FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Mar 5 Aoû - 12:24

D'un autre côté, on peut souhaiter le sacre du BvB en championnat uniquement dans l'espoir qu'ils gardent leurs meilleurs joueurs, parce que s'ils signent une troisième saison blanche de suite, il serait légitime pour Reus & co de changer de club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 5 Aoû - 12:42

hanni a écrit:Et que la moitié du forum espere une victoire du BVB en buli, ça te choque pas ?

Espérer ou ne pas espérer, là n'est pas la question.

Mais je trouve qu'il est un peu présomptueux de croire que chaque saison, on va remporter la BuLi en décembre. La saison dernière, je suis désolé mais la quasi totalité de l'effectif du BvB est passé par l'infirmerie, dont certains comme Gündogan, Kuba et Subotic pour ne plus y ressortir. Cela a quand même sérieusement faussé le championnat. Tu parles de la saison qui l'a précédé? Le BvB n'avait pas l'équipe pour faire deux compétitions (ils l'ont bien remarqué la saison précédente en se faisait virer dès les poules), ils ont tout misé sur la LdC. Cette saison, leur effectif est blindé et même en cas de blessure, ils ont les moyens de joueur sur les deux tableaux sans faire du bricolage.

Attention, je ne dis pas que l'on est moins fort qu'eux mais il ne faut pas non plus s'envoyer des fleurs à tout va. Une sévère défaite par exemple et le vent risque de tourner: en début d'année, on a bien vu que rapidement, ce genre d'événements peut s'enchaîner. On n'est pas non plus à l'abri des blessures, et surtout au mauvais moment. Et comme je l'ai dit plus haut, on a perdu un titulaire: Kroos. Qu'importe ce que l'on pense de lui ou de son talent mais son départ laisse un trou qu'il faudra combler. On a sûrement les joueurs pour, mais cela nécessitera des ajustements, de reconstruire certaines choses...

Et puis, il ne faut pas oublier que l'on a pris l'ascendant sur le BvB que depuis deux saisons, alors qu'eux-même, l'avaient pris sur nous pendant deux saisons. Il ne faut jurer de rien et ne pas s'endormir sur nos lauriers.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 12:53

Je voyais pas les choses de cette maniere R9. Tres interessant comme point de vu.

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Et que la moitié du forum espere une victoire du BVB en buli, ça te choque pas ?

Espérer ou ne pas espérer, là n'est pas la question.

Mais je trouve qu'il est un peu présomptueux de croire que chaque saison, on va remporter la BuLi en décembre. La saison dernière, je suis désolé mais la quasi totalité de l'effectif du BvB est passé par l'infirmerie, dont certains comme Gündogan, Kuba et Subotic pour ne plus y ressortir. Cela a quand même sérieusement faussé le championnat. Tu parles de la saison qui l'a précédé? Le BvB n'avait pas l'équipe pour faire deux compétitions (ils l'ont bien remarqué la saison précédente en se faisait virer dès les poules), ils ont tout misé sur la LdC. Cette saison, leur effectif est blindé et même en cas de blessure, ils ont les moyens de joueur sur les deux tableaux sans faire du bricolage.

Attention, je ne dis pas que l'on est moins fort qu'eux mais il ne faut pas non plus s'envoyer des fleurs à tout va. Une sévère défaite par exemple et le vent risque de tourner: en début d'année, on a bien vu que rapidement, ce genre d'événements peut s'enchaîner. On n'est pas non plus à l'abri des blessures, et surtout au mauvais moment. Et comme je l'ai dit plus haut, on a perdu un titulaire: Kroos. Qu'importe ce que l'on pense de lui ou de son talent mais son départ laisse un trou qu'il faudra combler. On a sûrement les joueurs pour, mais cela nécessitera des ajustements, de reconstruire certaines choses...

Et puis, il ne faut pas oublier que l'on a pris l'ascendant sur le BvB que depuis deux saisons, alors qu'eux-même, l'avaient pris sur nous pendant deux saisons. Il ne faut jurer de rien et ne pas s'endormir sur nos lauriers.

Franchement la difference entre leur effectif 2013 et 2014, c'est la perte de Gotze enorme contre la venue d'un Miki a moitié transparent, d'un PEA qui n'a quasi rien apporté et d'un Sokratis qui a été bon mais qui n'aurait pas joué sans la blessure de Subotic. Franchement je vois pas bien en quoi le BVB etait mieux armé, surtout vu l'apport de Gotze les saisons précédentes.

La perte de Kroos, tu verras que rapidement ce sera vite oublié si Thiago ou Schwieni ne se blesse pas. Apres tu connais mon point de vu sur lui donc je ne pense pas qu'un debat la dessus serait pour l'instant tres constructif sans element nouveau sur comment se comporte l'equipe sans lui.

Et pour ce qui est des confrontations directs, je sais pas si une seule saison on a vraiment prit l'ascendant sur eux. 2013 peut etre avec la victoire en C1 mais autrement c'est sans cesse des combats acharnées et quand on a l'impression de prendre le dessus, on prend une branlée contre eux dans la saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mar 5 Aoû - 13:03

hanni a écrit:

Franchement la difference entre leur effectif 2013 et 2014, c'est la perte de Gotze enorme contre la venue d'un Miki a moitié transparent, d'un PEA qui n'a quasi rien apporté et d'un Sokratis qui a été bon mais qui n'aurait pas joué sans la blessure de Subotic. Franchement je vois pas bien en quoi le BVB etait mieux armé, surtout vu l'apport de Gotze les saisons précédentes.

Je vois que Hanni a trouve une petite tete de turc en la personne de Mikhitaryan. Pourtant il fait globalement une bonne saison, une saison qui n'a pas grand chose a envier a la derniere saison de Gotze au BVB, mis a part le fait qu'on mettait trop en valeur ses mauvais match et qu'on oubliait que Gotze mangeait assez souvent la feuille de match. Sokartis lui montrait des signes encourageant et compare a un Santana c'est une vrai valeur ajoute, lui aussi a demontre etre un defenseur solide et etre une vrai option. D'ailleurs la competition va etre feroce pour un poste de titulaire dans la defense au BVB. PEA il a pas apporte grand chose dans le jeu, mais il a tout de meme apporte quelque buts qui ont fait du bien au BVB. D'ailleurs si on se dit que l'effectif 2014 est moins bon que celui de 2013, il suffit de revoir les resultats de leur saison pour se persuader du contraire, et encore ils avaient trop de blesse mais ca ne les avait pas empecher de faire globalement mieux qu'en 2013. (ils ont certe pas atteint les finales de la LdC, mais ils ont fourni une tres belle resistance au Real et n'etaient plus une equipe surprise).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Rot Weiss Mar 5 Aoû - 13:21

En champions league les confrontations contre des clubs exotiques c'est pas trop mon kiff. Jouer en Europe de l'est avec 2°c dans un stade de 20000 places à moitié vide avec un terrain digne d'un club de ligue 2 ça n'a aucun interet pour moi.
Un "groupe de la mort" c'est sympa, mais sans arriver jusque là, un petit truc sympa avec Liverpool, l'Ajax et le p$g (par exemple) c'est déjà beaucoup mieux, on sera pas obligé d'attendre avril pour commencer à avoir la pression.

En Bundesliga je ne souhaite pas de voir le bvb champion, loin de là, mais qu'ils soit un peu meilleur que la saison passé avec un Leverkusen et un Schalke un peu plus compétitif ce serait cool. Histoire de finir la saison avec 10 points d'avance, c'est pas énorme comparait à ce qu'on fait depuis 2012.
Mais franchement espérer une victoire des jaunes en Champions league et en Bundesliga pour montrer qu'il n'y a pas que le Bayern en Allemagne, non merci ! ça m'enèrve quand les journalistes (et les français en général) critiquent notre Buli ou il n'y a "qu'un club" mais voir tous ces pseudos supporters du bvb fleurirent sur les réseaux sociaux et critiquer le Bayern car ils sont méchant et pille dortmund pour gagner mais finissent 2eme... C'est pas trop mon délire non plus.
Donc dortmund 2eme à 10 points et en 1/2 de C1 ça me suffit amplement  Razz 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 13:22

Concernant les prestations de Miki, je ne fais que repeter ce qu'il se dit du coté du BVB. Il n'a certes pas fait une saison catastrophique mais au niveau de son apport pour l'equipe, il est loin de ce que Gotze offrait au BVB collectivement. D'ailleurs il dit lui meme que sa saison est que moyenne et qu'il se doit de faire mieux cette saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 5 Aoû - 13:26

Rot Weiss a écrit:En champions league les confrontations contre des clubs exotiques c'est pas trop mon kiff. Jouer en Europe de l'est avec 2°c dans un stade de 20000 places à moitié vide avec un terrain digne d'un club de ligue 2 ça n'a aucun interet pour moi.
Un "groupe de la mort" c'est sympa, mais sans arriver jusque là, un petit truc sympa avec Liverpool, l'Ajax et le p$g (par exemple) c'est déjà beaucoup mieux, on sera pas obligé d'attendre avril pour commencer à avoir la pression.

En Bundesliga je ne souhaite pas de voir le bvb champion, loin de là, mais qu'ils soit un peu meilleur que la saison passé avec un Leverkusen et un Schalke un peu plus compétitif ce serait cool. Histoire de finir la saison avec 10 points d'avance, c'est pas énorme comparait à ce qu'on fait depuis 2012.
Mais franchement espérer une victoire des jaunes en Champions league et en Bundesliga pour montrer qu'il n'y a pas que le Bayern en Allemagne, non merci ! ça m'enèrve quand les journalistes (et les français en général) critiquent notre Buli ou il n'y a "qu'un club" mais voir tous ces pseudos supporters du bvb fleurirent sur les réseaux sociaux et critiquer le Bayern car ils sont méchant et pille dortmund pour gagner mais finissent 2eme... C'est pas trop mon délire non plus.
Donc dortmund 2eme à 10 points et en 1/2 de C1 ça me suffit amplement  Razz 

Ha ben toi au moins on peut dire que tu vas etre un homme comblé alors.
Ce qui est interessant c'est qu'on va pouvoir voir a partir de combien de titre tu vas commencer a trouver la buli ininteressante. Tu vas etre un bon sujet d'etude.  Razz 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Rot Weiss Mar 5 Aoû - 13:36

hanni a écrit:
Rot Weiss a écrit:En champions league les confrontations contre des clubs exotiques c'est pas trop mon kiff. Jouer en Europe de l'est avec 2°c dans un stade de 20000 places à moitié vide avec un terrain digne d'un club de ligue 2 ça n'a aucun interet pour moi.
Un "groupe de la mort" c'est sympa, mais sans arriver jusque là, un petit truc sympa avec Liverpool, l'Ajax et le p$g (par exemple) c'est déjà beaucoup mieux, on sera pas obligé d'attendre avril pour commencer à avoir la pression.

En Bundesliga je ne souhaite pas de voir le bvb champion, loin de là, mais qu'ils soit un peu meilleur que la saison passé avec un Leverkusen et un Schalke un peu plus compétitif ce serait cool. Histoire de finir la saison avec 10 points d'avance, c'est pas énorme comparait à ce qu'on fait depuis 2012.
Mais franchement espérer une victoire des jaunes en Champions league et en Bundesliga pour montrer qu'il n'y a pas que le Bayern en Allemagne, non merci ! ça m'enèrve quand les journalistes (et les français en général) critiquent notre Buli ou il n'y a "qu'un club" mais voir tous ces pseudos supporters du bvb fleurirent sur les réseaux sociaux et critiquer le Bayern car ils sont méchant et pille dortmund pour gagner mais finissent 2eme... C'est pas trop mon délire non plus.
Donc dortmund 2eme à 10 points et en 1/2 de C1 ça me suffit amplement  Razz 

Ha ben toi au moins on peut dire que tu vas etre un homme comblé alors.
Ce qui est interessant c'est qu'on va pouvoir voir a partir de combien de titre tu vas commencer a trouver la buli ininteressante. Tu vas être un bon sujet d'etude.  Razz 
 Razz La Bundesliga n'est jamais ininteressante, il y a du suspens jusqu'à la dernière journée... pour savoir qui descendra et qui nous accompagnera en Coupe d'Europe  What a Face 

A la base je suis comme toi, je trouve ça assez chiant quand on commence à prendre le large et lors la phase retour je me faisais vraiment chier au point de regarder les matchs par obligation car c'était le Bayern plutôt que par passion car on savait très bien comment ça finirait.
Après je profite de chaque titre même s'ils sont remportés avec 5 mois d'avance car on sait pas ce qui peut arriver lors des saisons suivantes. Alors bien sur je veux voir le Bayern tout rafler plutôt que les rivaux, mais je suis absolument pas contre une Liga beaucoup plus serré. Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Mar 5 Aoû - 14:01

hanni a écrit:Je voyais pas les choses de cette maniere R9. Tres interessant comme point de vu.

Wunderbern a écrit:
hanni a écrit:Et que la moitié du forum espere une victoire du BVB en buli, ça te choque pas ?

Espérer ou ne pas espérer, là n'est pas la question.

Mais je trouve qu'il est un peu présomptueux de croire que chaque saison, on va remporter la BuLi en décembre. La saison dernière, je suis désolé mais la quasi totalité de l'effectif du BvB est passé par l'infirmerie, dont certains comme Gündogan, Kuba et Subotic pour ne plus y ressortir. Cela a quand même sérieusement faussé le championnat. Tu parles de la saison qui l'a précédé? Le BvB n'avait pas l'équipe pour faire deux compétitions (ils l'ont bien remarqué la saison précédente en se faisait virer dès les poules), ils ont tout misé sur la LdC. Cette saison, leur effectif est blindé et même en cas de blessure, ils ont les moyens de joueur sur les deux tableaux sans faire du bricolage.

Attention, je ne dis pas que l'on est moins fort qu'eux mais il ne faut pas non plus s'envoyer des fleurs à tout va. Une sévère défaite par exemple et le vent risque de tourner: en début d'année, on a bien vu que rapidement, ce genre d'événements peut s'enchaîner. On n'est pas non plus à l'abri des blessures, et surtout au mauvais moment. Et comme je l'ai dit plus haut, on a perdu un titulaire: Kroos. Qu'importe ce que l'on pense de lui ou de son talent mais son départ laisse un trou qu'il faudra combler. On a sûrement les joueurs pour, mais cela nécessitera des ajustements, de reconstruire certaines choses...

Et puis, il ne faut pas oublier que l'on a pris l'ascendant sur le BvB que depuis deux saisons, alors qu'eux-même, l'avaient pris sur nous pendant deux saisons. Il ne faut jurer de rien et ne pas s'endormir sur nos lauriers.

Franchement la difference entre leur effectif 2013 et 2014, c'est la perte de Gotze enorme contre la venue d'un Miki a moitié transparent, d'un PEA qui n'a quasi rien apporté et d'un Sokratis qui a été bon mais qui n'aurait pas joué sans la blessure de Subotic. Franchement je vois pas bien en quoi le BVB etait mieux armé, surtout vu l'apport de Gotze les saisons précédentes.

La perte de Kroos, tu verras que rapidement ce sera vite oublié si Thiago ou Schwieni ne se blesse pas. Apres tu connais mon point de vu sur lui donc je ne pense pas qu'un debat la dessus serait pour l'instant tres constructif sans element nouveau sur comment se comporte l'equipe sans lui.

Et pour ce qui est des confrontations directs, je sais pas si une seule saison on a vraiment prit l'ascendant sur eux. 2013 peut etre avec la victoire en C1 mais autrement c'est sans cesse des combats acharnées et quand on a l'impression de prendre le dessus, on prend une branlée contre eux dans la saison.

Ben, en théorie, la saison précédente, ils ont pris des renforts de choix quand même (même si le rendement était en deçà de celui espéré). Sokratis (c'est quand plus crédible que Santana), Sahin, PEA (qui devait sûrement faire la cover pour Kuba et Reus), Miki... et puis des jeunes comme Hoffmann, Durm... Certes, c'est loin d'être l'armada invincible mais les saisons précédentes, tu enlevais un joueur et c'était la fin du monde. La saison dernière, ce sont limite les remplaçants qui ont le plus joué  Shocked .

Après, la perte de Kroos, je n'en dis pas plus, vu que cela fait toujours polémique. Ce que je dis, c'est qu'il était titulaire depuis trois saisons et que maintenant, il n'est plus là. Après, libre à chacun de croire que l'on va le remplacer d'un claquement de doigt ou pas. Moi, j'attends de voir...

Quand je parle de l'ascendant, je ne parle pas spécialement que des confrontations directes mais aussi du rythme que l'autre impose à l'adversaire en championnat et tout ça. Tous ces petits trucs qui font que l'une équipe paraît plus forte, plus dure à battre, dans les compétitions. La saison dernière, c'est sûr que l'on ne prenait pas de haut le BvB lors des confrontations, mais en championnat... ils étaient trop largués pour que l'on flippe d'eux.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Invité Ven 8 Aoû - 13:03

Leverkusen affrontera le FC Copenhague lors des barrages de la Ligue des champions, dernier tour avant la phase de groupes, selon le tirage au sort effectué ce vendredi à Nyon. Les allemands se déplaceront à l'aller (19 août), et recevront à la BayArena au retour (26 août).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Ven 8 Aoû - 13:55

C'est largement a leur porté. Ils auraient pu tomber sur Naples ou Lille donc franchement ils s'en sortent pas mal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Ven 8 Aoû - 14:03

hanni a écrit:C'est largement a leur porté. Ils auraient pu tomber sur Naples ou Lille donc franchement ils s'en sortent pas mal.

Naples etait tete de serie, tout comme Leverkusen. Ils auraient donc pas pu se rencontrer, par contre ils auraient pu tomber sur Bilbao et la ca aurait ete assez chaud quand meme. Enfin bon, ils devraient passer face a Copenhague.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Ven 8 Aoû - 14:18

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:C'est largement a leur porté. Ils auraient pu tomber sur Naples ou Lille donc franchement ils s'en sortent pas mal.

Naples etait tete de serie, tout comme Leverkusen. Ils auraient donc pas pu se rencontrer, par contre ils auraient pu tomber sur Bilbao et la ca aurait ete assez chaud quand meme. Enfin bon, ils devraient passer face a Copenhague.

J'ai confondu avec Bilbao, autant pour moi. Enfin c'est pas un cadeau non plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 19 Aoû - 11:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un texte de Polo sur le Bayer avant d'affronter Copenhague ce soir. Le debut est pas tres interessant pour nous qui suivont la buli et le Bayer mais la fin est assez interessante, elle montre la nouvelle organisation de l'equipe avec ce nouvel entraineur et les perfs de certains joueurs lors du tour de pokal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 19 Aoû - 21:37

3-2 a la mi temps pour le Bayer. Superbe match pour l'instant. Les Danois jouent bien quand meme. Ils ont marqué 2 buts sur coup de pied arreté cependant. Au niveau du jeu, le Bayer joue bien, ça combine super bien. Parfois c'est un peu désorganisé defensivement a la perte du ballon par contre. Et Spahic est quand meme dangereux (fautes incroyables et il a faillit marquer un csc).

Une chose est sur, on a pas le temps de s'ennuyer, ça va dans tous les sens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  marcofcb86 Mar 19 Aoû - 21:53

hanni a écrit:3-2 a la mi temps pour le Bayer. Superbe match pour l'instant. Les Danois jouent bien quand meme. Ils ont marqué 2 buts sur coup de pied arreté cependant. Au niveau du jeu, le Bayer joue bien, ça combine super bien. Parfois c'est un peu désorganisé defensivement a la perte du ballon par contre. Et Spahic est quand meme dangereux (fautes incroyables et il a faillit marquer un csc).

Une chose est sur, on a pas le temps de s'ennuyer, ça va dans tous les sens.

Effectivement c'est spectaculaire mais défensivement... désorganisé c'est un euphémisme.
Spahic c'est un risque ambulant... d'ailleurs rentrée du jeune espoir croate prêté par la roma, dont je ne m'amuserais pas à épeler le nom...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 19 Aoû - 22:19

Malheureusement le Croate est rentré a la place de Donati (blessure ?). Spahic et Toprak, en plus de pas respirer la sérénité ça respire pas l'intelligence. Franchement il est c** Toprak pour aller mettre un coup d'epaule dans le gardien adverse volontairement et devant l'arbitre. Quand a Spahic j'en parle meme pas ....

Par contre la 2e mi temps est vraiment dominé par le Bayer. Mais le gardien adverse a tout sorti. En tous cas, ça joue bien coté Bayer. Ils sont tous le temps en mouvement, il y a beaucoup de combinaisons offensives et techniquement c'est quand meme pas mal. Ils vont faire mal en buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 19 Aoû - 22:21

Vous parlez de Tim Jedvaj ? Et en ce qui concerne Kyriakos Papadopoulos il est sur le banc ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 19 Aoû - 22:24

Panama-Bende a écrit:Vous parlez de Tim Jedvaj ? Et en ce qui concerne Kyriakos Papadopoulos il est sur le banc ?

Oui, on parle de lui.

Non, Papadopoulos n'est pas sur le banc a priori.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Panama-Bende Mar 19 Aoû - 22:27

hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:Vous parlez de Tim Jedvaj ? Et en ce qui concerne Kyriakos Papadopoulos il est sur le banc ?

Oui, on parle de lui.

Non, Papadopoulos n'est pas sur le banc a priori.


Jedvaj est prété avec option d'achat ? Il est bon ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  marcofcb86 Mar 19 Aoû - 22:28

hanni a écrit:Malheureusement le Croate est rentré a la place de Donati (blessure ?). Spahic et Toprak, en plus de pas respirer la sérénité ça respire pas l'intelligence. Franchement il est c** Toprak pour aller mettre un coup d'epaule dans le gardien adverse volontairement et devant l'arbitre. Quand a Spahic j'en parle meme pas ....

Par contre la 2e mi temps est vraiment dominé par le Bayer. Mais le gardien adverse a tout sorti. En tous cas, ça joue bien coté Bayer. Ils sont tous le temps en mouvement, il y a beaucoup de combinaisons offensives et techniquement c'est quand meme pas mal. Ils vont faire mal en buli.

C'est très bien résumé!  Very Happy 

Devant oui ça joue pas mal et le Hakan il est quand même bon même s'il a melon pas possible!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mar 19 Aoû - 22:43

marcofcb86 a écrit:Devant oui ça joue pas mal et le Hakan il est quand même bon même s'il a melon pas possible!

Ouais, je pensais pas qu'il etait aussi bon. 2 passes décisives et de tres bonnes orientations.

Pour Jedval, oui, je l'ai trouvé bon. Il est preté pour 2 ans au Bayer mais sans option d'achat je crois. A verifier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mar 19 Aoû - 22:45

hanni a écrit:Malheureusement le Croate est rentré a la place de Donati (blessure ?). Spahic et Toprak, en plus de pas respirer la sérénité ça respire pas l'intelligence. Franchement il est c** Toprak pour aller mettre un coup d'epaule dans le gardien adverse volontairement et devant l'arbitre. Quand a Spahic j'en parle meme pas ....

Par contre la 2e mi temps est vraiment dominé par le Bayer. Mais le gardien adverse a tout sorti. En tous cas, ça joue bien coté Bayer. Ils sont tous le temps en mouvement, il y a beaucoup de combinaisons offensives et techniquement c'est quand meme pas mal. Ils vont faire mal en buli.

+1. S'ils règlent les errements défensifs, ils peuvent être vraiment dangereux.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Mer 20 Aoû - 6:24

hanni a écrit:Malheureusement le Croate est rentré a la place de Donati (blessure ?). Spahic et Toprak, en plus de pas respirer la sérénité ça respire pas l'intelligence. Franchement il est c** Toprak pour aller mettre un coup d'epaule dans le gardien adverse volontairement et devant l'arbitre. Quand a Spahic j'en parle meme pas ....

Par contre la 2e mi temps est vraiment dominé par le Bayer. Mais le gardien adverse a tout sorti. En tous cas, ça joue bien coté Bayer. Ils sont tous le temps en mouvement, il y a beaucoup de combinaisons offensives et techniquement c'est quand meme pas mal. Ils vont faire mal en buli.

C;est vrai que Leverkusen a ete pas mal sur ce match, mais vu leur defense et surtout les depenses d'energies du a leur courses incessante je les vois mal tenir ce rythme durant toute la saison. Ils pourront surement embeter des grands quand ils sont en forme mais sinon va falloir surveiller le physique.

Mais je reconnais que c'est agreable de voir ces equipes qui ne calculent pas et qui jouent jusqu'au bout. La premiere journee de Bully va etre tres agreable, surtout la rencontre Dortmund-Leverkusen.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 20 Aoû - 9:39

Il suffit de voir que le BVB joue avec les meme joueur pendant toute la saison pour voir que finalement c'est bien possible. Et hier on les a vu jouer sans Bender (pour quelle raison ?) et avec Dmric, Brandt, Oztunali, Yurchenko et Kruse sur le banc, il y a de quoi faire une belle equipe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 2 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser