

Et que la moitié du forum espere une victoire du BVB en buli, ça te choque pas ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 12:01

hanni a écrit:Et que la moitié du forum espere une victoire du BVB en buli, ça te choque pas ?

Refait le sondage à la 29eme journée avec un Dortmund à égalité ou 1 pt devant nous, tu m'en diras des nouvelles.
Je connais trop bien la psychologie de mes petits camarades. Cool

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser